FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.34
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 03/10/2018, 00h49       #31
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Bah perso' ça ne m'intéresse absolument pas, le mec est parti sur un des plus grands matchs de l'histoire, il va revenir pour lutter devant Marmoud et Rachid dans un match inintéressant, super. Sans oublier que son dernier match a eu lieu y'a plus de 8 ans, le HBK des beaux jours n'existe plus. Si des gens sont emballés, très bien pour eux après.

Et une nouvelle fois, le "c'est logique" on l'a entendu à l'époque où Michaels coûtait le WWE Championship à Daniel Bryan à Hell In A Cell. On l'a même entendu à l'époque où il avait foutu un Sweet Chin Music à Del Rio, c'est dire.

HBK fait ce qu'il veut mais je le redis, le voir revenir pour faire un match de merde où il va montrer qu'il a vieilli, je trouve ça dommage et hautement improbable (surtout pour revenir lutter avec des mecs cramés). C'est comme Ric Flair qui lutte à la TNA après s'être retiré sur un dernier classique, c'est laid et sans intérêt.

Le fameux concours pour savoir qui a raison comme si avoir raison sur du catch c'était important. Faut grandir un peu.

La rumeur sur The Rock est infiniment plus crédible, elle.
Après dans un contexte différent ou il n'y aurait pas ce type de Show en Arabie, j'y croirais pas non plus. Mais quand tu vois les sommes évoquées ça donne un tout autre relief à la possibilité de revoir à peu près n'importe qui revenir au moins pour un soir.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2018, 01h04       #32
Sir Crocodile
Roi du Goulp
Usager régulier

Membre: août 2016
Les sommes monstrueuses, je les vois bien pour The Rock parce que c'est quelqu'un qui est mondialement connu et qui peut vraiment faire bouger des Saoudiens n'y connaissant rien juste pour se faire voir, autant Shawn Michaels, bof. Je pense pas qu'il puisse se targuer d'être une célébrité en dehors des states.

Et puis sans déconner, le backlash serait quand même monstrueux, tu crois que les Américains vont réagir comment s'ils voient Michaels faire un match en Arabie Saoudite devant des mecs qui s'en branlent alors que eux réclament un match de plus depuis 2010 ? Michaels reviendrait sur tout ce qu'il a dit pour de l'argent. Je dis pas que c'est bien ou mal, c'est son problème mais faut bien être conscient que les fans seront fous de rage parce qu'on sait bien à quel point les gens estiment qu'ils "possèdent" les célébrités. Et si en plus de ça, c'est pour des raisons financières, les réactions seront encore plus négatives car on sait bien à quel point les gens ont un problème avec l'argent.

Franchement, plus on parle, plus je suis persuadé que ça n'arrivera pas.
Vieux 03/10/2018, 01h26       #33
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
A la WWE, ce ne sont pas les fans qui décident.
C'est juste un fan en particulier... Un qui voulait Yokozuma à son show...
Vieux 03/10/2018, 03h39       #34
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Les sommes monstrueuses, je les vois bien pour The Rock parce que c'est quelqu'un qui est mondialement connu et qui peut vraiment faire bouger des Saoudiens n'y connaissant rien juste pour se faire voir, autant Shawn Michaels, bof. Je pense pas qu'il puisse se targuer d'être une célébrité en dehors des states.

Et puis sans déconner, le backlash serait quand même monstrueux, tu crois que les Américains vont réagir comment s'ils voient Michaels faire un match en Arabie Saoudite devant des mecs qui s'en branlent alors que eux réclament un match de plus depuis 2010 ? Michaels reviendrait sur tout ce qu'il a dit pour de l'argent. Je dis pas que c'est bien ou mal, c'est son problème mais faut bien être conscient que les fans seront fous de rage parce qu'on sait bien à quel point les gens estiment qu'ils "possèdent" les célébrités. Et si en plus de ça, c'est pour des raisons financières, les réactions seront encore plus négatives car on sait bien à quel point les gens ont un problème avec l'argent.

Et ils continueront de dépenser de l'argent pour venir cracher leur haine pendant les shows de la wwe.

