FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Wwe 2k20
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 03/12/2019, 19h22       #136
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Par contre j'ai souvenir qu'à l'époque (principalement sur JV.com), les gens voyait très mal THQ, là c'est limite ils regrettent

Personnellement, ça me fait de la peine, j'aime bien cette licence et j'espère qu'un autre éditeur se bougera et obtiendra la licence et la relancera.
Vieux 03/12/2019, 23h07       #137
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
Pour le "creer un titre" c'est le compte officiel du jeu qui l'a annoncé .
Oui je sais bien, mais quand on te dit ça tu t'attends à l'avoir dans le patch day one, au pire le 1er mois, là ils sont tellement en PLS avec les bugs à corrigés que y'a peu de chance que ça arrive. Le prochain DLC sera surement avant Noel si c'est pas dedans ça arrivera jamais les gens auront déjà abandonné le jeu

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Par contre j'ai souvenir qu'à l'époque (principalement sur JV.com), les gens voyait très mal THQ, là c'est limite ils regrettent

Personnellement, ça me fait de la peine, j'aime bien cette licence et j'espère qu'un autre éditeur se bougera et obtiendra la licence et la relancera.
THQ avait un deal de 2010 à 2018 soit 8 ans, si 2K a un deal similaire ça fait 2013 à 2021, on sera vite fixé si y'a du changement pour les prochains jeux.
EA à l'époque avait déjà fait 1 jeu MMA avant de reprendre la licence UFC à THQ mais là personne d'autres ne fait de jeu de wrestling donc impossible de prévoir le truc.

C'est clair pour tout le monde que Visual Concepts ont pas les moyens de faire 2 jeux par an et jamais ils vont réduire le % de la licence NBA pour WWE. Je sais pas pourquoi la WWE ne fait pas comme le foot ou le basket a avoir 2 licences différentes comme NBA 2K et NBA Live, au final ça leur ferait + de sous et on aurait au moins 1 bon jeu par an, peut-être que c'est reservé aux "vrais" sports j"ai pas le détail la dessus

2K a abandonné la licence de baseball MLB en 2013, aprés avoir sorti un jeu développé en 4 mois qui était casi le même que le 2012 d'aprés wiki, imaginons que ça arrive pour la WWE comme ça on a du changement enfin

Dernière modification par Saints Flow ; 03/12/2019 à 23h15.
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2019, 23h31       #138
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

À mon avis, si la WWE ne met pas de pression sur 2K Sports, c'est parce qu'elle s'y retrouve financièrement. J'imagine qu'au moment de signer le deal courant 2013, elle s'était mise d'accord pour toucher un gros pourcentage sur les jeux et là, même avec une baisse des ventes, elle doit surement toucher un gros pourcentage.

Pour ce qui est d'avoir deux licences, la WWE avait la licence SmackDown sur PS1/2 et la licence RAW sur Xbox, cette dernière n'a d'ailleurs pas marché à l'époque et s'est stoppée.

On peut imaginer qu'aujourd'hui, ça pourrait le faire et vu que les brands sont séparés, ça collerait bien à l'actualité WWE de faire deux jeux bien distincts. Après comme tu dis, faut trouver un développeur qui a les moyens de faire un bon jeu de sport.

Dans le monde du jeu vidéo, on a ça pour l'instant :

EA Sport : FIFA, NBA Live, UFC, MADDEN NFL, MLB, NHL
Codemasters : Formula One
2K Sports : NBA 2K, WWE 2K, Top Spin
Konami : PES

Y a pas toute la liste, mais c'est les principaux éditeurs dans les jeux vidéos de sport.

Personnellement, j'aime beaucoup Konami, ils ont de belles licences comme Castlevania, Yu-Gi-Oh, Metal Gear Solid, etc ... Ils ont juste PES pour ce qui est du sport, donc s'ils pouvait faire un jeu centré sur RAW, je dirais pas non (en partant du principe que EA ou 2K se concentre uniquement sur un jeu SmackDown).
Vieux 05/12/2019, 08h40       #139
EdgeHead
Usager régulier

Membre: juillet 2005
Citation:
Le jeu n'est pas si mauvais que ça je trouve .

