FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

Rugby - Topic officiel - v.3
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 27/09/2019, 19h21       #31
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
On aura une première réponse demain matin. J'essaierai de regarder un peu du taff.

Perso demain j'y crois pas du tout pour les Japonnais d'ailleurs je ne sais pas si il y a beaucoup de changements ou pas . J'ai regardé le calendrier et pas d'enchaînement Irlande-Ecosse pour le Japon par exemple avec peu de récupération donc il y a pas d'intérêt.

Sinon j'ai envie de dire qu'une seconde nation européenne aurai du gagner une CDM en 2011 et ça passe pas
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2019, 21h28       #32
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Que tu veuilles au contraire descendre d'un niveau le Pays de Galles montre (et je dis pas ça en me moquant ou méchamment, au contraire ça me fait plaisir d'en discuter avec toi) justement que tu regardes d'un œil extérieur qui met encore sur un piédestal les Nations du Sud et qui les met en numéro 1 par défaut. Si l'Afrique du Sud a réussi depuis 1-2 ans à revenir au plus haut niveau et se poser en challenger sérieux, c'est pas le cas de l'Australie en perdition et en crise depuis longtemps. Après sur un tournoi, on sait jamais. Et je dis pas qu'ils sont au niveau des Fidji. Ils peuvent surprendre. Mais ce serait justement ça, une surprise.
Je ne le prends pas méchamment , je dis justement que je fais partie des gens qui ne suivent le rugby que très occasionnellement et que dans notre esprit, les meilleures nations sont celles de l'hémisphère Sud (en tout cas, les trois grandes).

Après, bien entendu, je me rends compte que les Irlandais et les Gallois n'ont rien à envier aux sudistes, qu'ils ont des armes pour aller chercher une première étoile. Personnellement, j'espère un nouveau vainqueur.
Vieux 27/09/2019, 21h30       #33
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Cela dit TLC lors des derniers points de contrôle à la dernière coupe du monde les nations du Sud ont fait les 4 demi-finalistes et elles en sont à 7 coupes du monde sur 8.
Il faudrait aussi à un moment que les nations du nord les fassent tomber du piedestal.
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2019, 21h46       #34
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Cela dit TLC lors des derniers points de contrôle à la dernière coupe du monde les nations du Sud ont fait les 4 demi-finalistes et elles en sont à 7 coupes du monde sur 8.
Il faudrait aussi à un moment que les nations du nord les fassent tomber du piedestal.
Non mais justement, ce que je dis c'est que y a eu longtemps (enfin depuis le début) une domination des nations du 3 nations qui étaient objectivement au dessus, et que du coup on peut pas juger l'Irlande parce qu'ils ont pas gagné de coupe du Monde, et qu'au contraire peut être que ça pourrait être l'année (pour eux comme pour les gallois ou les anglais par exemple). Mais historiquement, et l'histoire est super récente vu que ça fait que 32 ans, les européens sont dominés. Donc juger cette équipe d'Irlande pour ne pas avoir gagner la coupe du monde avant je trouve pas ça pertinent.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2019, 10h26       #35
The Fox
Banni
F'n Freak

Membre: mai 2018
Super match des Japonnais pour l'instant, il y a moyen de faire quelque chose.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2019, 10h40       #36
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Dommage pour eux de pas avoir de buteur fiable.
Vieux 28/09/2019, 10h42       #37
The Fox
Banni
F'n Freak

Ils vont finir par le mettre l'essai... pour passer devant.
Vieux 28/09/2019, 10h44       #38
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Ils vont finir par le mettre l'essai... pour passer devant.
Quand même du mal à voir l'essai. Mais sait on jamais. Je serais surtout pas étonné qu'ils se fassent cueillir en contre.
Vieux 28/09/2019, 10h45       #39
The Fox
Banni
F'n Freak

Bingo...
Vieux 28/09/2019, 10h47       #40
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Bingo...
Hahaha le pire en écrivant je me suis dit "tu vas voir que je vais dire ça et ils vont marquer dans les 5 minutes".

C'est cool pour eux. Fin de match passionnante en perspective!
Vieux 28/09/2019, 10h52       #41
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Ils s'arrachent en défense.
Vieux 28/09/2019, 10h59       #42
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Bah tu comprends rien TLC donc on va pas.continuer vu que tu déformes tout : sortir la première.place de l Irlande et les justifier avec les tournées amicale, c est ou ça coince pour moi car c est sûrement pas sur des amicaux qu on jugent une équipe.

Et j ai jamais rien dit sur les 4 ans de l ecosse hein jusque ils étaient nuls contre l Irlande et pouvaient se faire sortir par le japon qui a très bien travaillé pdt 4 ans..Voila voila

Et pendant ce temps la le Japon est devant la meilleur nation du monde au classement.

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2019, 11h01       #43
The Fox
Banni
F'n Freak

Les Irlandais n'y arriveront pas.

Edit: et + 7

Je sens limite un essai supplémentaire pour le Japon...

Dernière modification par The Fox ; 28/09/2019 à 11h02. Motif: Score
Vieux 28/09/2019, 11h07       #44
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Bah tu comprends rien TLC donc on va pas.continuer vu que tu déformes tout : sortir la première.place de l Irlande et les justifier avec les tournées amicale, c est ou ça coince pour moi car c est sûrement pas sur des amicaux qu on jugent une équipe.

Et j ai jamais rien dit sur les 4 ans de l ecosse hein jusque ils étaient nuls contre l Irlande et pouvaient se faire sortir par le japon qui a très bien travaillé pdt 4 ans..Voila voila

Et pendant ce temps la le Japon est devant la meilleur nation du monde au classement.
Non je mentionne aussi le Tournoi des 6 nations. Et les tournées d'automne et d'été sont certes des amicaux, mais ce n'est pas la même chose que dans le foot. Le niveau d'intensité n'est pas le même et l'importance pareille. Demande à n'importe qui dans le rugby pour savoir l'importance de ces matchs et du niveau qu'il y a.

Pour ta 2e phrase j'ai le droit de penser que vous sous-estimez l'Ecosse après un match, surtout quand la plupart des commentaires viennent de personnes qui admettent ne pas regarder le rugby en temps normal.

Et ta dernière phrase est digne de Brett. Remettre le niveau de l'Irlande sur un match face à l'équipe organisatrice surmotivé... Bah oui ça arrive, c'est ça le sport. C'est cool pour le Japon dont j'ai justement dit qu'ils s'étaient sûrement bien préparé pour leur tournoi chez eux. C'est un peu comme en 2018 les russes qui arrivent à sortir un quart chez eux. Mais bon t'as raison, l'Irlande perd contre le Japon donc évidemment leur place de numéro 1 vaut rien...
Vieux 28/09/2019, 11h07       #45
The Fox
Banni
F'n Freak

C'est pas passé loin !
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h25.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10485 seconds with 9 queries