FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

WM arrive, mais pas la hype...
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 11/03/2020, 11h20       #16
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Vous imaginez ? On va surement avoir deux matchs de championnats mondiaux qui ne dépasseront pas les 5 min ?!?! La faute à des gars soit hors de forme soit plus aptes à lutter. Incroyable.

Ça ne concerne pas le match McIntyre vs Lesnar. Là c'est le booking le fautif.
Lesnar est capable de beaucoup, BEAUCOUP mieux si la WWE lui demandait de se sortir les doigts du cul, mais ils sont partis sur une très très TROP longue lancée de "je termine mes matchs rapidement"

Lesnar c'est quand même un monstre de puissance et d'endurance. Il va soulever McIntyre comme si c'était Rey Mysterio. Mais vraiment, cette image de mec over cheaté à complètement niqué MON intérêt à regarder ces matchs (c'est encore pire pour The Fiend. Ils ont booké son personnage sur le ring de la pire manière possible)
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2020, 11h58       #17
The Judge
Usager régulier

Membre: septembre 2019
J'aurai pu être hypé par le retour d'Edge mais le voir en rivalité face à Orton, je comprends l'intérêt mais... Orton, on s'en fout un peu, non ? Par contre, les voir reformer une équipe et partir s'attaquer aux titres Tag, ça aurait été cool et ça aurait rendu de l'intérêt à Orton.

Cena/Fiend, ça peut m'intéresser mais juste par curiosité.

Styles/Taker... ça m'énerve de voir encore le Taker. Comme si ça la WWE faisait tout pour que notre image de ce catcheur incroyable se ternisse au fil des ans. On ne veut pas voir nos héros vieillir et là, on ne voit plus que ça...

Goldberg/Reigns. Non merci.

Owens/Rollins, probablement le seul réel intérêt de ce Wrestlemania. J'espère voir des interventions dans tous les sens par contre.

Les autres matches ? Hum... il y a vraiment d'autres matches ?
The Judge est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2020, 12h53       #18
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Hype ou pas hype, la décision qui sera prise demain à Tampa concernant la tenue des gros événements sera attendue avec une immense fébrilité. Si on nous prive de Mania, hype ou pas hype, je pense qu'au final on sera une majorité à faire la gueule. Et puis ça veut dire aussi bye bye Takeover et bye bye le Hall of fame. Et même bye bye le Raw post-Mania! Terrible perspective!
Vieux 11/03/2020, 13h05       #19
Hero
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2009
Je ne fais pas (plus) parti de ceux qui feront la gueule perso. Je souhaite même d un côté que le corona fasse son effet et foute la merde. Toutes les cartes seraient redistribués, ce sera la panique générale mais c'est la où la WWE est capable de nous surprendre (dans le bon sens du terme), car c était totalement l'inverse ces derniers temps..

Hero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2020, 13h16       #20
FarCry
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2014
non seulement je n'ai pas de hype pour le supposé plus gros show de l'année , Le Royal Rumble m'a déçu sauf pour le gagnant à la fin . Le supershowdown a fait en sorte que j'ai retiré le wwe network pour la première fois depuis que je l'ai pris il y a quelques années. j'ai également enlevé sportsnet360 depuis le showdown et je dois dire que je ne reprendrai pas le network pour le wrestlemania. Le main event de showdown a fait en sorte que la WWE m'a perdu pour un méchant bout . probablement pour toujours. je me surprend à aller encore lire les résultats c'est tout ce que je fais pour le moment . l'élimination chamber aucun combat ne m'intéressait également . je tente de chercher un certain hype en regardant la AEW mais je n'y arrive pas . je suis dans un espèce de période de ma vie que je commence à m'éloigner de plus en plus des sports. cette année je boycott le baseball majeur au vue de ce qui s'est passé avec les Astros et les Red Sox durant l'entre saison j'ai perdu l'envie de ce sport. mon équipe de hockey connaît une saison de misere et je ne l'a regarde plus depuis 1 mois environ. Mon sport favori le tennis c'était la première fois que ne passait pas les 2 semaines à regarder l'australian open presque en entier . vraiment 2020 pour l'instant est vraiment synonyme de changement point de vue divertissement sportif que je ne semble vraiment pu me retrouvé .

