FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - SmackDown Live - v2
Événements, PPV et TV

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 21/03/2019, 14h12       #181
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Bah même les ratings remontent avec Kofi...

Donc je pense que tout le monde va s'en battre les cacahuètes des évidences et de de l'intérêt de JBB.

Tu sais, j'ai pas vraiment de problème avec le fait que vous avez tous des gouts de chiottes, je m'en accommode bien, je ne fais que juste dire à des connards de mon niveau sur un forum de lutte qui tout comme moi ne donne pas un centime pour consommer le produit pourquoi un match m’intéresse ou pourquoi il m’intéresse pas.

Donc très franchement, les ratings... je vois pas en quoi ça doit impacter mon jugement (et celui de quiconque d'ailleurs)
Johnny B. Brand est déconnecté  
Vieux 21/03/2019, 15h11       #182
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
J'aime être illuminé par ton intelligence supérieure.

En fait tu es un génie incompris. Rien de ce que tu ne proposés marche mais je suppose que tel van Gogh (oui c'est un peu pointu comme référence pour un forum de lutte je sais) ton génie sera reconnu une fois au cimetière...
Vieux 21/03/2019, 15h45       #183
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Les smarks obèses réclamaient un push pour Kofi Kingston depuis de nombreuses années mais arrivent quand même à se plaindre quand ça arrive enfin

Voilà pourquoi la WWE a entièrement raison d’ignorer ces dégénérés.
Samoan est déconnecté  
Vieux 21/03/2019, 16h19       #184
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
J'aime être illuminé par ton intelligence supérieure.

En fait tu es un génie incompris. Rien de ce que tu ne proposés marche mais je suppose que tel van Gogh (oui c'est un peu pointu comme référence pour un forum de lutte je sais) ton génie sera reconnu une fois au cimetière...
D'après ta dernière news, si !

Johnny B. Brand est déconnecté  
Vieux 21/03/2019, 17h10       #185
schnockelloch
Administrateur

Ben non tu nous expliques depuis je ne sais combien de temps que le booking de Kofi est mauvais.
Vieux 23/03/2019, 07h07       #186
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
WHATT??? Miz/Shane pour ouvrir le show? Je croyais que cétait le gauntlet... cela dit c'est la bonne nouvelle, je préfère finir avec le gauntlet afin d'avoir un nouveau twist avant de rendre l'antenne. Et ça relance potentiellement ma théorie sur l'ATGMBR pour Kofi.

Wow ce shoot du Miz sur la famille McMahon, c'est bon ça. Ca fait tellement bizarre de voir le Miz faire une promo face, mais ça passe crème quand même car il delivers toujours au micro en toute circonstance.

Comme dab le coup de troll d'Evans qui sert à rien, si ce n'est à la maintenir à l'antenne en attendant ses vrais débuts in-ring après Mania, d'ici qu'on l'oublie... Bon bah IIconics vont sûrement s'ajouter dans un 4way à Mania du coup, comme ça on aura du Raw, du SD et du vintage. Voire du NXT dans un 5way...

Dominic is baaaaackkkk!!! Wow, Rey vs Joe à Mania, 1v1??? Donc KO, Ali, Andrade, Truth, ça part à l'ATGMBR??? Quel putain de gâchis quoi...

Avec ce T shirt on croirait presque que KO porte celui de la Nexus... Becky a enfin laissé tomber la béquille, mais elle boîtera encore bas jusqu'à Mania vu le peu de temps qu'il reste. Du coup vu que le Miz est occupé, on donne un show à KO, why not.... mais quel gâchis d'avoir rien pour KO à Mania... Mais arrêtez de vous battre les meufs, on n'en peut plus, laissez Becky reposer sa jambe bordel de merde. Je m'en branle de son string rouge franchement. Et la sécurité toujours aussi ridicule... Même le public n'a pas tellement accroché à ce brawl en carton.

Bryan se charge de mettre Kofi encore + over qu'il ne l'est déjà. Drôle sa mention du "B+ player is not enough" venant de lui. Comme prévu le gauntlet va occuper la moitié du show... du coup ça spoile direct le résultat....même si on s'en doutait.

Les Usos qui mangent des pancakes en coulisses, ils sont sérieux quoi? Tous les babyface en coulisses, tout est construit pour l'exploit de Kofi de toute façon. WTF????????????? Rowan arrive sous la musique des BB, mais ça n'a strictement aucun sens!!! Lui auraient-ils collé ce thème en solo du coup au lieu de l'ancien? Très étonnant en tout cas. Chui pas gêné par le DQ de Rowan, c'est l'enforcer de Bryan, donc ça fait sens, mais ça rend l'impossible tellement trop impossible... Encore un booking forcé de chez forcé... et putain d'incohérent quoi. Comme si un Joe était incapable de terminer un Kofi diminué as fuck, mais qui peut croire ça sans déconner? Et le vestiaire de + en + nombreux derrière Kofi, au passage on remarquera que Cross est dans le camp des face... Le muscle buster teasé de ouf et Joe arnaqué comme une deumer.... génial... Ton US champ c'est de la merde, the Bar c'est de la merde, l'enforcer de Bryan c'est de la merde, et le prédateur ultime c'est de la merde aussi. Rollup pourrave quoi... Allez j'attends le twist de Vince à présent.... J'ai même pas envie de célébrer, j'ai aucune émotion positive, absolument aucune, j'aime pas qu'on me force les choses à la gueule comme ça. Bryan ah ah ah .... mouais pourquoi pas, j'attendais plutôt Owens à la limite. Donc Bryan wins, and now? On tire la ficelle jusqu'à plus soif là... mais au moins je conserve intact mon scénario du Kofi must win the ATGMBR pour affronter Bryan plus tard. Le problème c'est que Kofi et Bryan se sont affrontés pas mal de fois ces dernières semaines, du coup ça rend le match moins inédit et donc moins spécial pour Mania....

