FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Schnock et son spoil sur AJ Styles
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 09/11/2017, 08h54       #136
SangoKev
Vince Russo guy
Usager régulier

Membre: octobre 2014
Citation:
Envoyé par MerguezPoisChiche Voir le message
J'ai vraiment du mal à biter pourquoi ce débat à lieu à chaque fois, à croire que les gens sont toujours surpris quand un site de "rumeurs et nouvelles" spoil quelque chose...
Si vous voulez lire les résultats tranquilles en étant sûr de pas vous faire spoiler il y a un site génial qui s'appelle WWE.com, où même WWE.fr pour les plus tanches d'entre vous. Vous avez les résultats de tous les shows, des classements bidons et vous serez même les derniers au courant en cas de blessure de tel ou tel lutteur !
C'est même génial ce niveau de troll et de je m'en foutisme, personne ne s'est plaint en voyant toute la semaine les nouvelles sur Mahal blessé, les changement de plan pour les SS, les côtes pour le match de championnat.
En gros vous râlez juste pour râler à cause d'un mec qui fait chier juste pour faire chier...
Comment tu peux sérieusement comparer des choses en constante évolution comme ce que tu cites avec un résultat clair, définitif et officiel ?
Vieux 09/11/2017, 10h05       #137
MerguezPoisChiche
Usager régulier

Membre: avril 2017
La constante évolution allait de plus en plus dans le sens "Styles va être champion" non ?
Maintenant qu'on vous le confirme 3 heures à l'avance c'est quoi le problème ?

Ou alors c'est juste parce que c'est un mec arrogant qui relaie l'info que ca vous énerve ?
En attendant il y a eu plus de réactions pour sa news qu'il y en a d'habitude, et vous vous plaignez qu'il tue le forum...

Ca doit faire 5 ans que je lis les nouvelles ici, je ne prends que très rarement part aux discussions mais à chaque fois que Schnock fait un pet de travers y'a tout le monde qui saute sur son clavier pour réagir, certes c'est un connard fini mais il vous emmène exactement là où il le veut, je vois toujours les même tronches se plaindre de lui en disant qu'il tue le site, mais chaque mois ils sont encore là pour le dire, plus d'autres encore qui viennent s'y ajouter.

Ayez au moins la décence de reconnaître que vous êtes des gros pebrons et qu'il vous fait marcher à la baguette, ça évitera de le nourrir bêtement dans son égo
MerguezPoisChiche est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2017, 10h21       #138
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Moi je l'aime bien, il met du bonus dans ses news (anecdotes sur les villes qui accueillent les shows ou culs ).
Vieux 09/11/2017, 10h48       #139
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Moi aussi je l'aime bien, j'adore ses résumés de Raw et SD mais bon je fais partie des gens spoil par sa news et ca m'a un peu fait chier sur le coup car je venais tout voir sauf ce qui concernait SD. Après j'en suis pas mort j'ai relativisé en me disant que Jinder avait enfin perdu son titre et qu'AJ allait affronter Lesnar donc j'ai très vite été joyeux
Jrcthethrill est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2017, 11h35       #140
MerguezPoisChiche
Usager régulier

Merci d'apporter des réponses mesurées au milieu de tout ça les gars xD
Ralgrad tu sais ce qu'il subit aussi, les gens qui te font chier pour tes news je trouve ça marrant, j'en ai rien à tapper de ton club de foot, mais au moins ca fait un fil rouge dans tes nouvelles et ça leur donne une identité

C'est vrai qu'il y a de moins en moins de culs en ce moment ��
Vieux 09/11/2017, 15h02       #141
LeGrosVilain
Dompé un jour Dompé trjs
Usager régulier

Membre: septembre 2014
Citation:
Envoyé par Seqsy Voir le message
Je sais pas ce qui est le plus ridicule.
Le fait de spoiler aussi consciemment ou les débiles qui défendent le fait de le faire en parlant de "y a pas mort d'homme", putain mais vos gueules, on a le droit d'exprimer notre mécontentement, on en a encore quelque chose à faire de la WWE, on est pas des pisse-froids blasés qui viennent sur un site de lutte pour parler de cul ou se faire des blagues de beaufs ou des crétins branchés H24 sur tous les réseaux WWE. On sait comment éviter de sefaire spoiler, on pensait pouvoir faire confiance à ce forum et bien non. Tout ça pour satisfaire le plaisir d'un lâche qui se fait à raison craché à la gueule sur ce topic.
C'est un putain de changement du titre majeur de la WWE détenu par un connard depuis 6 mois !
C'est pas UN épisode de smackdown qui a été gâché, c'est 6 mois d'attente et de suspense. VOUS COMPRENEZ LES GOGOLITOS ?

LA WWE l'a annoncé ET ALORS ? C'est une idée à la con de l'avoir fait, la reproduire est encore pire. ET SCHNOCK LE SAIT.

C'est déjà un site avec une ambiance qui puait globalement la merde, puérile et tellement fermée sur elle-même et ses délires crétins qu'elle flirtait avec la consanguinité mais là, en spoilant à dessein, ça devient carrément pitoyable.

On dirait un agglomérat de gâteux, incapables de comprendre que l'un des intérêts principaux de la lutte (qui est la raison de vivre de ce forum je le rappelle) est le plaisir d'être surpris, avec à leur tête un gros couillon quadragénaire doublé d'un ado attardé dont le seul but n'est plus de parler d'une passion mais de se sentir exister en trollant sa communauté comme la dernière des raclures. C'est rigolo d'être borderline mais quand ça va trop loin, c'est juste le témoignage d'un manque flagrant de recul sur soi. Une des seules responsabilités des newers est d'éviter de spoiler. Mais visiblement c'est trop compliqué à gérer.

