FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

dilemme du dimanche
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 23/09/2018, 07h35       #16
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
jles vois se faire des câlins avec Ronda et après elles vont faire des câlins à Becky Sasha Bayley Charlotte et après Stéphanie va débarquer en disant c'est un moment historique pour la Women's Evolution et après tout le Roster féminin débarquent et elles se font des câlins en pleurant et Shayna Baszler fait une performance saphique en direct à la télé avec Sonya Deville et tout le monde applaudit en pleurant d'émotion
Ouiii! Shayna dans une storyline lesbo avec un beau t shirt LGBT emprunté à Finn Balor qui deviendrait la lesbienne là plus dominatrice de l’histoire de la compagnie.

Avec évidemment le message de tolérance qui va avec, accompagnée de Stéphanie qui fera l'éloge d’une Femme qui a su faire sa place malgré l’homophobie qu’elle subit au quotidien, sous évidemment une énorme pop.

Dernière modification par The Fox ; 23/09/2018 à 07h45.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2018, 07h49       #17
Sir Crocodile
Roi du Goulp
Usager régulier

Membre: août 2016
Ca manque de grosses et d'handicapées votre histoire quand même.
Vieux 23/09/2018, 08h07       #18
Hercule Poivrot
Onan le barbare
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Tu rigoles mais il y a de grosses chances que ça arrive. Mais ça se fera pas comme ça, ils vont garder Shayna heel pour faire des saloperies mais ça sera entrecoupé de segments plein de sucre et de miel où elle sera face caméra a expliquer qu'elle a beaucoup souffert quand elle était gosse dans le Dakota, que ses copains d'école l'appelaient la tondeuse à gazon et qu'elle s'est mise au MMA pour tous les niquer et surtout ne renoncez jamais à vos rêves etc

Là c'est dimanche, il pleut, j'ai regardé le résumé du dernier RAW et effectivement c'est vraiment horrible. Je suis en pleine épiphanie meta-smark, complètement largué par les exigences américaines 2018. Schnock avait raison sur tout, Vince et sa pute de fille sont très loin d'être out of touch, c'est tout le contraire. Ils ont complètement saisi qu'un divertissement aujourd'hui, il doit cliver un minimum, leurs têtes d'affiche c'est un teubé qui aligne difficilement trois mots et une ancienne championne de MMA qui se comporte subitement comme si elle était sous MDMA H24, parce que ça correspond totalement à ce qu'attend la société ajd.

La lutte pro, ça a toujours fonctionné comme le Théâtre de Guignol, faut que les confrontations soient le reflet de la société pour que ça marche. Pendant Hogan, le méchant c'est un poseur à la Rude, Flair, Michaels. Après t'as le tournant du tertiaire dans les 2000's et on met en scène un employé qui se rebelle contre son patron etc

Maintenant les gens sont tellement teubés que chaque évocation de la Women's Evolution consiste à dire voyez tout ça c'est falsch en fait elles s'adorent regardez et elles font tout ça ensemble elles souffrent ensemble pour vous comme si tout le monde ne savait pas déjà que c'était du chiqué.

C'est pas le bris du kayfabe qui m'emmerde (quand c'est quelqu'un qui shoote promo genre CM Punk on est tous à genoux) c'est l'esprit que ça transpire quoi. l'Amérique des consommateurs critiques et les spectateurs rendus incapables de comprendre plusieurs niveaux de lecture à ce qu'ils matent (ou bien le produit en lui même qui ne fait même pas l'effort parce que ça lui ferait perdre des thunes)

Bref, RAW c'est à chier, Ronda c'est triste, Reigns craint vraiment tellement il ne représente rien et l'objectif premier de chaque lutteur dans le monde c'est de finir en live dans un show hebdomadaire ultra policé, ultra calibré, avec que des gens plein de bonnes intentions

Voilà je suis vnr
Hercule Poivrot est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2018, 10h37       #19
Celt
La bête humaine !
F'n Freak

