FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Cinéma
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Cinéma Vous trouverez de tout dans cette section: quelques commentaires plus savants de films moins diffusés par de futures jeunes recrues du cinéma, jusqu'aux démolitions ou encensements façon vox populi des derniers navets.

J'ai vu... (V5)
Cinéma

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 23/05/2018, 07h28       #661
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message
Ca a l'air d'être la même chose que les films sur les feuj, sur les noirs, sur les arabes, sur les vieux, sur ci, sur mi.

On inverse les rôles pour pouvoir toucher les gens et ouin ouin ouin. Putain la génération twitter arrive sur netflix, youhou...
C’est pas du tout la même chose que qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu si ca peut te rassurer

et c’est pas vraiment un film pour ados non plus en fait

Generation twitter tu dis la real doit avoir la quarantaine et son court métrage date de 10 ans stop te plaindre sur un truc existentiel
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2018, 08h19       #662
Sir Crocodile
Chantilly sur Caca
Usager régulier

Membre: août 2016
La génération twitter n'a pas un âge, on a beau y retrouver beaucoup de millenials, il n'empêche qu'i serait erroné de penser qu'ils sont les seuls à composer cette catégorie, y'a des quinquagénaires qui excellent dans l'art du virtue signalling. La connerie n'a pas d'âge.
C'est un film à regarder comme on regarde Star Wars Turkish. Les seuls qui y verront un propos pertinent sont les dégénérés dont Twitter a fait griller les derniers neurones.
Vieux 23/05/2018, 11h52       #663
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Nan mais ca va aussi c’est pas un film qui debat sur le manspreading ou le mansplaining (le nouveau truc twitter ou tu dois te plaindre d un truc qu’un gars t’as expliqué alors que tu sais mieux que lui)

Le gars dans le film enchaîne les femmes pour des coups d’un soir et tombe sur son homonyme féminin dans le monde parallèle où les femmes dominent les hommes ça parle pas de génération twitter du tout soit vous regardez et vous débattez après soit vous dites rien en fait

Car en plus la bande annonce est pourrie donc juger un film sur 2 minutes pourries c’est bof non ?
Vieux 23/05/2018, 12h12       #664
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
Mais c'est du vu et revu et là c'est ressorti parce que c'est la mode de foutre la femme au dessus, si t'es pas foutu de comprendre ça mon pauvre...

Btw, si j'ai envie de donner mon avis sur un produit rechauffé, je le fais, j'ai pas besoin de ton autorisation, on est pas sur twitter.
Vieux 23/05/2018, 12h16       #665
Sir Crocodile
Chantilly sur Caca
Usager régulier

Membre: août 2016
Je vais regarder le film perso', ce sera ainsi plus simple d'en parler.
Vieux 24/05/2018, 07h22       #666
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Mais c'est du vu et revu et là c'est ressorti parce que c'est la mode de foutre la femme au dessus, si t'es pas foutu de comprendre ça mon pauvre...

Btw, si j'ai envie de donner mon avis sur un produit rechauffé, je le fais, j'ai pas besoin de ton autorisation, on est pas sur twitter.
Je veux bien ta liste de film qui sont dans des sociétés dominées par les femmes
Vieux 24/05/2018, 08h14       #667
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Je veux bien ta liste de film qui sont dans des sociétés dominées par les femmes
Commence pas a vouloir des faits avec RAR ok?

Citation:
Ou c'est juste un sujet qui n'était pas abordable avant, et qui importe beaucoup dans les changements de la société actuelle.

Comme avant où les films parlaient de la haine de l'étranger, la collaboration lors de la seconde guerre mondiale, la perte des espoirs, la folie de l'industrialisation, le mépris de la classe pauvre, etc.

C'était des sujets plus ou moins tabous que le cinéma abordait, c'est une force du cinéma.

Tu peux pas reprocher aux films actuels d'aborder des problèmes actuels, latents, qui se frottent à l'éternel résistance de la génération actuelle (alimenté par le cynisme).

