FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Dark Side of The Ring
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 26/03/2020, 14h52       #1
Hero
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2009
Dark Side of The Ring

Salut à tous,

J'ai trouvé étonnant qu'il n'y ait pas eu de topic concernant cette émission qui dévoile divers sujets tabous dans le monde du catch, je parle bien sûr de Dark Side of The Ring produit par la chaîne VICE. La saison 1 était déjà exceptionnelle avec par exemple l’assassinat de Bruiser Brody et la tragédie de la famille Von Erich qui m'ont bien marqué.

Pour cette saison 2, VICE a fait encore plus fort en se focalisant sur l'histoire de Chris Benoit pour les deux premiers épisodes avec Chris Jericho, Chavo et Vickie Guerrero, David Benoit et la soeur de Nancy Benoit qui témoigne. Même si on sait tous ce qui passé dans les grandes lignes, on a jamais eu vraiment de témoignages des proches et de nouveaux détails sont révélés tout au long des deux épisodes.

Pour moi, il s'agit probablement de l'un des documentaires les plus poignants et déchirants que j'ai vu dans le monde de catch. Pas trop envie de spoiler la suite, mais foncez le voir direct ! Vous trouvez les épisodes facilement sur Internet. Et bien sûr ce topic est aussi dédié aux autres épisodes qui ont déjà été diffusés.

Hero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2020, 15h01       #2
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
J'ai vu les 2 parties sur Benoit, disponibles sur Youtube. J'ai chialé ma race. Une horreur.
Vieux 26/03/2020, 15h01       #3
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Bonne idée de topic, je donnerai mon ressenti après l'avoir vu. Le truc sur les Von Erich m'intéresse bien aussi.
Vieux 26/03/2020, 22h52       #4
SilverKeeper
Usager régulier

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
J'ai vu les 2 parties sur Benoit, disponibles sur Youtube. J'ai chialé ma race. Une horreur.
Hey dit t’as un lien ? j’ai pas trouvé
SilverKeeper est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2020, 23h14       #5
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Sur youtube : tape dark side of the ring benoit part 1 et part 2, ca se trouve
Vieux 26/03/2020, 23h34       #6
Sebastian33
Usager régulier

Membre: janvier 2020
Dark Side Of The Ring

Du caviar ses documentaires
Tout une époque je vais encore dire cetait mieux avant et vous allez râler mais il faut reconnaître que c'est vrai

À travers ses documentaires on voit comme l'histoire du catch à changer comme le monde a changer
Et je parle pas des fringues des gens dans le public

Mais de nos jours on aura pas ses histoires jamais de documentaire poignants parfois sombre

Jake Roberts est un putain de conteurs
L'histoire avec lui et Macho superbe

Mais les choses qui ont bien changer c'est toutes les storylines
Des mecs comme Macho Man ou Gino Hernandez
C'était des connards dans le ring mais aussi dehors et ça faisait toute la différence car tu savais rien de leur vie et du coup tu les détestais encore plus Car tu pensais vraiment que c'était des sacrés connards

Le Macho protecteur parano jaloux et la Miss Elizabeth soumise le heel et la face ça prenait à 200% car c'était eux leur vraie vie qui se contrebalancait entre fiction et réalité

Macho Man qui demande en mariage sa femme sur le ring tout le public pleure et le mariage tout ça prend en émotion
Sauf que en vrai ils sont marié depuis 7 ans
Voilà la différence
Avant on ne savait rien

Maintenant quand Cena demande la twins en mariage mais on sait déjà tous qu'il va le faire depuis 2 mois 6 mois avant
Il en parle au média sur Twitter il en parle dans total divas

Autre sujet de dramaturgie mais qui a créer ce business et ses déboires et ses folies c'est l'alcool la drogue
C'était terriblement excitant à l'époque pour eux catcheurs
Pour nous fans on suit leur vie leur déchéance leur rédemption

Maintenant ils sont tous plat et propre
On se fait chier
Ils ont encore plus de média ou réseau il pourrait jouer Mais non faut pas dire un mot de travers pas de gros mot pas évoquer tel ou tel chose tu bois pas de champagne de l'eau

Vivement et je suis surpris qu'il est pas encore fait un épisode sur Jake The Snake
Sebastian33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2020, 00h53       #7
Road Rage
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Le bout où Vicky parle de Benoit après la mort de Eddie, putain ... Il pleurait, couché dans le lit où Eddie, en tenant les médicaments que Guerrero consommait.
Road Rage est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2020, 02h17       #8
SilverKeeper
Usager régulier

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Sebastian33 Voir le message
Dark Side Of The Ring

Du caviar ses documentaires
Tout une époque je vais encore dire cetait mieux avant et vous allez râler mais il faut reconnaître que c'est vrai

À travers ses documentaires on voit comme l'histoire du catch à changer comme le monde a changer
Et je parle pas des fringues des gens dans le public

Mais de nos jours on aura pas ses histoires jamais de documentaire poignants parfois sombre

Jake Roberts est un putain de conteurs
L'histoire avec lui et Macho superbe

Mais les choses qui ont bien changer c'est toutes les storylines
Des mecs comme Macho Man ou Gino Hernandez
C'était des connards dans le ring mais aussi dehors et ça faisait toute la différence car tu savais rien de leur vie et du coup tu les détestais encore plus Car tu pensais vraiment que c'était des sacrés connards

Le Macho protecteur parano jaloux et la Miss Elizabeth soumise le heel et la face ça prenait à 200% car c'était eux leur vraie vie qui se contrebalancait entre fiction et réalité

Macho Man qui demande en mariage sa femme sur le ring tout le public pleure et le mariage tout ça prend en émotion
Sauf que en vrai ils sont marié depuis 7 ans
Voilà la différence
Avant on ne savait rien

Maintenant quand Cena demande la twins en mariage mais on sait déjà tous qu'il va le faire depuis 2 mois 6 mois avant
Il en parle au média sur Twitter il en parle dans total divas

Autre sujet de dramaturgie mais qui a créer ce business et ses déboires et ses folies c'est l'alcool la drogue
C'était terriblement excitant à l'époque pour eux catcheurs
Pour nous fans on suit leur vie leur déchéance leur rédemption

Maintenant ils sont tous plat et propre
On se fait chier
Ils ont encore plus de média ou réseau il pourrait jouer Mais non faut pas dire un mot de travers pas de gros mot pas évoquer tel ou tel chose tu bois pas de champagne de l'eau

Vivement et je suis surpris qu'il est pas encore fait un épisode sur Jake The Snake
Ma parole t’es vraiment un blaireau tu souhaites au gens de vivre ce genre d’événements tu ferais mieux de réfléchir un peu avant de poster des conneries

Ça a part je viens de finir les deux parties c’est vraiment poignant Jericho est vraiment un saints y a pas à dire ...
SilverKeeper est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h00.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07406 seconds with 9 queries