FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - Monday Night RAW - v3
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/12/2019, 10h14       #391
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
Y a que le discours de Rollins d'intéressant.

Il a tellement raison, les fans sont des fdp.
Vieux 14/12/2019, 06h43       #392
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Y a un PPV demain il parait... je suis tellement pas dedans... ptain va falloir y aller fort pour me hyper. Sauf qu'on commence par Rusev/Lashley... Rusev avec le t-shirt Donald... (Trump?). Ptain c'est déjà boring au bout d'1mn... Très très gênant là. Lana je suis tellement mal à l'aise là.... Quel acting franchement.... Bienvenue chez Feydaux. SOAB, le mot est lâché! Depuis quand un divorce peut être légalement signé sur un ring de catch? Ca alors, un match Rusev vs Lashley??? J'y aurais jamais songé... La fin annonce un table match logiquement. Ouf, enfin fini....

On dirait 2K de voir KO se balader en coulisses et trouver un lutteur random...

Wow encore Hardy! Une promo très mcmahonienne signée Drew. Ca fait zizir de revoir l'effet de côté de Hardy. Claymore impeccable. Next.

Bon on va bien avoir le KW vs Beckcharlotte à TLC...

KO continue de jouer à 2K en attendant...

Ouf, une promo des VR sans jobbers, un open challenge, ça c'est cool. Wow les SP, choix étonnant mais cool. Merci NXT! Ptain les SP quasi-squashés ça fait mal quand même; même si c'est les VR en face. A NXT ce match aurait fait 15mn. Rollins??!!! Même si ça pue le turn de Rollins, j'ai aimé ce moment ce vérité quand il a dit "je sais que ça sera impopulaire, mais je me casse". C'est le genre de truc que j'adore, possiblement la phrase de l'année même. WHATTTTTTTTTT??? Mojo dans l'écurie de Zayn???.... Il vient récupérer tous les social outcasts de Raw c'est ça? Mojo reste dans son rôle, un serrarien.

Black vs Murphy à TLC, bah voilà c'était pas compliqué à booker quand même... Evitez le kickoff par contre, sinon Tonton Sully va se fâcher. Moche pour Tozawa mais il le fallait. Parfois il faut savoir se coucher pour la république.

Esta noche... tonight??? . MORGANNNNN MAKEOVER!!! Bordel enfin!!!!! J'ai peur d'une Emmalina bis... mais avec Rowan à Raw, elle reste potentiellement liée à l'histoire de la cage!

Andrade vs Carrillo : belle affiche pour les fans de LL. Quel aztec press affreux, en plein sur les genoux d'Andrade... JUDAS EFFECT!!! Kickout! Quel push pour Carrillo! Vega/Andrade, tensions à venir? Très mauvaise idée, beaucoup trop tôt. Sans Vega, Andrade ne percera jamais, aussi bon soit-il.

Black qui fait une promo essoufflé alors qu'il a lutté 3mn et qu'y a eu un match entre les 2, cette blague.... Match court pour Murphy comme il fallait pour mettre un peu de compétition avec Black.

Pourquoi KO casse-t-il le fourgon alors qu'AOP en est sorti 30mn avant... HOLY SHIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTT ROLLINSSSSSSSSSSS!!!!!! HEELTUUUUUURNNNNNNNNNN!!!!! Je baaaaaaaavvvvvvveeeeeee!!! Je markkkkkkkkeeeeeeee!!! Je chiiiieee dans mes drapppppppps!!!! Même si ça méritait plutôt TLC pour le faire ou a minima le main event de RAW, mais c'est pas grave. Quel soulagement putain! The shields of pain sont nés!!! Moi je la trouve super la promo de Rollins, ça fait connard mais sur le fond il a raison : on est en 2019 mais vous voulez quoi les gens? Les gens sont jamais contents, ils veulent toujours +, mais c'est quoi + au juste? L'hyper exigence est devenue le cancer de notre société. On ne sait plus savourer les choses simples comme au bon vieux temps. Très beau heelturn de Rollins. Manquait juste la petite référence à la fin du HIAC pour que ce soit parfait.

2v1 : dernière étape avant de booker le 2v2 à TLC. Match quelconque mais bien booké dans l'idée du "je sais plus comment battre the Man alors je vais prendre une chaise". Et puis ça builde un TLC match probablement, même si on l'avait déjà avec Corbin vs Reigns. L'insane elbow final était beau. Le beatdown en coulisses de Charlotte ne laisse plus la place au doute.

Jolie promo d'AJ avec le "4 life" pour finir, magnifique transition vers l'annonce du NWO au HOF. Par contre parler d'Orton te spoile le résultat du main event.

