FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Ewr/TEW 2016
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 24/04/2017, 08h10       #721
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001
Citation:
Envoyé par Big Vito Voir le message
Je viens de découvrir ton TEW, Abba.

Cela va prendre un temps de tout regarder, mais cela va être un plaisir de regarder tes scénarios sur les deux époques que tu es en train de faire.
Cool! Un feedback de plus!

La partie EWR de la WCW 2000 est officiellement terminé, je vas débuter un Fantasy Mods de 1990 où la WWF a fermé ses portes et les territoires redeviennent la norme aux USA. Je vais contrôler la WCCW, qui est la fédération des Von Erichs et qui comporte des lutteurs tels que Randy Savage, Kerry et Keivn Von Erich, Chris Adams, Harlem Heat, Rockers, Jericho, Lance Storm, Steve Austin. Un petit défi de plus, parce que toutes les fédérations sont au niveau Cult ou Regional!

Sinon, c'est le temps de Wrestlewar! Beaucoup plus de combats pour cette fois, mais c'est de savoir si ces combats répondent aux attentes et à leur build up!

Dernière modification par Abba ; 25/04/2017 à 09h40.
Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2017, 08h07       #722
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Nouvelle série EWR avec la World Class Championship Wrestling. C'est un mods comme je l'ai mentionné plus haut, où la WWF a fait faillite et les territoires reviennent. La fédération que j'ai choisie était sans le savoir parmi les trois principales, ce qui m'a permis de me faire un excellent roster pour débuter le jeu (Avec en tête de liste la signature de Beautiful Bobby Eaton!)
Vieux 09/05/2017, 08h14       #723
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Nouvel épisode de la partie WWE 2005 sur EWR, deux nouvelles équipes se joignent au roster pour garnir RAW en équipe heel et Smackdown en équipe face! Hassan fait son premier Main Event et défend le titre intercontinental contre Kane. Cm Punk affronte également le champion du monde à seulement son deuxième combat à la WWE.
Vieux 10/05/2017, 17h49       #724
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Faisait un bout que j'avais pas mis un vidéo de EWR sur le forum, les choses vont quand même bien et les nouvelles rivalités débutent. Zbysko et Flair livrent la marchandise et Luger termine finalement sa rivalité avec Kevin Sullivan pour clôturer le gala.
Vieux 26/05/2017, 08h18       #725
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Deuxième PPV pour ma partie EWR avec le fantasy mods où je contrôle la WCCW. Le roster a quand même beaucoup changé, beaucoup de lutteurs sont arrivés et plusieurs ont quitté depuis le premier épisode. La rivalité entre Savage et Kerry von Erich est un succès total, le reste a besoin d'un peu de tuning, mais le roster est plus que bien garnit pour le moment!
Vieux 28/05/2017, 09h04       #726
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Suite de la série TEW 2016 avec la WCW de 1991. Deux shows mineurs, mais qui avancent les rivalités avec en Main Event du premier show, une défense de titre des Steiners contre la nouvelle équipe des Alabama Jammers et pour Power Hour, un combat entre Dustin Rhodes vs Big Cat, alors que la rivalité Rhodes vs Wallstreet est sur le point de se terminer. Les Japonais Kawada et Kobashi sont aussi à l'honneur, puisqu'ils feront partie du Young Lion Tournament!
Vieux 30/05/2017, 00h44       #727
EdgeHead
Usager régulier

Membre: juillet 2005
J'adore le mode 1991 même si je suis légèrement frustré d'avoir perdu simultanément Ric Flair & Big Van Vader pour blessure (1 mois pour Flair et 6 semaines pour Vader).
Vieux 30/05/2017, 00h49       #728
Sandman
Born in the U.S.A.
F'n Freak

Membre: juillet 2002
Tu reçois pas énormément de feedbacks mon ami mais sache que j'aime bien suivre ta série de TeW 2016 et c'est ce qui ma donné envie de me procurer le jeu. Le mode 1991 est très bien, je suis en train de le découvrir avec la WWF.
Sandman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2017, 12h00       #729
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Citation:
Envoyé par EdgeHead Voir le message
J'adore le mode 1991 même si je suis légèrement frustré d'avoir perdu simultanément Ric Flair & Big Van Vader pour blessure (1 mois pour Flair et 6 semaines pour Vader).
Damn, grosse perte quand même! J'ai eu une situation un peu moins horrible, mais j'ai quand même perdu les Headshrinkers et Barry Windham pour un mois. Disons que ça change les plans un peu!

Merci Sandman, tes commentaires sont toujours très appréciés!
Vieux 05/06/2017, 00h58       #730
EdgeHead
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Abba Voir le message
Damn, grosse perte quand même! J'ai eu une situation un peu moins horrible, mais j'ai quand même perdu les Headshrinkers et Barry Windham pour un mois. Disons que ça change les plans un peu!

Merci Sandman, tes commentaires sont toujours très appréciés!
Le plus étrange dans ma situation, c'est que quand j'ai perdu Big Van Vader, je l'ai perdu sur le même taping que Flair...et pourtant il ne luttait même pas sur ce show-là (et il n'était même pas booké ailleurs; je l'avais utilisé pour une promo avec Harley Race).

Mais bon, c'est pas nécessairement la fin du monde, je m'en tire toujours solide avec Stan "The Lariat" Hansen comme champion de la WCW
Vieux 05/06/2017, 00h59       #731
EdgeHead
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Sandman Voir le message
Tu reçois pas énormément de feedbacks mon ami mais sache que j'aime bien suivre ta série de TeW 2016 et c'est ce qui ma donné envie de me procurer le jeu. Le mode 1991 est très bien, je suis en train de le découvrir avec la WWF.
Je m'amuse moi aussi solidement avec le mode 1991. Il m'avait été recommandé par un ami d'ailleurs. Et de ce que je lis, c'est probablement le mode le plus populaire parmi les usagers du jeu!
Vieux 20/06/2017, 15h38       #732
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Dernier droit avant Uncensored! On termine la petite rivalité entre les Alabama Jammers et les Young Pistols et on continue celle entre Dustin Rhodes et Michael Wallstreet tout en développant celle entre Cactus Jack et Ricky Morton!
Vieux 24/06/2017, 09h29       #733
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Nouvel épisode de la série Fantasy WCCW! Mean Mark et Dynamite Kid qui s'affontent pour déterminer le nouvel adversaire de Randy Savage pour Bad Habit. Sinon, Kerry Von Erich qui s'impose comme le nouveau challenger au titre de Eric Embry et Jericho qui aura une rivalité solo!
Vieux 05/07/2017, 11h10       #734
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

C'est le temps du PPV! Probablement notre carte la plus ambitieuse jusqu'à présent, un résultat à découvrir donc.
Vieux 23/07/2017, 08h58       #735
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Rematch de Kerry Von Erich contre Randy Savage pour le titre suprême, on doit ensuite se départir d'un gros nom et on tente de construire Chris Jericho comme un futur Main Eventer.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h35.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10390 seconds with 10 queries