FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Roman Reigns : l’accident industriel de la WWE ?
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 20/04/2018, 15h53
bbb

Tant qu'on arrive pas à un public qui se retourne et tourne le dos au ring dans un silence absolu quand Reigns est sur le ring, la WWE obtient ce qu'elle veut : des réactions.
Et Reigns va peut être basculer quand il va feuder ( et ça va arriver ) pour le titre avec Baron Corbin.
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2018, 17h19
Fry

Ouais enfin c'est débile ce raisonnement, la WWE fait exprès de le foutre 4 ans d'affilés dans des main-event tous plus chiants les uns que les autres (à part le 1er)? Le dernier main-event était pitoyable, les réactions de la foule venait à 90% du ballon de plage et non du match en lui même.
T'appelle ça une réussite? Pas moi.

Et puis Reigns vs Corbin... comment ça me donne pas envie
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2018, 13h40
Odema

Le Booking est incontestablement à blamer pour lui.
A la base, le mec à tout ce qu'il faut, le physique, le look, son in-ring est plutôt explosif et arrive à faire des super match contre le Big Show ce qui n'est pas un mince exploit.

Tout à basculer au Rumble de 2015 quand on a vu de manière super claire qu'ils voulaient mais absolument tout faire pour le mettre over.
Notamment le fait qu'il entre dans le match après l'élimination de Bryan, là à ce moment précis, déjà tu plombe totalement le suspens du match car tu sais déjà qu'il va le gagner, mais surtout ça montre le manque de tripe des bookers de ne pas faire un final entre les 2 qui aurait été vachement plus sympa et intéressant à regarder que le voir se faire aider par The Rock pour se débarasser de l'Authority car au final c'est là que tout ça va commencer à le desservir.

Moi je trouve même que c'est lui qui aurait du casser le Shield et non Seth Rollins.
Car ça aurait été tellement plus sensé de le voir lui rejoindre The Authority vu l'image qu'il a par rapport à ses 2 autres compères qui sont des anciens indy-guy (Mais je n'enlève en rien le super taf que Seth à accompli en tant que "Judas").

Turner heel ou pas je sais pas si c'est la bonne solution mais ce qu'il faut surtout c'est de le mettre dans les bonnes condition et d'appuyer son personnage dans ce qu'il sait faire de bien. En gros déjà ne pas lui donner des segments micro contre des types qui vont le bouffer tout cru sur ce terrain genre Cena. Car au final il a beau avoir gagné contre lui dans le PPV je ne vois pas spécialement ce qui ça lui a apporté.
Non pour moi ce qu'il faut dans un premier temps c'est qu'il s'occupe quasi intégralement de la baston et de faire des segments micro ou des interview très court.
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2018, 00h50
darkside

On a un peu la feud inverse entre la WWE et les fans pour Russev finalement. De là à faire un match Reigns/Russev il n'y a qu'un pas. Reigns restera face je pense un peu comme Cena dont on attend le turn depuis des lustres.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h56.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05535 seconds with 11 queries