FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.36
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 07/05/2019, 15h03       #751
The Fox
Banni
F'n Freak

Membre: mai 2018
Ça fait 15 piges que je peux lire à droite à gauche que Vince est dépassé... et ça vient souvent des mecs qui pensent que les investisseurs sont des débiles ne sachant pas ce qu ils font et qui balancent de l’argent au hasard. J’aimerais bien être dépassé comme Vince moi
The Fox est déconnecté  
Vieux 07/05/2019, 16h27       #752
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Visiblement il n'y aura plus d'uploads sur YouTube de la part de la WWE pendant les shows.
Un peu ironique vu qu'hier pendant Raw ils ont upload sur Youtube des segments 'exclu' pendant la pub à la télé avec Titus et un avec Mojo

Citation:
Oui enfin je crois surtout qu'un prince saoudien doit avoir les moyens de se payer une parabole et la tele par satellite.
Et surtout ça n'explique pas que par contre il connaisse rusev.
Il a vu Lana nu dans la série Banshee donc il la voulait mais vu qu'ils ont pas le droit aux femmes ils ont pris son mari.

Non en fait j'en sais rien, et ils ont internet donc y'a 0 raison pour expliquer ces anecdotes si elles sont vraies

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Je trouve que c'est assez intelligent, ça forcera les gens à regarder en direct, parce qu'on est beaucoup tenté de juste attendre les vidéos YouTube.

À voir si ça aura un effet sur les audiences.
Ironiquement je doute que les ricains font ça et que Youtube c'est + pour le reste du monde qui a pas accès au show en direct à la télé. Quand tu vois des matchs avec Great Khali qui font 90 millions de vues avec les indiens crois moi que c'est pas les ricains qui font ces vues.

La WWE approche des 50 millions d'abonnés et font 800 millions de vues par mois ça rapporte un paquet de thunes si ils diffusent plus d'extrait des show ils vont perdre de l'argent.

Sauf si la news est qu'ils stop ça "pendant" les shows live et les postent sur Youtube le lendemain matin, si c'est ça osef mais si ils stop vraiment tout c'est très stupide

Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Ça fait 15 piges que je peux lire à droite à gauche que Vince est dépassé... et ça vient souvent des mecs qui pensent que les investisseurs sont des débiles ne sachant pas ce qu ils font et qui balancent de l’argent au hasard. J’aimerais bien être dépassé comme Vince moi
Quand t'as 1 milliard tu vis déjà plus dans le même monde que les autres
Saints Flow est déconnecté  
Vieux 07/05/2019, 16h54       #753
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Ben oui... Puis comme c'est un bougnoule du Tiers-Monde c'est forcément un débile qui met 400 millions sans même savoir dans quoi.
Ce qu'il ne faut pas lire comme conneries parfois

Il investit dans un spectacle, tout le reste, il peut parfaitement s'en foutre et avoir des gens pour gérer la partie plus concrète. Il peut les payer pour ça, il a assez d'argent, l e reste, c'est juste du plaisir.Un peu comme Abramovich ou RLD avec le foot.

Et c'est très facile d'expliquer qu'il connaisse Rusev, il regarde les shows... Rusev, ça reste une des meilleures entrées de toute l'histoire de Wrestlemania et un Rusev Day que la WWE a eu du mal à éteindre
Vieux 07/05/2019, 17h01       #754
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Citation:
Ben oui... Puis comme c'est un bougnoule du Tiers-Monde c'est forcément un débile qui met 400 millions sans même savoir dans quoi.

http://tagthesponsor.com
Hercule Poivrot est déconnecté  
Vieux 07/05/2019, 17h08       #755
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Sauf si la news est qu'ils stop ça "pendant" les shows live et les postent sur Youtube le lendemain matin, si c'est ça osef mais si ils stop vraiment tout c'est très stupide
Justement, les vidéos ne seront désormais publiées sur YouTube qu'après le show. C'est pour ça que je dis que ça forcera les gens (ceux du même fuseau horaire en tout cas) à mater les RAW en direct, sous peine d'attendre un peu plus longtemps pour voir ce qui s'est passé avec les vidéos YouTube.

