FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

NWO: le retour??
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 02/08/2018, 15h33       #1
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
NWO: le retour??

Que penseriez-vous d´un retour de la NWO à la WWE?

J´imagine ça les trois membres de la NWO devenir GM à RAW.

http://whatculture.com/wwe/wwe-rumou...on-coming-soon
Vieux 02/08/2018, 16h31       #2
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
Que penseriez-vous d´un retour de la NWO à la WWE?

J´imagine ça les trois membres de la NWO devenir GM à RAW.

http://whatculture.com/wwe/wwe-rumou...on-coming-soon

Hogan GM à Raw je prend direct, même si j’apprecie énormément Kurt Angle j’aimerais voir le Hulkster prendre sa place prochainement.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2018, 20h45       #3
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

J´imagine Hall, Hogan et Nash prendre le pouvoir à RAW. Hogan a perdu son aura de face éternel avec ses scandals.

Un clan de 3 GM qui remonte NWO.
Vieux 02/08/2018, 21h41       #4
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
A vrai dire je ne sais pas si il a vraiment perdu son aura de face... je suis certain que dès que son thème retentira, il aura une grosse ovation
Vieux 02/08/2018, 23h54       #5
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message
A vrai dire je ne sais pas si il a vraiment perdu son aura de face... je suis certain que dès que son thème retentira, il aura une grosse ovation
Je demande comment je vais me sentir quand son thème retentira??? Est-ce que je vais pardonner à 100% ou il aura toujours se doute.
Vieux 03/08/2018, 02h20       #6
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Je demande comment je vais me sentir quand son thème retentira??? Est-ce que je vais pardonner à 100% ou il aura toujours se doute.

Oh putain...
Vous êtes fragile à ce point là les gars ? Vous pardonnez bien à Batista et Orton d'être des enculés assumé dans la vie de tous les jours, mais vous pouvez pas assumer Hogan ? Ça regarde les films de Roman Polanski et ça doit pardonner à Hogan ?

Vous avez pas des préoccupations plus importantes dans vos vies à vous qui se tiennent très très loin des propos d'Hulk Hogan ?

Je suis certain en plus que ceux qui partage ton opinion regardent encore des rediff des matchs de Chris Benoit.

Stop les drama queen !
Vieux 03/08/2018, 02h47       #7
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Oh putain...
Vous êtes fragile à ce point là les gars ? Vous pardonnez bien à Batista et Orton d'être des enculés assumé dans la vie de tous les jours, mais vous pouvez pas assumer Hogan ? Ça regarde les films de Roman Polanski et ça doit pardonner à Hogan ?

Vous avez pas des préoccupations plus importantes dans vos vies à vous qui se tiennent très très loin des propos d'Hulk Hogan ?

Je suis certain en plus que ceux qui partage ton opinion regardent encore des rediff des matchs de Chris Benoit.

Stop les drama queen !

Vive le Bal des vampires et le Main Event de WMXX
Vieux 03/08/2018, 02h52       #8
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
Citation:
Ah mais perso je n'ai jamais apprécié Hogan, mais très franchement, quand son thème retentira il y aura forcément des poils qui vont se dresser

C'est une légende, malgré ses gros défauts, on a rien à lui reprocher quand il débarque sur le ring. Ok, c'est un gros raciste, mais là, devant l'écran, il est dans son personnage. En bref, c'est pas la personne qu'on ovationne, c'est son personnage, son gimmick et l'histoire qu'il y a avec. Après, s'il avait tué quelqu'un (de un on entendrait plus de lui), là, oui, ça aurait été totalement différent.

Je n'aime pas Hulk Hogan, mais bon, quand une légende débarque, il y a forcément un effet particulier.

D'ailleurs c'est con (ou pas) mais même l'affreuse histoire avec Chris Benoit, quand ils m'arrivent de revoir l'un de ses combats, je l'apprécie toujours.... Faut une barrière entre la fiction et la réalité.

Par contre, un gars dangereux sur le ring, c'est totalement différent.
Vieux 03/08/2018, 04h17       #9
The Fox
Usager régulier

Citation:
Oh putain...

