FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - RAW du 29 Janvier 2018
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 30/01/2018, 12h44       #31
SilverKeeper
Usager régulier

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
Pour le EC féminin j'espère juste qu'ils ne vont pas oser faire gagner Banks. J'en peux plus d'elle. Mais le souci c'est que je ne vois pas qui d'autre pour gagner le match. J'ai du mal à imaginer Bliss conserver.
Nia jax ou bliss à voir
SilverKeeper est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2018, 12h54       #32
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
Pour le EC féminin j'espère juste qu'ils ne vont pas oser faire gagner Banks. J'en peux plus d'elle. Mais le souci c'est que je ne vois pas qui d'autre pour gagner le match. J'ai du mal à imaginer Bliss conserver.
Ou plutôt qui d'autre pour sortir un bon match vs Asuka... Je peux comprendre qu'on aime pas Banks mais c'est celle du roster de Raw la plus amène de sortir un bon match avec Asuka. On en a eu un aperçu hier. C'est pas contre Bliss mais elle est limitée et ses matchs sont pas passionnants. A Raw il reste qui derrière? Bayley? Ca fait des semaines que plus personne n'en veut... Les 2 d'Absolution? Nia Jax? On l'a pas vu faire grand chose pour juger, pas sûr qu'elle mérite déjà le spot.

Au contraire espérez qu'ils fassent gagner Banks. Si vous ne voulez plus voir des meufs style Ronda Rousey qui viendraient voler le spotlight, mettez des lutteuses capables de sortir des grands matchs pour que les officiels aient pas envie d'aller voir ailleurs.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2018, 13h09       #33
Hercule Poivrot
OUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAA
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Banks a failli se tuer en botchant un gros spot ? C'est surprenant
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2018, 13h35       #34
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message

1m28
Vieux 30/01/2018, 13h38       #35
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
C'est elle qui botch ou Asuka qui est mal placée? Non parce que clairement le but du spot c'est qu'Asuka lui mette un coup de pied pour contrer le Suicide Dive, mais du coup on voit que Banks doit contrôler son saut pour pas atterrir trop loin. Est-ce Banks qui chie son Dive ou Asuka qui était positionnée trop prêt? Si elle était plus reculée peut être que Banks aurait pu plonger normalement, et pas freiner et contrôler sa distance ce qui l'a fait être trop courte et prendre les cordes.

Parce que bon, faut être 2 pour porter une prise. Donc ok le résultat final est un botch, et oui c'est peut être Banks qui se chie! Mais ce qui me fait marrer c'est que y a tellement de haine envers elle que y en a pas un qui se demande si au final c'est pas Asuka qui est mal placée et qui est trop avancée.

Et le plus amusant c'est l'effet de mode, t'en as 1 ou 2 qui ont commencé y a pas longtemps, maintenant on en a une tripotée qui lui tombe dessus!

Sérieux je m'en tape de Banks mais arrêtez votre haine aveugle. Le spot est botché, et pourtant c'était un des meilleurs matchs féminins de Raw depuis longtemps.
Vieux 30/01/2018, 13h49       #36
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
Il y a plusieurs solutions possibles:

Normalement, sur le spot du dive interrompu, le "diver" encaisse le coup et reste étendu sur la corde comme un vieux t-shirt. Mais là, Banks semble avoir prit un peu trop de vitesse, elle s'arrête donc trop tard et se casse la gueule. Après, on peut effectivement dire que si l'idée était que Banks reste étendue sur la corde, Asuka était trop reculée.

Ou alors, Banks partait pour un dive classique qui aurait été contré en plein vol par le kick (ce qu'on voit moins souvent que le premier cas). Auquel cas, elle rate le dive en touchant la troisième corde avec ses jambes ce qui lui fait perdre de la vitesse. Ca arrive souvent à Big E quand il fait son spear entre les cordes.