Les graphismes et le gameplay sont améliorés par rapport à WWE 2K19.

Maintenant oui il y a des bugs et des manques (creer un titre) qui vont être réglés .

Il serait par contre temps qu'ils travaillent un peu + le mode univers en le rapprochant du story designer .

Ce serait bien qu'ils degagent aussi les showcases ainsi que le mode histoire et qu'ils reviennent aux anciens season mode .
Pour quelqu'un comme moi qui joue strictement au mode Exhibition (plus quelques Towers pour débloquer ce que je veux vraiment), c'est vrai que tu peux quand même y trouver du plaisir. Mais comme la majorité des joueurs utilisent le Universe Mode et la Creation Suite, le fait que ces deux modes sont ceux qui soient carrément inutilisables est un facteur immense dans l'échec monumental qu'est devenu 2k20. On peut blâmer 2K tant qu'on veut mais en bout de ligne, le gros bout du bâton revenait à la WWE, qui a sûrement insisté pour que le jeu sorte à la date prévue, même si les développeurs savaient que le jeu n'était même pas de qualité livrable. Reste maintenant à voir quel pourcentage du blâme doit être distribué entre 2K et la WWE.
Vieux 05/12/2019, 15h21       #140
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Citation:
Envoyé par EdgeHead Voir le message
Pour quelqu'un comme moi qui joue strictement au mode Exhibition (plus quelques Towers pour débloquer ce que je veux vraiment), c'est vrai que tu peux quand même y trouver du plaisir. Mais comme la majorité des joueurs utilisent le Universe Mode et la Creation Suite, le fait que ces deux modes sont ceux qui soient carrément inutilisables est un facteur immense dans l'échec monumental qu'est devenu 2k20. On peut blâmer 2K tant qu'on veut mais en bout de ligne, le gros bout du bâton revenait à la WWE, qui a sûrement insisté pour que le jeu sorte à la date prévue, même si les développeurs savaient que le jeu n'était même pas de qualité livrable. Reste maintenant à voir quel pourcentage du blâme doit être distribué entre 2K et la WWE.
Le mode Univers est plutôt bien jouable depuis la précédente maj .

Il reste quelques trucs chiants comme l'absence du creer un titre , le fait que le detenteur du MITB rentre sans musique ou quelques autres bugs qui devraient être réglé mais globalement ça va .
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2019, 06h12       #141
EdgeHead
Usager régulier

Membre: juillet 2005
Remarque que pour le mode Universe, j'y vais selon ce qu'on me dit. J'ai pas eu de crashs encore donc je me croise les doigts et j'évite les secteurs problématiques
Vieux 20/12/2019, 12h33       #142
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Ya encore eu une maj, 15 go et y’a enfin le mode creer un titre dedans 2 mois après la sortie du jeu
Ya aussi le 2eme dlc avec des gladiateurs et les premiers avis du patch sont plutot bons
Vieux 22/12/2019, 20h37       #143
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Je viens de reprendre 2K19 et je trouve que le jeu est super rapide compare à mon souvenir quand je l'avais touché y'a quelques mois
Quelqu'un saurait où gérer ça ? C'est super Space

F'N Survivor Ligue 1 - Winner (1st edition) - Victoire finale face au loser TLC Addict.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2019, 03h04       #144
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Je viens de reprendre 2K19 et je trouve que le jeu est super rapide compare à mon souvenir quand je l'avais touché y'a quelques mois
Quelqu'un saurait où gérer ça ? C'est super Space
Impossible de modifier. En plus y'a des matchs spéciaux "gameplay rapide" dans les Tours etc assez fun mais on peut pas y jouer en exhibition c'est con.