Membre: septembre 2008
Je m’exc
Celt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2018, 10h42       #20
The Fox
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Tu rigoles mais il y a de grosses chances que ça arrive. Mais ça se fera pas comme ça, ils vont garder Shayna heel pour faire des saloperies mais ça sera entrecoupé de segments plein de sucre et de miel où elle sera face caméra a expliquer qu'elle a beaucoup souffert quand elle était gosse dans le Dakota, que ses copains d'école l'appelaient la tondeuse à gazon et qu'elle s'est mise au MMA pour tous les niquer et surtout ne renoncez jamais à vos rêves etc

Là c'est dimanche, il pleut, j'ai regardé le résumé du dernier RAW et effectivement c'est vraiment horrible. Je suis en pleine épiphanie meta-smark, complètement largué par les exigences américaines 2018. Schnock avait raison sur tout, Vince et sa pute de fille sont très loin d'être out of touch, c'est tout le contraire. Ils ont complètement saisi qu'un divertissement aujourd'hui, il doit cliver un minimum, leurs têtes d'affiche c'est un teubé qui aligne difficilement trois mots et une ancienne championne de MMA qui se comporte subitement comme si elle était sous MDMA H24, parce que ça correspond totalement à ce qu'attend la société ajd.

La lutte pro, ça a toujours fonctionné comme le Théâtre de Guignol, faut que les confrontations soient le reflet de la société pour que ça marche. Pendant Hogan, le méchant c'est un poseur à la Rude, Flair, Michaels. Après t'as le tournant du tertiaire dans les 2000's et on met en scène un employé qui se rebelle contre son patron etc

Maintenant les gens sont tellement teubés que chaque évocation de la Women's Evolution consiste à dire voyez tout ça c'est falsch en fait elles s'adorent regardez et elles font tout ça ensemble elles souffrent ensemble pour vous comme si tout le monde ne savait pas déjà que c'était du chiqué.

C'est pas le bris du kayfabe qui m'emmerde (quand c'est quelqu'un qui shoote promo genre CM Punk on est tous à genoux) c'est l'esprit que ça transpire quoi. l'Amérique des consommateurs critiques et les spectateurs rendus incapables de comprendre plusieurs niveaux de lecture à ce qu'ils matent (ou bien le produit en lui même qui ne fait même pas l'effort parce que ça lui ferait perdre des thunes)

Bref, RAW c'est à chier, Ronda c'est triste, Reigns craint vraiment tellement il ne représente rien et l'objectif premier de chaque lutteur dans le monde c'est de finir en live dans un show hebdomadaire ultra policé, ultra calibré, avec que des gens plein de bonnes intentions

Voilà je suis vnr
Vince à toujours eu un temps d’avance sur les autres, puis bon quand tu vois ce ramdam autour de l’Evolution féminine tu comprends tout de suite qui il cible... Le connard de base qui juge bon de foutre l'égalité homme-Femme dans tous les domaines même dans le divertissement parceque sinon il gueule au sexisme.

Vinnie n’a pas d’autre choix que de s'adapter à la génération Twitter et de donner un contenu qui brosse les couillons dans le sens du poil. Bourré de bons sentiments et de messages de tolérance, c’est bien fait et vendeur.

Après dans l’ensemble Raw se regarde assez facilement, le programme reste assez varié avec du contenu intéressant. Tu peux te bouffer un segment de merde avec Ronda puis enchaîner avec un Rollins vs Ziggler, ça reste là force du programme pour tenir un maximum de gens.

Dernière modification par The Fox ; 23/09/2018 à 11h04.
Vieux 23/09/2018, 11h08       #21
The Fox
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Celt Voir le message
Je m’exc
use?
Vieux 24/09/2018, 07h33       #22
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Elle me fait penser à l'actrice qui jouait Sarah Conor dans Terminator, dans les années 80.
Linda Hamilton
Vieux 24/09/2018, 07h35       #23
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Celt Voir le message
Je m’exc
ite????
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2018, 12h13       #24
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
Linda Hamilton
Oui, mais très légèrement.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h53.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07281 seconds with 11 queries