FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

FN Freaks Pour toute forme de délire qui entre membres du forum: règlements de comptes amicaux, confessions, histoires, boutades, sujets en l'honneur d'un usager.

Topic de présentation pour les nouveaux ! v.3
FN Freaks

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 26/01/2014, 06h56       #196
Celt
La bête humaine !
F'n Freak

Membre: septembre 2008
Bienvenue
Celt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2014, 10h32       #197
LittleSteveAustin
Usager régulier

Membre: janvier 2014
Salut je m’appelle Brado ( Brandon moins les N je sais c'est un peu con x) ), je suis le catch depuis environ 6 ans, je suis fan de la WWE mais aussi des compagnies japonaises car j'aime bien le puroresu et plus particulièrement la NOAH. Concernant mes goûts je n'ai pas de style particulier pour la musique et les films, disons que j'aime certaines œuvres de genre différents. J'habite à Saint-Denis. Et pour moi le meilleur catcheur de toutes générations est Accie Julius Connor.
LittleSteveAustin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2014, 10h36       #198
West
Bringer of Despair
F'n staff

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par LittleSteveAustin Voir le message
Salut je m’appelle Brado ( Brandon moins les N je sais c'est un peu con x) ), je suis le catch depuis environ 6 ans, je suis fan de la WWE mais aussi des compagnies japonaises car j'aime bien le puroresu et plus particulièrement la NOAH. Concernant mes goûts je n'ai pas de style particulier pour la musique et les films, disons que j'aime certaines œuvres de genre différents. J'habite à Saint-Denis. Et pour moi le meilleur catcheur de toutes générations est Accie Julius Connor.
Bienvenue sur le forum LSA !

J’espère que tu y trouvera ton bonheur.
Vieux 30/01/2014, 13h17       #199
Lil'Chelsea
Usager régulier

Membre: novembre 2013
Citation:
Envoyé par Sylar "Le Breton bronzé poilu" Godwin Voir le message
De ou en champagne ardenne?
T'es fan des blues ?
Coucou sinon.
Désolée pour le retard de ma réponse. De Haute Marne (le département le moins connu de France ) ! Non, je ne suis pas particulièrement fan ! Juste pas d'idée de nom quoi ! J'ai pris au pif

Dernière modification par Lil'Chelsea ; 30/01/2014 à 13h36.
Lil'Chelsea est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2014, 20h17       #200
Heresie
non inscrit

'Sup

Pleins de possibilité de commencer une présentation sur un forum, et comme ça fait pas mal de temps que j'en ai pas squatté un, genre la saga Harry Potter était pas fini... en livres. Un truc comme 10 piges quoi. Genre le temps que ça vous prendra de finir ma présentation. Donc j'y vais freestyle.

Comme vous pouvez le constater par ma maitrise de la langue et de l'utilisation de mots qui existent vraiment, je suis de la nation qui a créé le français. Oups! mauvais départ, je vais pas me faire que des potes ici avec ce genre de propos.
Surtout que je trash mais j'adore les transat', c'est confortable à la plage (humour de merde, il en faut pour tout les gouts). Non vraiment j'aime beaucoup les cousins francophones de l'autre coté de l'atlantique depuis que Pascal mon prof au cm2 (5e prim) nous as présentés cette merveilleuse région, sa culture, j'ai même eu un correspondant avec qui on s'envoyait des courriers, mais c'était un con. Il écrivait des banalités, au crayon papier, de travers et sur des feuilles dégueulasses... Un Acadien sans doute.

Hormis raconter ma vie dans de longs pavés j'aime bien la wwe aussi. Ca remet les choses au point qu'on se dise pas que le gars il est juste venu faire de l'humour de merde et trasher à tout bout de champ.
J'aime aussi les femmes et elles me le rendent bien.

Donc à la base, je regardais la lutte sur canal plus quand j'étais gamin, entre deux parties de mortal kombat. Puis bon tout le monde connaît un peu l'histoire alors je me suis rabattu sur le cinéma d'exploitation asiat, du Jackie chan en veux tu en voila. Et j'ai découvert grâce à un Entrevue (magazine à la con à la mode dans les années 90, genre tmz.com) que le catch c'était fake et j'ai maudis ce mensonge télévisé. Quand c'est revenu sur la tnt (bon je vais pas être obligé de faire la traduction à chaque fois de chaque connerie culturelle française) je me foutais de la gueule de mon petit frère qui markai dur sur Edge en lui disant que c'était du fake tout ces trucs. Au début il a eu du mal à être convaincu tant l'ambiance l'avait prise et du fait qu'il a naturellement du mal à prendre du recul, mais une fois qu'il a compris que c'était pas juste pour le torturer comme je l'avais fait pour le père noël et la petite souris (tooth fairy hmm) il a pas lâcher le steak arguant que malgré tout c'était physique, y a des mouvements qui fallait faire et des coups qui fallait encaisser. Et comme je suis agile de mon corps (et les femmes me le rendent bien) ca m'a pas plus impressionner que ça. Je préférais même jouer au smackdown vs raw que rien que d'essayer que d'y comprendre quoi que ce soit.
Un soir un peu fumeux, je zappe à la télé, comme d'hab y a rien, je tombe sur catch attack. Mon argument principal ça a toujours été "Mais comment les gens font pour aimer alors que nous savons que c'est fake." Je vois que la salle est remplie, je me dis que la wwe doit envoyer des places gratuites un peu partout et qu'au pire ils paient un verre aux clodos de la ville dans lesquelles ils sont pour bourrer le spectacle. Et là j'ai fait l'con, je me suis laissé prendre au jeu. J'aurai mieux fait de me péter une jambe ce soir là.

