FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Le possible double tun Rusev/Dillinger
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 03/11/2017, 10h11       #1
Hercule Poivrot
OUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAA
Usager régulier

Membre: décembre 2010
Le possible double tun Rusev/Dillinger

Pour moi Rusev est passé face depuis longtemps. Déjà les feuds où il se faisait constamment cuck par un "face" autour de Lana n'ont pas pu lui ajouter autre chose que du capital sympathie. Là il est carrément passé de l'impérialiste russe violent au gentil bulgare un peu concon qui veut faire la fierté de son village.
Hercule Poivrot est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2017, 11h31       #2
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Finalement un turn face pour Rusev... Ce gars est un baby face inné, il n'est heel qu'à cause de sa nationalité et de la volonté de la WWE à l'heure de l'internationalisation de continuer les trucs patriotiques US
Vieux 03/11/2017, 11h47       #3
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Sawyer Fulton est dans le jeu 2K18 toujours en tant que membre NXT, surement car le roster NXT était assez faible, par ex TM61 sont dedans aussi alors qu'ils ont pas eu bcp d'apparitions TV), un cadeau d'adieu surement.
J'étais persuadé que après son annonce dans le jeu il allait revenir de sa blessure en revenant dans SAnitY, vu qu'ils sont en équipe à 2/3 en voir un 4e ça collerait aussi, dommage.

Le double turn Rusev / Tye ça peut être très bon ! J'espère qu'ils valideront le truc à SD, Aiden English doit suivre Rusev aussi il peut apporter un truc marrant en chantant etc

Dernière modification par Saints Flow ; 03/11/2017 à 11h54.
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2017, 12h26       #4
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
NOOOON pas de turn pour Tye!!! NOOONNNN!!! Vous allez en faire un Mike Kanellis putain! Déjà que Zayn a turné heel, y a besoin d'avoir dans le roster un underdog face. Tye jouait très bien ce rôle comme on a pu le voir à HIAC. Ils veulent que Cara occupe ce rôle ou quoi???
Vieux 03/11/2017, 12h30       #5
Aubin20
Usager régulier

Membre: septembre 2007
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
NOOOON pas de turn pour Tye!!! NOOONNNN!!! Vous allez en faire un Mike Kanellis putain! Déjà que Zayn a turné heel, y a besoin d'avoir dans le roster un underdog face. Tye jouait très bien ce rôle comme on a pu le voir à HIAC. Ils veulent que Cara occupe ce rôle ou quoi???
Rusev apparemment
Aubin20 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2017, 12h52       #6
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Aiden English doit suivre Rusev aussi il peut apporter un truc marrant en chantant etc
Pour transformer Rusev en Vladimir Kozlov ? Meh...
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2017, 12h52       #7
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
En même temps, fallait pas trop s'attendre à du lourd avec Dillinger (dans le main roster, je parle).
Vieux 03/11/2017, 13h02       #8
SilverKeeper
Usager régulier

Membre: décembre 2014
Pour Rusev je pense qu’il peut déchirer en face dellinger à défaut d’avoir des opportunités en face je pense qu’un Heel turn peut faire bouger un peu les choses mais bon désolé frofro dans l’état actuel je le vois même pas toucher un titre secondaire...

Ça à part y a que moi qui voudrais voir un Vader Strowman? bon bien sûr si Vader avait faire carrière pendant cette génération
SilverKeeper est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2017, 13h28       #9
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Tye en heel ça ne lui irait pas. Il suffit pas de dire "ouais je suis le 10 parfait" pour me convaincre que le gars est arrogant et va me faire croire qu'il est un bon heel.

Bien-sûr qu'il n'est pas amené à avoir un gros rôle sur la carte mais un titre US est tout à fait dans ses cordes (il n'en était pas loin d'ailleurs), ou alors une association avec un lutteur en difficulté pour en faire une nouvelle tag team face. Ca aurait pu être English ou Rusev d'ailleurs, mais ça n'a pas l'air parti pour que ces 2 là se séparent....

Ce qui me fait peur avec Rusev c'est qu'ils sont en train d'en faire un comedy wrestler, loin du Bulgarian brute qu'on avait à ses débuts et qui me semblait être sa meilleure gimmick. La comparaison avec Koslov est bonne, j'ai peur d'avoir un Santino/Koslov bis avec Rusev/English
Vieux 03/11/2017, 13h44       #10
SilverKeeper
Usager régulier

Citation:
Tye en heel ça ne lui irait pas. Il suffit pas de dire "ouais je suis le 10 parfait" pour me convaincre que le gars est arrogant et va me faire croire qu'il est un bon heel.

