FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de NXT (ex-FCW) V.3
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 01/06/2011, 18h25       #136
Goldgoten
non inscrit

Merci beaucoup acetycalisilique, j'ai eu mes réponses aussi en voyant le show. Damien Sandow à remplacer Brett DiBiase (finalement vraiment viré ou pas ???) et j'ai aussi vu Russel Walker (et Bishop) en mini-promo donc ils vont arriver eux.
Ce show au niveau catch vraiment rien du tout de bien (à part le spear de Bo Rotundo !) mais ça fait un peu avancer les histoires ...
  Réponse avec citation
Vieux 02/06/2011, 02h49       #137
max974
non inscrit

Pour ceux qui veulent il me semble que le site que je vais vous proposer met les shows de la FCW en téléchargement et en visionage

http://wwe-universel.blog4ever.com/b...ex-444177.html
  Réponse avec citation
Vieux 07/06/2011, 11h32       #138
bbb
non inscrit

Le show du 05 juin est déjà sur Youtube avec un opener d'une grande qualité : un tag team Rollins & Steamboat Vs Los Aviadores. Un match à ne pas manquer.
Le reste du show est plutôt commun. A noter le retour in-ring de Tarver , qui ne m'a toujours pas convaincu.

Egalement disponible, le show du 29 mai marqué par les débuts de DeSean Bishop et de Ric Victor. Si le premier m'a donné envie de le revoir grâce à un match solide face à Calvin Raines ( qui est en pleine progression soit dit en passant) le second n'a rien montré dans son match Tag Team. A voir tout de même la fin de ce Tag Team match avec un bel enchainement d' Hunico.

Dernière modification par bbb ; 07/06/2011 à 11h48.
  Réponse avec citation
Vieux 07/06/2011, 12h39       #139
JuanNono
non inscrit

Citation:
Envoyé par max974 Voir le message
Pour ceux qui veulent il me semble que le site que je vais vous proposer met les shows de la FCW en téléchargement et en visionage

http://wwe-universel.blog4ever.com/b...ex-444177.html
Un grand merci au passage pour le site, ami réunionnais, ca me permettra de suivre la lucha (oui hadopi m'a grillé, je suis un peu dans la misère)
  Réponse avec citation
Vieux 07/06/2011, 13h02       #140
max974
non inscrit

Citation:
Envoyé par JuanNono Voir le message
Un grand merci au passage pour le site, ami réunionnais, ca me permettra de suivre la lucha (oui hadopi m'a grillé, je suis un peu dans la misère)
Y'a pas de souci , moi je les attends toujours (hadopi)
  Réponse avec citation
Vieux 08/06/2011, 05h00       #141
tg94
non inscrit

Merci pour avoir annoncé que les shows étaient dispo
Voici le show du 29, un bon petit épisode. Le niveau in ring est vraiment pas mal en ce moment à la FCW. En ce qui concerne le mic, c'est en revanche mauvais.
J'espère vraiment qu'Hunico aura sa chance lors de la prochaine saison de la NXT. Il a tout ce qui faut pour aller plus haut. Et ne me parler pas du nombre de lutteurs masqué ..Qui a dit que l'on ne pouvait pas avoir trois luchadors dans le roster en même temps ? Au contraire, un Hunico à la NXT avec un Rey en pro serait vraiment intéressant.
Les deux combats de mid card sont sympas, Raines est sur la bonne pente. Le main event est pas mal entre deux big names de la FCW. Sandow devrait lui aussi se retrouver à NXT très prochainement. Quand à Titus, il a fait de très gros progrès ces derniers mois (il faut dire qu'il partait de pas grand chose )

Citation:
FCW 29/05

Announcers:
Matt Martlaro, Byron Saxton & William Regal

Card:
Husky Harris vs Johnny Curtis
Calvin Raines vs Desean Bishop
Los Aviadores (Hunico & Epico) vs Leo Kruger & Rick Victor
Titus O'Neil vs Damien Sandow (w/The Entourage)
Show :

Résultats :

Dernière modification par tg94 ; 08/06/2011 à 06h59.
  Réponse avec citation
Vieux 08/06/2011, 05h01       #142
max974
non inscrit