Bon bah depuis chaque semaine je suis comme un petit chien sur desirulez et l'an passé j'ai claqué 60 balles avec un pote pour aller à Bercy...Ceux qui y ont été, le premier gars qui a crié olé quand j'ai vu D-Bry qui faisait le taureau avec Kane c'était moi, et vous vous avez compris qu'au deuxième passage... pfff....
Bref j'ai essayé de rattraper mon retard wwfistique au mieux, pour être relativement calé mais comme je l'ai dit plus haut, l'an passé j'ai été avec UN pote. Un. C'est le problème, j'en ai qu'un seul qui apprécie la puissance que la foule peut t'apporter, que t'en fasses partie ou que tu sois devant l'écran et il est pas trop du genre à rattraper ses lacunes, c'est un pur mark de DB. Donc bon, j'ai vogué sur les flots insalubres du net jusqu'à arriver sur le site wwe-supertars.fr qui fait du copier coller des news de votre site et de l'autre site duquel-on-doit-pas-prononcer-le-nom-parce-qu'il-est-super-pourri-que-fnlutte-c'est-mieux-c'est-pour-ca-que-je-me-suis-inscrit-dessus.
Et donc je me suis dit autant suivre l'original. Puis un jour je me suis rendu compte qu'en dessous les (inégales) chroniques y avait des commentaires contrairement aux news et j'ai mieux regardé le site et j'ai vu qu'y avait un forum.

Ca fait maintenant depuis trois quatre mois que j'épie vos moindres faits et gestes que je m'acclimate, que je me moque que je compatis que j'ai déjà mes chouchous et les gens que je peux pas frodon (oui c'est pour ceux qui aiment l'humour de merde mais référencé et je sais qu'y en a plus d'un parmi vous, même si vous êtes à peu près tous persuadés d'avoir les goûts les plus surs du monde) que je vis ces aventure derrière mon écran comme à la wwe. Mais là j'ai le droit de parole et j'ai eu envie de m'en servir le jour où j'ai vu que le Thorax avait écrasé tout le monde sur le débat Dieudonné et qu'il attendait de l'adversaire valable. Alors je me suis inscrit, j'ai commencé la rédaction d'un pavé un peu moins long que celui que je vous offre présentement, mais beaucoup plus documenté et argumenté qu'une simple description de faits qui me concernent.
Et le temps que je le finalise, y avait deux malins qui avaient répondus en plus courts et quelques messages à peu près exactement ce que je voulais dire et en mieux. Merci pour ma perte de temps les gars. Peut être je retournerai un jour sur ce débat quand les chose seront calmés et qu'on pourra en parler sans avoir l'impression que la paix mondiale est en jeu.

Là,aujourd'hui si je me décide à me présenter c'est peut être à cause du winter of punk (je resterai dans l'histoire comme le premier à utiliser l'expression; mais si vous regardez bien, l'été c'est chaud, on y est bien on veut en profiter, l'hiver c'est glacial on aimerait qu'une chose c'est en sortir avec un super printemps.) Par ailleurs j'ai constaté que le forum est plus vivant depuis cet évènement des gens inscrit en 2009 avec 500 messages reviennent en masse.

Je suis un ancien des forums, ma première adresse mail c'était une Lycos ma première adresse msn c'était un Hotmail.com. On en est au live.fr et msn n'existe plus.
Oulah je viens de réaliser peut être qu'y a des gens ici qui ont connus PMW que ca soit la section RP ou FANFIC.

