FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Topic Officiel : Puroresu et Lucha Libre
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 24/03/2019, 18h15       #2326
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Ah d'accord ca parle de WK13 javais pas tiqué
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2019, 18h30       #2327
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Finale de la NJPW cup assez moyenne . Le climax etait bon mais le debut de match ramait pas mal comme pas mal de combats avec Sanada .
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2019, 18h39       #2328
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
Finale de la NJPW cup assez moyenne . Le climax etait bon mais le debut de match ramait pas mal comme pas mal de combats avec Sanada .

Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2019, 22h44       #2329
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2002
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Il a pas été humilié il a eu un gros match contre Will Ospreay et les deux se sont donnés à fond et il a perdu...
Être champion de transition pour le titre que tous le monde se fout et quitter en civière dans l'opener je trouve ça limite humiliant. La blessure était supposément réelle mais il devait vraiment avoir un angle de blessure de toute façon. Peut-être que je dis ça en tant que fan d'Ibushi mais c'était pas obligé d'être l'opener au moins.
Sandman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2019, 23h27       #2330
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Membre: mars 2009
Le but d'un Opener c'est quand même d'exciter les foules pour le reste du Show ! Un bon Opener c'est presque aussi important que le Main Event pour moi alors quoi de mieux que faire s'affronter les deux combattants les plus virevoltants de la NJPW ?

Et l'avis de Brett sur Sanada est quand même magique...
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2019, 23h33       #2331
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Le but d'un Opener c'est quand même d'exciter les foules pour le reste du Show ! Un bon Opener c'est presque aussi important que le Main Event pour moi alors quoi de mieux que faire s'affronter les deux combattants les plus virevoltants de la NJPW ?

Et l'avis de Brett sur Sanada est quand même magique...
Ca vaut pour ses 3 derniers matchs dans cette cup en tout cas !
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2019, 23h38       #2332
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

On a des façon différente de voir ça, j'ai juste pas aimé qu'il soit un champion de transition pour le titre Never. Il me semble avoir lu ici que c'était une grosse régression pour lui, ça changé d'avis? De toute façon il a que le temps qui va nous dire ce qui va lui arriver maintenant et c'est ce qui compte.
Vieux 25/03/2019, 01h09       #2333
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Membre: mars 2009
Je pense surtout que la NJPW étant de le flou quand à son avenir elle a préféré lui faire perdre le titre clean à WK pour qu'il mette en avant Will Ospreay plutôt que de le voir partir encore champion et de devoir laisser le titre vacant.

Et puis ça va le NEVER Openweight est un championnat secondaire mais ce n'est pas de la merde non plus... Il n'a pratiquement été détenu que par des gros noms (Goto, Ishii...)
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2019, 01h14       #2334
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Pas de la merde mais une régression tout de même. Puis en 2018 il était quand même plus un gars de la NJPW qu'un vrai freelancer. La NJPW voulait pas le voir mettre le titre vacant mais elle avait juste à pas lui donner le titre, je trouvais ça bizarre de le voir ce battre pour cette ceinture pour être honnête. On a une façon différente de voir ça et c'est cool comme ça.
Vieux 25/03/2019, 18h33       #2335
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

J'étais très inquiet pour le G1 Supercard mais la carte se précise de plus en plus et il y aura de quoi me contenter.

IWGP Heavyweight Championship: Jay White (c) vs. Kazuchika Okada

ROH World Championship – Ladder Match: Jay Lethal (c) vs. Matt Taven vs. Marty Scurll

Winners Take All – Four Way Tag Team Match: Guerrillas Of Destiny (IWGP Tag Team Champions) vs. PCO & Brody King (ROH World Tag Team Champions) vs. EVIL & SANADA vs. The Briscoes

IWGP Junior Heavyweight Championship – Three Way Match: Taiji Ishimori (c) vs. Bandido vs. Dragon Lee

Bully Ray’s NYC Street Fight Open Challenge: Bully Ray vs. TBA

Rush vs. Dalton Castle

Honor Rumble

IWGP Intercontinental Championship: Tetsuya Naito (c) vs. Kota Ibushi

Title vs. Title Match: Will Ospreay (NEVER Openweight Champion) vs. Jeff Cobb (ROH World Television Champion)

RPW British Heavyweight Championship: Zack Sabre Jr. (c) vs. Hiroshi Tanahashi

Women Of Honor World Championship: Mayu Iwatani (c) vs. Kelly Klein

Naito vs Ibushi, Sabre Jr vs Tanahashi et Okada vs White, voilà mes matchs attendus.
Vieux 25/03/2019, 20h27       #2336
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Donc pour toi dans cette carte NJPW > ROH
Je suis aussi avec toi

L'ordre des matches a aussi été annoncé, et l'opener sera encore une fois le match avec le titre NEVER Openweight, et j'ai peur que l'on soit spolié puisque Taichi se dirige vers cette ceinture, et je ne le vois pas aller la chercher du côté de la ROH ...

Puis un match sympa entre Dalton Castle et Rush, et le championnat féminin
Je me demande pourquoi ils ont mis Bully Ray sur la carte, si ce n'est pour mettre over quelqu'un.
Pourquoi pas un retour en fanfare de Flip Gordon !!

Le triple threat mexicano-japonais puis le fatal four way.
Ensuite, pour faire retomber la pression, Sabre jr. vs. Tanahashi ...
Ce match m'intrigue beaucoup !!

Et on arrive dans la partie main event avec le titre intercontinental, où Ibushi sera attendu comme jamais.
Le triple threat ladder match en co main-event, et je pense que les trois lutteurs auront beaucoup de pression de passer entre le match précédent et le main event. NJPW ayant pour habitude de monter crescendo en intensité au fur et à mesure de la carte, ils ne devront pas se louper.

Enfin, le IWGP Heavyweight Championship match. La revanche de Wrestle Kingdom, qui m'avait beaucoup plu !
Je pense qu'Okada aura la plus grosse pop de la soirée, et j'ai hâte d'entendre le Garden pour l'entrée de Jay White ...
Vieux 26/03/2019, 09h45       #2337
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Même chose pour moi pour mes matchs attendus et j'ajouterais celui pour le titre Junior.
Vieux 28/03/2019, 16h55       #2338
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

5 * pour Okada vs Sanada, mais seulement 4,75 pour Okada vs Ishii, c'est plutôt à contre-courant de ce que j'ai pu lire ou écouter jusqu'à présent.
Je ne sais trop quoi en penser même si secrètement je souhaitais que Okada rejoigne Omega sur le nombre de five stars. Il faudra attendre un petit peu encore.
Blague mise à part, 4,75 aux 2 aurait été très bien comme ça.
Vieux 29/03/2019, 00h23       #2339
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Faut dire que maintenant qu'il donne des 6-7 étoiles peut-être que ses standards ne sont plus très haut pour donner 5.
Vieux 30/03/2019, 18h45       #2340
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
La NJPW à Londres le 31 août! J'en serai!
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h29.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11342 seconds with 10 queries