FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Topic Officiel : Puroresu et Lucha Libre
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 21/10/2020, 04h26       #2926
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2002
Content de la victoire de Kota Ibushi, même si je l'ai trouvé décevant à quelques reprises, ça reste mon favoris avec Naito. C'est bizarre, l'an passé il a lutté tout le tournoi sur une jambe et je l'ai trouvé quand même meilleur que cette année. Mais bon je vais pas me plaindre de sa victoire, il a marqué l'histoire en faisant 3 finales de suite c'est cool.

Et je me dois de dire bravo à la NJPW d'avoir bien joué ses cartes pour ne pas rendre sa victoire évidente. J'étais convaincu que le Block A était pour White surtout en voyant qu'il avait le dernier match. Mais la veille du dernier show du Block A je me disais que c'était pas normal de mettre un éliminé (Ishii) dans le dernier match et que surement que quelque chose de fou et inattendu pourrait arrivé. Mais je ne pensais pas que la victoire d'Ibushi était possible quand même.

Cela a été une année quand même décevante pour Ibushi au niveau de son utilisation, 0-2 à WK et ensuite on l'utilise pour tenter de donner l'intérêt à la division par équipe. Lui donner une autre victoire du G1 compense bien ça.
Vieux 21/10/2020, 12h19       #2927
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Donc Ibushi rempore le block A...Autant la victoire d Ospreay sur Okada etait evidente mais la defaite de White contre Ishii un peu moins d'apres vous (car moi je ne trouve mais alors rien du tout a White, il est affreusement random)...

White ne me dérange pas, je l'aime bien mais c'est pas mon préféré loin de là. Je pensais seulement qu'il allait gagner pour montrer qu'il est pas inférieur à EVIL et tout ça. Je me suis trompé et je suis content. J'ai été sévère quelque fois avec Ibushi dans ce tournoi mais je crois que je dois juste accepter qu'il ne peut plus être spectaculaire comme avant et c'est normal.

Je le redis, content de m'être trompé. Ibushi était le gars parfait pour donner un feel good moment dans cette année de merde et Ishii était le gars parfait pour jouer le underdog hero.
Vieux 22/10/2020, 02h13       #2928
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Sharp Voir le message
Content de la victoire de Kota Ibushi, mais la finale a été un vrai désastre, et je n'exagère pas.
Je vais attendre les autres réactions sur les sites habituels mais j'ai absolument détesté ce match.
Beaucoup de travail encore à faire pour SANADA, à commencer par perdre du poids car il n'est pas du tout à l'aise avec ce physique.
J'espère que Kota ne sera pas seulement un Mister August (même si on est en Octobre, on se comprend) et j'attends la suite pour lui.
Les avis sont très différents de ce que je peux voir. Je vois des 5 étoiles épiques et des 3 étoiles et ½ pour ce match. Un classique pour certains, un désastre pour d'autres.

Pour moi c'était aucun des deux extrêmes. Peut-être slow par moment mais j'ai aimé le sprint final. Il a eu des beaux spots, un superbe 2.9 pin fall break d'Ibushi, mais malheureusement beaucoup de botches. Je trouve que les 10 premières minutes étaient meh et ensuite ça commencé à être un bon match.

Pas horrible pour moi mais c'était la moins bonne finale depuis un bon moment.
Vieux 22/10/2020, 19h05       #2929
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Citation:
Envoyé par Sandman Voir le message
Les avis sont très différents de ce que je peux voir. Je vois des 5 étoiles épiques et des 3 étoiles et ½ pour ce match. Un classique pour certains, un désastre pour d'autres.

Pour moi c'était aucun des deux extrêmes. Peut-être slow par moment mais j'ai aimé le sprint final. Il a eu des beaux spots, un superbe 2.9 pin fall break d'Ibushi, mais malheureusement beaucoup de botches. Je trouve que les 10 premières minutes étaient meh et ensuite ça commencé à être un bon match.

Pas horrible pour moi mais c'était la moins bonne finale depuis un bon moment.

J'avoue que je ne comprends absolument pas les avis positifs que j'ai pu lire. Alors je ne vais pas crier au complot pro-NJPW comme les 2 ou 3 abrutis habituels de la section d'en face et je vais être fairplay et dire que ça vient de moi.
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2020, 15h09       #2930
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

C'est pas seulement toi. On dirait que beaucoup de gens ont trouvé que c'était mauvais. C'est quand même rare il me semble de voir un écart aussi extrême entre les notes.

Sinon, la carte de Power Struggle a un line up quand même pas mal a part Okada vs. O-Khan qui me laisse indifférent
Vieux 23/10/2020, 21h21       #2931
Kingsman
P'tit nouveau

Membre: août 2020
J'ai regardé le Kota Ibushi / SANADA récemment, ce n'était pas nul mais c'était loin d'être incroyable. Mon problème avec ce match doit en parti venir de SANADA, j'ai eu du mal avec lui durant tout le combat, il ne transmet aucune émotion c'est fou. Et c'est très flagrant dans le match étant donné qu'il affronte Ibushi, qui lui transmet beaucoup d'émotion (que ça en devient parfois excessif) et joue beaucoup avec le public.