Sinon ouais je suis le français de base quoi... Bon d'accord je suis un peu plus râleur que le français de base, je me plains plus souvent que lui, j'agresse plus que lui, je suis irrespectueux et fier davantage encore. Le seul truc que je fais moins que le français moyen c'est me laver (et les femmes une fois encore me le rendent bien.)
Je suis un putain de parisien, mais un parisien pauvre à la base, je suis pas du 8e 15e 16e. Plutôt 11e 12e 13e 18e 19e. (Pour les Hosties c'est l'arrondissement pas le siècle (qu'on écrit en chiffres romains pour les plus incultes et là je m'adresse au beret/baguette/sans déo)) La vingtaine, célib, sans enfants (officiels), scénariste (ni en mp ni sur le forum je ne donnerai pas meme l'espoir à quelqu'un d'avoir deviné ce sur quoi j'ai taffé ou taf encore, parce que comme je l'ai dit je suis un ancien des forums et j'ai conscience que ca donne un accès à mon IRL sans mon accord ce que j'apprécierai pas du tout du tout du tout. Donc pas de titres.)

Pour conclure, j'ai pas beaucoup d'objectifs, déjà faire disparaître la mention p'ti nouveau puis participer au débat comme tout le monde et combler certaines lacunes sur le passé parce que pour le présent et pour finir sur une note ou je me la pète, ca commence à faire quelques ppvs et weeklies que ça fait comme pour les séries américaines, je devine à l'avance ce qui va se passer et c'est cool..
Ceux qu'auront lu en entier et je sais que vous serez peu nombreux, merci je me sens moins seul, les autres, c'est déjà cool que vous sachiez lire je vous assure.
Bisous? lechouilles? Anulingus?
  Réponse avec citation
Vieux 30/01/2014, 20h27       #201
Sylar
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Citation:
Envoyé par Lil'Chelsea Voir le message
Désolée pour le retard de ma réponse. De Haute Marne (le département le moins connu de France ) ! Non, je ne suis pas particulièrement fan ! Juste pas d'idée de nom quoi ! J'ai pris au pif
hum je connais bien st dizier j'y ai passé mon bac =)
Sylar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2014, 20h51       #202
Heresie
non inscrit

Je savais que j'aurai du me faire passer pour une meuf, 5 jours après on te salue encore.
Ouais je suis heresiE j'ai 18 ans et un jour, 95 D 60 90, j'ai arreté l'école parce que je veux etre tentatrice dans l'ile de la tentation puis faire secret story et enfin les anes de la téléréalité, j'ai pas froid aux yeux et j'aime l'aventure. Si vous voulez organisez une fete dans votre cave avec tout vos copains et leurs animaux envoyez moi un mp je suis partante.
  Réponse avec citation
Vieux 30/01/2014, 20h57       #203
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Bienvenue, c'est rare les femmes ici!
TLK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2014, 21h03       #204
Heresie
non inscrit

Hihihi Bien joué, je sais comment attirer l'attention maintenant.
En tout cas merci de la part de mes deux moi, le chiant littéraire et la petite cochonne prête à tout.
  Réponse avec citation
Vieux 30/01/2014, 21h37       #205
Moonkid
F'N OG
F'n Freak

Membre: juin 2010
Heresie, t'es assez génial. Et j'étais à Bercy l'année dernière aussi ! Et j'adore l'expression Winter of Punk. Et bienvenue sur le forum. Et je sais plus quoi te dire mais bref, merci pour le message. J'ai bien lu et j'ai bien rigolé.
Vieux 30/01/2014, 21h41       #206
Heresie
non inscrit

Ci mer, ca fait du bien de savoir que c'est pas pour rien que Ducros, tu dois la connaître.
C'est toujours marrant de savoir qu'on a croisé des gens auxquels on pourra potentiellement parler dans l'avenir, enfin meme si je dois t'avouer quand les portes se sont ouvertes j'ai été squatté la ps3 direct et ce jusqu'à l'ouverture du show. Olé
  Réponse avec citation
Vieux 31/01/2014, 00h28       #207
Road Rage
non inscrit

Les Acadiens sont géniaux.

Je t'ai à l'œil ...
  Réponse avec citation
Vieux 31/01/2014, 01h06       #208
Heresie
non inscrit

Citation:
Envoyé par Road Rage Voir le message
Les Acadiens sont géniaux.

Je t'ai à l'œil ...
Oops, I did it again. Je dois avouer que je les connais pas suffisamment pour en juger mais un peu de racisme quasi-random ne fait jamais de mal.
Après si t'accueilles comme ça tout le monde je suis prêt à te remercier de m'en avoir fait profiter. Je suppose.

A bien y réfléchir, t'as lu tout le texte. Sincèrement merci.
  Réponse avec citation
Vieux 31/01/2014, 03h54       #209
Ramis
All hail Coco Suaudeau !
Usager régulier

Membre: octobre 2008
Belle présentation, bienvenue Hérésie !

Un je ne sais quoi d'un certain Nevran, le style rageux en moins...

"Go ahead, make my day !"
Ramis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2014, 04h02       #210
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Je me suis arrêté à:

Pas besoin d'en lire plus, je t'aime déjà bien.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h29.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15394 seconds with 9 queries