FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Classement RAW / SmackDown en avril 2018
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Chronique de Ralgrad, publiée 01/05/2018, 18h52
Ralgrad Ralgrad est déconnecté

Classement RAW / SmackDown en avril 2018

Saison 2018-19

Voici les classements incluant les rosters de RAW et SmackDown, sur le mois d’avril 2018. Mais avant de le voir, je vous invite à relire les règles et barème. Pour cela, cliquez sur ce lien.

Vous pouvez également voir les résultats des shows où les deux rosters ont été actif pendant ce mois-ci.

WWE RAW du 09 avril 2018 (Smoothie King Center / New Orleans, Louisiana)
- Nia Jax (c) et Ember Moon battent Alexa Bliss & Mickie James
- No Way Jose bat John Skyler
- The Revival battent The Good Brothers (Tag Team Eliminator)
- Mandy Rose bat Sasha Banks
- The Authors Of Pain battent Heath Slater & Rhyno
- Matt Hardy & Bray Wyatt battent Titus Worldwide (Tag Team Eliminator)
- Match nul entre Sami Zayn et Kevin Owens
- Seth Rollins (c), Finn Bálor et Jeff Hardy battent The Miz & The Miztourage

WWE SmackDown du 10 avril 2018 (Smoothie King Center / New Orleans, Louisiana)
- The Usos battent The New Day
- Naomi bat Natalya
- Carmella bat Charlotte Flair (c) - Match de championnat Féminin de SmackDown
- Randy Orton bat Bobby Roode et Rusev
- Match nul entre AJ Styles (c) et Daniel Bryan

WWE RAW du 16 avril 2018 (XL Center / Hartford, Connecticut)
- Jeff Hardy bat Jinder Mahal (c) - Match de championnat des États-Unis
- Match nul entre Bayley et Sasha Banks
- The Authors Of Pain battent Heath Slater & Rhyno
- Matt Hardy & Bray Wyatt battent The Revival - finale du Tag Team Eliminator
- Ember Moon bat Mickie James
- Natalya bat Mandy Rose
- Breezango battent The Bar
- Seth Rollins (c), Finn Bálor, Braun Strowman, Bobby Lashley et Bobby Roode battent The Miz, Kevin Owens, Sami Zayn, Curtis Axel et Bo Dallas

WWE SmackDown du 17 avril 2018 (Dunkin Donuts Center / Providence, Rhode Island)
- AJ Styles (c) bat Rusev par disqualification
- Jeff Hardy (c) bat Shelton Benjamin
- Harper (c) bat Jey Uso
- Samoa Joe bat Sin Cara
- Charlotte Flair bat Billie Kay
- AJ Styles (c) et Daniel Bryan battent Rusev & Aiden English par disqualification

WWE RAW du 23 avril 2018 (Scottrade Center / Saint Louis, Missouri)
- Elias bat Bobby Roode
- Matt Hardy & Bray Wyatt battent The Ascension
- Dolph Ziggler & Drew McIntyre battent Titus Worldwide
- Chad Gable bat Jinder Mahal
- Bobby Lashley et Braun Strowman battent Kevin Owens & Sami Zayn
- Seth Rollins (c) et Finn Bálor battent Bo Dallas & Curtis Axel
- Alexa Bliss, Mickie James, Ruby Riott, Sarah Logan et Liv Morgan battent Sasha Banks, Bayley, Nia Jax (c), Ember Moon et Natalya par disqualification

WWE SmackDown du 24 avril 2018 (KFC Yum ! Center / Louisville, Kentucky)
- The IIconics battent Asuka et Becky Lynch
- Jimmy Uso bat Rowan (c)
- Shelton Benjamin bat Randy Orton
- Shinsuke Nakamura, Rusev et Aiden English battent AJ Styles (c), Karl Anderson et Luke Gallows

Greatest Royal Rumble (King Abdullah Sports City Stadium / Jeddah, Saudi Arabia)
- John Cena bat Triple H
- Cedric Alexander (c) bat Kalisto - Match de championnat des poids-moyens
- Matt Hardy & Bray Wyatt battent The Bar - Match de championnat des équipes de RAW
- Jeff Hardy (c) bat Jinder Mahal - Match de championnat des États-Unis
- The Bludgeon Brothers (c) battent The Usos - Match de championnat des équipes de SmackDown
- Seth Rollins (c) bat The Miz, Samoa Joe et Finn Bálor - Match de championnat intercontinental
- Match nul entre AJ Styles (c) et Shinsuke Nakamura - Match de championnat de la WWE
- The Undertaker bat Rusev
- Brock Lesnar (c) bat Roman Reigns - Match de championnat universel
- Braun Strowman remporte le Royal Rumble

