FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Cinéma
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Cinéma Vous trouverez de tout dans cette section: quelques commentaires plus savants de films moins diffusés par de futures jeunes recrues du cinéma, jusqu'aux démolitions ou encensements façon vox populi des derniers navets.

Le topic des films obscurs.
Cinéma

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/02/2018, 21h26       #826
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001

Trilogy of Terror - 1975 - Dan Curtis

Trois histoires pour ce film, dont chacune d'elle met en scène Karen Black. La première, celle d'une étudiante qui tombe follement en amour avec son enseignant, ce qui mène à des conséquences funestes. La deuxième, le conflit entre deux soeurs jumelles, une bonne, l'autre très mauvaise. La troisième, celle d'une femme attaquée par une vicieuse et terrifiante poupée voodoo!

Voilà un étrange film, qui a à mon sens, moyennement bien vieillit, mais qui demeure tout à fait regardable. En tout honnêteté, outre l'histoire finale, qui a donné au film tout sa notoriété, le reste est plutôt sans intérêt. Parce qu'outre cette partie de l'histoire, très rythmé et honnêtement la seule qui tente réellement de se lancer dans l'horreur/comédie, le reste est ennuyant et peu engageant. Alors parlons-en de cette partie populaire. C'est tout à fait cinglé de voir cette petite chose ridicule être aussi méchante et vicieuse. Ça dure environ 15 minutes et c'est d'une intensité rarement vue. Cette folie délicieuse ne dure cependant pas assez longtemps, mais juste assez pour nous offrir un twist final dément et un petit sourire en coin pour terminer cette drôle d'aventure.

Film Entier
Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2018, 13h50       #827
Retro
FranconnectionKlub
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Et en prime, le film en entier.

On s'éclate à donf sur la Nation.
Vieux 24/02/2018, 18h07       #828
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Army of One - 1993 - Vic Armstrong

Wellman Santee, un ancien chauffeur de course automobile, a comme boulot de transporter des voitures ultra performante. Un job vire mal et se termine en sang, son partenaire meurt et un policier aussi. Santee est accusé à tords du meurtre du policier et se dirige vers la prison, sauf qu'il se sauve et prend une femme en otage avec lui. Santee n'a qu'un objectif, s'innocenter d'un crime qu'il sait ne pas avoir commis.

En voilà un qui sent bon le film d'action classique, simple, rythmé. Je suis un fan de Lundgren, je trouve que c'est un des acteurs d'action de cette période qui a toujours le mieux joué à l'écran et ce ARMY OF ONE m'apparaît comme un exemple parfait. On a une histoire simple, avec des étapes faciles, mais se découle de façon assez plaisante avec juste assez de twists pour garder l'intérêt. J'ai également trouvé le film bien emballé. L'utilisation du désert et des différentes locations est parfaite, jusqu'à ce final showdown sur le bord d'une falaise. Ma scène préférée est de loin le face à face dans le hangar à voiture où Lundgren porte bien le nom du film, tuant je pense environ 50 figurants chinois se lançant dans la mort comme des débiles. Bref, c'est un bon moment qui passe vite et Lundgren est génial.

Trailer
Vieux 25/02/2018, 21h03       #829
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

The St. Valentine Day Massacre - 1967 - Roger Corman

Chicago, 1942, 14 février. Al Capone est finalement établit en tant que chef du crime organisé, mais avant que ce soit vraiment officiel, il doit éliminer son clan rival et ils leur réserve toute une surprise.

Voilà un film intéressant. D'abord, parce qu'il est réalisé par le roi de la série B de l'époque et ensuite, parce que pour un Corman c'est pas mauvais du tout! Je dois avouer que j'ai rarement été très divertit par les films de la légende, mais celui-là sort assez du lot. Ça n'a rien d'un GRAND film, mais c'est néanmoins divertissant et surtout très bien joué avec en tête de liste Jason Robards dans le rôle du fameux criminel. Corman demeure un peu trop statique dans la réalisation et semble seulement inspiré par sa scène finale, mais ses acteurs prennent vraiment le film en mains! J'imagine que pour un amateur de films historiques, celui là, qui ne prend pas de détour pour la violence et les dialogues peut s'avérer un arrêt intéressant. C'est dans ce que Corman a fait de meilleur à mon sens.

Film Entier
Vieux 25/03/2018, 20h14       #830
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

End of a Gun - 2016 - Keoni Waxman

Un agent de sécurité, ancien agent du gouvernement, vient en aide à une femme en danger et se retrouve à être poursuivi par un Kingpin du secteur criminel.

Un autre... UN AUTRE film direct en DVD pour Seagal, plus paumé, bouffi et démotivé que jamais. Il y a en a des acceptables avec Seagal et des très mauvais, qu'on soit à n'importe quel stade de sa carrière. Je pense cependant qu'on entre dans une nouvelle, celle où ses films ne sont plus du tout divertissants de la première à la dernière seconde. C'est assez rapide comme film avec plusieurs scènes d'action, mais ça fait pitié à regarder. D'abord, de voir Seagal séduire une bombe de 30 ans ne fait plus aucun sens et de voir cette histoire qui ne tente absolument RIEN pour se démarquer, l'expérience du film se compare à une gomme que l'on mâche pour ensuite lancer dans les vidanges. Seagal aurait pu faire le même film il y a 20 ans, il aurait probablement fait un peu d'effort à cette époque. En 2017, on sent un acteur qui n'a simplement plus le choix de jouer dans des navets pour payer son loyer.

Trailer
Vieux 01/04/2018, 11h23       #831
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Centipede! - 2004 - Gregory Gieras

David, son ancienne copine et six autres personnes décide d'aller faire de l'exploration dans des cavernes en Inde. Le voyage vire en cauchemar quand un tremblement de terre les bloque dans la caverne et que des mille-pattes géant se pointent le nez.