Mode Schnock Off !
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2018, 03h41       #35
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
En vrai de vrai, ca me ferait chier.

Genre vraiment.

Je n'aime déjà vraiment pas revoir taker/HHH pour la simple & bonne raison que je n'y trouve pas d'intérêt, ni de puissance emotionnelle en tant que spectateur (et c'est pas des bonnes promos qui sauveront cela).

Mais The Rock champion... Je renomme mon compte "Twelve V2"...

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2018, 04h15       #36
The Fox
Usager régulier

Citation:

Dans le fond je suis d'accord, je vois décemment pas les Saoudiens sortir une somme similaire à celle évoqué pour le Rock. Michaels est une icône pour nous, mais il n'a effectivement pas dépassé le cadre du monde de la Lutte comme un Rock ou un Batista actuellement. Mais si tu prends l'exemple du Taker qui gagne 2,5 millions de dollars annuel, pour lui ça parlait de 5 millions pour sa présence lors du dernier show Saoudien. Le mec double son salaire de l'année pour un match de 10 minutes... là ça doit quand même être très difficile à refuser.
J’vois plus HBK dans ce cas de figure, même si les Saoudiens partent sur du 5 millions pour un match, ce serait hard de refuser pour lui.
Vieux 03/10/2018, 04h49       #37
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Lumen Voir le message
A la WWE, ce ne sont pas les fans qui décident.
C'est juste un fan en particulier... Un qui voulait Yokozuma à son show...
Ça c'est du Meltzer, je n'y crois pas. Le mec qui connait rusev mais ne sait pas que Yoko est mort, ça ne colle pas.

Ce qui est drôle c'est que j'ai regardé la timeline du Prince quand il avait fait son tweet sur Hogan, il est déjà submergé de messages d'obèses qui lui réclament Bret Hart, Ric Flair ou des pushs pour divers lutteurs.
Le pauvre il m'est sympathique.

Au contraire Croco, les bouffeurs de chips en voyant the Rock et HBK vont espérer n'importe quoi.
Vieux 03/10/2018, 05h30       #38
The Fox
Usager régulier

Ric Flair vu son état de santé c'est là mort assuré si il remonte dans un ring... tain faut être complètement con pour vouloir revoir des mecs comme lui ou Hart abîmés dans un ring. À la rigueur qu'ils aillent sur YouTube ou Dailymotion pour revoir des classiques.
Vieux 03/10/2018, 06h01       #39
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Ric Flair vu son état de santé c'est là mort assuré si il remonte dans un ring... tain faut être complètement con pour vouloir revoir des mecs comme lui ou Hart abîmés dans un ring. À la rigueur qu'ils aillent sur YouTube ou Dailymotion pour revoir des classiques.

Et c'est exactement ce que j'ai envie de répondre aux gens qui attendent le Triple H Undertaker de Samedi.

Vous êtes des tarés.
Vieux 03/10/2018, 06h06       #40
The Fox
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Et c'est exactement ce que j'ai envie de répondre aux gens qui attendent le Triple H Undertaker de Samedi.

Vous êtes des tarés.
Oui mais non... Taker est bien revenu physiquement parlant depuis son match très laborieux face à Reigns lors de Wrestlemania 33, il a 53 pas 70 comme Flair et n'était pas mourant il y à 1 an... Triple H à 49 ans, une shape de bâtard et fait encore le taf dans le ring, il ne sort pas d'un cancer de la prostate et n’approche pas des 60... Mec reste cohérent.
Vieux 03/10/2018, 08h46       #41
Blastheaven
Usager régulier

Membre: août 2017
Résultat des votes assez logique de la part des gens je trouve, même si je m'attendais à une plus grosse majorité pour Dean vs Roman. Le Shield tel qu'il est actuellement c'est un peu trop Roman & bitches, et Seth vs Dean c'est du déjà vu, bien que c'était plutôt cool
Blastheaven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2018, 09h29       #42
Arkadiusz
Fantôme
Usager régulier

