FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Topic Officiel : Puroresu et Lucha Libre
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 02/07/2017, 03h03       #1576
prime time
Usager régulier

Membre: janvier 2002
Stream pour le G1?
prime time est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2017, 05h52       #1577
PuroLove
Usager régulier

Membre: novembre 2015
Peut-on ne plus jamais revoir Cody dans un match ? Ça serait bon pour notre discipline adorée
PuroLove est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2017, 16h08       #1578
The FN Taupe
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2001
J'ai trouvé que Cody a offert tout un combat, surement un de ses meilleurs en carrière. Je trouve que le monde sont de mauvaise foie un peu partout malheureusement au lendemain de ce combat.
Vieux 02/07/2017, 18h34       #1579
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Bon alors, qui vouyez être le tout premier NJPW US Champ ?

On semble se diriger pour la finale vers un Ishii-Omega. Est-ce que la New Jap ira vers le plus évident et Omega champ ?

J'espère que non. Go Ishii !
Maximo est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2017, 18h36       #1580
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Membre: mars 2009
Cody Rhodes c'est comme Chris Hero et AJ Styles il y a deux ou trois ans, lorsqu'ils sont revenus dans le circuit indépendant, les gens disaient qu'ils étaient cramés voir nuls et après quelques mois, ils leurs mangeaient tous dans les mains en les plaçant au sommet du circuit indépendant...

Rhodes a passé 10 ans à la 'E il a toujours eu un talent et un charisme fou, il faut simplement qu'il s'adapte au style de lutte japonais et à celui du circuit indépendant...
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2017, 18h54       #1581
JvAurel
Usager régulier

Membre: août 2013
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Bon alors, qui vouyez être le tout premier NJPW US Champ ?

On semble se diriger pour la finale vers un Ishii-Omega. Est-ce que la New Jap ira vers le plus évident et Omega champ ?

J'espère que non. Go Ishii !
Tout comme toi, j'espère que Omega ne sera pas champion. Donc je vois Ishii ou peut-être Sabre Jr qui pourrait créer la surprise.
JvAurel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2017, 20h45       #1582
PuroLove
Usager régulier

Non non je ne suis pas de mauvaise foi, j'ai bel et bien trouvé ce combat de très mauvaise qualité, et si c'est un des ses meilleurs en carrière, la regarder doit être le dernier supplice que j'aimerais rencontrer.
On a une première partie ultra banale, séquence équilibrée, Cody domine, Okada fait son comeback, tout est prévisible et n'apporte rien au match, puisqu'on apprend au final au bout de ces 15 minutes que le match tournera autour de Kenny et la possibilité que Cody puisse battre Okada, même si en essayant d'y croire dur comme fer on sait très bien qu'un Rainmaker et bye bye. En même temps il faut dire qu'un début de match aussi peu ambitieux n'a jamais amené une situation particulièrement intéressante.
Bref, arrivons dans ce "hot finish". À partir de l'arrivée de Kenny et des premiers Rainmakers. Énorme maladresse dans le story telling, on comprend ce qu'ils veulent faire, mais on se demande pourquoi Cody ne tiendrais pas plus de 17 minutes face à Okada, c'est assez gros de le voir en difficultés si rapidement, on comprend à la fin que c'est parce que 30 minutes était le temps accordé au combat, mais dans ce cas si tu manques de temps pour faire cette histoire, tu fais pas 10 minutes de domination chiante de Cody.

Cette fin devient ensuite n'importe quoi, des simples échanges de signature moves et de contres balancés sans réel selling, ni trop de sens, on faisait face à une fin de spotfest, ce qui est ironique quand on sait qu'on essaye de nous vendre un match à psychologie forte et gros storytelling.
Donc non après ça j'ai pas envie de croire en Cody, celui qui un an après son départ de la WWE, un an durant lesquels il en a fait des caisses pour arriver directement au top, n'a toujours pas le moindre match mémorable. On lui a donné Hero, Sabre Jr., Elgin, Lee, Okada, et en retour on a toujours rien si ce n'est une phrase drôle dans un show sur youtube. Je suis quelqu'un de tolérant dans le catch, je veux bien laisser à quelqu'un le temps de s'adapter à un nouveau style et de s'améliorer, mais un an c'est long quand ce temps d'adaptation se fait au milieu du ROH Championship et du titre IWGP
Vieux 03/07/2017, 00h28       #1583
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Aprés cet Omega vs Elgin mon slip etait vraiment bon pour une machine !

