FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte québécoise
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte québécoise Discussions sur les fédérations et lutteurs québécois.

F.L.U.S.H. Fédération de Lutte Super Happening
Section lutte québécoise

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/04/2009, 20h55       #76
Gekko
non inscrit

Bonjour,

Je suis très honoré de vous annoncer l'ouverture imminente du site (V3.4). Et oui ! La F.L.S.H à décidé de changer de Webmaster. Je suis le nouveau webmaster et j'ai refais le site à partir de mon imagination et de rien du tout. Alors, je me suis fié sur vos commentaires du site et vos suggestions pour essayer de mettre du "kick". Nous ouvrons le site le 19 Avril 2009 et je souhaite que vos commentaires seront que du positif.
Nouvelle adresse: http://www.lutte-flsh.com
  Réponse avec citation
Vieux 10/04/2009, 21h17       #77
DrÉnUkE
non inscrit

Si tu peux photoshopper le physique du champion, ça sera un gros point positif
  Réponse avec citation
Vieux 10/04/2009, 21h36       #78
LaMagouille
non inscrit

Pwned!
  Réponse avec citation
Vieux 11/04/2009, 00h09       #79
Gekko
non inscrit

C'est la qu'on vois la vrai culture Québecoise... Juger sans aller voir... Les préjugés c'est bien nous ça ! Ce que je trouve ironique c'est ceci:

N'est ce pas Big Show dans la première case? C'est surtout à cause qu'il est mince et petit que les gens le respecte lui ! Et oui ça serais très faisable de Photoshopper qui que ce soit, mais regarder, donnez moi une bonne raison valable pourquoi que vous êtes si irrespectueux ! Et aussi: Non le site n'est plus en flash mais voici un avant goût de ce que j'ai fais:

Il ya tout de même des modifs que j'ai effectués que vous verrez le 19 Avril.
  Réponse avec citation
Vieux 11/04/2009, 01h23       #80
DrÉnUkE
non inscrit

Citation:
Envoyé par Gekko Voir le message
Et oui ça serais très faisable de Photoshopper qui que ce soit, mais regarder, donnez moi une bonne raison valable pourquoi que vous êtes si irrespectueux !
1ère raison
Franchement, regarde son look:
Y'a pas un jeune qui peut s'identifier à lui car Bud Spencer était une étoile dans les années 70-80;
Il est la personne qui s'est moins cassé la tête pour son costume...un t-shirt blanc avec le drapeau des States imprimé. Vive les préjugés, ça fait BS, ça fait Marché aux Puces, ça fait malpropre;
Il a fait baisser sa cote -5 à -20 en nous offrant une promo horrible sur Youtube;

2e raison
Son partenaire d'affaires et lui ont décidé de partir une autre fédération au lieu de s'allier avec une existante, soit de Drummondville, Granby ou de Montréal (....NBW/SWF, GEW ou SWR.....).
On avait pas besoin d'une 18e fédération au Québec pour revoir les même lutteurs rejetés ailleurs et ceux qui ne devraient pas être admis dans un ring, avec quelques exceptions.

3e raison
http://www.lecourrier.qc.ca/nouvelle/10865/

En bon français, malgré qu'il peut être un gentil poussin dans la vie, y'a l'air d'un gros câlisse de cave. Il aurait pu donner une image du Prophet à la pauvre journaliste innocente. Ça me donne le goût de partir un sondage avec cette photo.

Ceci dit, ton "démo" est super
  Réponse avec citation
Vieux 11/04/2009, 01h37       #81
x-plicit
non inscrit

le site internet sera plus beau tant mieux ca change rien a la fédération ca
  Réponse avec citation
Vieux 11/04/2009, 01h52       #82
Gekko
non inscrit

En tous cas, moi je suis juste un programmeur j'écoute pas la lutte, j'suis content que la démo vous a plus.
  Réponse avec citation
Vieux 11/04/2009, 01h54       #83
Bob Legault
non inscrit

Ouf!

Je n'ai jamais vu cette journaliste à un match des Chiefs donc... je doute qu'elle ait été voir ce show.

Parfois je m'ennuie de notre vieille RSSQ qui pourrait faire un ménage dans ces organisations.
  Réponse avec citation
Vieux 11/04/2009, 05h01       #84
Le Cavalier sans tête
non inscrit

Citation:
Envoyé par Gekko Voir le message
C'est la qu'on vois la vrai culture Québecoise... Juger sans aller voir... Les préjugés c'est bien nous ça ! Ce que je trouve ironique c'est ceci:

N'est ce pas Big Show dans la première case? C'est surtout à cause qu'il est mince et petit que les gens le respecte lui ! Et oui ça serais très faisable de Photoshopper qui que ce soit, mais regarder, donnez moi une bonne raison valable pourquoi que vous êtes si irrespectueux ! Et aussi: Non le site n'est plus en flash mais voici un avant goût de ce que j'ai fais:

Il ya tout de même des modifs que j'ai effectués que vous verrez le 19 Avril.
Surtout parce que ça fait une quinzaine d'années qu'il lutte, et qu'il a du talent et surtout, oui il a un bon look. Mais si on respect Big show, c'est qu'il ne pose pas en bas blanc devant son frigidaire.

Mais la ne compare pas Big show à ce No Body la. C'est de loin et très loin la même chose

Par-contre la démo du site est très réussie.
  Réponse avec citation
Vieux 19/04/2009, 17h02       #85
Gekko
non inscrit

www.lutte-flsh.com , Le site est officielement ouvert !
  Réponse avec citation
Vieux 19/04/2009, 17h10       #86
Le Cavalier sans tête
non inscrit

Le site est beau, bien fait.

Mais l'introduction est d'un ridicule.

Ce qu'on veut savoir c'est l,histoire de la fédération. Pas

Citation:
Bonjour, voici l’historique de la FLSH et de ses fondateurs. Tout jeunes, vers nos 10 ans, suite à une présence à un gala et de l’émission ‘Les étoiles de la lutte’ sur la télé 7, nous avons commencé à porter un plus grand intérêt sur ce sport.
Nos idoles sont passés de la famille Rougeau, à Dino Bravo en passant par Gino Brito, et plus tard à la WWF avec les Hogan, Macho Man, Bret ‘the hitman’ Hart, Ric Flair, ‘The Model’ Rick Martel et Ricky ‘The Dragon’ Steamboat, et aujourd’hui nous regardons toujours la WWE avec les Undertaker, ‘Stone Cold’ Steve Austin, Matt et Jeff Hardy, Batista, HBK et sans oublier John Cena.
En les lutteurs ont l'air pathétique, donc le promoteur, Andrew(bien qu'il ne soit pas lutteur, il en reste pas moins pathétique.)
  Réponse avec citation
Vieux 19/04/2009, 17h24       #87
Linguo The Robot
non inscrit

L'arbitre n'est tellement pas important qu'il ne mérite pas de nom.
  Réponse avec citation
Vieux 19/04/2009, 17h26       #88
Le Cavalier sans tête
non inscrit

Après le Promoteur, appelons le... l'arbitre.

Annonceur: Un match arbitrer par.. l'arbitre.
  Réponse avec citation
Vieux 19/04/2009, 17h52       #89
Kira
non inscrit

Bon sang... tu parles d'un champion toi. Le site est effectivement bien fait, mais malheureusement, le roster ne m'interresse aucunement. Dommage.
  Réponse avec citation
Vieux 19/04/2009, 18h08       #90
DrÉnUkE
non inscrit

Dave Jr, le Bonhomme Michelin des pauvres
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte québécoise

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h45.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12561 seconds with 11 queries