Bien aimé le booking du Rowan vs Jobber, avec le jobber qui pense pouvoir gagner grâce à un CO. Par contre le DQ n'était pas indispensable. Voilà, les championnes qui défient les challengeuses, mouais... TLC match, voilà c'est dit.

Oh ptain, même en étant dans le main roster, les SP gardent leur gimmick de speakerins... Ca permet au moins d'y voir + clair au niveau de la carte de TLC... Tables match Rusev vs Lashley, sans surprise. Ca explique pourquoi la carte a tardé... et dans le futur ça risque d'être pareil s'ils continuent ce "Monday after" avec les SP.

AJ vs Rey : et voilà Orton, sans surprise. Et le logo qui s'affiche juste avant le rollup final, et on rend l'antenne... WTF cette fin!!! Ils n'avaient plus le temps chez USA? Quelle fin abrupte, à chier vraiment, à chier!!!
Vieux 18/12/2019, 04h22       #393
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
Aucune réaction ? Pire audience de l'histoire (encore) pour RAW.

2.053.000 téléspectateurs en moyenne sur les trois heures, une vraie cata.
Vieux 18/12/2019, 09h04       #394
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
Ma seule réaction est la très bonne performance de Deonna Purazzo
Vieux 18/12/2019, 09h06       #395
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001
Lendemain de PPV en plus, c'est dire comment les gens ont été intéressés par ce qui s'est passé dimanche.
Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2019, 09h34       #396
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Membre: décembre 2010
En même temps le produit RAW est objectivement plat en ce moment. On dirait du NXT+ mais sans la qualité, sans la nouveauté et sans l'ambiance.
En dehors des storylines Rollins-Owens et Rusev-Lashley, t'as une espèce de random générateur de matchs entre Carrillo, Black, Murphy, Andrade, Tozawa, Ricochet etc. Le OC et Orton ça fait pas un ME viable en 2019, pareil pour Rey. On se fait chier sa mère et les gens ne savent strictement pas quoi branler avec la marée de midcarders qu'ils ont sous la main.
Que fait Becky en ce moment au juste ?

Et puis ça sert à quoi de pusher un type comme Alexander pour voir s'il obtient des réactions et de le bury une fois qu'il l'obtient ? Et Carrillo le but c'est de faire la même chose ?

Fin c'est pas un problème de booking dans le sens de faire une storyline, c'est qu'ils font tout pour qu'aucune tête ne se montre en ce moment.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2019, 09h42       #397
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Par contre effectivement Deonna c'est bien le profil de nana que je calerais directement en Main Roster sans lui faire subir les woop-woop des smarks.
Elle est largement assez expérimentée pour y aller direct et faire une solide midcardeuse voir plus, et aller y chercher la proximité du public casual.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2019, 10h03       #398
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
On a Aleister-Murphy qui était vraiment bien fait. Le problème, c'est que Raw fait toujours 3 heures, ce qui promet énormément de passages creux et de choses qui ne racontent rien.

Et souvent, les prétextes de la sieste made in WWE c'est "mé cé holidé sézon, y a un match de rugby en face, y a les playoffe, y a un débat politique, etc".
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2019, 07h11       #399
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Vieux 24/12/2019, 07h41       #400
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Bon allez, Joyeux Noël, on va essayer de regarder ce Raw enregistré...

Oh non... Pourquoi Mojo encore une fois? Pourquoi??!! Match de merde, malgré ce No DQ... La promo post match de KO est bonne et crédible. Le beatdown est cool, la tenue de Lawler en revanche... Promo de Joe pas innocente bien-sûr, son retour est proche.

Tozawa 24/7 champ!!!! YES!!! YES!!!! 1er japonais à le devenir!

Vivement le mariage next week, Rusev va tout ruiner mais on va chialer de rire. Lana on se moque mais elle a fait un bon job pour s'attirer de la heat. Et une promo sans forcer, c'est déjà plus digeste. Victoire normale de Lashley mais belle perf d'Alexander, parfait babyface.

Bon, si le 24/7 est un fil rouge, alors Truth va le récupérer d'ici la fin du show.

J'ai appris hier que Ryder s'était fait tatouer "516" à l'arrière de la jambe (je l'ai vu sur son IG), ça peut expliquer pourquoi il porte cette grosse protection à la jambe. Match sans intérêt... J'espère que 2020 sera vraiment l'année de Drew, enfin on disait pareil de 2019....

Bon, Becky vs Asuka 2 au Rumble, c'est sûr à présent. Et comme le dit Becky, Asuka est la seule à l'avoir battue fair and square, 1 an après ça aurait du sens. Asuka 2 belts, yes yes yes!

