FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Chris Jericho a refusé d’être All In
Section: Nouvelles

Options
Vieux 12/06/2018, 14h03
Chris Jericho Chris Jericho a refusé d’être All In
Nouvelle publiée par Maximo

Cela faisait longtemps qu’on ne l’avait plus entendu parler. Peu après avoir pris l’IWGP Intercontinental Championship à la NJPW, Chris Jericho a accordé une interview à Inside The Ropes.

A cette occasion, Jericho a fait plusieurs révélations comme le fait d’avoir refuse All In et de ne pas vouloir plus globalement lutter aux USA.

Les bookings qu’il refuse

Citation:
On m’a demandé de faire Long Beach (NJPW Strong Style Evolve), j’ai dit non. On m’a demandé de faire le Cow Palace (NJPW G1 Special), j’ai dit non. On m’a demandé de faire All In, j’ai dit non, je ne veux pas faire cela. Vous devriez voir combien de promoteurs Indy m’ont contacté au cours de ces six mois. Vous devez juste comprendre les gars, ce n’est pas que moi. Tout est calculé. Faire cela signifie beaucoup d’argent pour moi et beaucoup d’argent pour la compagnie (qui l’aurait finalement). Je ne vais pas travailler partout, à moins que vous soyez prêt à payer un montant à six chiffres. Je ne vais pas fanfaronner, mais c’est ce qu’il en est aujourd’hui. C’est une sorte de situation à la McGregor-Mayweather pour moi. Je ne dis pas que je me fais 55 millions de dollars comme ces gars, mais ce que je fais aujourd’hui est le plus comparé au faible nombre de matchs de ma carrière. Tout est calculé, tout ce que je fais dois être très intelligent.

Ne pas vouloir lutter aux USA pour une autre promotion que la WWE

Citation:
Cela n’est pas une question d’aller là-bas en Indy, comme je l’ai dit, j’ai toujours ressenti que la règle non-écrite est que je ne veux pas aller aux States. Je crois que cela serait une vraie claque au visage de Vince (McMahon). Si quelque chose arrivait entre nous, je ferais probablement un show aux USA et nous remplirions probablement le Cow Palace. Le rematch Jericho and Kenny (Omega) ou peu importe. J’adorerai être de All In, mais "A" c’est à Chicago et "B", au risque de paraître prétentieux, cela ferait baisser ma valeur d’être sur ces shows (…)

Vince McMahon

Citation:
Je fais toutes ces choses différentes et j’apprécie ma liberté, mais je garde mes racines et mon respect pour Vince McMahon et la WWE. Je ne veux pas faire quelque chose qui aille trop loin contre cela pour le moment.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06h29.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06195 seconds with 9 queries