FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - Topic de NXT V.7
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 21/09/2018, 05h17       #1606
Mell Tinor
Usager régulier

Membre: juillet 2018
J'ai vu les enregistrements, ça présage vraiment de la bombe atomique pour la suite. NXT a le meilleur booking du monde. Et le meilleur roster assurément.
Un jour je sens qu'on va y voir les Young Bucks et Kenny Omega, Tama Tonga et d'autres stars de l'indy qui ne sont pas encore passé par cette étape mais qui y viendront, pour moi c'est une certitude.

Bon l'épisode de cette semaine était cool. Main Event de folie. Pete Dunne bon sang, mais que je l'aime ce type. Le match porte tout l'épisode.
Peut-être un mot sur l'opener, avec une victoire des heels. Tant mieux, Lacey Evans a de l'avenir. Aliyah par contre, on a l'impression qu'elle change de gimmick à chaque fois qu'elle revient sur les écrans. Le coté princesse Jasmine ça pourrait lui convenir assez bien, mais ça restera une jobbeuse, une jobbeuse sympathique à voir performer.
Mell Tinor est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 21/09/2018, 06h04       #1607
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
On oublie parfois un détail bête mais NXT, ça reste du développement. C'est pour ça que certains heels débutent face en main roster, d'autres changent plusieurs fois de gimmicks etc.

C'est fait pour ça, même si de par la qualité globale du show, on en oublierait la fonction première de cette branche.
Vieux 21/09/2018, 07h26       #1608
Mell Tinor
Usager régulier

Membre: juillet 2018
Citation:
Envoyé par JuanNono Voir le message
On oublie parfois un détail bête mais NXT, ça reste du développement. C'est pour ça que certains heels débutent face en main roster, d'autres changent plusieurs fois de gimmicks etc.

C'est fait pour ça, même si de par la qualité globale du show, on en oublierait la fonction première de cette branche.
L'époque où NXT n'était qu'un show de développement est clairement révolu. C'est plutôt un show de présentation, de transition entre le Performance Center où ils finalisent leur entraînement et le Main Roster.
Alors certes il y a encore un coté développement, puisqu'ils vont se créer et faire évoluer leur gimmick, s'habituer au style et aux contraintes de la WWE pour les superstars déjà confirmées de l'indy. Mais ça va bien au delà, déjà le show a ses propres PPVs, bientôt il sera peut-être même diffusé à la TV.
On s'éloigne largement de la FCW ou de l'OVW à l'époque, ou même de la version première de NXT. Où là, oui, on était surtout sur du développement.
Pour moi c'est le show WWE version indy, pour attirer une base fan bien différente des fans lambdas accrochés à RAW ou Smackdown. Mais NXT garde un format type identique au Main Roster, on a des titres, on a des PPVs, des live events, et même une brand extension avec NXT UK, et ce qui viendra ensuite.
Mell Tinor est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2018, 03h22       #1609
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Ah ah les sons de corbeau au début du 2v2.... Match qu'on va considérer comme décent, sans être exceptionnel.

Nouveau push pour les SP, on croit toujours en eux, c'est bien. Et de toute façon y a un compte à régler avec The Mighty.

Carrillo, total inconnu ce mexicain, il ressemble à Thiago Silva . Enfin les débuts de Gunner. Match à sens unique, mais finisher assez pourrave en revanche, qui manquait d'impact qui + est. Bizarre de le voir lutter sans être accompagné des 2 autres.

Hmm, j'espère que c'était pas un faux témoignage de LeRae afin de couvrir son mari....

Dozovic vs Ciampa next week, ah ah ça va être épique je le sens.

Wow, main event qui commence déjà alors qu'il reste encore 27mn de vidéo, ça promet... Les parties au sol étaient un peu trop nombreuses et longues à mon goût, dommage. Hormis ça, que dire d'autre? Match de porcelet argentin pur porc de porc, avec de la tranche de veau à la moutarde. Je crois que j'ai dû changer 4 fois.. 5 fois de slip, je ne m'en souviens plus. Hélas la fin était ultra prévisible, on le savait tous que l'U Era interviendrait, d'ailleurs je n'attendais plus que ça dans les 2 dernières minutes. Impossible d'avoir un double champion, surtout avec NXT UK à côté. L'un des MOTY sans contestation possible. Le public l'a bien compris et nous aussi. Rien ne sera plus comme avant dorénavant.
Vieux 22/09/2018, 17h15       #1610
Hero
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2009
Ohmagad ! Mais quel match de taré. J'ai entendu qu'il était très bon, mais je pensais pas à ce point !!! Y a vraiment eu de tout dans ce match, move acrobatique, move au sol, des soumissions , la seule déception est bien sûr l'intervention prévisible et obligatoire des U Era. Sans ce contexte là, le match aurait mérité un 5 étoiles, MOTYC et sûrement l'un des meilleurs match de l'histoire de NXT TV.

Hero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2018, 18h12       #1611
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Oui et puis un match digne de Takeover dans un weekly (tant dans la qualité in-ring que dans sa durée), y en a pas tant que ça. On nous aura bien gâtés cette semaine.

Pour les War Games je me demande quelles seront les équipes concernées. A part une qui me semble évidente (Cole-KOR-Strong), pour les 2 autres faudra bricoler : War Raiders c'est quasi sûr aussi, mais faudra leur ajouter un partenaire à l'image de Strong avec les AOP l'an dernier. Ca peut être Ricochet ou Dunne par exemple. Sinon on garde Ricochet et Dunne ensemble et on leur ajoute un autre lutteur d'envergure pour former une dream team (Riddle, Black...). Mais quoiqu'il en soit, on risque d'être surpris (à l'image de Strong avec les AOP).

Dernière modification par Frofro ; Hier à 05h10.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 05h14       #1612
Marvel-Wars
Usager régulier

Membre: août 2017
Ben depuis Takeover Brooklyn je trouve que chaque main Event aurait eu sa place dans un Takeover.
C'est un putain de plaisir de suivre NXT !!
Marvel-Wars est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 06h42       #1613
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Ça devrait être U-Era vs. Ricochet & War Raiders vs. Bristish Strong Style !!

Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 09h28       #1614
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Oui DP ça pourrait être ça effectivement, avec Dunne/Bate/Seven du coup. Ca aurait du sens. Moi j'achète si c'est ça.
Vieux Aujourd'hui, 02h54       #1615
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
Je n'ai pas trouvé le match si exceptionnel que ça... j'ai toujours autant de mal avec Ricochet visiblement. J'aime pas quand il y a trop de voltige !
Vieux Aujourd'hui, 03h28       #1616
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Le match est bon mais j ai eu du mal a embarquer aussi mais je pense c etait du au contexte... On sait que Ricochet va pas perdre son NA title, on sait qu il y a tres peu de chances de le voir avec les deux ceintures et on sait que l U ERa allait interrvenir... Sachant le finish, je suis jamais rentre la dedans autant que j aurais pu en PPV

pour le wargames, oui t auras surement U-Era vs War raider + qq1vs Dunne + deux autres donc l equation de DP parait juste.

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h46.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08608 seconds with 10 queries