FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Adam Cole
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 02/01/2018, 11h42       #1
Spinny
Usager régulier

Membre: janvier 2005
Adam Cole

Que pensez vous du booking de Adam Cole jusqu' à maintenant?

Pour ma part, j'ai l'impression qu'il aurait dû débuter en top face solo plutôt qu'en groupe avec les Red Dragons....
Spinny est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2018, 12h02       #2
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Roode est partit le même jour que ses débuts donc cela libérait automatiquement une place de top heel pour NXT, c'était le choix le plus logique.
Vieux 02/01/2018, 12h05       #3
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
Il me laisse profondément indifférent et m'agace lorsqu'il prend trop de temps d'antenne.
Les officiels n'ont pas l'air de lui accorder une confiance énorme, je rappelle qu'Undisputed Era existe car les officiels estimaient qu'Adam Cole n'avait aucune chance d'être crédible seul face à McIntyre. Et même avec O'Reilly et Fish à ses côtés, il n'est quand même pas allé vers le titre. Je pense que les officiels se rendent compte qu'il n'est juste pas si bon que ça.
Vieux 02/01/2018, 12h08       #4
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
En même temps le concept de l'Undisputed Era...
Un gang à deux avec juste lui et Fish, c'est faiblard...
Vieux 02/01/2018, 12h17       #5
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
Bobby Fish aurait du potentiel, il a un bon look et un bon in-ring, mais je pense qu'il est celui sur lequel la WWE mise le moins, après tout, ce sont O'Reilly et Cole les indie darlings (même si le premier est aussi charismatique qu'un caillou et que le second est juste moyen).
Vieux 02/01/2018, 12h24       #6
schnockelloch
Administrateur

Sérieusement pour moi Cole c'est la caricature de l'Indy Darling qui est mauvais à la WWE, un peu comme 95% du Bullet Club.

Le gars est un lutteur moyen (on est quand même à des années lumière d'un Omega ou d'un Styles) et aussi un gars moyen au micro. Il a fait une carrière en Indy en jouant en gros le gars "WWE Style" en Indy et les gros idiots avec leur t-shirt du "Bullet Club" l'ont fait "wow il est trop cool ce gars".
Le problème c'est que jouer le fanboy de la WWE à la WWE, c'est ridicule. Ce qui faisait sa différence en Indy a disparu et on se rend juste compte qu'il est mauvais ...

99% du Bullet Club correspond à cela (en gros tous sauf Omega). Au pire on peut faire comme Cody: faire l'inverse des autres à savoir échouer à la WWE et jouer le "WWE Style" en Indy.
Vieux 02/01/2018, 12h27       #7
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Sérieusement pour moi Cole c'est la caricature de l'Indy Darling qui est mauvais à la WWE, un peu comme 95% du Bullet Club.

Le gars est un lutteur moyen (on est quand même à des années lumière d'un Omega ou d'un Styles) et aussi un gars moyen au micro. Il a fait une carrière en Indy en jouant en gros le gars "WWE Style" en Indy et les gros idiots avec leur t-shirt du "Bullet Club" l'ont fait "wow il est trop cool ce gars".
Le problème c'est que jouer le fanboy de la WWE à la WWE, c'est ridicule. Ce qui faisait sa différence en Indy a disparu et on se rend juste compte qu'il est mauvais ...

99% du Bullet Club correspond à cela (en gros tous sauf Omega). Au pire on peut faire comme Cody: faire l'inverse des autres à savoir échouer à la WWE et jouer le "WWE Style" en Indy.
Je vais peut-être passer pour un con.Mais c'est quoi le WWE style?
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2018, 12h29       #8
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Je vais peut-être passer pour un con.Mais c'est quoi le WWE style?
En gros un gars qui mise aussi sur autre chose que ses performances sur le ring et un côté Entertainment ... Et un gars qui cherche autant à vendre des t-shirts qu'à performer dans le ring.
Vieux 02/01/2018, 12h37       #9
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Cody reste une exception. Tout le monde s'accordait à dire qu'il était mal utilisé à la WWE et que partir pour briller ailleurs était la meilleure solution. Parmis les mid low carder qui ont quitté la WWE combien se sont imposés vraiment en indy ces dernières années ? Cody , dans une moindre mesure Trent Baretta et peut être Vance Archer et Harry Smith qui brillent au Japon en équipe. Pour le reste, c'est pas bien glorieux. Y bien eut Drew McIntyre mais il est depuis rentré au bercail... Même Rey Mysterio a un parcours en dent de scie bien qu'il bénéficie de son aura propre.
Cole à l'image de Mike Bennett a montré ses limites actuelles pour briller à la WWE. Après, il peut s'améliorer en bossant dure mais quand on est une " star" indy, il est difficile de se remettre complétement en question pour s'imposer à la WWE.
Vieux 02/01/2018, 12h37       #10
Birgo
Dirty B.
F'n Freak

Membre: mai 2007
Il pourrait être très sympa si on lui donnait une attitude dans le genre Jericho.

