FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Topic Officiel : Puroresu et Lucha Libre
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Hier, 04h08       #3076
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2002
J'ai dis que ce serait mérité depuis le temps pour BUSHI mais je viens de penser que Desperado l'a jamais gagné. Un des plus constants de la division mais a pourtant jamais gagné le titre et semble limité au titre par équipe junior.
Vieux Hier, 10h16       #3077
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Bon, visiblement El Desperado est ok, mais putain que j'ai eu peur. Le Piledriver sur la rampe, je ne suis déjà pas fan, mais sur la partie inclinée et non plate, c'est horriblement dangereux. Mais il s'est certainement fait mal quand même, on voyait Bushi et El Phantasmo qui regardaient très clairement dans sa direction et qui se demandaient visiblement quand il allait revenir. Très content de sa victoire, et un match décent vu les circonstances.
La fin du match pour le titre Never a été plutôt bonne, ça sauve le tout car la 1ère partie n'est vraiment pas bonne, certaines séquences du Great piquent les yeux et il est très très limité. Sincèrement, j'ai douté de la victoire de Tanahashi sur la fin, ce qui veut dire que ce n'était pas si mauvais que ça.
Bon match IC malgré la blessure de Naito. Assez différent de ce qu'ils ont fait par le passé, mais j'ai vraiment bien aimé.
Ibushi vs El Desperado à Anniversary la semaine prochaine, je suis preneur sans soucis.
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 10h37       #3078
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Content de la victoire de Desperado et un match contre Ibushi ça va être excellent !

Je vois que beaucoup de gens sont déçus que Naito a perdu, personnellement je ne suis pas encore convaincu que le titre Intercontinental va disparaitre. Naito aurait pu gagner et ça m'aurait fait plaisir aussi mais je continue de croire que c'était trop tôt pour perdre déjà en one on one pour Ibushi, même juste pour le titre IC.
Vieux Hier, 13h54       #3079
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

En revanche, la NJC commence dès Vendredi et on ne connait rien du déroulement et des participants. Naito va sans doute être forfait, mais j'annonce d'avance la victoire de Shingo Takagi.
Sinon, je n'ai pas calculé mais depuis mi-Juin et la reprise post-covid, la NJPW a proposé à peu près 140 shows, en comptant les shows US, et elle repart pour un cycle de 14 shows en 17 jours!!!
Attention aux blessures.
Vieux Hier, 14h11       #3080
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

On a entendu parler du Jay-1 mais maintenant êtes vous prêt pour...

Vieux Hier, 14h17       #3081
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Trop tôt, mais pourquoi pas en finale contre Shingo.
Vieux Hier, 14h32       #3082
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Ça va dépendre du tableau. J'espère Shingo aussi pour avoir le rematch du G1 contre Ibushi qui n'a pas eu lieu parce que Ibushi avait perdu la mallette.

SANADA qui gagne un an après EVIL serait une belle histoire mais je pense pas que ça lui servirait de perdre un autre title match et pas besoin d'un autre Ibushi-SANADA pour l'instant.
Vieux Hier, 17h39       #3083
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Ce deuxième show était sympa, et je l'ai préféré au premier.

Ospreay est mis de côté, certainement pour le mettre en avant plus tard, en tout cas je l'espère pour lui
J'ai accéléré le match NEVER parce que j'ai beaucoup trop de mal avec O-Khan, et quand je lis vos remarques, je me dis que j'ai bien fait.

Bon tag match malgré quelques imperfections. Si Yoshi arrête de crier à chaque coup qu'il met, le match peut être plus agréable à voir. J'ai été dégouté de l'intervention finale de Jado, parce que le match était équilibré, et les vainqueurs auraient pu s'en sortir sans cela ...
Maintenant, qui seront assez crédibles pour les challenger, y'a pas grand monde

J'ai adoré le triple threat. Je suis sorti du match quand Phantasmo a mis 3 plombes sur son dernier tombé ...
Depuis son match contre Hiromu, la côte de Despy monte en flèche, et ses prestations sur le ring et au micro sont toujours au top !

J'ai eu du mal à suivre le main event. J'ai l'impression que Naito peut être hyper à l'aise au sol, mais Ibushi beaucoup moins. Autant pour vendre, il sait faire, mais pour proposer, c'est plus difficile.
Par contre ça, c'était incroyable !!!
https://twitter.com/CiaranRH/status/...975514625?s=20

On ne saura jamais ce que Naito voulait faire avec la ceinture intercontinentale, et maintenant, c'est Okada qui veut reprendre son bien, et dans le même temps séparer les deux ceintures.

Si j'ai bien compris, Despy et Ibushi sont prêts à mettre toutes les ceintures en jeu pour leur prochain combat
Ça devient n'importe quoi

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h38.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11197 seconds with 11 queries