En tout cas c'est pas une séquence évidente à reproduire. Banks a quand même livré un super match.
Vieux 30/01/2018, 14h00       #37
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Il y a plusieurs solutions possibles:

Normalement, sur le spot du dive interrompu, le "diver" encaisse le coup et reste étendu sur la corde comme un vieux t-shirt. Mais là, Banks semble avoir prit un peu trop de vitesse, elle s'arrête donc trop tard et se casse la gueule. Après, on peut effectivement dire que si l'idée était que Banks reste étendue sur la corde, Asuka était trop reculée.

Ou alors, Banks partait pour un dive classique qui aurait été contré en plein vol par le kick (ce qu'on voit moins souvent que le premier cas). Auquel cas, elle rate le dive en touchant la troisième corde avec ses jambes ce qui lui fait perdre de la vitesse. Ca arrive souvent à Big E quand il fait son spear entre les cordes.

En tout cas c'est pas une séquence évidente à reproduire. Banks a quand même livré un super match.
Moi j'ai l'impression qu'elle touche les cordes parce qu'elle doit faire un "piqué" alors qu'elle était partie pour rester à plat (d'où mon interrogation si Asuka était bien placée). C'est mon impression. C'est probablement une mauvaise coordination entre les 2 de toute façon, dès la course d'élan on sent que y a un truc qui va pas.

Quand je dis problème de coordination, c'est que je pense que y en a une (Asuka) qui est peut être partie pour que Banks reste dans les cordes, et Banks elle pensait faire le dive en entier et a dû s'ajuster au dernier moment. Y a eu un défaut de communication.

Ou alors c'est Banks qui se chie, j'ai jamais dis le contraire. Mais vu l'action je pense pas que ça vienne juste d'elle.
Vieux 30/01/2018, 16h47       #38
Darkknot
Prophet of Rage
Usager régulier

Membre: septembre 2009
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
C'est marrant parce que je l'ai justement pas trouvé dégueulasse ce RAW.
Les femmes ouvrent le show et Sasha continue d'être de plus en plus heelish. Braun a été divertissant, comme à son habitude. Elias est très bien buildé et le foutre dans l'Elimination Chamber est une bonne idée. Une fois encore, Miz et Reigns ont une superbe alchimie et livrent un match solide. Le Revival gagne. Match très bon entre Asuka et Sasha. Le Titus WorldWide vs The Bar était une bonne surprise, les challengers ont quand même montré de belles choses (par contre la powerbomb de Sheamus sur Crews en fin de match était effrayante, on est passé à rien de la catastrophe). Un main event qui a le mérite d'avoir proposé une affiche inédite et d'avoir été long même s'il n'a pas été très intéressant.

J'ai beau détester Balor à en crever, je comprends pas pourquoi il ne va pas à l'Elimination Chamber après la superbe performance qu'on lui a filé hier soir au Rumble.

Mais ouais, j'ai globalement trouvé le show sympa. Par contre, pas de Cruiserweights.
Exactement les raisons qui me font dire que ce RAW était de bonne facture par rapport à ce qu'on a bouffé dernièrement.
Darkknot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2018, 19h05       #39
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
Balor doit passer rapidement heel, il a l'air largement plus à l'aise dans son personnage. Par contre, je ne comprends pas sa défaite sur Cena, je l'aurai bien vu à l'EC.

Elias mérite d'être mis en avant, il est largement crédible pour devenir une grande star.

Banks a l'air aussi de virer petit à petit heel, tant mieux car elle n'est pas FAITE pour être une top face, ça coïncide pas avec sa personnalité.
Vieux 03/02/2018, 05h01       #40
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
What?? Retour du Coach à la place de Booker T!! Je suis quécho là!

Faut arrêter de dire à chaque fois "elle a battu 29 autres participantes", la meuf est arrivée 25ème et a éliminé seulement 1,5 meuf quoi... Cette phrase récurrente sera vraie le jour où tout le monde démarrera en même temps.

1er elimination chamber féminin de l'histoire! HOLY SHIT! Ils sont capables de mettre Rousey dedans et de la faire gagner, ça règlerait le problème pour Asuka à Mania. Banks semble confirmer son heelturn, j'attends la suite pour en être sûr. Pour le Chamber match je verrais bien Bliss/Bayley/Banks/Nia Jax/Deville/James (j'ai enlevé Ronda, ça me paraît impossible).