Après le combat, Cannon & O'Neil attaque Titus mais celui-ci s'échappe

O'Neil c'est pas Titus ??
  Réponse avec citation
Vieux 08/06/2011, 06h58       #143
tg94
non inscrit

Citation:
Envoyé par max974 Voir le message
Après le combat, Cannon & O'Neil attaque Titus mais celui-ci s'échappe

O'Neil c'est pas Titus ??
yep , petit laspsus
J'ai édité, merci
  Réponse avec citation
Vieux 08/06/2011, 07h06       #144
max974
non inscrit

Pas de souci
  Réponse avec citation
Vieux 08/06/2011, 07h16       #145
Mr Monday Night
non inscrit

Comment se débrouille Seth Rollins jusqu'a présent?
  Réponse avec citation
Vieux 08/06/2011, 07h49       #146
luffy17
non inscrit

Je viens de voir le match par équipe du 05 Juin... Whaou, pourquoi avoir ce si bonnes teams à la FCW et que dalle à la WWE hein ? Le combat était très bon.
  Réponse avec citation
Vieux 08/06/2011, 08h37       #147
tg94
non inscrit

Voici le show de dimanche dernier avec un opener énorme. Ce tag team match est l'un des meilleurs de la WWE/FCW depuis pas mal de temps. Sans déconner, il a sa place dans n'importe quel ppv de la WWE actuellement.
N'hésitez pas

Citation:
FCW 05/06

Announcers:
Matt Martlaro, Byron Saxton & William Regal

Card:
FCW Tag Team Champion Seth Rollins & Richie Steamboat vs Los Aviadores (Hunico & Epico) (Title Match)
Michael Tarver vs Xavier Woods
FCW Divas Champion & Queen of FCW Aksana (w/FCW GM Maxine) vs Naomi (Title Match)
FCW Champion Lucky Cannon, Mason Ryan, Conor O'Brian & Damien Sandow (w/Maxine & Aksana) vs Titus O'Neil, Big E Langston, Leakee & Mr Florida (aka Bo Rotundo)

Show :

Résultats :

Réponse avec citation
Vieux 08/06/2011, 12h20       #148
Wrestling Fan
non inscrit

[QUOTE=tg94;2022272]Merci pour avoir annoncé que les shows étaient dispo
Voici le show du 29, un bon petit épisode. Le niveau in ring est vraiment pas mal en ce moment à la FCW. En ce qui concerne le mic, c'est en revanche mauvais.
J'espère vraiment qu'Hunico aura sa chance lors de la prochaine saison de la NXT. Il a tout ce qui faut pour aller plus haut. Et ne me parler pas du nombre de lutteurs masqué ..Qui a dit que l'on ne pouvait pas avoir trois luchadors dans le roster en même temps ? Au contraire, un Hunico à la NXT avec un Rey en pro serait vraiment intéressant.
Les deux combats de mid card sont sympas, Raines est sur la bonne pente. Le main event est pas mal entre deux big names de la FCW. Sandow devrait lui aussi se retrouver à NXT très prochainement. Quand à Titus, il a fait de très gros progrès ces derniers mois (il faut dire qu'il partait de pas grand chose )

Tout à fait d'accord avec toi. Hunico mérite de monter, et avec son masque. C'est même bien qu'il y ait beaucoup de lutteurs masqués, il pourrait avoir des feuds mask vs mask.
  Réponse avec citation
Vieux 08/06/2011, 12h29       #149
bbb
non inscrit

Je pense que le retour de Tito Colon sous le masque d' Epico n'est pas anodin : La WWE a pour projet de battre le record du nombre de personnes portant un masque dans une arena de lutte lors du prochain WM. Et dans cette optique, on peut imaginer un Tag Team match : D'un côté Los Aviadores et de l'autre le duo Rey Mysterio / Sin Cara.
  Réponse avec citation
Vieux 08/06/2011, 17h17       #150
muserock2a
non inscrit

Un nouveau venu : CJ Parker, Bon je vais essayer de me renseigner sur lui, plus d'info des que possible.

http://www.fcwwrestling.info/cjparker2.html
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h29.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08707 seconds with 9 queries