FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Qui seront les nouveaux champions du monde en 2018 ?
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 25/04/2018, 13h02
Ralgrad

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Par contre Zayn, restons sérieux, il est bien le genre de gars qui ne peut pas toucher au titre.
Je partage pas cet avis, c'est vrai que physiquement c'est pas gagné, mais il est vachement bon sur le ring et plus intéressant en heel. Avec Owens à ses côtés, il gagne de l'importance et arrivera ce moment où il en profitera.

Citation:
Envoyé par Davey Cruz Voir le message
Je souhaite fortement que Miz devienne champion...

Il a clairement porté Smackdown et RAW sur ses épaules pendant un sacré temps.
Citation:
Envoyé par kevin.jensen Voir le message
J'espère vraiment que le Miz va devenir champion cette année et voirs ensuite Daniel Bryan gagne le Royal Rumble pour affronté le Miz dans le main event de Wrestlemania 35

J'aimerai vraiment qu'il devienne champion, mais vu qu'il a gagné le titre mondial en 2010, je le met pas dans cette chronique, vu que le but c'est de lister les potentiels neo-champions du monde.
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2018, 13h04
Ralgrad

Citation:
Envoyé par The Nissian Voir le message
Zayn à SD!, ça aurait été possible (et encore) mais à RAW, c'est bouché. Un titre IC ou US serait déjà pas mal.
Justement, quand Lesnar va perdre le titre, ça se débouchera. Le mec est champion depuis plus d'un an, ça va enfin donner l'opportunité d'avoir du vent frais.

Citation:
Envoyé par Retro Voir le message
L'Espagne ou la FRANCE.
J'espère l'Angleterre. Même si les Pays-Bas sont mes petits préférés.
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2018, 13h09
Ralgrad

Citation:
Envoyé par bigvis35 Voir le message
Je me trompe peut être mais pour moi Sami Zayn ne touchera jamais à un titre de champion du monde en tant que heel. Si Zayn touche le titre en tant que babyface ce sera un moment énorme étant donné comment le lutteur est over tant bien chez la base hardcore des fans que des fans casuals. C'est le genre de moment Epic dont la WWE raffole ( Eddie, Jeff Hardy, Sasha,Austin etc...)

Ce serais un moment comme celui qu'il a vécu avec sa victoire du titre NXT mais puissance 1000.

Mais en toute honnêteté je doute fortement que sa arrive cette année tant le nombre de challengers crédibles sont nombreux à Raw (Lesnar, Reigns, Strowman, Lashley, Balor, Rollins, Owens, Ambrose...) Et encore je compte pas Cena et tout les potentiels part timers et autres légendes qui pourraient s'incruster dans le title mixture.
En babyface...peut-être oui. Mais je le trouve trop simplet, contrairement à un Daniel Bryan ou Rey Mysterio, qui malgré leur petite taille, réussissent à avoir ce petit truc qui fait plus qu'accrocher les fans. Pour Zayn en babyface, j'ai plus l'impression que les gens l'aiment bien, mais sans plus (en tout cas, c'est comme cela que je l'ai ressenti lors de son run en face entre 2016 et 2017).

Pour Samoa Joe, j'y ai pensé, mais je pense que ça se fera en 2019 en même temps que Corbin, Cesaro et possiblement Rusev.

Citation:
Envoyé par darkside Voir le message
Malheureusement, je suis sceptique pour Sami également surtout à raw. Naka il le faut sinon il va couler. Strowman c'est la suite logique.

Je pense aussi à Russev si la hype tient bon au moins pour le good feeling style quelques jours.
Pour Rusev, je vois plus l'année 2019 comme celle de la consécration (période post-WM 35). Cette année, il y a trop de lutteur dans la file d'attente.
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2018, 13h10
Birgo

Samoa Joe ? Personne ?

Et n'oublions pas Vacant qui reste quand même un très sérieux client, peu importe le titre majeur mis en jeu.
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2018, 13h11
Sir Crocodile

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Je partage pas cet avis, c'est vrai que physiquement c'est pas gagné, mais il est vachement bon sur le ring et plus intéressant en heel. Avec Owens à ses côtés, il gagne de l'importance et arrivera ce moment où il en profitera.
Bah c'est drôle parce que justement je le vois avoir plus de chances en tant que face qu'en tant que heel. Pour peu qu'on nous sorte une très bonne story, il peut vraiment y arriver. Après je repense à chaque fois à la feud avec Neville qui s'est terminée à R:Evolution avec la victoire finale de Zayn pour le titre. J'idéalise donc peut-être un peu le Zayn babyface. Mais honnêtement, en tant que heel, je pense qu'il va très vite montrer ses limites. J'ai tendance à envisager la solution facile avec Owens qui le backstab dès que ça pourra servir ses intérêts. M'enfin, on verra bien.
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2018, 13h11
bbb