Parfois on pense avoir tout vu et on tombe sur quelque chose de tellement ringard qu'on sourit à l'idée d'encore être surpris de la bêtise cinématographique. CENTIPEDE! est un affreux film, affreusement joué, affreusement écrit et affreusement exécuté. C'est également probablement une des expériences cinématographiques les plus amusantes de ma dernière année. Un doublage français atroce affuble le film des dialogues les plus débiles que j'ai pu voir, les mille-pattes ont l'air d'avoir été fait en carton et certaines scènes complètement out of touch (Cette danse improvisée affreuse d'une des personnages arrosé de quelques '' Regarde comme ellle bouge bien'') ont fait que j'ai eu un amour total et immédiat. Le concept du mille-patte tueur est intéressant, mais complètement démolit par une abscence totale d'horreur a donner aux spectateurs. Les attaques du monstre sont plus souvent qu'autrement off camera et son allure débile ne le rend pas menacant une seconde et en plus, il ne fait rien le pauvre! Les personnages sont pauvres pauvres pauvres et respectent les codes déjà établit depuis belle lurette, aucun n'est intéressant, aucun n'a une histoire qui mérite le détour. C'est une vraie horreur, fait avec une incompétence presque totale. J'imagine que c'est pourquoi j'ai autant aimé la chose...

Trailer
Vieux 09/05/2018, 22h33       #832
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Deliver us from Evil - 2014 - Scott Derrikson

Ralph Sarchie est un enquêteur au mental fragile fait enquête sur une étrange série de possessions démoniaques dans la ville. La seule personne qui peut l'aider à avancer est un prêtre qui le confronte avec ses propres démons.

Voilà un intéressant film, qui mélange le film policier avec l'élément maléfique. C'est étonnament un mélange qui n'en est pas à première escapade cinématographique, mais j'ai presque le goût de dire que DELIVER US FROM EVIL, malgré ses grosses fabilesses, s'est taillé une petite place dans mon coeur. Le mélange est bizarre, pas des plus homogènes, mais un souçi clair a été fait pour présenter une histoire qui se tient bien debout. Les suites narratives ne sont pas très conventionnelles et on présente ici quelques scènes bien intenses, senties et au final très efficaces. La réalisation de Scott Derrikson, un bien meilleur réalisateur que ce qu'on en dit, est magnifique durant les moments de possession. Le problème de DELIVER US FROM EVIL est que le film est simplement trop long, voilà un film qui aurait du faire une économie de chacune de ses scènes et qui se révèle à devenir trop lourd vers la fin. Par contre, un film intéressant, bien joué, bien réalisé, je recommande tout de même.

Trailer
Vieux 12/05/2018, 20h55       #833
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

The Beast in Space - 1980 - Alfonso Brescia

Dans le futur, l'humanité est dans une quête de domination de l'espace et une expédition doit traverser le cosmos pour trouver une ressource capable de créer des bombes à neutrons. L'équipage atterit sur une planète qui semble parfaite, sauf que chacun des membres d'équipage devient contrôlé par un équipage qui les force à avoir des aventures sexuelles entre-eux.

Voilà une autre étrange expérience dans la science-fiction italienne, cette fois dans une qui mélange les vaisseaux spatiaux et le cul! Je ne sais pas du tout que ça allait s'enligner là-dessus, le début du film ne laissant pas du tout penser qu'on était dans d'autres choses qu'un film de science-fiction. Et là ça se déshabille et bon sang on voit tout, même une zigounette de centaure! Honnêment, c'est plutôt divertissant, quoi que le cul est plutôt faible, il y a un beau travail pour tout ce qui touche à l'atmosphère. Certaines scènes psychotroniques valent définitivement la peine et ce centaure... BON SANG! J'ai eu l'impression qu'ils ont vraiment fait un film purement de science-fiction, ont recyclé des scènes et on ajouté du cul, c'est peut-être juste une impression, mais le tout ne va pas ensemble de façon organique. Ce n'est pas très soigné, on sent un travail visiblement à la va-vite, mais c'est fun, ça ne dure pas longtemps et honnêtement, on a vu bien pire et bien moins amusant. Définitivement dans mon top des films de cul dans l'espace avec un centaure.

Vieux Hier, 14h18       #834
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Walker (1987) réalisé par le britannique Alex Cox

Walker c´est l´histoire de William Walker (1824-1860) l´aventurier et flibustier américain qui au IXe siècle s´est emparé du Nicaragua avec son armé de mercenaire.

Walker est un film obscur, car aujourd´hui peu de gens se souviennent de ce film disons-le quelque peu déroutant. Walker est un film historique qui contient de nombreux anachronismes, choix délibéré du réalisateur.

Walker se veut une critique de l´impérialisme américain en Amérique centrale dans les années 1980. Après sa conquête du Nicaragua, Walker avait l´intention de s´emparer du Honduras, du Guatemala, du Salvador et Costa Rica.

C´est l´acteur Ed Harris qui incarne le rôle de William Walker, les acteurs, Richard Masur, Rene Auberjonois, John Diehl, Peter Boyle et Xander Berkeley font partis de la distribution.

Vieux Hier, 15h08       #835
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Abba Voir le message

Centipede! - 2004 - Gregory Gieras
Quand j'ai vu centipede,j'attendais ça:

Dans le genre derangeant,ilm est en tete de ma liste
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 01h18       #836
Retro
FranconnectionKlub
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Non, ça c'est schnockelloch, Raté Air Ryan et Nevran dans le topic du Football.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Cinéma

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h49.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09011 seconds with 10 queries