FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

WM arrive, mais pas la hype...
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 11/03/2020, 17h48       #31
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Vu comme le truc est construit, si Drew ne gagne pas, ça sera une merde intersidérale et la rage sera d'envergure dans le public, croyez-moi. Et y a que lui qui soit crédible pour vaincre Lesnar actuellement à Raw. Le Raw post-Mania sera l'occasion d'un gros "you deserve it" du public avec la promo babyface qui va avec. Il a déjà mangé son pain noir depuis 2 ans, il a créé un bon moment au Rumble et j'ai vu personne critiquer sa victoire (alors qu'on était déjà nombreux à soupirer à l'idée que ça allait être Reigns), donc let's go, allons-y alonso et traçons la route jusqu'au titre à Mania. Le gars a le total package en plus. Vince le disait depuis longtemps en + : "future world champion". Ca va lui faire plaisir intérieurement de se dire "I told you so".
Vieux 11/03/2020, 17h49       #32
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Le soucis que j'ai avec Drew McIntyre, qui a fait que sa victoire au Royal Rumble m'a déplu, c'est que pendant plusieurs mois, disons depuis ses débuts après son passage à NXT (courant 2017 donc), il a été baladé à droite à gauche.

Un coup équipier de Dolph Ziggler (le jobber de luxe), ce qui n'aide pas à le considérer comme un main-eventer, une petite période sans importance (qui se souvient de son année 2018 ?) et récemment une association avec King Corbin (du moins, il était présent dans des segments avec Ziggler également), bref, c'est nul je trouve.

On dirait un mid-carder qui gagne un Royal Rumble et cette sensation que la WWE a cru pouvoir le construire comme un main-eventer en une seule soirée (celle du Royal Rumble où il élimine Lesnar).

Je suis désolé, mais que Brock Lesnar se fasse éliminer après avoir anéanti 12-13 lutteurs, ça ne change rien. Drew McIntyre ne peut pas passer un palier comme ça du jour au lendemain, alors que ça faisait des mois qu'il végétait dans le mid-card.

Si la WWE voulait faire de McIntyre un main-eventer, il fallait capitaliser sur son passage à NXT et le voir tout démolir dès son arrivée. On est loin de Shayna Baszler, l'écossais est déjà connu pour avoir eu un premier run (2009-2015), donc la WWE aurait pu le mettre directement en avant sans soucis.
j aime beaucoup ton post Ralgrad car c est exactement ce qu on critique mais...je suis content de voir de la nouveaute. Et si je regardais WM, je me mettrais du cote de ceux qui sont contents d avoir de la nouveaute au detriment de la coherence et de la logique.

On devrait pas avoir a choisir mais bon c est la WWE

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2020, 17h53       #33
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Vu comme le truc est construit, si Drew ne gagne pas, ça sera une merde intersidérale et la rage sera d'envergure dans le public, croyez-moi. Et y a que lui qui soit crédible pour vaincre Lesnar actuellement à Raw. Le Raw post-Mania sera l'occasion d'un gros "you deserve it" du public avec la promo babyface qui va avec. Il a déjà mangé son pain noir depuis 2 ans, il a créé un bon moment au Rumble et j'ai vu personne critiquer sa victoire (alors qu'on était déjà nombreux à soupirer à l'idée que ça allait être Reigns), donc let's go, allons-y alonso et traçons la route jusqu'au titre à Mania. Le gars a le total package en plus. Vince le disait depuis longtemps en + : "future world champion". Ca va lui faire plaisir intérieurement de se dire "I told you so".

Si les gens n'ont pas plus réagis que ça pour The Fiend, ils se feront pas chier pour McIntyre, soyons sérieux deux minutes.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2020, 17h59       #34
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
Je pense que c'est fini le temps où le public réagissait négativement aux mauvaises décisions de la WWE. Ce public est partie voir l'AEW et ne se rend plus massivement aux shows de la WWE, pas pour rien qu'ils en chient cette année à vendre toutes les places pour Wrestlemania.
Vieux 11/03/2020, 18h13       #35
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Je l'avais dit dans la chronique de Raf, avant que le Royal Rumble ne débute.

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=141202
(voir la fin de la chronique, dans le dernier paragraphe)

Je pointais déjà le problème.
Vieux 11/03/2020, 18h19       #36
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Merci de nous rappeler que tu aurais aimé voir King Corbin à nouveau sur le devant de la scène...
Tu mérites des coups de fouets quand même !
Vieux 11/03/2020, 18h21       #37
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Merci de nous rappeler que tu aurais aimé voir King Corbin à nouveau sur le devant de la scène...