Malheureusement pour Strowman, j"ai bien peur qu'il se fasse damer le pion par le chouchou de Vince , Corbin. Ne pas négliger non plus Lashley.
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2018, 13h13
Sir Crocodile

Oui enfin Corbin, c'est vraiment le mec dont il est impossible de prévoir le futur. Y'a deux semaines, il était annoncé contre Nakamura et Styles pour le titre et aujourd'hui, il feude avec No Way Jose. On en arrive à un stade où je pense que personne ne sait ce qu'il va advenir de Baron Corbin.
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2018, 13h15
Ralgrad

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
J avoue ne pas comprendre pk tu places Zayn dans cette liste sauf si tu sechais et que t as pense a lui car pour moi il parait a des annees lumieres du titre.

Sinon dans les grosses cotes y a Mcintyre, Corbin et EL IDOOOOOOLOOOOOOOOOOOOO (mon favori perso)
Non, je séchais pas pour Zayn. J'ai expliqué dans la chronique que je vois bien un programme avec Owens, car pour moi, le fait qu'ils se retrouvent encore dans le même brand, c'est pas un hasard. Il va se passer un truc big, une grosse histoire qui entourera les deux mecs.

Pour McIntyre, c'est un bon choix aussi, mais pour dire vrai, je l'ai un peu oublié (blessure oblige et j'ai pas encore vu l'épisode de son retour). Corbin j'y crois pas, pas cette année et Almas encore moins, il vient juste de débarquer.
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2018, 13h21
TLC addict

Il peut aussi se passer un truc sans titre en jeu.
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2018, 13h21
Ralgrad

Citation:
Envoyé par Vacant Voir le message
Zayn à mon sens, même si la feud future avec Owens se tient et est entièrement logique au vu des éléments que tu cites, ne sera pas pour moi non plus champion en 2018. Comme cela a bien été explicité plus haut, la liste de lutteurs "plus crédibles que lui en tant que champions" à RAW est assez importante, comprenant facilement 5 lutteurs voire plus de 10 en ajoutant des part-timers ou d'éventuels push.

Cela n'est pas impossible, mais je percevrais davantage cela comme vraisemblable si et seulement si le duo Owens-Zayn est davantage crédibilisé aux yeux des fans. En effet, bien que duo efficace et très divertissant, ils enchaînement tout de même beaucoup de défaites, et dans ces matchs, Zayn est souvent booké plus "faible" qu' Owens. Pour un règne crédible, il faudrait alors à mon sens donner progressivement plus d'impression de force à Zayn.

C'est pourquoi la feud Owens-Zayn, d'autant plus si elle se concrétise à WM, serait plutôt pour moi l'occasion de mettre en valeur le titre IC ou US, qui pourrait alors appartenir au duo. Cela d'autant plus si ce match a lieu à WM, ce qui implique qu'il serait le Main-Event ou en tout cas haut dans la carte. Or aujourd'hui, toutes choses restant égales, un Zayn-Owens, aussi "markable" soit-il, pourrait difficilement être le M-e de WM, faute d'un booking plus dominant des deux lutteurs
Je comprends ton opinion et à vrai dire, je sais pas quoi répondre....(tu es sur le point de me convaincre), mais je me dis qu'après tout, on est encore en début de 2018, on verra comment le booking des deux hommes évoluera.

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Je ne pense pas qu'on se retrouve avec un first time world champion cette année. Y'a une concurrence plus forte que jamais et je pense même que Brock Lesnar va conserver le titre au Greatest Royal Rumble.
La seule année où il n'y a pas eu de nouveau champion du monde, c'est 2012 (année ou Punk garde le titre toute l'année et où Sheamus, Bryan et Show ont obtenu le titre mondial, mais ce n'était pas leur premier titre mondial).
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2018, 13h23
Ralgrad

Citation:
Envoyé par Birgo Voir le message
Et n'oublions pas Vacant qui reste quand même un très sérieux client, peu importe le titre majeur mis en jeu.
Le mec est déjà un multiple champion du monde

Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Il peut aussi se passer un truc sans titre en jeu.
Parle pas de malheur.
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2018, 13h24
TLC addict

Ou autour du titre US ou IC.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h32.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10982 seconds with 9 queries