Tu peux toujours soit baisser soit augmenter la difficulté, le mode lent normal rapide pour le momentum et les finishers, et bidouiller le taux de contres etc. Perso je touche à rien là dedans sauf le temps de l'arbitre au sol, les enchainements à 0 (le mini jeu du tout début de match j'aime pas trop) et l'impact des finishers et objets à fond

Ah oui et tu peux enlever l'endurance donc pas de fatigue, mais du coup ça sera encore + rapide après
Vieux 23/12/2019, 04h07       #145
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Mais en fait ce qui me perturbe c'est que les prises sont très très rapides genre une Hurricanrana va être faite à la vitesse de l'éclair
Et j'ai vraiment pas l'impression que c'était comme ça la dernière fois que j'y ai touché, genre là ça fait vraiment arcade

F'N Survivor Ligue 1 - Winner (1st edition) - Victoire finale face au loser TLC Addict.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2020, 18h46       #146
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

dommage c'est pas les mêmes perso que la mini série qu'ils avaient faite sur Youtube

Vieux 06/02/2020, 19h17       #147
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

J'ai acheté SmackDown vs. RAW (l'original, le 2005 on va dire) sur PS2 par pure nostalgie, j'ai bien envie de faire le mode saison, j'espère ne pas être déçu. Quand j'étais gamin, j'avais pu jouer uniquement à partir du 2006.
Vieux 06/02/2020, 20h11       #148
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
dommage c'est pas les mêmes perso que la mini série qu'ils avaient faite sur Youtube

https://www.youtube.com/watch?v=E4bjLKulEno

https://www.youtube.com/watch?v=P4RFCRpp9P0
Mais… Mais… Où sont Chad 2 Badd, Tex Ferguson, Big Batholomew, René Béret, Dan Bandana ?...
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2020, 20h17       #149
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message

https://www.youtube.com/watch?v=E4bjLKulEno

https://www.youtube.com/watch?v=P4RFCRpp9P0
On aurait pu avoir Imperium , Kushida , Dijakovic , des gars de NXT UK ... on se retrouve avec ça ...
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2020, 22h27       #150
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
On aurait pu avoir Imperium , Kushida , Dijakovic , des gars de NXT UK ... on se retrouve avec ça ...
depuis l'annonce du jeu on sait que le seul DLC c'est The Fiend en précommande sinon le roster allait rester le même sans DLC payant. Regarde l'année dernière ils ont eu du mal à avoir le roster actuel sans les Ciampa et compagnie alors leur demande pas de faire des nouveaux persos en cours de route avec cette année chaotique dans le developpement.
Tous les DLC sont surement déjà fini et ils sortent quand y'a un patch update qui est prêt et c'est tout. En vrai je préfère les DLC fun juste celui là je le trouve raté vu que y'a pas les perso du vrai truc et en plus y'a que 95% de femmes dans le truc

Je comprends pas cette mentalité à vouloir un jeux en kit pour une fois que les DLC sont facultatifs et que le roster est complet dés la sortie du jeu, c'est juste que les mecs que tu veux sont pas prévus et c'est tout

Alors c'est sur y'a des studios qui savent gérer un jeu et faire du contenu régulier même gratuit ou en micro transaction à la Fortnite. Regarde la taulée EA sur Star Wars Battlefront 2 ils ont du faire du retro pédalage et depuis ils sortent tous les DLC gratuits avec une quinzaine de nouveau perso jouable depuis c'était pas prévu à la base mais même en payant les jeux WWE sont pas capable d'avoir des skins / musique / movesets actuel et même avec la shitstorm qu'ils se sont pris ils ont rien changé au contenu du jeu

Pourtant c'est pas les moyens qui manquent pour se faire des thunes, les jeux de combat qui sortent des nouveaux perso entre 5 et 10 balles tous les mois ou le battlepass à 10 balles chopper des skins ou nouveaux items

Ils sont juste mauvais dans tous les domaines alors va pas leur demander de taffer pour avoir du contenu actuel le roster se fait à Wrestlemania et voila

Dernière modification par Saints Flow ; 06/02/2020 à 22h40.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h16.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10047 seconds with 11 queries