Stop les drama queen !
Merci.
Vieux 03/08/2018, 04h41       #10
Seqsy
Usager régulier

Membre: mars 2012
Je savais pas que Hulk Hogan avait eu des propos racistes, je croyais que c'était Terry Bollea.
Vieux 03/08/2018, 05h45       #11
VonDerChuck
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Hogan a déjà travaillé avec des noirs au cours de sa carrière. Même que Kamala fût l'un des premiers à prendre sa défense au début du scandale... Ce qu'il a dit ne se dit pas, mais réflète la tendance qu'ont beaucoup de personnes à utiliser ce genre de termes racistes faciles sans être vraiment raciste quand ils ont un problème avec un représentant de la "race" en question. Les musulmans par exemple y goûtent beaucoup de ce genre de comportement généralisé, plus souvent chez des gens dans les âges d'Hogan...

Moi perso j'espère revoir Hulk à la WWE. Mais pas la nWo. Le vrai Hulk, la Hulkamania, la musique Real American.
Vieux 03/08/2018, 05h53       #12
The Fox
Usager régulier

Citation:
Envoyé par VonDerChuck Voir le message
Hogan a déjà travaillé avec des noirs au cours de sa carrière. Même que Kamala fût l'un des premiers à prendre sa défense au début du scandale... Ce qu'il a dit ne se dit pas, mais réflète la tendance qu'ont beaucoup de personnes à utiliser ce genre de termes racistes faciles sans être vraiment raciste quand ils ont un problème avec un représentant de la "race" en question. Les musulmans par exemple y goûtent beaucoup de ce genre de comportement généralisé, plus souvent chez des gens dans les âges d'Hogan...

Moi perso j'espère revoir Hulk à la WWE. Mais pas la nWo. Le vrai Hulk, la Hulkamania, la musique Real American.
Totalement d’accord, je suis presque sûr que la plupart d'entre nous avons déjà usés de certains termes pouvant être assimilés à du racisme, alors qu’il s'agissait d’un mot à la con balancé sous le coup de l'énervement.
Vieux 03/08/2018, 06h10       #13
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par VonDerChuck Voir le message
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Totalement d’accord, je suis presque sûr que la plupart d'entre nous avons déjà usés de certains termes pouvant être assimilés à du racisme, alors qu’il s'agissait d’un mot à la con balancé sous le coup de l'énervement.
Alors ok, j'ai défendu Hogan pour ce qui est de la question du pardon. Mais abusez pas non plus... Que tu tolères c'est une chose, mais que tu lui trouves des excuses s'en est une autre.

Parce que si ce que je te met en dessous, pour toi ce sont "des termes racistes sans être vraiment raciste"... Je ne peux plus rien pour vous...

Citation:
Si elle couchait avec un nègre, je préfèrerais qu'elle épouse un nègre de 2,40 mètres valant 100 millions de dollars! Comme un joueur de basket

Il a dit une connerie. Point.

Et pour rentrer dans le débat, ce serait une idée terrible de revoir Hogan à la WWE. Stop de vivre dans le passé. Même en GM, les GM d'aujourd'hui sont plat de chez plat à en crever.
Vieux 03/08/2018, 06h14       #14
The Fox
Usager régulier

Citation:
Alors ok, j'ai défendu Hogan pour ce qui est de la question du pardon. Mais abusez pas non plus... Que tu tolères c'est une chose, que tu le mettes dans un certain contexte également, maisque tu lui trouves des excuses s'en est une autre.

Parce que si ce que je te met en dessous, pour toi ce sont "des termes racistes sans être vraiment raciste"... Je ne peux plus rien pour vous...
Bof j’ai lu,vu et entendu bien pire dans ma vie... et dans les deux sens d’ailleurs, je vais pas m’offusquer pour ça qui d’ailleurs relève à mon sens plus de la vanne que d’autre chose. Il a surtout eu la malchance de se faire enregistrer à ce moment là.

La seule connerie qu’il fait c’est celle de ne pas être assez méfiant dans un monde où n’importe quoi peut faire scandale et choquer le fragile de base.
Vieux 03/08/2018, 06h20       #15
MonsterWhite

Membre: juillet 2018
Même si il avait fait une photo avec des membres du KKK en tenue blanche officiels, les gens auraient fait une mega pop à son retour, les salles sont remplit à 70 ou 80% de blancs et ça même dans les villes ou y a une grosse communauté de noirs ou latinos genre Miami.
MonsterWhite est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h06.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12322 seconds with 11 queries