FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements


(SmackDown) - Smackdown du 30 Janvier 2018
Événements, PPV et TV

Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 31/01/2018, 16h56       #16
Aubin20
Usager régulier
 
Membre: septembre 2007
Messages: 457
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
enfin la rivalité d'owens et zayn commence tranquilement.

sinon pour les effets qu'ils ont ajouter en infographie ( je sais pas si c'est le bon terme ) breff.. au moin ils essaient des trucs, pour l'instant c'est pas génial mais il faut un début a tout
La WWE ce casse pas le cul quand même, ça sent trop le réchauffé.
Aubin20 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2018, 06h13       #17
Frofro
Collaborateur
F'n Freak
 
Avatar de Frofro
 
Membre: octobre 2008
Localisation: Bagneux (92)
Messages: 6 630
Quand tu vois le segment d'ouverture tu pouvais finalement facilement anticiper la victoire de nakamura au Rumble : Styles (seul la veille) qui affrontait 2 mecs d'un coup, manquait plus qu'un mec pour faire le nombre dans le SD qui suit : le futur vainqueur du Rumble, tout simplement.

On nous a sucré l'entrée de Rusev, quel dommage. Bordel on comprend de moins en moins la storyline Bryan/Shane : quand Bryan défend Kemi on se dit que le heelturn s'affirme, et dans la foulée il te booke un KO vs Zayn next week.... Cela dit Shane n'appréciera pas + cette décision car je doute qu'il souhaite voir Kemi encore dans la course au titre.

Merci l'arbitre d'avoir viré les 4 ploucs, j'ai envie de suivre ce qui se passe sur le ring, pas à l'extérieur! Rusev vainqueur logique, je voyais pas Mahal gagner et il fallait qu'un heel gagne. Et puis Rusev vs Roode a au moins le mérite d'être inédit.

Enfin un fashion files en live et non sur youtube, même si celui-ci a été quelque peu perturbé, mais au moins ça changeait un peu.

Bordel enfin les BB arrivent, les Usos m'ont tellement donné envie de dire "euh ouais, vous avez cité tout le monde sauf les BB". J'ai même tremblé à l'idée de voir les boulangers arriver, ils m'auront fait espérer jusqu'au bout les enfoirés. Cela dit les AOP iraient mieux à Raw, les BB avec les AOP ça ferait beaucoup niveau big men. Finalement c'est le même finisher que TM61 qu'ils ont, j'avais jamais fait le rapprochement. Le pauvre chris daniels wannabe a pris cher.

Top10 List des plus méritants?? Bordel, c'est carrément l'ouverture ultime pour Tye ça, le TOP10 pour le perfect 10! Que le public vote en masse pour lui ptain de bordel quoi! MDR la réplique de Tye à Corbin était absolument savoureuse, j'ai chialé de rire! .

Putain dès que j'ai vu la Riott Squad encercler Charlotte, j'ai pensé au cash de Carmella. J'étais sûr qu'elle se pointerait, mais j'aurais été très surpris qu'elle prenne le titre à ce moment là. Le coup du drop kick par erreur sur l'arbitre était bien trouvé faut dire.

Corbin vs Tye : no comment

Bordel le coup du glorious sur le calendrier, du génie celui qui a trouvé ça! Une nouvelle présentation des promos à SD visiblement, à base de bulles avec les mots clés, comme ils le font déjà pour le MMC.

Bon, finalement ma théorie selon laquelle Zayn aurait fait exprès de rater son tag au Rumble + le segment où il passe devant KO pour entrer au Rumble serait un début de trahison de Zayn envers KO commence à prendre du sens au vu des petites piques envoyées entre eux backstage, sans compter le match entre eux 2 next week.

Pauvres Breezango, éliminés en moins de 2... par une équipe obligée de laisser leur place de #1 contenders aux BB.

Bon bah j'avais raison, on nous vend la tension entre Ko et Zayn. Mais si le vainqueur entre eux affronte Styles à Fastlane, quel suspense franchement, puisqu'on nous annonce un Styles vs Nak à WM34??? Et puis ça pue tellement l'intervention à Fastlane de celui qui aura perdu next week... Mais quel intérêt de nous refaire une feud KO vs Zayn? On la connait par coeur depuis NXT (et même bien avant), changez de disque un peu! Et puis ça fait trop copier coller avec Jericho. J'espère au moins que KO ne va pas finir face dans cette histoire. Mais curieux de voir Ko vs Zayn next week.

Au final un SD bien + consistant que d'habitude :

- Charlotte malmenée et qui passe pas loin de se faire casher
- Styles/Nak buildé pour WM34, Kemi qui tournent autour et se déchirent en même temps
- Les Usos qui se prétendent la meilleure team, mais les BB arrivent
- Rusev #1 contender face à Roode next week
- Midcard qui s'anime un peu avec Corbin et Tye
- La Top10 List annoncée par Bryan
- La nouvelle mise en scène des promos

Bref, ça bouge de partout et ça me va très bien si SD continue sur cette lancée
__________________
My Youtube Channel here
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2018, 06h52       #18
TLC addict
FN Freak
F'n staff
 
Avatar de TLC addict
 
Membre: novembre 2008
Messages: 9 516
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message

Merci l'arbitre d'avoir viré les 4 ploucs, j'ai envie de suivre ce qui se passe sur le ring, pas à l'extérieur! Rusev vainqueur logique, je voyais pas Mahal gagner et il fallait qu'un heel gagne. Et puis Rusev vs Roode a au moins le mérite d'être inédit.
Et Mahal c'est quoi?
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2018, 09h44       #19
Frofro
Collaborateur
F'n Freak
 
Avatar de Frofro
 
Membre: octobre 2008
Localisation: Bagneux (92)
Messages: 6 630
C'était pas ce que je voulais dire, Mahal a déjà affronté Roode (et même perdu en finale contre lui), du coup le seul heel disponible c'était Rusev. Ryder et Kofi n'étaient là que pour le nombre

Au fait on n'a même pas parlé de l'absence de Ziggler, franchement je comprends plus rien à son histoire là, ils veulent faire quoi avec lui au juste????
__________________
My Youtube Channel here

Dernière modification par Frofro ; 03/02/2018 à 15h19.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/02/2018, 06h19       #20
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak
 
Avatar de EdgeRulz
 
Membre: décembre 2002
Localisation: Paris, France
Messages: 9 975
Citation:
les Usos m'ont tellement donné envie de dire "euh ouais, vous avez cité tout le monde sauf les BB"
Ils les ont quand même battu sous leur ancienne gimmick (les Wyatt). Moi, j'ai trouvé fun le trucage.

L'interaction Roode/Rusev est pas mal aussi, le coup du calendrier notamment. Mais coup de gueule sur le combat US annoncé comme ça, sans aucune raison, avec les lutteurs qui sont déja sur le ring. Puis je me demande "pourquoi ces mecs là pour ce match". Zack Ryder par exemple, qui s'est déja fait squash par Mojo. Kofi et Rusev sont dans la division Tag donc seul Jinder fait du sens. Le combat est vraiment bon, mais manque de"heat".

Segment amusant où Carmella tente enfin le cash, et bote l'arbitre par accident.

Je comprends pas pourquoi Tye n'a pas montré de haine à l'égard des 2 québécois, après ce qu'ils lui ont fait au Rumble.

Et comme dit auparavant, j'ai juste aucun intérêt à voir Owens vs Zayn épisode 150.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse



Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h08.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,08225 seconds with 9 queries