FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - SmackDown Live - v2
Événements, PPV et TV

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 20/03/2019, 01h43       #151
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Niveau underdog bully par sa direction il se pose là le Kofi ça peut paraître un peu excessif le fait de repousser l’annonce de son (très certainement) match à Wrestlemania une fois de plus, mais ça reste très intelligemment fait je trouve. J’me demande même si le match ne sera pas annoncé lors de Wrestlemania... ça fait monter la pression, il aurait dans ce cas là pop de sa vie également.

Miz toujours excellent en promo, ce match me donne envie. Shane mine de rien est toujours au niveau, depuis Wrestlemania 32 il enchaîne les performances solides, donc aucun doute sur la qualité du match. L’histoire s’écrit toute seule également, c’est assez simple mais efficace.
The Fox est déconnecté  
Vieux 20/03/2019, 03h38       #152
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Trop poussif le booking de Kofi
Vieux 20/03/2019, 04h14       #153
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Ta mère le poussif FDP.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté  
Vieux 20/03/2019, 04h49       #154
Mr Parigo
Usager régulier

Membre: août 2016
Y'a que moi que ça a fait tilter Rowan qui entre sur la musique des Bludgeons?
Mr Parigo est déconnecté  
Vieux 20/03/2019, 05h13       #155
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message
Trop poussif le booking de Kofi
Très bien réalisé au contraire je trouve, les gens embarquent avec lui, plus il se fait screw, plus la foule est à fond derrière son cul. C’est simple mais efficace. Kofi est un peu le Daniel Bryan contre l’autorité de l'époque comme disait TLK, l’underdog ultime.
The Fox est déconnecté  
Vieux 20/03/2019, 05h17       #156
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Bah il n'a jamais eu de musique solo le Rowan, à ma connaissance... Si Luke harper change de gimmick pour son retour, ça me parait pas mal qu'il garde celle-là.

Kofi, bien solide, mais j'ai du mal à comprendre la motivation que pouvait avoir certaisn de ses adversaires et la non-intervention de qui que ce soit lors du match.

KO solide dan son nouveau show, la pire sécurité du monde qui n'arrive pas à stopper une éclopée et une blonde. On comprend mieux pourquoi ils n'y arrivent pas contre un Lesnar ou un Strowman...
Vieux 20/03/2019, 05h24       #157
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009

C'est la seule que je connaisse c'était à l'époque de son Face Turn et de sa feud avec le Big Show !
Dallas Pride est déconnecté  
Vieux 20/03/2019, 05h56       #158
Mr Parigo
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Lumen Voir le message
Bah il n'a jamais eu de musique solo le Rowan, à ma connaissance... Si Luke harper change de gimmick pour son retour, ça me parait pas mal qu'il garde celle-là.

Kofi, bien solide, mais j'ai du mal à comprendre la motivation que pouvait avoir certaisn de ses adversaires et la non-intervention de qui que ce soit lors du match.

KO solide dan son nouveau show, la pire sécurité du monde qui n'arrive pas à stopper une éclopée et une blonde. On comprend mieux pourquoi ils n'y arrivent pas contre un Lesnar ou un Strowman...

Si il avait sa musique Hippie là. On l'a même entendue le jour de son retour.
Mr Parigo est déconnecté  
Vieux 20/03/2019, 06h03       #159
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Il a bien une musique solo Rowan et il est mm entre dessus la semaine derniere.

J en peux plus de Lynch c est horrible, je me demande si je vais pas FF ce match.

Bon j aime bien kofi et si c est un enorme feel good moment a WM ca me va mais le booking est vraiment trop sur cette feud, il bat un champion US alors qu il tient plus debout et apres Orton qui est casi imbattable en simple normalement. Tu sentais venir la couille avec Vince.

Sur le public d amerlok debile le booking va passer creme neanmoins. Il reste deux semaines pour caser ce match, ils vont pousser jusqu au bout et Kofi aura bien son match.

Par contre je vois bien Big E turner sur lui apres

En tout cas mm si la feud est un peu overbooke, je signe direct pr ce match a Mania en esperant un public fou

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté  
Vieux 20/03/2019, 06h20       #160
Mr Parigo
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Lumen Voir le message

Si il avait sa musique Hippie là. On l'a même entendue le jour de son retour.
Mr Parigo est déconnecté  
Vieux 20/03/2019, 08h36       #161
Nelisse
Usager régulier

Membre: avril 2018
Au prochain épisode Gauntlet Match, Kofi Vs tout le roster de Smackdown pour être challenger de Bryan. C'est n'importe quoi ce booking
Nelisse est déconnecté  
Vieux 20/03/2019, 09h01       #162
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
WM : Kofi vs New Day. S’il bat ses frères il affronte Bryan
TLK est déconnecté  
Vieux 20/03/2019, 09h46       #163
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Bah le problème c'est qu'on a tous compris que ce match aura lieu et que Kofi a même de grosses chances de le gagner. La question reste plutôt comment ça va se passer...

Du coup voir un plan diabolique de Vince se retourner à la fin contre lui est généralement marrant. Si en plus il se prend un coup de trombone ou bien se retrouve à manger 50 pancakes ça peut être rigolo.
Vieux 20/03/2019, 09h57       #164
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
Ta mère le poussif FDP.
Il a raison, c'est vu et revu, aucune tentative de faire quelque chose d'un peu plus original. On aurait pu avoir une feud plus personnelle avec Bryan expliquant qu'il était dans le même panier que Kofi (les B+) mais que contrairement à ce dernier, il a su aller plus haut et non stagner. Ce Bryan heel représente finalement tout ce que Kofi Kingston aurait pu devenir s'il avait réussi à passer à la vitesse supérieure. Et Kofi aurait pu nous sortir des banalités genre "je préfère être où je suis avec mes potes qu'à ta place avec ta ceinture en carton".
Et à ça on aurait pu ajouter la dimension "premier champion noir de l'histoire de la WWE". La WWE est quand même bien obsédée par la justice sociale, ils avaient de quoi faire là en jouant à fond cette carte. Surtout que pour une fois, ça aurait été légitime.

Mais non, on nous ressort le vieux coup de l'underdog qui se fait arnaquer par un Vince McMahon qui n'a jamais rien eu contre Kofi. Alors oui, l'affiche est sympa, le match sera sans doute très bon et ça fait énormément plaisir pour Kofi. Mais la construction de ce match est quand même profondément médiocre.
Sir Crocodile est déconnecté  
Vieux 20/03/2019, 09h58       #165
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Chose promise, chose due, je me suis fait le Smackdown. C'était pas discret de voir Daniel Bryan en slip avant le Gauntlet Match, ça se sentait qu'il allait se battre également. Randy Orton qui crie "Stupid" m'a tué d'une violence Et Vince me fait finalement rire par ses excès, on se croirait à la fin d'un jeu vidéo tellement c'est tiré par les cheveux.

Kevin Owens a bien géré le KO Show, j'ai bien aimé voir les IIconics triompher de Bayley et Sasha Banks et tout le monde encourager Kofi.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h36.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10928 seconds with 9 queries