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2018, 09h20       #668
Nianing
Repenti

Membre: février 2010
Non par contre le film est une daube indéniablement
C'est sympa à regarder avec le cerveau en mode off mais ça va pas plus loin
Vieux 24/05/2018, 16h53       #669
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
Commence pas a vouloir des faits avec RAR ok?

Ou c'est juste un sujet qui n'était pas abordable avant, et qui importe beaucoup dans les changements de la société actuelle.

Comme avant où les films parlaient de la haine de l'étranger, la collaboration lors de la seconde guerre mondiale, la perte des espoirs, la folie de l'industrialisation, le mépris de la classe pauvre, etc.

C'était des sujets plus ou moins tabous que le cinéma abordait, c'est une force du cinéma.

Tu peux pas reprocher aux films actuels d'aborder des problèmes actuels, latents, qui se frottent à l'éternel résistance de la génération actuelle (alimenté par le cynisme).
Quand c'est fait dans ce genre de film ridicule oui c'est de la merde ça dénonce quedalle putain c'est de la poudre aux yeux... Jpensais que toi tu comprendrais ça, apparemment tes trop bloqué dans ta vision qui est bien plus machiste que la mienne.
Vieux 24/05/2018, 16h54       #670
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Btw, Solo est énorme je chie sur les critiques, super film et là poour le coup on peut dire qu'il sait mettre en avant les femmes sans que ça soit lourdingue as Fuck...
Vieux 25/05/2018, 00h33       #671
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Citation:
Quand c'est fait dans ce genre de film ridicule oui c'est de la merde ça dénonce quedalle putain c'est de la poudre aux yeux... Jpensais que toi tu comprendrais ça, apparemment tes trop bloqué dans ta vision qui est bien plus machiste que la mienne.
J'ai jamais parlé du film RAR, il peut être merdique, qu'en sais je.
Et je serais bien d'accord avec toi, je sais pas si t'avais vu la critique de Durendal (j'aime bien l'écouter même s'il y a pas mal d'avis que je comprend ou partage pas) sur le dernier film avec deux gays qu'a eu des oscars, mais ce qu'il disait était tellement franc & vrai pour moi (et je pense que t'aurais partagé sa vision).

Je parle de ta reproche de foutre du 'féminisme' & des sujets sur les femmes parce que c'est "la mode".

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2018, 21h09       #672
Super Victor
Fifor le Destructeur
F'n Freak

Membre: août 2009
C'te voix de Parisien effeminé et méprisant Brett
Super Victor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2018, 23h22       #673
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Super Victor Voir le message
C'te voix de Parisien effeminé et méprisant Brett
Vendeur de chaussure à Saint Germain en Laye, tu voulais quoi ?

Nevran : J'te trouve assez candide de penser que les réalisateurs qui font des films comme ça, le font pour défendre une cause (là le féminisme mais ça marche aussi pour les homos, les blacks etc) et pas pour s'enrichir le cul en surfant sur un effet de mode. Car oui y a le coté jolie de la chose, l'égalité toussa mais y a aussi un coté "saveur de l'année des défenseurs de la veuve et de l'orphelin". C'est comme ça.
Vieux 29/05/2018, 15h29       #674
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
Btw, Solo est énorme je chie sur les critiques, super film et là poour le coup on peut dire qu'il sait mettre en avant les femmes sans que ça soit lourdingue as Fuck...
Carrément d’accord, je sors de la salle là c’etait très très lourd on s’endort pas une seconde
Jrcthethrill est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2018, 16h15       #675
raf the warrior
Kasparov de la nation
F'n Freak

Je viens de voir "Il est de retour" issu du roman éponyme qui met en scène le retour d'Hitler au XXIème siècle, j'en sors littéralement grogi.....Le film met du temps à se mettre en place mais que dire ensuite...bluffant !
« Les croyances intellectuelles d’une personne s’expliquent par ses croyances morales ; ses croyances morales sont expliquées par des traits naturels caractéristiques du type de personne qu’elle est. »

Friedrich Nietzsche in le crépuscule des idoles

raf the warrior est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Cinéma

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07h25.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12284 seconds with 10 queries