FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - RAW du 29 Janvier 2018
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 30/01/2018, 02h14       #16
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Vu qu'on n'a toujours rien annonçant un potentiel Cena-Taker a WM ça m'etonnerait pas que Cena affronte Balor. Il lui a coûté la victoire au Rumble, la qualification au EC, ils peuvent miser la dessus si ils sont pas trop bête.

Je pense que la place était plus prévu pour Joe mais vu qu'il est blessé ils ont du vouloir trouver un plan de secours.

Par contre bizarrement a l'annonce des match de qualif je voyais Elias et Cena perdre afin de leur donner un match à EC mais apparemment non. A moins qu'ils gardent ça pour WM. Mais ça me semblerait léger quand même pour un tel PPV. Même si j'aime bien Elias.
Vieux 30/01/2018, 02h21       #17
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Le Miz conserve, c'est l'important.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2018, 08h51       #18
Badass
Usager régulier

Membre: janvier 2018
Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
Vu qu'on n'a toujours rien annonçant un potentiel Cena-Taker a WM ça m'etonnerait pas que Cena affronte Balor. Il lui a coûté la victoire au Rumble, la qualification au EC, ils peuvent miser la dessus si ils sont pas trop bête.

Je pense que la place était plus prévu pour Joe mais vu qu'il est blessé ils ont du vouloir trouver un plan de secours.

Par contre bizarrement a l'annonce des match de qualif je voyais Elias et Cena perdre afin de leur donner un match à EC mais apparemment non. A moins qu'ils gardent ça pour WM. Mais ça me semblerait léger quand même pour un tel PPV. Même si j'aime bien Elias.
Visiblement la rivalité Cena vs Taker pourrait débuter fin février début mars d’après les dernières nouvelles.
Badass est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2018, 08h58       #19
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
il est rendu ou booker T ? faut se faire chier encore une fois avec coachman qui dit nimporte quoi et ne suis meme pas le flow des autres commentateurs.

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2018, 09h11       #20
Badass
Usager régulier

Membre: janvier 2018
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
il est rendu ou booker T ? faut se faire chier encore une fois avec coachman qui dit nimporte quoi et ne suis meme pas le flow des autres commentateurs.
Il va reprendre sa place dans le panel normalement.
Badass est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2018, 09h11       #21
frenchkx
Sniper et sans reproche.
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Taker qui fait perdre Cena dans l'élimination chamber pour x raisons c'est possible non ?

frenchkx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2018, 09h36       #22
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Donc Asuka a pas le choix d'attendre EC avant de choisir alors que Shinsuke lui a pu désigner son opposant direct, WWE logic.
Vieux 30/01/2018, 09h38       #23
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
avez vous remarquer lorsque corey graves lisait le tweet d'alexas bliss.. au lieu de dire roadblock il s'en allait dire "blows" et il a eu un fou rire.. on le voyait meme lorsque Cole parlait , graves retenait son rire..

moment cocasse

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2018, 09h47       #24
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Valkhan Voir le message
Donc Asuka a pas le choix d'attendre EC avant de choisir alors que Shinsuke lui a pu désigner son opposant direct, WWE logic.
Grave, comment dire sans le dire qu'elle affrontera la championne de Raw.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2018, 11h44       #25
West
Utopian Realization
F'n staff

Membre: juin 2013
C'est épuisant ce booking de Balor...
Vieux 30/01/2018, 11h47       #26
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
C'est marrant parce que je l'ai justement pas trouvé dégueulasse ce RAW.
Les femmes ouvrent le show et Sasha continue d'être de plus en plus heelish. Braun a été divertissant, comme à son habitude. Elias est très bien buildé et le foutre dans l'Elimination Chamber est une bonne idée. Une fois encore, Miz et Reigns ont une superbe alchimie et livrent un match solide. Le Revival gagne. Match très bon entre Asuka et Sasha. Le Titus WorldWide vs The Bar était une bonne surprise, les challengers ont quand même montré de belles choses (par contre la powerbomb de Sheamus sur Crews en fin de match était effrayante, on est passé à rien de la catastrophe). Un main event qui a le mérite d'avoir proposé une affiche inédite et d'avoir été long même s'il n'a pas été très intéressant.

J'ai beau détester Balor à en crever, je comprends pas pourquoi il ne va pas à l'Elimination Chamber après la superbe performance qu'on lui a filé hier soir au Rumble.

Mais ouais, j'ai globalement trouvé le show sympa. Par contre, pas de Cruiserweights.
J'ai pas dit mauvais, j'ai dit médiocre.
C'est vrai que l'absence des CW est une bonne chose et pourtant en live j'ai eu l'impression avec le public apparemment qu'ils nous ont perdu au milieu du show comme quand ils nous passaient un combat de cw
Peut-être qu'en Replay avec un fast firward ça passe mieux

Il y aussi eu un grand froid avec le botch de banks qui a calmé tout le monde. Mais chapeau à elle, elle a paradoxalement confirmé en un botch que c'était une des plus grandes lutteuses actuelles.
Vieux 30/01/2018, 11h48       #27
Lucifer_Rising
Usager régulier

Pour le EC féminin j'espère juste qu'ils ne vont pas oser faire gagner Banks. J'en peux plus d'elle. Mais le souci c'est que je ne vois pas qui d'autre pour gagner le match. J'ai du mal à imaginer Bliss conserver.
Vieux 30/01/2018, 11h52       #28
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Je pense que Bliss va gagner...
C'est la logique de la voir perdre contre Asuka à WrestleMania.

Et Balor va à mon avis bientôt tourner heel aussi. Sinon c'est effectivement illogique
Vieux 30/01/2018, 11h57       #29
Lucifer_Rising
Usager régulier

Tiens petite question, j'ai la flemme de chercher mais de mémoire des EC ou le titre était en jeu un champion a déjà réussi à conserver son titre ? Si oui ça a du arriver très rarement. D'où le doute sur Bliss même si en effet ce serait plus logique de la voir affronter Asuka.

Edit : finalement j'ai cherché et j'ai dit de la merde c'est arrivé plein de fois en fait.
Vieux 30/01/2018, 12h08       #30
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Il y aussi eu un grand froid avec le botch de banks qui a calmé tout le monde. Mais chapeau à elle, elle a paradoxalement confirmé en un botch que c'était une des plus grandes lutteuses actuelles.
Le botch était terrible, pour avoir regardé l'action de nombreuses fois, je pense qu'elle a surtout eu de la chance de ne pas être plus grande car si ça avait été le cas, elle aurait directement prit le sol en pleine face alors que là elle heurte d'abord le tablier du ring.

Le moment où Banks esquive le running hip attack d'Asuka dans les cordes, laissant cette dernière tomber brutalement hors du ring était assez effrayant aussi. Et juste après, Banks a fait une sorte double knee stomp depuis l'apron qui a eu l'air très douloureux parce que ses deux genoux ont vraiment prit tout le choc.

En tout cas, elles ont tout donné et j'ai préféré leur match au Main Event qui a été assez paresseux.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h55.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10935 seconds with 9 queries