Le ME etait trés bon aussi . Si Cody commence à diviser les avis ben tant mieux ! il va devenir le Roman Reigns de l'indy !
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2017, 04h11       #1584
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par PuroLove Voir le message
On lui a donné Hero, Sabre Jr., Elgin, Lee, Okada, et en retour on a toujours rien si ce n'est une phrase drôle dans un show sur youtube.
Cet argument m'a convaincu

Bon petit première soirée (j'écris pendant la 2 sans connaître les résultats)

Cela fait plaisir de voir Okada s'amuser avec le public. Au Japon, il a toujours 2/3 membres du staff autour de lui, là il a été plus qu'expressif pendant et après le combat.
L'issue était plus qu'attendue, mais ce qui surprend c'est la serviette balancée sur Omega ... wait and see

Concernant le tournoi, le Elgin vs. Omega était clairement au dessus du reste. Ishii vs. Naito était meilleur je trouve que le main event.

Le favori est clairement Omega. Il devra passer sur Lethal diminué, et le vainqueur du choc des styles entre Ishii et Sabre Jr.
Vieux 03/07/2017, 09h18       #1585
PuroLove
Usager régulier

Wouah, quel grand catcheur ce Tomohiro Ishii, il vient de prouver avec cette double performance exceptionnelle son énorme talent si certains en doutaient encore. C'est probablement le membre du roster le plus constant dans les grands matchs, ce qui rend presque regrettable ses montées aléatoires dans le main event tant c'est un régal de le voir. En tout cas il aura de quoi faire ces prochaines semaines avec le G1 Climax et ses deux combats en Angleterre face à Matt Riddle et Rampage Brown... il a véritablement les armes pour voler le statut de catcheur de l'année aux favoris omega, okada, takeshita, même si le mot vol ne serait pas adéquat !
Vieux 03/07/2017, 11h42       #1586
Hercule Poivrot
non inscrit

Bulmet Cmib 5 Loge ?
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2017, 22h59       #1587
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Voilà, ça c'est du Main-Event comme je les aime. T'es tanné de te taper 3-4 heures de show et tu te retrouves en kif complet tout en en redemandant. Après, quand il s'agit de deux mecs qui peuvent sortir un match 3* avec un manche à balai, on pouvait s'attendre à la bonne performance.

Young Bucks vs Roppongi Vice, c'était sévère. Touché par la fin où Rocky annonce la fin de leur équipe pour les débuts Heavyweight de Beretta.

Par contre, Cody, ça doit être seulement la deuxième fois que je le vois, je vais perdre le good feeling pour lui je sens. Déjà une tenue juste horrible, casse-couilles en allant embrasser deux fois sa femme avant le début du match, lent à l'exécution et gère mal ses temps morts. Ça me fait vraiment chier parce que je l'appréciais beaucoup et là, il me gonfle vraiment alors qu'il en faut pour me casser les bonbons.
Vieux 03/07/2017, 23h25       #1588
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Putain de merde ce ME de fuckinghollyshitdedemerdeawesome entre Omega et Ishii !!!

Omega ne sait faire que des matchs exceptionnels !

Pour moi c'est clair ! ... aprés ces 2 nuits NJPW est devenu la fed n°2 aux USA et même dans le monde !
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2017, 03h17       #1589
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Quel main event !!!
Je compare toujours avec la WWE, mais qui aujourd'hui est du niveau de Kenny Omega ? Je ne vois pas

Cette 2e soirée était je trouve de meilleure qualité que la première.
Ce week-end était historique pour la compagnie, et je suis d'ailleurs étonné que la salle utilisée soit si petite ... c'est pas demain qu'ils feront de la concurrence à Vince sur son sol

En tout cas, en terme de qualité New Japan est clairement au dessus aujourd'hui
Ils l'ont montré avec Ishii, qui n'est clairement pas leur tête d'affiche, mais cela montre la densité du roster quand il peut s'exprimer de cette façon !!!

Kenny a dit plusieurs choses intéressantes :
il sera là en 2018 quand ils reviendront sur le sol américain, donc il devrait encore être la fed l'année prochaine
il continu à construire sa rivalité avec Okada ... mais aussi avec Kota Ibushi, qu'il veut affronter en finale du G1

"We rule the wrestling world"

Vivement la suite, parce que c'est tellement bon de suivre tout ça

Dernière modification par TheLegendReveur ; 04/07/2017 à 03h24.
TheLegendReveur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2017, 04h55       #1590
The FN Taupe
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2001
Un autre weekend de lutte spectaculaire signé NJPW. J'ai rarement vu une fédération qui livre autant la marchandise dans leur "Money Match" autant que la NJPW. C'est vraiment spécial et rien n'indique qu'ils sont sur le point de ralentir, au contraire ils ne cessent de se renouveller. J'ai hate de voir ce que Trent Baretta fera dans la division Heavyweight, pour moi il pourrait être la surprise de la deuxième moitié de 2017.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h31.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10108 seconds with 10 queries