WWE RAW du 30 avril 2018 (Centre Bell / Montréal, Québec, Canada)
- Elias bat Bobby Roode par décision de l'arbitre
- The Authors Of Pain battent Jean-Paul & François
- Ruby Riott bat Sasha Banks
- Braun Strowman, Bobby Lashley et Roman Reigns battent Kevin Owens & Sami Zayn et Jinder Mahal
- No Way Jose bat Baron Corbin
- Natalya bat Mickie James
- Seth Rollins (c) bat Finn Bálor - Match de championnat intercontinental

Classement des lutteurs de RAW

Ne sont pas classés : John Cena (5), The Undertaker (5), Hiroki Sumi (2), Hornswoggle (2), Kurt Angle (2), Mark Henry (2), Rey Mysterio (2), Shane McMahon (2), The Great Khali (2) et Triple H (1).

Classement des lutteuses de RAW

Classement des lutteurs de SmackDown

Classement des lutteuses de SmackDown

Vos commentaires
Vieux 03/05/2018, 10h28
TLC addict

Est-ce que tu peux nous expliquer comment Curt Hawkins peut avoir 2 points et donc avoir plus de points que des gars comme le Miz ou The Bar? Comment Chris Jericho est devant également?
J'ai revu les barèmes et je ne me l'explique pas.

Merci pour le travail effectué sinon, je suis assez perplexe de ces premiers classements mais on verra avec le temps.
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2018, 11h29
Ralgrad

Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Est-ce que tu peux nous expliquer comment Curt Hawkins peut avoir 2 points et donc avoir plus de points que des gars comme le Miz ou The Bar? Comment Chris Jericho est devant également?
J'ai revu les barèmes et je ne me l'explique pas.

Merci pour le travail effectué sinon, je suis assez perplexe de ces premiers classements mais on verra avec le temps.
Curt Hawkins a participé au Royal Rumble Match (donc déjà 1 point pour participation) puis a perdu son match, donc défaite en ppv (donc encore 1 point), ça fait deux.

Miz a eu seulement une défaite en ppv, donc seulement 1 point.

Ce mois-ci est exceptionnel car y a eu un Royal Rumble dès le début de la saison et puis, n'oublions pas que c'est juste le début, je pense que vers la fin de la saison, ce classement sera plus "jugeable".
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2018, 11h35
TLC addict

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Curt Hawkins a participé au Royal Rumble Match (donc déjà 1 point pour participation) puis a perdu son match, donc défaite en ppv (donc encore 1 point), ça fait deux.

Miz a eu seulement une défaite en ppv, donc seulement 1 point.

Ce mois-ci est exceptionnel car y a eu un Royal Rumble dès le début de la saison et puis, n'oublions pas que c'est juste le début, je pense que vers la fin de la saison, ce classement sera plus "jugeable".
Oui c'est pour ça que je disais que je verrai avec le temps. C'est juste que voir le jobber Hawkins qui gagne pas un match et Jericho qui fait juste un retour devant le Miz et The Bar ça m'interroge forcément.
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2018, 11h38
Ralgrad

Après je part du principe suivant : les places en ppv sont cher donc une défaite rapporte quand même un point, là où perdre à RAW et SD ne rapporte rien car tout le monde y prend part.

Les ppvs, c'est exceptionnel, c'est déjà une victoire d'y participer.

En tout cas, merci pour le retour, je me suis pris un bide monstre. Le classement 205 Live / NXT est rapide à faire en revanche, je me suis bien amusé à le faire.
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2018, 11h45
TLC addict

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Après je part du principe suivant : les places en ppv sont cher donc une défaite rapporte quand même un point, là où perdre à RAW et SD ne rapporte rien car tout le monde y prend part.

Les ppvs, c'est exceptionnel, c'est déjà une victoire d'y participer.
Non mais le truc c'est que si je connais ce genre de classement et que c'est pour montrer les lutteurs "chauds", et donc qui gagnent des matchs ou obtiennent des grandes opportunités, et que du coup des gars comme le Miz qui perdent souvent vont pas forcément se retrouver haut. D'ailleurs avec des losing streaks c'est même normal d'en voir dégringoler, peu importe leur statut.