Bien-sûr qu'il n'est pas amené à avoir un gros rôle sur la carte mais un titre US est tout à fait dans ses cordes (il n'en était pas loin d'ailleurs), ou alors une association avec un lutteur en difficulté pour en faire une nouvelle tag team face. Ca aurait pu être English ou Rusev d'ailleurs, mais ça n'a pas l'air parti pour que ces 2 là se séparent....

Ce qui me fait peur avec Rusev c'est qu'ils sont en train d'en faire un comedy wrestler, loin du Bulgarian brute qu'on avait à ses débuts et qui me semblait être sa meilleure gimmick. La comparaison avec Koslov est bonne, j'ai peur d'avoir un Santino/Koslov bis avec Rusev/English
Pour russev en le regardant sous cette t’as peu être raison on verra bien c'est sur que un rôle de big man face agressif serait vachement intéressant pourtant

Pour dellinger on a eu des gars qui sont fait pour être face être bon en Heel regarde Christian enfin le soucie qui se pose c’est que si il deviens un Heel arrogant et que le miz reviens à smack down il est foutu c’est certain enfin on verra j’espère que l’un comme l’autre vont faire quelque chose de bien

Les tenues sont bien mais par contre ça me fait chié qu’ils soit incapable de faire quoi ce soit pour lancer correctement harper en solo avec cage c’est l’un de mes big man préfèré (Strowman est au delà du statut de big man pour moi )
Vieux 03/11/2017, 15h00       #11
Retro
HuBullet FranKlub
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Ce Turn pathétique de Rusev principalement à cause de, je cite :
Citation:
son visage chaleureux et débonnaire qu'il montre dans Total Divas.
Scandale !

À ce rythme, Lana finira par le larguer pour un vrai mâle comme Utérus 1er que ça ne m'étonnerait pas.
Vieux 03/11/2017, 15h06       #12
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Total Divas contrôle tout, si ça se trouve c'est parce que Nia Jax est dans la nouvelle saison qu'elle n'a pas été virée. Bliss dans le 1er épisode passe pour une gentille, si ça se trouve elle va turner face à ce train là
Vieux 03/11/2017, 16h31       #13
Zymirov
Master Of None
Usager régulier

Membre: janvier 2017
J'espère que ça va enfin fonctionner pour Rusev car il a beaucoup de talent et j'espère surtout qu'il se verra pas cantonner à un rôle à la Marella et j'espère aussi que ça permettra également à Aiden English de monter en grade
Zymirov est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2017, 17h58       #14
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Rusev est pour moi le lutteur le plus sous-estimé de la WWE actuellement. Il est capable d'avoir des matchs corrects autant avec Cena, qu'avec un Big Man, qu'avec Kalisto.
En plus dès qu'il peut être hors gimmick il est effectivement très drôle, que ça soit son apparition en paysan dans Southpaw, se faire appeler "Roman Reigns car Roman Reigns ne perd jamais" dans la chaine de jeux vidéo de Xavier Woods, dans "Total Divas" (responsable de la moitié du bénéfice financier de la WWE durant le 4e trimestre traditionnellement on le rappelle) ou sur Twitter.

Donc Rusev face, je crois que ça peut être bien. Il peut être marrant sans pour autant tomber dans le clown à la Kozlov ou Sentai en robe.
Vieux 03/11/2017, 18h31       #15
SilverKeeper
Usager régulier

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Rusev est pour moi le lutteur le plus sous-estimé de la WWE actuellement. Il est capable d'avoir des matchs corrects autant avec Cena, qu'avec un Big Man, qu'avec Kalisto.
En plus dès qu'il peut être hors gimmick il est effectivement très drôle, que ça soit son apparition en paysan dans Southpaw, se faire appeler "Roman Reigns car Roman Reigns ne perd jamais" dans la chaine de jeux vidéo de Xavier Woods, dans "Total Divas" (responsable de la moitié du bénéfice financier de la WWE durant le 4e trimestre traditionnellement on le rappelle) ou sur Twitter.

Donc Rusev face, je crois que ça peut être bien. Il peut être marrant sans pour autant tomber dans le clown à la Kozlov ou Sentai en robe.
Heu c’est tensai les sentai c’est les power rangers
Mais sinon tout est dit
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h42.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07997 seconds with 9 queries