Donc pour le hype de wrestlemania il est à 0 . Edge vs Orton je l'ai vu 300 fois déjà juste regarder un de leur bon vieux combat d'antan car les 2 bonhommes sont dans 40 aines et ne feront rien de mieux qu'ils ont déjà fait dans le passé
FarCry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2020, 13h25       #21
Seqsy
Usager régulier

Membre: mars 2012
Y a clairement un ENORME problème de cohérence et d'écriture dans quasiment tous les shows (parait que RAW est un peu mieux depuis un mois mais ça me parait toujours pas fou), la Road to Wrestlemania est CATASTROPHIQUE. J'ai l'impression que c'est de pire en pire.
Première fois depuis TRES longtemps que je regarderai pas WM.
Marre d'être pris pour un con.
Vieux 11/03/2020, 14h23       #22
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Raw ETAIT mieux.... avant de se recasser la gueule.

Gronk/Mahal acte II durant la bataille royale de Mania? Vu que Gronk va signer à la WWE, ça serait pas impossible.
Vieux 11/03/2020, 14h54       #23
the_legend_hunter
everybody is a jackass !
Usager régulier

Membre: août 2010
Autant d'habitude j'attends WM avec impatience, je pose même mon lundi pour le regarder en live pepere.
Mais là... aucune hype, j'ai même appris que c'était le mois prochain.

Comme un peu tout le monde, la victoire de Goldberg m'a clairement dégouter !
On sent que le PPV repose uniquement sur le retour de Edge.

Après on a quand même quelques matchs qui peuvent être lourd:

Lesnar/Drew : ça peut nous offrir de la grosse baston de poids lourd
Taker/Aj : AJ sort des bons voir très bon matchs contre quasi tout le monde, on est pas à l'abri que ça ce reproduise avec le Taker
Orton/Edge : Le mach ne sera pas ouf en soit, mais le retour de Edge a WM
Flair/Ripley : c'est frais et original, hâte de voir ce que ça va donner
Fiend/Cena : je suis toujours curieux de voir les match de Wyatt, là face a Cena !

Mais ça reste maigre malgré tout...
the_legend_hunter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2020, 15h05       #24
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Hype ou pas hype, la décision qui sera prise demain à Tampa concernant la tenue des gros événements sera attendue avec une immense fébrilité. Si on nous prive de Mania, hype ou pas hype, je pense qu'au final on sera une majorité à faire la gueule. Et puis ça veut dire aussi bye bye Takeover et bye bye le Hall of fame. Et même bye bye le Raw post-Mania! Terrible perspective!
toi et teube33 peut etre mais franchement j en ai rien a battre du tout.

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2020, 15h20       #25
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

C'est triste si des gens s'en cognent. Car + que WM, ce serait carrément notre WM weekend qui partirait en fumée. Le weekend catch le + important de l'année. La chiasse au fond du calbut tout ça tout ça. Notre fête à nous tous. Je vais croiser les doigts demain avec beaucoup d'appréhension... car qu'on le veuille ou non... ça reste Mania quoi.
Vieux 11/03/2020, 15h24       #26
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Alex The Game Voir le message
Non par contre je pense quand même que McIntyre-Lesnar durera un peu plus avec du brawl à l'extérieur. Et honnêtement, je ne suis pas si certain d'une victoire de Drew. C'est qui la star au final entre les deux?
Le soucis que j'ai avec Drew McIntyre, qui a fait que sa victoire au Royal Rumble m'a déplu, c'est que pendant plusieurs mois, disons depuis ses débuts après son passage à NXT (courant 2017 donc), il a été baladé à droite à gauche.

Un coup équipier de Dolph Ziggler (le jobber de luxe), ce qui n'aide pas à le considérer comme un main-eventer, une petite période sans importance (qui se souvient de son année 2018 ?) et récemment une association avec King Corbin (du moins, il était présent dans des segments avec Ziggler également), bref, c'est nul je trouve.

On dirait un mid-carder qui gagne un Royal Rumble et cette sensation que la WWE a cru pouvoir le construire comme un main-eventer en une seule soirée (celle du Royal Rumble où il élimine Lesnar).