Dernière modification par Frofro ; 23/03/2019 à 07h18.
Frofro est déconnecté  
Vieux 23/03/2019, 14h45       #187
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Et ce même Dominick, c'est pas lui qui avait fait un caméo à Impact quand Disco fait une confusion avec The Elite ?

L'argument B+ montre :
- que Bryan a une mémoire volontairement sélective
- qu'il "speak the truth" malgré tout sur Kofi.

Cela dit, bravo, merci et chapeau à Kofi "et non pas Eddie" Kingston, je dirais même performance de l'année, NXT inclus. Il se prend des obstacles sans précédent, et l'ensemble est bien raconté et entre autres, bien booké.

J'aime bien justement les Babyfaces impuissants qui restent pas indifférents. C'est l'occasion aussi d'avoir un spot (aussi mini soit-il) pour quelques uns et surtout de voir que Cross est toujours en vie.

Upset des IIconis. Le match est décent et aussi décevant, car j'attendais au moins un bon match. Le finish, très tiré par les cheveux.

KO n°2 se contente d'un rôle figurant dan s le segment féminin, je crois que c'est la meilleure utilisation qu'il puisse avoir à ce stade. Pas aimé la fight cependant.

Surpris par la promo Face du Miz. La foule était bien réceptive mais on verra la suite.
EdgeRulz est déconnecté  
Vieux 26/03/2019, 19h49       #188
Saints Flow
Collaborateur

Membre: juin 2013
Charlotte est quand même une énorme pute
Saints Flow est déconnecté  
Vieux 26/03/2019, 19h59       #189
West
Bringer of Despair
F'n staff

Membre: juin 2013
Je suis mort.
Vieux 26/03/2019, 20h16       #190
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Bon, c'est trop, je ne regarderai définitivement pas Wrestlemania. C'est beaucoup trop de la merde.
Entre Asuka qui perd le titre et Angle qui est traité comme le dernier des tocards, ça va à un moment, niquez vos mères.
Sir Crocodile est déconnecté  
Vieux 26/03/2019, 20h35       #191
schnockelloch
Administrateur

Ah ben là je trouve qu'on a bien un show de dingue avec un bon "road to"
Vieux 26/03/2019, 20h56       #192
PetitEucalyptus
Usager régulier

Membre: juillet 2012
Charlotte va t elle unifié les titres à wm?
PetitEucalyptus est déconnecté  
Vieux 26/03/2019, 21h09       #193
Lika
...
Usager régulier

Membre: janvier 2008
Donc au soir de Mania on pourrait avoir :
- Charlotte SD
- Becky RAW
- Bayley & Sasha TT.

4 Horsewomen. Toute avec une ceinture.
Lika est déconnecté  
Vieux 26/03/2019, 21h16       #194
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Membre: mai 2007
Euh ...

Je dois dire que je ne sais pas comment prendre cette victoire.

D'une certaine façon, pourquoi pas ... Il faut bien dire que le règne d'Asuka était loin de ce qu'on pouvait espérer au vu de sa victoire et de l'aura qu'elle dégageait encore il y a un an. Puis, elle n'a même pas eu un semblant de scénario pour aller à WrestleMania. C'est limite si elle n'allait pas faire sa petite apparition dans la Battle Royal et basta.

De l'autre ... Charlotte Flair ... Pas qu'elle ne le mérite pas, mais ... Pourquoi ? Comment ? Elle est déjà l'élément perturbateur dans la rivalité entre Ronda Rousey et Becky Lynch dans le match pour le titre de RAW, alors pourquoi lui donner le titre de Smackdown ?

Si c'est pour la dégager du match et ne se concentrer que sur Becky et Ronda, d'accord. Ce ne serait d'ailleurs pas plus mal vu que Charlotte semble sérieusement en retrait dans le scénario, puis ça permettrait d'offrir un match de prestige à Asuka (d'une pierre, deux coups, en somme).

Si c'est pour que le match reste tel quel, je ne vois pas vraiment en quoi l'ajout du titre de Smackdown soit utile dans l'équation. À part pour une fusion de titres, ce si me conforterait dans l'idée que la gestion du brand split aura été un flop de bout en bout.

Le risque serait d'ajouter, en plus du titre, Asuka dans le match. Pas qu'elle ne le mérite pas non plus, au contraire. Mais, déjà que Charlotte se tape l'incruste, si en plus elle arrive comme un cheveu dans la soupe ...
Vieux 26/03/2019, 21h16       #195
Nianing
Staff FNLutte

Membre: février 2010
Je suis tellement content pour Kofi. Depuis des années que je le kiffe, ça me fait tellement plaisir pour lui.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22h10.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15187 seconds with 9 queries