Holy shit, on nous sucre le début de Kane vs Strowman, font chier quoi. MDR, Kane maltraité comme jamais, prends ta retraite mec, il est temps là. Après c'était mal fait, on a vu Kane aller du bon côté pour ne pas prendre la table. Pas de Mania pour lui, c'est fini pour lui. THAT'S WHAT I DO!!! Encore un clin d'oeil à Henry. Mais pas d'annonce officielle, on ne sait pas si Braun a gagné et va bien au Chamber match du coup. Ah bah si, vu ce qu'il a dit à Angle il sera bien au Chamber, et il dit qu'il affrontera Lesnar à Mania, du coup ce sera bien un title shot au Chamber, Reigns sans surprise donc. Braun a raison, c'est un last man standing, tu fais ce que tu veux quoi, Angle devrait la fermer! Et si ce segment était fait pour booker un Braun vs Taker à WM avec un Taker voulant venger son frère?

Elias au Chamber, jolie récompense pour lui, et la feud Wyatt/Hardy logiquement prolongée. Mais va falloir un truc en + pour que ce soit épique. Des woken warriors, du Jeff, des meufs, mais faites un truc quoi.

Miz vs Reigns : Reigns gagnera son qualifying match next week du coup. Mais impossible de croire que Reigns va gagner contre le Miz évidemment. Ah ah bah voilà, une bonne grosse victoire en fourbe du Miz, comme on l'aime. Bordel la table des commentateurs est vraiment trop proche du ring pour le coup.

Victoire de Revival!!! 2e de suite!!! Bon, on peut être rassurés je crois, ce qui s'est passé à Raw25 était juste la sanction d'une soirée visiblement : "on a appris du passé" dit Wilder, hmmm message caché?

Dudley Boyz au HOF, bon bah pas de surprise cette année, on va avoir tout ce qui a été dit quoi, c'est dommage, même si c'est mérité, et puis on est à EC dub city en plus. Je verrais bien Edge et Christian ou les Hardyz pour les introduire.

Très bon Banks vs Asuka, l'un des meilleurs matchs de Banks dans le main roster, ça faisait longtemps! Mais bordel ce kick ds la face qu'elle a pris à l'extérieur, en + elle botche son tope suicida en se prenant les pieds dans les cordes, elle aurait pu mourir ptain!

Bordel ce botch de Crews sur Sheamus, on a encore évité un décès de peu là... Jordan préservé une nouvelle fois, sa blessure a l'air sérieuse mine de rien. Pas d'apparition des boulangers, je suis assez déçu...

GFY Cena, mais vraiment quoi! J'attendais tellement qu'Elias se pointe et donne un coup à Balor histoire de disqualifier Cena quoi...

Raw décevant quand même, j'attendais + d'un Raw post Rumble, avec notamment les débuts des boulangers qui n'arrivent jamais. Pas de CW non plus. Le match féminin aura livré (pour une fois la marchandise).
Vieux 03/02/2018, 05h03       #41
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
What?? Retour du Coach à la place de Booker T!! Je suis quécho là!

Faut arrêter de dire à chaque fois "elle a battu 29 autres participantes", la meuf est arrivée 25ème et a éliminé seulement 1,5 meuf quoi... Cette phrase récurrente sera vraie le jour où tout le monde démarrera en même temps.
.
Et quand tu rentres en 1er/e ou 2e...?
Vieux 03/02/2018, 09h45       #42
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

bah y aura pas de 1er/2e si tout le monde démarre en même temps
Vieux 03/02/2018, 09h57       #43
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
bah y aura pas de 1er/2e si tout le monde démarre en même temps
Non mais du coup ils battent bien 29 personnes.
Vieux 03/02/2018, 10h38       #44
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

bah oui justement, c'était ce que je voulais dire depuis le début
Vieux 03/02/2018, 10h41       #45
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
bah oui justement, c'était ce que je voulais dire depuis le début
Bah non tu dis que cette phrase sera vraie quand tout le monde débutera en même temps. Mais c'est déjà vrai quand tu commences en 1er, pas besoin de commencer en même temps.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h58.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12058 seconds with 9 queries