FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.34
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 19/10/2018, 17h20       #316
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
J’ai l’impression qu’à chaque fois y’a un millionnaire / milliardaire qui veut lancer une féd dans l’ombre pour concurrencer la WWE et qu’au final y’a jamais rien qui tient la route. Y’a quelques années y’avait deja une grosses fed de Floride qui devaient débuter en étant déjà + gros que la TNA et ROH cumulés mais ça a jamais vu le jour

Aro Lucha devait être un produit supérieur à la Lucha Underground mais même après avoir fait des tapings ils sont qu’à la base du financement, la GFW mort dans l’oeuf comme on l’a connu pourtant ça partait bien. On a déjà du mal à voir des féd approchaient le niveau de la TNA donc tant que y’a rien de concret j’y crois pas.
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2018, 17h24       #317
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Mais là on parle d'y impliquer Jéricho et Ross…

Pour le Rousey vs Charlotte oubliez ça.

Rousey bat ses adversaire assez rapidement et la WWE ne pourra pas la faire perdre à WM. Charlotte perdrait beaucoup trop de crédibilité.
TLK est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2018, 17h49       #318
Sir Crocodile
Roi du Goulp
Usager régulier

Membre: août 2016
De toutes manières, la WWE c'est pas juste une fédération de catch, c'est un géant du divertissement en général. Donc non, ça ne sera pas une concurrence à la WWE.
En revanche ça peut être une réelle alternative pour les lutteurs.
Vieux 19/10/2018, 17h52       #319
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
De toutes manières, la WWE c'est pas juste une fédération de catch, c'est un géant du divertissement en général. Donc non, ça ne sera pas une concurrence à la WWE.
En revanche ça peut être une réelle alternative pour les lutteurs.
+1

Effectivement, on s'en rend pas trop compte, mais la WWE c'est pas juste une compagnie, mais un empire, un monstre du divertissement. Elle est côté en bourse, a des contrats TV désormais plus que solide, une action qui est passée de 30$ à près de 90$ récemment et quand bien même elle chutera à 70$, c'est pas rien.

Bref, comme tu l'a dit, je vois mal une concurrence. En faite, ce sera une concurrence pour Impact ou RoH. C'est pas parce qu'il y aura Jim Ross ou Jericho que ça changera le paysage du catch aux USA.
Vieux 19/10/2018, 20h10       #320
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
En fait je vois deux hypothèses possibles.
Soit c'est complétement bidon et c'est au mieux juste une discussion qu'ont eu Ross, Jéricho, leur agent et le fils Khan lors d'un diner. Soit AXS les a envoyé chier parce qu'ils ont un contrat avec la NJPW et cela pourrait expliquer les rumeurs de mécontentement des gaijins au Japon.

Mais plus généralement j'avais déjà été surpris du diffuseur de merde qu'ils avaient eu pour All In. Je les pensais franchement capables d'aller choper un Netflix, Twitch voire YouTube premium ou un truc comme ça. Ca démontre au mieux un manque de moyens, au pire des pressions extérieures, en tout cas un vrai plafond de verre.

Rappellons que sur les chaines que possèdent Sinclair, le plus de chaines affiliés le sont avec … la FOX. Ca ne va pas aider à leur expansion dans le catch. Je comprends qu'ils aient été virés mais du coup en excluant la FOX, AXS et NBC, ca va compliquer. AXS Appartient en partie à CBS, si on les enlève de l'équation, il ne reste plus grand monde en fait.

Dernière modification par schnockelloch ; 19/10/2018 à 20h23.
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2018, 08h17       #321
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Asuka qui parle pas bien anglais, on lui brise sa streak, Ronda arrive... toujours invaincue, tiens tiens tiens... ne seraient-ils pas en train de faire un transfert de streak entre Asuka et Ronda? Finalement, celle avec qui on risque de prendre perpète, ça pourrait bien être Ronda au final.

Etant une petite fouine, j'ai pu constater tout de même qu'Austin Aries ne figure toujours pas parmi la liste des alumni d'Impact Wrestling...
https://impactwrestling.com/roster/alumni/
Vieux 20/10/2018, 09h48       #322
Sir Crocodile
Roi du Goulp
Usager régulier

Je ne pense pas que Crown Jewel sera annulé ou organisé ailleurs. Ce serait débile de le faire, l'Arabie Saoudite qui tue un de ses traîtres, ça n'a quand même rien d'inhabituel.
Vieux 20/10/2018, 09h50       #323
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Ralgrad ta news sur Cass on apprend rien vraiment
Vieux 20/10/2018, 10h13       #324
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par TLK Voir le message
Ralgrad ta news sur Cass on apprend rien vraiment
On apprend que seuls trois gars au monde sont au courant de la vérité vrai. Mais on apprend aussi que certains internautes sont proche de la vérité.