Si c'est l'un des rares trucs qui me fait rire et me diverti...
Vieux 11/03/2020, 18h29       #38
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Citation:

Si c'est l'un des rares trucs qui me fait rire et me diverti...

Tu fou pas ça dans ton main event de WM je suis désolé.
Le fait que tu ai songé au truc, tu mérites la gommette nuage orageux.
Vieux 11/03/2020, 19h19       #39
Blastheaven
Usager régulier

Membre: août 2017
Citation:
Si les gens n'ont pas plus réagis que ça pour The Fiend, ils se feront pas chier pour McIntyre, soyons sérieux deux minutes.
Ce sera pas le même public. Pour The Fiend, c'était en Arabie, un endroit où le public se montre super silencieux d'après ce qu'on a pu voir jusqu'à présent.

Là, on parle d'un public de Wrestlemania. Un public qui vient du monde entier pour voir le show, et qui aime se faire entendre. Que Drew perde ou gagne, il y aura du bruit, juste pas forcément le même genre de bruit.
Blastheaven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2020, 19h36       #40
iknepack
Usager régulier

Membre: octobre 2007
La carte n'est pas dégueulasse par contre le booking à chier.
Drew a réussi son turn et le public le suit (même avec son 3,2,1 ) j'espère qu'il aura un bon match et une victoire car je ne sais pas ce qu'ils vont faire de Lesnar qui a dominé tout le roster sauf HHH, Rollins et Goldberg.
Je n'attend rien d'Undertaker/Style, mais je pense que c'est le bon partenaire à lui opposé moins physique que de plus gros gabarit.
Wyatt a été ridiculisé je crois que le titre est sa cryptonite plus il le porte moins il est fort.
Les filles ont un truc à jouer avec deux affiches nouvelles.
Edge/Orton peut être fort en émotion, mon seul doute c'est sur le cardio à Edge il semblait limite au Royal Rumble je ne sais pas si c'était fait exprès ou pas. Mais pour le moment c'est le seul match bien construit à mes yeux.
les pire cena/wyatt goldberg/reigns, dans le genre on ne s est pas foulé.
Vieux 11/03/2020, 19h37       #41
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par Blastheaven Voir le message
Ce sera pas le même public. Pour The Fiend, c'était en Arabie, un endroit où le public se montre super silencieux d'après ce qu'on a pu voir jusqu'à présent.

Là, on parle d'un public de Wrestlemania. Un public qui vient du monde entier pour voir le show, et qui aime se faire entendre. Que Drew perde ou gagne, il y aura du bruit, juste pas forcément le même genre de bruit.
Bah le public, on l'a pas trop entendu se plaindre au SmackDown qui a suivi Super ShowDown.

Alors certes, je n'ai pas regardé le show, mais j'ai pas lu de commentaire signalant une gronde du public.
Vieux 11/03/2020, 19h43       #42
Nianing
FN Freak
F'n staff

Membre: février 2010
Citation:
Bah le public, on l'a pas trop entendu se plaindre au SmackDown qui a suivi Super ShowDown.

Alors certes, je n'ai pas regardé le show, mais j'ai pas lu de commentaire signalant une gronde du public.

Reigns et Goldberg se sont pris une belle huée si. Ca a été édité après évidemment mais ils se sont fait sacquer.

F'N Survivor Ligue 1 - Winner (1st edition) - Victoire finale face au loser TLC Addict.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2020, 19h49       #43
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Reigns et Goldberg se sont pris une belle huée si. Ca a été édité après évidemment mais ils se sont fait sacquer.

Ça change tout mon propos alors.
Vieux 11/03/2020, 19h51       #44
Nianing
FN Freak
F'n staff

Membre: février 2010
Citation:

Vu ses propos en section privée, c'est un privilège que tu lui donnes, pas une punition.

F'N Survivor Ligue 1 - Winner (1st edition) - Victoire finale face au loser TLC Addict.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2020, 20h16       #45
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Après avoir vu (avec du retard) l'épisode 3 de Ruthless Aggression dédié à Evolution, avec notamment la prise du titre mondial par Batista à HHH à WM21, je suis d'autant + convaincu que les choses sont écrites pour que Drew prenne la ceinture. That's the way it is. S'ils ne le font pas c'est à n'y rien comprendre.

Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
Je pense que c'est fini le temps où le public réagissait négativement aux mauvaises décisions de la WWE. Ce public est partie voir l'AEW et ne se rend plus massivement aux shows de la WWE, pas pour rien qu'ils en chient cette année à vendre toutes les places pour Wrestlemania.
Fiend/Rollins à HIAC c'était en quoi? 2012? 2013? J'ai un trou de mémoire tout à coup.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h44.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09980 seconds with 9 queries