Et si on ne le sapait pas comme un "Hey I'm just a random guy with a t-shirt".

Du look et une attitude. Même si je trouve que niveau attitude, il s'améliore.

Par contre Undisputed Era, ça fait vraiment gang de cruiserweight. Il manque vraiment un Big Guy pour justement donner plus d'ampleur à Cole.
Vieux 02/01/2018, 12h41       #11
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
Cody reste une exception. Tout le monde s'accordait à dire qu'il était mal utilisé à la WWE et que partir pour briller ailleurs était la meilleure solution. Parmis les mid low carder qui ont quitté la WWE combien se sont imposés vraiment en indy ces dernières années ? Cody , dans une moindre mesure Trent Baretta et peut être Vance Archer et Harry Smith qui brillent au Japon en équipe. Pour le reste, c'est pas bien glorieux. Y bien eut Drew McIntyre mais il est depuis rentré au bercail... Même Rey Mysterio a un parcours en dent de scie bien qu'il bénéficie de son aura propre.
Cole à l'image de Mike Bennett a montré ses limites actuelles pour briller à la WWE. Après, il peut s'améliorer en bossant dure mais quand on est une " star" indy, il est difficile de se remettre complétement en question pour s'imposer à la WWE.
Oui enfin briller, briller ...
Même à la ROH il brille dans des salles de 300 personnes, c'est pas non plus la lumière éblouissante.
Comme par hasard on n'entend plus du tout parler du projet de Cody et des Bucks d'organiser un PPV dans une salle de 10000 personnes ...
Vieux 02/01/2018, 12h46       #12
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Comme Sir Crocodile, j'aime bien mieux Bobby Fish, de part son look un peu mafieux et il faut avouer qu'il a quand même la classe le gars.

Kyle O'Reilly, y a juste un seul truc que j'aime bien chez lui, c'est les kicks et certains coups qui ont ou donnent cette sensation d'impact, qui fait mal.

Pour Adam Cole, c'est juste son taunt (quand il lève les bras et dit "Adam Cole Baybay") et son attitude. Mais son in-ring m'a pas vraiment éblouie, pas encore du moins.
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2018, 12h52       #13
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Niveau attitude ça va pour Cole, le vrai problème vient comme l'a dit Birgo du clan, comment veux-tu sérieusement faire croire qu'un clan composer de 3 cure-dents peux dominer le reste du roster où la plupart des gars sont bien plus massif qu'eux? C'est pas possible.

Et au passage, Undisputed Era, j'ai jamais entendu un nom de clan aussi naze et pourri que celui-là, mais que c'est merdique sérieux!
Vieux 02/01/2018, 12h56       #14
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Oui enfin briller, briller ...
Même à la ROH il brille dans des salles de 300 personnes, c'est pas non plus la lumière éblouissante.
Comme par hasard on n'entend plus du tout parler du projet de Cody et des Bucks d'organiser un PPV dans une salle de 10000 personnes ...
Bah, il s'exporte au Japon et a été champion de la seconde fed US ( la TNA ou GFW ou Impact ou je sais pas quel nom est devenu canadienne) . Alors il y a un fossé entre la WWE et le reste de la scène US mais c'est déjà pas mal. Du reste, il lutte aussi à la NJPW et va avoir un match face à une grosse japonaise Kota Ibushi. C'est autre chose que Ryback, Sandow ou Swagger.
Vieux 02/01/2018, 12h57       #15
Birgo
Dirty B.
F'n Freak

Membre: mai 2007
Pour revenir un poil en arrière (si, si), le dernier cruiserweight ou light heavyweight que j'ai vraiment vu comme une menace réelle pour un titre majeur, c'est...

The Brian Kendrick.

Le look, l'attitude et...un big guy à ses cotés. A ce moment, Kendrick était vraiment cool.

Adam Cole devrait s'en inspirer.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h12.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11124 seconds with 9 queries