Black encore là, yes! Revanche face à Murphy next week, really???!!! En tout cas malgré son nez pété il combat dès le lendemain de TLC... Les 2 qui se croisent en mode compétition, il aurait fallu le faire pour builder TLC! Même le faux black mass transformé en murphy's law. Le face à face post match, le black mass, tout était cool, mais fallait le faire AVANT TLC putain de bordel!

Ricochet vs Nese : bonne idée, c'est frais. Pauvre Nese, j'ai que ça à diire...

Tozawa, pourquoi s'être découvert, fallait rester derrière le sapin abruti!

Wow, après Purrazzo, c'est Chelsea Cardona Green qui s'y colle, ça a le mérite de changer un peu. Prochain coup on aura peut-être Borne, Aliyah ou Taynara...

Santa champ!! Ah ah, j'avoue j'ai ri .

Morgan va vraiment nous surprendre je pense, rien à voir avec Emmalina à mon avis. Je vais rester sur un truc un peu trash façon Rosemary.

3v3 : match de weekly classic. Bon work à la jambe d'Orton, AJ finit logiquement le boulot derrière. OC prend l'ascendant psychologique sur les 3 autres.

Bon, le coup de la perruque pour la cage de Rowan, j'y crois plus trop là, je vois pas pourquoi Rowan lui donnerait une pince à linge pour jouer avec... Le jobber de Rowan tente aussi sa chance..... mais pas encore assez judicieux. Moi j'aime bien ce booking, ça donne au moins un peu de relief aux jobbers. Il faut que Rowan et sa cage soient utilisés lors du Rumble, c'est obligatoire, avec tout le monde qui va essayer de voir ce qui s'y cache.

Et voilà, Truth de nouveau champion, comme on pouvait s'y attendre.

Rusev vs... NWJ... pourquoi pas lui mettre un heel au moins, style Eric Young? Ce post-match putain quoi... cette énorme chiasse....

Rollins vs Rey : le gant de Rollins, symbole du nouveau Rollins... la fin pétée, également à prévoir. Par contre je ne comprends pas, Rollins en ITW juste avant le match parle de prendre le titre US (c'est donc un objectif), et quand AOP interviennent et provoquent le DQ, Rollins ne le prend pas particulièrement mal... Bien aimé ce qui arrive ensuite par contre, l'implication de Joe est une bonne chose et je vois déjà un gros main event pour la semaine prochaine entre AOP/Rollins et Joe/Rey/KO si Joe est cleared.

Bon, l'épisode était vraiment pas terrible, il faut se le dire. Assez filler même. Seule la fin m'a un peu plu.
Vieux 30/12/2019, 15h49       #401
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Comme ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait... Tounette...

Le mariage
Annoncé depuis plus d'une semaine, nous assisterons enfin au mariage de Lana et de Bobby Lashley ce lundi à Hartford dans le Connecticut devant familles, amis et WWE Superstars.

=> J'ai loué un costume sur Amazon pour l'occasion et ma hype est de taille, je vous raconte pas.... Evidemment, si Rusev n'intervient pas, je me coupe la couille droite.

Rematch
Aleister Black et Buddy Murphy vont s'affronter une seconde fois.

=> Je vois pas l'intérêt de continuer... si ce n'est faire un 50-50 booking après TLC....

Randy Orton blessé
Randy Orton semble avoir souffert d'une blessure au niveau de la jambe lors d'un Live Event le 29 décembre. Nous aurons la réponse finale sur sa condition lors de RAW alors qu'il va donner le résultat de ses tests médicaux.

=> Bon, c'est donc bien un work. Possible que The OC vienne aggraver sa blessure afin de continuer sur le work, peut-être pour faire un grand retour au Rumble et venir botter le cul d'AJ (voire the OC) durant la bataille.

Un programme très hypant donc pour ce dernier Raw de l'année. Soyez au rdv car moi j'y serai et ça va être.... ENORME!
Vieux 30/12/2019, 20h20       #402
Nianing
FN Freak
F'n staff

Membre: février 2010
Quelqu'un est avec moi ?
Vieux 30/12/2019, 21h38       #403
Nianing
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Quelqu'un est avec moi ?

Autant de réponses qu'à Smackdown.
Je me sens seul
Vieux 30/12/2019, 22h26       #404
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Ca devient cool, Raw.
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2019, 22h32       #405
Nianing
FN Freak
F'n staff

Honnêtement c'est pas dégueu ouais pour ce soir, je m'attendais à pire

J'attends de voir ce que donnera le mariage cela dit, ils nous le placent en main-event quand même

Par contre je crois que je ne me ferai jamais au nombre de pubs, c'est d'un chiant putain de merde

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h37.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12010 seconds with 11 queries