FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de NXT (ex-FCW) V.3
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 18/04/2011, 07h57       #76
Wrestling Fan
non inscrit

A mon avis, bbb a raison au sujet de Tarver, il va être dans le wagon des licenciés. A cette époque de l'année, la wwe vire souvent une dizaine de gars et laisse partir les gars en fin de contrats.
Il y a les jobbers de raw et smackdown qui peuvent craindre, mais aussi les gars qui sont depuis longtemps en contrat sans avoir pu grimper en main roster.
  Réponse avec citation
Vieux 18/04/2011, 08h12       #77
Aubin20
non inscrit

Citation:
Envoyé par Wrestling Fan Voir le message
A mon avis, bbb a raison au sujet de Tarver, il va être dans le wagon des licenciés. A cette époque de l'année, la wwe vire souvent une dizaine de gars et laisse partir les gars en fin de contrats.
Il y a les jobbers de raw et smackdown qui peuvent craindre, mais aussi les gars qui sont depuis longtemps en contrat sans avoir pu grimper en main roster.
A raw il y a un sacré ménage à faire je trouve, alors qu'a smackdown il y a beaucoup de jeune de talent qui mérite d'avoir leur chance (masters, baretta...)
  Réponse avec citation
Vieux 18/04/2011, 08h29       #78
bbb
non inscrit

Tarver est avec Darren Young, le mec qui a montré le moins de chose autant à NXT que lors des débuts de Nexus. Si Young a eut une seconde chance avec NXT saison 5 et peut encore espérer reformer son Tag Team de la FCW avec Percy Watson , Tarver n'a pas grand chose en vue. Il est probablement moins performent in-ring, n'est pas un monstre de charisme et semble avoir un niveau correct mais sans plus au micro. Il n'a qu'une gueule de heel. Ca me semble léger pour espérer rester à la WWE.
  Réponse avec citation
Vieux 18/04/2011, 09h39       #79
tg94
non inscrit

De plus, Tarver est né en 1977 ... quand on sait que la nouvelle politique de la WWE est d'engager des gars de moins de 30 ans absolument , je ne le vois pas rester en développement à 33 ans passé ...
  Réponse avec citation
Vieux 18/04/2011, 10h33       #80
bbb
non inscrit

Je crois que son destin est scellé. Je crois que Cottonwood risque de le suivre. Il ne progresse pas in-ring et il n'a pas vraiment de charisme. Il a eut sa chance et il s'est clairement loupé.
  Réponse avec citation
Vieux 19/04/2011, 18h53       #81
bbb
non inscrit

Jackson Andrews qui est viré alors que Cottonwood reste ...
  Réponse avec citation
Vieux 19/04/2011, 19h54       #82
Georges
non inscrit

y'a un truc que je capte pas: Curtis apparait pas à la FCW, mais pas non plus à Raw (en plus avec le turn de Truth...), ne fait même pas de dark matchs (alors que Percy Watson, si) alors qu'il a gagné un match pour le titre tag team à NXT 4... WTF?
  Réponse avec citation
Vieux 20/04/2011, 01h09       #83
tenuo
non inscrit

Au moins Barrett et Kaval on fait leur match de championnat, Kaithlyn je ne suis même pas sûr qu'elle en ai un, jamais entendu parlé (pourtant j'ai regardé) mais je vois pas pourquoi elle en aurait pas, donc pour Curtis y'a le temps même si y'a pas besoin d'attendre après Kaithlyn.

Curtis on apparu à Smackdown pendant l'hommage à Edge mais ça ne va pas pour autant dire qu'on va le voir à smackdown.

Je suis triste mais soulagé en pensant que cette fois c'est la bonne elle arrivera dans un des show principaux. Je suis déçu que quelqu'un aura fait mieux et aura les 2 en même temps. Oui il peuvent unifier les titres, enlever la couronne, il peuvent même retirer le titre FCW diva désormais.

Le show du 15 mai sera le dernier show FCW que je regarderai avant un bon bout de temps... déjà que je ne regardais pas souvent. Si je regarde un autre show, ça sera plutôt Superstar et NXT si la saison me plait.
  Réponse avec citation
Vieux 29/04/2011, 14h05       #84
Georges
non inscrit

Jinder Mahal a donc débuté aujourd'hui à Smackdown en apparaissant au côté de Khali et Rajin. Vous pensez qu'il est prêt à faire le grand saut? Il m'a toujours impressionné à la FCW, donc de mon point de vue il peut faire un solide mid-carder, voir même viser plus haut.

A long terme, peut-il devenir la star indienne de la WWE et donc mettre fin à la carrière de Khali?

Dernière modification par Georges ; 29/04/2011 à 15h03.
  Réponse avec citation
Vieux 29/04/2011, 14h41       #85
the champ
non inscrit

Je pense que de toutes façons, ça peut pas être pire que Khali.
  Réponse avec citation
Vieux 29/04/2011, 23h09       #86
bbb
non inscrit

C'est un lutteur de qualité qui semble être assez complet. Il est clair qu'il va faire du bien à la WWE sur le marché indien et moi aussi je pense qu'il va pousser Khali vers la sortie.
  Réponse avec citation
Vieux 30/04/2011, 11h42       #87
tg94
non inscrit

C'est bien pour Mahal
Vu le segment backstage avec Khali, on peut s'attendre à un mec avec une forte réputation derrière lui ... un genre de heel arrogant à la Del Rio. Une bonne place à prendre dans le roster de Smackdown ...

Concernant la FCW, quelqu'un a t-il les épisodes FCW TV des 17 et 24 avril ??? Si oui, merci de les poster ici

Et maintenant, voici l'actu récente ...

Résultats des TV Tapings enregistrés jeudi à la FCW Arena (show des 22, 29 mai et du 5 juin)

Réponse avec citation
Vieux 30/04/2011, 12h17       #88
muserock2a
non inscrit

Je crois que les shows dont tu parles ne sont pas encore sortis .. Une astuce pour vérifier leur date de mise en lgne tape une fois par semaine FCW sur google vidéo et mets en criteres les plus récentes .. C'est le plus pratique pour les obtenir

Par contre je viens le lire que Tarver s'est bléssé au cou ... Dommage lui qui disait etre de retour sur Twitter ..
  Réponse avec citation
Vieux 30/04/2011, 12h40       #89
Mars
non inscrit

Mickael Tarver a peu de chance de rester tout comme Eli Cottonwood.
  Réponse avec citation
Vieux 02/05/2011, 22h02       #90
muserock2a
non inscrit

http://www.fcwwrestling.info/brileypierce2.html

http://www.fcwwrestling.info/rodneythomas2.html

Nouveaux venu a la FCW ! Il me semble que se soit Ryan Nemeth .. Le frere de Dolph ! Mais sous un autre nom !
Bon le 2eme personellement je ne l'ai aps reconnu .. Je vais essayer de touver sur internet .. Au pire je pense que bbb ou tg94 auront la réponse
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h40.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12305 seconds with 9 queries