Avant, les vidéos étaient publiées pendant le show (à quelques minutes d'écart bien entendu).
Vieux 07/05/2019, 17h26       #756
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
C'est quoi ce site, des mecs qui se font passer pour des riches arabes pour piéger des meufs ?
Maximo est déconnecté  
Vieux 07/05/2019, 17h33       #757
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Membre: décembre 2010
C'est exact. Sauf qu'après coup ça a donné un bad buzz inattendu, certaines instagrammeuses ayant admis faire des trucs semblables pour de la thune et beaucoup d'articles de presse de mode féminine pour enjoindre les mannequins du dimanche à faire attention aux fakes (ces articles étaient délicieux faut que je retrouve oh bordel).

400M c'est beaucoup mais vous imaginez pas à quel point ça peut être con un rentier qui s'emmerde.
Hercule Poivrot est déconnecté  
Vieux 07/05/2019, 17h43       #758
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Je vois surtout que tu peux parler cru et faire faire n'importe quoi de sale à n'importe quelle instagrammeuse en échange de gros montants. Limite c'est elles qui relancent histoire de ne pas passer à côté du gros chèque.
Maximo est déconnecté  
Vieux 07/05/2019, 18h03       #759
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Lumen Voir le message
Il investit dans un spectacle, tout le reste, il peut parfaitement s'en foutre et avoir des gens pour gérer la partie plus concrète. Il peut les payer pour ça, il a assez d'argent, l e reste, c'est juste du plaisir.Un peu comme Abramovich ou RLD avec le foot.

Et c'est très facile d'expliquer qu'il connaisse Rusev, il regarde les shows... Rusev, ça reste une des meilleures entrées de toute l'histoire de Wrestlemania et un Rusev Day que la WWE a eu du mal à éteindre
Donc il regarde les shows et reclame des mecs morts depuis 10 ans mais là ses conseillers qui l'aident pour me show oublient d'un coup de lui dire.
Tu t'enfonces !
schnockelloch est déconnecté  
Vieux 07/05/2019, 18h45       #760
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
C’est vrai que la Fox serait pret à annuler le contrat WWE si SmackDown fait pas 3 millions par semaine ?
Saints Flow est déconnecté  
Vieux 07/05/2019, 18h57       #761
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Citation:
C’est vrai que la Fox serait pret à annuler le contrat WWE si SmackDown fait pas 3 millions par semaine ?
Oui et ils voulaient un contenu plus sportif aussi.
Si c'est sur internet c'est vrai
schnockelloch est déconnecté  
Vieux 07/05/2019, 19h32       #762
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
J'y crois pas vraiment, parce qu'ils ont perdu les droits pour la diffusion de l'UFC. S'ils décident de lâcher SmackDown, qu'est-ce-qu'ils mettront dans leur grille TV ? Surtout qu'ils ont payé un milliard sur cinq ans, la WWE a les garanties (à mon avis) de recevoir cet argent, y a dû avoir des clauses dans les contrats signés, bref j'y crois pas du tout à cette histoire de 3 millions en audience.
Vieux 08/05/2019, 08h44       #763
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Salut Alexa tu as de beaux yeux tu sais
Vieux 08/05/2019, 09h11       #764
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
On remarque aussi le fils Foley dans la vidéo (43 secondes). Je rêverais d'entrer dans cette writers room ne serait-ce qu'un instant...

Bliss célib depuis 1 an et personne ne l'a su, quel gâchis! D'ailleurs Murphy, si tu nous regardes... nous on ne te voit plus.
Vieux 08/05/2019, 09h19       #765
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
On remarque aussi le fils Foley dans la vidéo (43 secondes). Je rêverais d'entrer dans cette writers room ne serait-ce qu'un instant...

Bliss célib depuis 1 an et personne ne l'a su, quel gâchis! D'ailleurs Murphy, si tu nous regardes... nous on ne te voit plus.
Ca expliquerait pourquoi ils apparaissaient pas ensemble au HOF (chose que tu avais fait remarquer en premier lieu). A mon avis, elle a du se recaser depuis... (mais c'est non plus dans 5 minutes qu'on va l'apprendre)
EdgeRulz est actuellement connecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11h22.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13024 seconds with 9 queries