Le combat a démarré lentement mais les premières minutes étaient appréciables, j'avais l'impression que les deux voulaient montrer leur capacité à être coriaces. L'idée est bonne et l'exécution décente, bien qu'un peu portée par Ibushi. Ensuite ça commence à s'intensifier, puisque ça devient vraiment un "combat", et c'est pas franchement passionnant, et peu captivant.

Personellement, je ne retiendrais que le début et la fin, avec un joli sprint et un magnifique tombé dégagé à 2.99. Si je devais mettre une note, je mettrais **1/4 je pense.
Kingsman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2020, 00h03       #2932
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Si on regarde la date sur la mallette d'Ibushi, il va avoir son title shot lors de la Night 1.

https://pbs.twimg.com/media/ElafQ-AV...jpg&name=small

Donc quel va être le main event de la Night 2 c'est ça la question.

WK sur 2 jours est pas ma tasse de thé en tout cas. Pour moi ça devrait vraiment être un évènement d'un soir sinon cela perd son coté d'évènement spécial je trouve. Le dernier WK je comprend, c'était pour le truc Double Gold Dash mais cette année Naito a les deux ceintures alors je comprend pas pourquoi faire cela encore. Et je comprend encore moins vu que le Tokyo Dome ne peut pas être rempli pleine capacité.
Vieux 30/10/2020, 19h15       #2933
Kingsman
P'tit nouveau

Membre: août 2020
Je pense que c'est surtout pour vendre le plus de billets possibles, étant donné que le nombre de spectateurs sur place sera limité.
Kingsman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2020, 14h01       #2934
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

La façon que White a gagné ça ressemble pas à comment Randy Orton avait battu Rey Mysterio en 2006 et Mysterio avait eu son title shot quand même?
Vieux 07/11/2020, 15h13       #2935
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Membre: mars 2009
Pourquoi pas un Triple Threat Match ? C'est ultra rare comme stipulation à la NJPW, de mémoire je ne me souviens que d'un Three Way avec Lesnar, Chono et Fujita pour le titre IWGP et un autre entre Low Ki, Devitt et Ibushi justement. C'est assez rare pour provoquer une certaine hype au Japon non ?
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2020, 15h54       #2936
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
La NJPW ne se WWiserait-elle pas? Hmmm... Pauvre Ibushi, bon j'ose imaginer qu'y aura de la compensation derrière, enfin j'espère bien.
Vieux 07/11/2020, 16h57       #2937
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Membre: mars 2009
Je reste sur mon idée de Triple Threat Match en Main Event qui aurait le mérite de rendre ce WK vraiment original.

Néanmoins est-ce que la NJPW n'a pas fait le choix d'avoir deux matches de championnats du monde comme l'année dernière ? C'est-à-dire que White affronte Naito le premier soir et Ibushi affronte le gagnant du combat pour la ceinture le deuxième soir ? Ou vice versa... ça permettrait d'occuper Ibushi, White et Naito...
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2020, 21h20       #2938
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Je serais très surpris d'un Triple Threat Match en Main Event. Je pense plus à Ibushi qui aurait son title shot lors de la Night 2.

WK est sur 2 soirs et la défaite n'était pas clean, je peux pas croire que ça se termine comme ça pour vrai pour Ibushi. Ce serait bien de la merde sinon.

Bon sinon, Tanahashi est toujours aussi bon et KENTA en heel est génial, ce heel turn l'an dernier lui a fait du bien.
Vieux 08/11/2020, 00h39       #2939
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Le dernier triple threat était Kenny Omega vs. Ibushi vs. Cody

J'approuve aussi cette idée
Vieux 08/11/2020, 01h51       #2940
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

L'idée du triple threat est très bien mais la Night 2 elle sert à quoi ensuite? C'est pour ça que j'ai l'impression qu'Ibushi aura droit à sa chance lors de la Night 2.

Peut-être que la NJPW va ordonner un rematch Ibushi-White pour la Night 1 à cause de la fin controversé et le gagnant a le combat de championnat dans la Night 2. Peut-être Naito vs SANADA lors de la Night 1 vu que Naito doit encore une chance au titre à SANADA et il me semble qu'il reste juste le BOSJ, la WTL et les Road to Tokyo Dome. Ensuite les gagnants s'affrontent dans la Night 2.

C'est juste une idée comme ça, j'en sais rien. Mais je suis sur que ça se termine pas comme ça pour Ibushi et qu'il va avoir sa chance d'une façon ou une autre.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h26.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10254 seconds with 10 queries