Je pense que n'importe quel autre site sera mieux qu'ici. Y compris un site virtuel sur une fédération virtuelle.
segsy, tu devrais t'exciter plus souvent, c'est trop bandant!
Vieux 09/11/2017, 18h45       #142
Kmisol3
Usager régulier

Membre: septembre 2007
ouep c'est le spot de l'année
Sinon Schnock, tu sais pourquoi ce changement alors que tout était lancé pour Lesnar vs Mahal avec Cena guest .
Vieux 10/11/2017, 02h55       #143
Acetylsalicilique
*PAF*
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Bah moi j'vais juste lacher un "gros connard", vous connaissez mon opinion, vous vous foutez de l'opinion de qui que ce soit à part vous même, rien ne changera, on le sait, pourquoi créer ce topic ?

"You're gonna call me Daddy !" - Bayley
Acetylsalicilique est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2017, 03h49       #144
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Envoyé par Diddy Voir le message
Comme l'a fait remarqué Schnock ce topic suscite plus de réaction que celui consacré a SD... Cela veut dire quoi ? Que la plupart des gens viennent ici lire les résultats, sans réagir et saute quand on les spoiles...
Ca peut aussi vouloir dire que le forum de réaction aux shows n'est pas accessible à partir de la page d'accueil des Discussions Lutte, ce qui explique que pas mal de réactions liés aux shows sont dans la section des nouvelles.
Cela signifie qu'il y a un ras-le-bol du Jason Descoteaux local qui pourrit le site en faisant une politique basée uniquement sur "Wow, regardez comme j'ai des vues" et non sur de la qualité de news. Surtout que comme dit par plusieurs, ça semble à la portée de n'importe qui de ne aps mettre le spoiler dans le titre qui est visible sur la page d'accueil. Enfin, n'importe qui sauf un, on dirait
Et il y a aussi beaucoup de réponses car habituellement, lorsqu'il y a un spoil par un bleu, c'estd ans le sujet des nouvelles, le bleu fait "Oups, désolé" et ça se termine au bout de 7-8 messages. Ici, on a un cas différent de quelqu'un qui assume faire du putaclic pire que Info-Lutte et qui considère positif de faire baisser la fréquentation du forum en échange de jolis nombres à côté de ses news à lui, quitte à ruiner le travail des autres bleus qui tentent de faire du bon boulot. En gros, un gamin qui se croit grand car il arrive à pisser debout.
je pense que d'autres comme The Raptor ou Seqsy pour reprendre les derniers ont déjà bien expliqué la chose, mais si FNLutte décide désormais d'être un site de spoil et de putaclic, il faut juste le dire clairement pour que les gens qui ont envie de qualité sachent qu'il faut juste ne plus venir.
Vieux 10/11/2017, 04h01       #145
Litchim
Usager régulier

Membre: septembre 2016
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Moi je l'aime bien, il met du bonus dans ses news (anecdotes sur les villes qui accueillent les shows ou culs ).
J'approuve !
Vieux 10/11/2017, 04h01       #146
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
Citation:
Envoyé par Retro Voir le message
Encore faudrait-il que tu sois toujours bleu.

Le quota handicapé est largement atteint depuis le recrutement de Nianing.
La Nation est un lieu très ouvert Razor prend des handicapés dans son staff et il laisse écrire des attardés sur le forum.

Citation:
Envoyé par Acetylsalicilique Voir le message
Bah moi j'vais juste lacher un "gros connard", vous connaissez mon opinion, vous vous foutez de l'opinion de qui que ce soit à part vous même, rien ne changera, on le sait, pourquoi créer ce topic ?
Parce que c'est le principe de se plaindre sauf que se plaindre de quelqu'un qui fait exprès d'en rajouter c'est inutile effectivement.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2017, 04h37       #147
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Enfin ca devient quand meme un probleme quand c'est volontaire.

Juste, on est tous des connards ici.

Mais pourquoi le forcer?

Je sais pas, je comprend juste pas trop l'interet. Ca aurait pas couter grand chose de mettre "De gros moments a Smackdown [SPOILERS]"
Et de parler du rare match feminin vs masculin, etc et monter la sauce a la fin avec le titre.

Je sais pas. C'est dommage je pense.
Apres je m'en etonne guere mais ca serait bien que ca reste un minimum bienveillant comme communaute?

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2017, 04h46       #148
Retro
HuBullet FranKlub
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
[...]Juste, on est tous des connards ici.[...]
Vieux 10/11/2017, 16h10       #149
MerguezPoisChiche
Usager régulier

On est tous des connards ici, mais ca passe moins quand ceux qui forcent sont bleus

Le roi Retro est trop influent pour qu'on lui tappe sur les doigts quand il troll à tout va
Patrick l'étoile de mer rend le forum illisible à en dégobiller, mais il ne faut pas s'en prendre aux handicapés
Carcajou crée tellement de topics que tout le monde en devient phobique

Ces pauvres bleus, nos sauveurs, ne sont pas nés de la bonne couleur...
Vieux 10/11/2017, 18h37       #150
Carcajou2
Dernier Roi du Québec
F'n Freak

Membre: décembre 2012
Citation:
Envoyé par MerguezPoisChiche Voir le message
On est tous des connards ici, mais ca passe moins quand ceux qui forcent sont bleus

Le roi Retro est trop influent pour qu'on lui tappe sur les doigts quand il troll à tout va
Patrick l'étoile de mer rend le forum illisible à en dégobiller, mais il ne faut pas s'en prendre aux handicapés
Carcajou crée tellement de topics que tout le monde en devient phobique

Ces pauvres bleus, nos sauveurs, ne sont pas nés de la bonne couleur...

Dernière modification par Carcajou2 ; 10/11/2017 à 18h44.
Carcajou2 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07h49.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10629 seconds with 9 queries