FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

CM Punk, sa musique lors du combat de samedi et son avenir après ...
Section: Nouvelles

Options
Vieux 08/06/2018, 11h39
CM Punk CM Punk, sa musique lors du combat de samedi et son avenir après ...
Nouvelle publiée par schnockelloch

CM Punk a donné une interview à MMMFighting.com sur son combat de samedi à Chicago. Punk va affronter dans la carte en PPV Mike Jackson, et reconnaît qu'il ne sait pas à quelle réaction de la foule s'attendre à son égard, même si il ne s'attend pas à une pop équivalent à celle reçue lors de ses combats pour la WWE dans sa ville. Il a aussi révélé qu'il utilisera comme à la WWE et à la ROH "Cult of Personality" du groupe Living Colour comme musique d'entrée.

Il a aussi parlé de "All In" en septembre et prétend qu'il ne participera pas à l'événement. "Ca n'arrivera pas". Il dit d'ailleurs n'avoir jamais été approché pour faire partie du show, comme par aucun autre événement d'ailleurs.
"Personne ne m'a jamais demandé, directement demandé, de venir lutteur pour lui. Personne". Il ajoute "Hey, si tu veux faire quelque chose ... personne n'est venu me dire 'voila ce que je te propose, on fait un show, on te paie X milliers de dollars et tu fais un combat avec untel. Blabla c'est oui ou non ??' Personne n'a jamais fait ça".

Punk a ensuite dit qu'il ne pense pas qu'il accepterait une offre sérieuse pour revenir à la lutte professionnelle bien qu'il ne ferme pas complétement la porte à cela.
"Je ne pense pas, c'est une question difficile, il s'est passé beaucoup de choses cette semaine . Je pourrais vous répondre que si on m'avait posé la question la semaine dernière, je pensais avoir un pied dans la tombe et la réponse aurait été non. Je ne veux plus rien avoir avec ça, je me sens comme en-dehors de ça et mon futur doit encore s'écrire, c'est un grand livre à écrire, c'est mon histoire à raconter. J'essaie juste d'être honnête, je ne vais pas m'asseoir ici et dire "non! non!". Quelque chose peut encore arriver, du plaisir peut venir. Maintenant je me concentre à 100% sur mon combat de samedi. Mais est-ce que cela veut dire que je ferai d'autres combats après samedi ? Pour moi oui !"

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h35.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06240 seconds with 9 queries