FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de NXT (ex-FCW) V.3
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 02/05/2011, 22h06       #91
Birgo
non inscrit

Petite questions pour les friands du show (j'avais dit que je m'y mettrais mais des contraintes horaires m'en empêchent).

Est-ce que Husky Harris dont je suis relativement friand lutte toujours avec son attire particulier (à savoir jeans, t-shirt et masque) ?
  Réponse avec citation
Vieux 02/05/2011, 22h18       #92
muserock2a
non inscrit

Citation:
Envoyé par Birgo Voir le message
Petite questions pour les friands du show (j'avais dit que je m'y mettrais mais des contraintes horaires m'en empêchent).

Est-ce que Husky Harris dont je suis relativement friand lutte toujours avec son attire particulier (à savoir jeans, t-shirt et masque) ?
Pas lors des derniers épisodes Il lutte pour l'instant avec sa gimmick NXT .
  Réponse avec citation
Vieux 02/05/2011, 22h19       #93
Birgo
non inscrit

Citation:
Envoyé par muserock2a Voir le message
Pas lors des derniers épisodes Il lutte pour l'instant avec sa gimmick NXT .
Merci m'sieur
  Réponse avec citation
Vieux 02/05/2011, 22h37       #94
muserock2a
non inscrit

Bref sa vient de me revenir .. Je crois que c'esT Brandon Barker le new guy .. J'attends confirmation mais je pense bien que c'est lui
  Réponse avec citation
Vieux 03/05/2011, 10h53       #95
tg94
non inscrit

Il s'agit bien de Ryan Nemeth et de Brandon Barker (élève de Lance Storm) ...
Le suivant devrait être Miroslav Petrov (qui a fait ses débuts lors des TV Tapings de jeudi dernier, un segment itw sous le nom de Miroslav Makarov).

Pour ceux qui ont jeté un coup d'œil au roster de la FCW, vous avez pu apercevoir la dispariton de Brett Dibiase.
En sachant qu'il n'était pas là lors des TV Tapings de jeudi dernier, on peut commencer à se poser des questions ...
  Réponse avec citation
Vieux 03/05/2011, 11h10       #96
bbb
non inscrit

Perso, j'attendrais un peu avant d'enterrer Brett : Il reste possible qu'il débute ce soir à SD aux côtés de son frère Ted. En draftant les Usos, en plaçant dans le même roster Ryder & Hawkins et en lançant Jinder Mahal dans le même brand que Khali , on peut penser que la WWE veut redorer le blason de la ceinture TT. Et l'association des frères DiBiase pourrait être réaliser dans cette optique.
  Réponse avec citation
Vieux 03/05/2011, 11h19       #97
Aubin20
non inscrit

Toujours pas les derniers shows car le dernier date du 11 avril ?
  Réponse avec citation
Vieux 03/05/2011, 11h27       #98
tg94
non inscrit

Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
Perso, j'attendrais un peu avant d'enterrer Brett : Il reste possible qu'il débute ce soir à SD aux côtés de son frère Ted. En draftant les Usos, en plaçant dans le même roster Ryder & Hawkins et en lançant Jinder Mahal dans le même brand que Khali , on peut penser que la WWE veut redorer le blason de la ceinture TT. Et l'association des frères DiBiase pourrait être réaliser dans cette optique.
C'est une possibilité mais généralement le mec reste dans le roster de la FCW ...
Malheureusement, j'ai la sensation qu'il s'est passé quelque chose avec Brett au courant de la semaine dernière
  Réponse avec citation
Vieux 05/05/2011, 18h40       #99
p!l!c!
non inscrit

Brett Dibiase est officièlement licenscié. C'est con, c'était l'une des seule solution de sauver son frère.
  Réponse avec citation
Vieux 05/05/2011, 19h36       #100
Soulja-Low
non inscrit

Moi qui pensais que la WWE était en bon terme avec la famille DiBiase, viré Brett aprés l'introduction au HoF de son père c'est limite quoi
  Réponse avec citation
Vieux 06/05/2011, 08h56       #101
bbb
non inscrit

Il faut reconnaitre que Brett a été longtemps blessé et qu'il est revenu avec quelques kilos en plus et hors de forme. Mais son renvoi reste une surprise pour moi et surtout enterre la possible saison de NXT père-fils.
  Réponse avec citation
Vieux 06/05/2011, 08h59       #102
Tirai93
non inscrit

Citation:
Online reports of Brett DiBiase being released from his developmental contract with WWE are erroneous as he worked two matches as a referee at this evening’s Florida Championship Wrestling live event in Tampa, Florida, reports LordsofPain.net.
Source : SESCOOPS.
  Réponse avec citation
Vieux 06/05/2011, 09h01       #103
Wrestling Fan
non inscrit

Après, j'pense que la wwe ne doit pas qu'avoir des fils de ... dans son roster. Et puis, le gabarit de Brett dibiase ne correspond pas au profil que l'on attend d'un lutteur de raw ou smackdown.
Déjà, quand tu vois que le frère, qui lui a le bon gabarit, est vraiment utilisé n'importe comment, quel gachis. Donc, c'est pas plus mal pour Brett. Qu'il tente sa chance à la tna.
  Réponse avec citation
Vieux 06/05/2011, 09h38       #104
bbb
non inscrit

Brett a un gabarit moins imposant que son frère mais il a plus de présence in-ring, plus de charisme et se débrouille mieux au micro. Bref à eux deux les frères DiBiase ont tout ce qu'il faut pour réussir à la WWE
  Réponse avec citation
Vieux 09/05/2011, 13h13       #105
Fryjo
non inscrit

Si VKM flair le bon coup en voyant que la division TT de la TNA se fait descendre en flammes, on pourrait avoir de belles Team dans un show tierce, en prenant quelques gars de la FCW associés a des pros de la WWE...
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h49.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09147 seconds with 9 queries