Mais bon il est quand même dans un programme pour le titre IC, il a un match au GRR et pas perdu parmi les 50 lutteurs du Rumble, The Bar ont un eu un match pour les titres par équipe aussi lors de ce show.

Ces lutteurs font parties des programmes importants, je sais que c'est pas facile à comptabiliser mais forcément je trouve ça plus important qu'une apparition d'Hawkins dans le Rumble.

C'est pas une critique de ton classement, c'était un mois assez particulier, mais je suis obligé de tiquer un peu. Je comprends aussi ton point de vu pour Hawkins qui obtient du coup de l'exposition, et forcément c'est marquant. Je critique pas ses 2 points. Ca fait juste bizarre de le voir plus haut, ou les autres aussi bas (les 3 derniers).
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2018, 12h10
Ralgrad

Je comprends et c'est l'un des gros défaut de mon classement, mais je pense qu'avec les mois et ppv qui arriveront, l'ordre sera plus logique.

On verra bien et ne t'inquiète pas, je comprends parfaitement ton ressenti
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2018, 12h20
TLC addict

Y aura peut être + de réactions les autres fois du coup.

Sinon je reviendrai râler.
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2018, 12h20
bbb

Comment vas tu classer les mecs de 205 live qui pourraient à l'occasion être à RAW ? Classement de RAW ou sur 205 live ? Après tout apparaître dans un match à RAW c'est limite niveau d'un PPV pour les mecs de 205 live ...
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2018, 12h21
TLC addict

Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
Comment vas tu classer les mecs de 205 live qui pourraient à l'occasion être à RAW ? Classement de RAW ou sur 205 live ? Après tout apparaître dans un match à RAW c'est limite niveau d'un PPV pour les mecs de 205 live ...
Je sais pas si tu es sérieux ou si tu fais du Schnock.
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2018, 13h04
Ralgrad

Citation:
Ils sont lutteurs de 205 Live avant tout, donc ils seront classés sur le même classement que les autres poids-moyens.

Strong a eu deux points pour justement sa participation au Royal Rumble, mais il n'en reste pas moins classé avec les autres lutteurs de NXT.

Par contre, quand il montera en main-roster, il prendra ses points gagnés et je l'intégrerait au classement RAW ou SD (ça dépend de où il finira).
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2018, 13h06
bbb

J'étais sérieux . On l'oublie mais les cruiserweights sont tous inclus dans le roster de RAW.
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2018, 13h26
Saints Flow

Citation:
J'étais sérieux . On l'oublie mais les cruiserweights sont tous inclus dans le roster de RAW.
Yep, même si depuis le départ d'Enzo y'a casi plus de match/story pour eux à Raw, et que c'est le GM de SmackDown Daniel Bryan qui a nommé le new GM de 205 Live (va comprendre )

Ils sont aussi très souvent dans Main Event, qui est rattaché à Raw et tourné le lundi, des fois y'a des épisodes avec un roster 100% CW d'ailleurs, dommage de pas les mettre dans le classement, même à coup de 0,5 points ça le ferait

Après ça peut aussi manquer de promo dans ce classement, un mec comme le Miz à l'époque à Raw il luttait pas souvent sauf pour défendre son titre mais sinon toutes les semaines presque y'avait son MizTV

Des points bonus pour des promos sur le ring (pas backstage ça osef) ça serait peut-être + juste
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2018, 13h35
Diddy

Ralgrad tu devrais, selon moi, faire 2 colonnes :

Nb de participation show hebdo (Raw/Sdlive)
Nb de participation PPV

Ainsi on pourrait mieux juger un lutteur entre ses points et ses participations

Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2018, 14h25
Ralgrad

Citation:
Envoyé par Diddy Voir le message
Ralgrad tu devrais, selon moi, faire 2 colonnes :

Nb de participation show hebdo (Raw/Sdlive)
Nb de participation PPV

Ainsi on pourrait mieux juger un lutteur entre ses points et ses participations

Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire
Excellente idée, je n'y avais pas pensé, je vais le faire, merci.

@SaintsFlow ; je comprends...par contre, je sais pas si personnellement, j'aurais la force de me taper les 3h de RAW et voir tous les 205 Live pour voir qui a droit à une promo...et puis, vu que le but c'est réaliser un classement basé sur les résultats sportifs (un peu comme au football), je suis pas trop tenté.

Désolé
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h49.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08072 seconds with 9 queries