Je suis désolé, mais que Brock Lesnar se fasse éliminer après avoir anéanti 12-13 lutteurs, ça ne change rien. Drew McIntyre ne peut pas passer un palier comme ça du jour au lendemain, alors que ça faisait des mois qu'il végétait dans le mid-card.

Si la WWE voulait faire de McIntyre un main-eventer, il fallait capitaliser sur son passage à NXT et le voir tout démolir dès son arrivée. On est loin de Shayna Baszler, l'écossais est déjà connu pour avoir eu un premier run (2009-2015), donc la WWE aurait pu le mettre directement en avant sans soucis.

Dernière modification par Ralgrad ; 11/03/2020 à 15h30.
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2020, 15h30       #27
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
C'est triste si des gens s'en cognent. Car + que WM, ce serait carrément notre WM weekend qui partirait en fumée. Le weekend catch le + important de l'année. La chiasse au fond du calbut tout ça tout ça. Notre fête à nous tous. Je vais croiser les doigts demain avec beaucoup d'appréhension... car qu'on le veuille ou non... ça reste Mania quoi.
Ah non, ce serait trop bien que ça soit annulé
Plus rien à faire, la WWE est en train de perdre ses fans de longue date (alors certes, elle en gagne d'autre, ça se renouvèle) et n'a visiblement aucune envie de construire des histoires qui tiennent sur la durée. Si elle se plait dans l'illogique et la merde, qu'elle continue.
Vieux 11/03/2020, 16h13       #28
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Moi je veux juste voir The Fiend démolir Cena de la même façon que Lesnar l'avait fait a l'époque

Par contre si il perd je pense qu'on peut oublier le perso pendant un bon moment. Ils auront réussi à le tuer.
Vieux 11/03/2020, 16h21       #29
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Non mais WM et WM weekend c est different deja...

Apres y a clairement que toi et ptet 1 ou 2 autres mecs qui continuent a s inflgier les shows WWE alors que vous clamez haut et fort que c est de la merde.

Je suis le premier a dire que dhab je regarde WM car c est WM mais a un moment faut arreter...

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2020, 16h32       #30
Alex The Game
Usager régulier

Membre: décembre 2010
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Le soucis que j'ai avec Drew McIntyre, qui a fait que sa victoire au Royal Rumble m'a déplu, c'est que pendant plusieurs mois, disons depuis ses débuts après son passage à NXT (courant 2017 donc), il a été baladé à droite à gauche.

Un coup équipier de Dolph Ziggler (le jobber de luxe), ce qui n'aide pas à le considérer comme un main-eventer, une petite période sans importance (qui se souvient de son année 2018 ?) et récemment une association avec King Corbin (du moins, il était présent dans des segments avec Ziggler également), bref, c'est nul je trouve.

On dirait un mid-carder qui gagne un Royal Rumble et cette sensation que la WWE a cru pouvoir le construire comme un main-eventer en une seule soirée (celle du Royal Rumble où il élimine Lesnar).

Je suis désolé, mais que Brock Lesnar se fasse éliminer après avoir anéanti 12-13 lutteurs, ça ne change rien. Drew McIntyre ne peut pas passer un palier comme ça du jour au lendemain, alors que ça faisait des mois qu'il végétait dans le mid-card.

Si la WWE voulait faire de McIntyre un main-eventer, il fallait capitaliser sur son passage à NXT et le voir tout démolir dès son arrivée. On est loin de Shayna Baszler, l'écossais est déjà connu pour avoir eu un premier run (2009-2015), donc la WWE aurait pu le mettre directement en avant sans soucis.
C'est également mon sentiment. En fait, on entendait masse de rumeurs sur le fait qu'il soit dans les petits papiers pour le titre mais on n'a rien vu venir jusqu'au Rumble. Après, c'est un accélérateur supposé le Rumble (Mysterio, Benoit, Sheamus, Del Rio, Nakamura...) et il n'était quand même pas dans les derniers à pouvoir gagner mais ça reste une hype soudaine et un peu bancale.
Alex The Game est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h28.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09427 seconds with 9 queries