FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Top 100 F'N Lutte - Mars 2016
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Chronique de Wolf, publiée 27/03/2016, 17h50
Wolf Wolf est déconnecté

Top 100 F'N Lutte - Mars 2016

Avec un peu (trop) de retard, voici le Top 100 F'N Lutte de ce début d'année !

Pour rappel, ce sondage, qui a été réalisé durant 7 semaines (du 12 Janvier au 28 Février) par les membres de la Nation, est censé montrer non pas qui est le lutteur le plus talentueux selon eux, mais bien le plus apprécié du site.

Pour réalisé ce sondage, je leur ai demandé de dresser une liste de 30 athlètes, dont au moins 5 femmes, ayant réalisé au moins 3 matchs entre le 1er Juillet 2014 et le 12 Janvier 2016. Selon la position de la personne dans la liste du membre, un certain nombre de points lui a été donné: 30 points pour le premier, 29 pour le second, 28, 27 et ainsi de suite jusqu'au trentième recevant 1 point.

C'est donc au total 167 noms (13 de plus par rapport à Septembre 2015) qui m'ont été donnés par les 37 participants (+8) du sondage. Ces lutteurs et lutteuses viennent de toutes les contrées "luttesques": Japon, États-Unis, Mexique, Europe, etc. Ils sont autant lutteurs de haut, de milieu ou de bas de carte.

Je précise que dans un cas d'égalité, les lutteurs ou lutteuses seront départagés selon leur nombre de votes (dans un ordre décroissant), puis selon l'importance des points (également dans un ordre décroissant) et enfin, si cela ne suffit pas, selon la date du vote (du plus ancien au plus récent). Oui, j'ai dû aller jusque là.

Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps. Voici le Top 100 F'N Lutte du mois de mars 2016 !

C'est tout pour cette seconde édition. Je vous donne rendez-vous en Août/Septembre pour le troisième Top 100 !

P.S.: Pour Août/Septembre, je vais essayer de viser les 50 participants.

Vos commentaires
Vieux 27/03/2016, 18h08
West

Slater qui nous tape un bon gros +55, putain
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2016, 05h11
Drumms

Merci pour ce super boulot !
Ce qui m’entonne le plus dans ce classement, c'est quand même de voir Bo Dallas 42ém.
Ricochet est dans ce classement (normal), est ce que les votes pour Prince Puma lui ont été attribués ?
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2016, 11h39
Wolf

Citation:
Envoyé par Drumms Voir le message
Merci pour ce super boulot !
Ce qui m’entonne le plus dans ce classement, c'est quand même de voir Bo Dallas 42ém.
Ricochet est dans ce classement (normal), est ce que les votes pour Prince Puma lui ont été attribués ?
Merci aux 37 d'avoir voté surtout.

J'ai rassemblé les deux.

Juste préciser qu'il y avait également une égalité entre Natalya et Willie Mack pour la 100ème place. J'ai simplement pris Natalya parce qu'elle a eu plus de votes.
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2016, 12h22
Lumen

Il aurait peut-être été bon de différencier les WWE et NXT. 3 NXT dans le TOP 15, plus 2 qui otn fait leru arrivée à la WWE durant la période de vote, c'est pas rien.
je susi plus surpris par la présence de Daniel Bryan aussi haut alors qu'au final, il a quasiment pas lutter sur la période des votes.

Et Bravi les Social Outcasts, deux membres très bien placés
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2016, 03h11
dapratinho

Très surpris de voir que les 34 premiers sont de la WWE. Ca montre bien qu'on connait pas grand chose à coté (sans offense les gars hein )
Voir Mon Jay Lethal seulement 40eme me fait mal
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h14.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09866 seconds with 11 queries