FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Idée : "1 vs 1" mensuel de fantasy booking.
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 23/08/2018, 13h26       #1
The Ordinateur
Usager régulier

Membre: février 2015
Idée : "1 vs 1" mensuel de fantasy booking.

Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
Surtout qu'il y a que Frofro qui fait du vrai fantasy booking ici, parfois un mec ou deux propose une idée ou deux mais c'est jamais du vrai fantasy booking avec storyline sur 3 mois.

PS : Frofro, pour ce message, j'attend donc mon booking avec John Cena & Roman Reigns finissant en tag team regnant sur la WWE stp.
Nevran a raison. Le "Master" du fantasy booking reste Frofro, quoi que Big Vito n'est vraiment pas en reste tout de même. Je viens de découvrir certains de ses fantasy bookings aujourd'hui, et c'est vraiment super bien construit. Sir Crocodile pourra sans doute confirmer.

Du coup, en tant que récent "rookie" du fantasy booking, je me disais que ça pourrait être chouette de faire des "1 vs 1" de fantasy booking une fois par mois, sur le mois qui suit, entre chaque PPV. Après, faut voir si ça branche des gens, mais si un des administrateurs ou un des hommes en bleu du forum est d'accord, ça pourrait peut-être être faisable, non ? Les internautes voteraient avant le PPV selon des critères (cohérence avec le produit actuel, inspiration, etc., à définir) et on comparerait le fantasy booking gagnant avec le vrai produit après le PPV.

C'est une idée proposée à la volée, si ça hype du monde, une première battle entre Frofro et Big Vito, du Raw juste après Hell in a Cell à la fin des Survivor Series (avec le nouveau PPV Evolution inclus dans la période), pourrait être cool. Autant attirer du monde avec les deux qui semblent le mieux maîtriser le genre.

Qu'en pensez-vous ?

EDIT : D'abord posté dans la discussion "La suite de la feud The Miz vs Daniel Bryan", j'ai préféré ouvrir un nouveau sujet pour que la diffusion soit plus large.

The Ordinateur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2018, 13h42       #2
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Idée sympa (et je me sens flatté de ce qui est dit ). Après, ça va demander un peu de temps, en général j'aime bien fantasy booker en 2mn sur le topic sans filet, mais sur une plus longue réflexion, pas sûr que je puisse. Mais tu peux déjà t'y coller si tu veux
Vieux 23/08/2018, 14h22       #3
Hercule Poivrot
Onan le barbare
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Je suis op sachant que ça fait un mois que j'ai une idée de fantasy booking qui me trotte au cul et que j'ai toujours pas couché sur papier
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2018, 16h45       #4
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Uniquement WWE ou pourra-t'on élargir ?
Vieux 23/08/2018, 18h48       #5
Threat
Usager régulier

Membre: août 2018
J'annonce The shield vs Braun Strowman et Bray Wyatt qui reviendrait avec "un thème plus badass" + Harper qui est solo suite à la blessure de Rowan..
Threat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2018, 07h32       #6
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Je suis chaud, j'ai un booking en tête qui verrait Reigns battre le record de Sammartino je pense vous allez kiffer

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07h33.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08204 seconds with 11 queries