Membre: février 2013
Citation:
Envoyé par Blastheaven Voir le message
Résultat des votes assez logique de la part des gens je trouve, même si je m'attendais à une plus grosse majorité pour Dean vs Roman. Le Shield tel qu'il est actuellement c'est un peu trop Roman & bitches, et Seth vs Dean c'est du déjà vu, bien que c'était plutôt cool
C'est à voir. Si ça se concrétise (avec l'un ou l'autre de ses partenaires du Shield), Ambrose peut devenir un heel majeur. Et j'ai envie de voir ça. Son rôle au début du Shield était intéressant mais un peu "noyé". J'aimerais voir un Ambrose heel bien taré comme il faut. Le souci mineur, c'est d'avoir donné cet aspect sadique à Orton (ce qui le rend bien plus divertissant d'ailleurs), j'aurais bien vu Ambrose dans ce rôle là.

Mais à voir. Et puis une rivalité Reigns - Ambrose, c'est un coup à ce que ce dernier reçoive une pop monstrueuse. Pas sûr que ce soir ce que veut la WWE
Arkadiusz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2018, 10h12       #43
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Oui mais non... Taker est bien revenu physiquement parlant depuis son match très laborieux face à Reigns lors de Wrestlemania 33, il a 53 pas 70 comme Flair et n'était pas mourant il y à 1 an... Triple H à 49 ans, une shape de bâtard et fait encore le taf dans le ring, il ne sort pas d'un cancer de la prostate et n’approche pas des 60... Mec reste cohérent.
Je suis cohérent.
C'est juste toi qui te donnes des raisons pour attendre ou non un lutteur. Moi quand un lutteur est en fin de carrière, qu'il ai eu un cancer ou non , je ne souhaite pas son retours parce que "hey il peut faire encore le taff".
S'il vous faut des séjours à l'hôpital et des sexagénaires pour enfin se dire que le gars n'a plus sa place sur un ring, c'est que vous êtes grave.

Que ce soit HHH, Taker, HBK ou Kane, les gars ont plus de 20ans de carrière dans la gueule, ils n'ont pour ma part plus rien à offrir de frais aujourd'hui. Je respecte énormément leur travail et je pense les respecter assez pour ne pas souhaiter voir la décadence de samedi.
Et comme on le sent tous, tout va se jouer sur les artifices, comme Sting vs HHH ou Kurt Angle/Rousey vs HHH/Stéphanie.

Donc si. Vous voulez revoir du bon HHH ? Du bon Taker ? Du bon HBK ? Tu vas sur le network, tu demandes pas à les revoir sur un ring en 2018
Vieux 03/10/2018, 10h22       #44
Sir Crocodile
Roi du Goulp
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Et ils continueront de dépenser de l'argent pour venir cracher leur haine pendant les shows de la wwe.

Mode Schnock Off !
Le pire, c'est que ça arriverait sans doute. Les gens ne peuvent pas se contenter de simplement tourner la tête, ils ont toujours ce sentiment de posséder les choses et donc, s'ils sont déçus et que le produit ne colle pas à ce qu'ils ont en tête, ils doivent faire des threads twitter à rallonge pour expliquer en quoi c'est de la merde. Ils sont incapables de prendre ce qu'on leur donne si ça ne correspond pas parfaitement à ce qu'ils attendent, il faut que ce soit parfaitement adapté à eux (ça c'est d'ailleurs quelque chose qu'on retrouve dans beaucoup de milieux). C'est un comportement d'enfant mais c'est finalement pas étonnant venant des smarks qui sont très souvent des manchilds.

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Au contraire Croco, les bouffeurs de chips en voyant the Rock et HBK vont espérer n'importe quoi.
J'espère qu'ils seront pas naïfs à ce point là, parce que putain ce serait grave
Vieux 03/10/2018, 11h04       #45
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
En fait le cheickh se font son cadeau perso.La wwe va toucher le pognon en lui donnant ce qu'il veut.

Pour la qualité,on verra plus tard. Et les bedouins qui bouffent du sable, ils seront content avec le show preparé par leur patron quelque soit l'affiche de toute facon.
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23h02.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07990 seconds with 9 queries