Je pense que Big Cass déballera tout lors d'une longue interview shoot, comme celle que Maximo a pour habitude de traduire.

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Je ne pense pas que Crown Jewel sera annulé ou organisé ailleurs. Ce serait débile de le faire, l'Arabie Saoudite qui tue un de ses traîtres, ça n'a quand même rien d'inhabituel.
Oui, mais là c'est un signe que bah finalement...l'Arabie Saoudite n'est peut-être pas vraiment motivé à l'idée de changer, quand bien même elle a un programme "Vision 2030" qui tend à faire penser le contraire. Ils ont buté un mec, hors de leur territoire (même si les consulats/ambassades sont à proprement parler, sous juridiction des pays d'origine) pour ce qu'il a déclaré, donc zéro liberté d'expression.

Après moi, je pense aussi que la WWE ne doit pas refuser les millions saoudiens, y aller et faire le show, ça durera qu'un jour et ça aura lieu que 2-3 fois dans l'année, c'est pas comme s'ils risquaient leur vie, vu qu'ils sont en gros en partenariat avec le gouvernement et participent à l'amélioration de l'image du pays.
Vieux 20/10/2018, 10h21       #325
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Mouin mais ça on s’en doutait.

Mais c’était surtout contre Cass que je chialais. Donne pas une entrevue pour dire ça
Vieux 20/10/2018, 10h57       #326
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Non mais pour CJ c'est limite si ils s'en foutent de ce qu'il s'est passé. Du sens où c'est pas vraiment ça qui va jouer dans la décision. Soyons clair ils vont penser business.

Est-ce que ça leur ferait perdre de l'argent ? Oui. Mais aujourd'hui c'est un sujet brûlant dans tous les pays. C'est LE sujet chaud. La WWE va faire très attention à l'image qu'ils pourraient renvoyer. Sans compter des Fox ou autre qui feront sûrement des pressions pour préserver l'image de leur futur nouveau jouet.

Il est pas question de savoir s'ils vont changer des mentalités, de ce qu'il s'est vraiment passé, de fermer les yeux ou non sur ce qui a été fait. La WWE veut s'imposer dans la pop culture. Elle fait du lobby pour faire partie des Emmy ou Grammy (je sais jamais lequel est lequel), ils vont pas se mettre dans l'œil du cyclone.

Est-ce qu'ils iront ? Peut être. Et s'ils l'ont toujours pas annulé c'est parce que y a un fat chèque à la clé sur plusieurs années. Mais ils feront pas les cons avec leur image. Ils vont pas prendre le risque d'être l'image d'ouverture du JT qui lancera une polémique.

C'est que mon avis mais ils ont trop travaillé pour se tailler une place de choix dans la société américaine et pour se "casualiser", les PR doivent taffer à fond.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2018, 11h11       #327
Sir Crocodile
Roi du Goulp
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Oui, mais là c'est un signe que bah finalement...l'Arabie Saoudite n'est peut-être pas vraiment motivé à l'idée de changer, quand bien même elle a un programme "Vision 2030" qui tend à faire penser le contraire. Ils ont buté un mec, hors de leur territoire (même si les consulats/ambassades sont à proprement parler, sous juridiction des pays d'origine) pour ce qu'il a déclaré, donc zéro liberté d'expression.

Après moi, je pense aussi que la WWE ne doit pas refuser les millions saoudiens, y aller et faire le show, ça durera qu'un jour et ça aura lieu que 2-3 fois dans l'année, c'est pas comme s'ils risquaient leur vie, vu qu'ils sont en gros en partenariat avec le gouvernement et participent à l'amélioration de l'image du pays.
Et puis de toutes manières, il faut lâcher les Saoudiens, c'est leur pays, ils font ce qu'ils veulent. J'ai déjà plus de respect pour un pays comme le leur que pour les Etats-Unis qui sont purement et simplement un "trou à merde".

Cet acharnement sur l'Arabie Saoudite, c'est un peu comme s'acharner sur un gosse qui s'est fait prendre en train de tricher quand on sait très bien que tous ses camarades ont les trousses pleines d'antisèches.
Vieux 20/10/2018, 15h52       #328
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Moi je veux que MBS réalise le projet Neom
Si il ne fait que 10% de ce qui est prévu, j'adorerais .

Dernière modification par schnockelloch ; 20/10/2018 à 15h58.
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2018, 19h47       #329
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013

Le retour de Batista filmé en backstage
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2018, 19h52       #330
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Tres belle vidéo.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h47.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,34422 seconds with 11 queries