FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Rumble des rumble part 5
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Chronique de darkside, publiée 26/01/2018, 07h54
darkside darkside est déconnecté

Rumble des rumble part 5

Part 1 : http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=89434
Part 2 : http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=89483
Part 3 http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=89599
Part 4 : http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=120456

30- Royal Rumble 2017

Note globale : 13/30, Participants : 6/10, Surprise : 2/10, Match: 5/10.

Voici un rumble très décevant. On débute donc avec surtout Y2J un des potentiels au vu de son histoire avec KO. Après on a le moment censé être surprise/rigolo avec un Gallagher qui galère. C'est pas très bien étudié. Bizarrement, j'étais content de voir Henry arriver surtout suivi de Strowman booké comme une bête depuis des semaines. Après je suis perplexe sur le Gros Show... Genre le passé et le présent se confronte pour... rien ? Humiliant.

Ok super on a notre "Ten"... Voilà. Par la suite, ça s’enchaîne mais sans fond, sans véritable histoire à raconter. Même Kofi ne fait pas son gros truc du rumble (j'espère que c'était pas censé être le moment ou il se tient au poteau...). Le manque cruel de surprise se fait bien sentir en milieu de Rumble. Un Angle ou autre aurait relancé l'énergie globale (allez même un croûton façon Nash aurait fonctionné).

Puis arrive la fin et le trio des stars. Lesnar s'en sort bien car il fait le monstre et subit une autre humiliation. C'est cohérent, intéressant. Par contre Goldberg et Taker n'apporte pas un rôle précis. je n'irais pas sur les critiques débiles genre "vieux, tient pas debout" et autres mais là c'est plus le fond qui est creux (ce qui est encore pire !).
Seule l'arrivée de Reigns en dernier m'a fait sourire. Car là c'est un gros doigt fait à nous tous ! On attend Angle, un Hardy, Rey ou même une demie surprise comme Joe, Balor...et là Reigns ! Bam... Tu peux déclencher une orgie de coups du public sur Reigns en faisant cela .

+ Reigns en 30 ! Vive la haine déclenchée .
- aucune surprise... Pas même un vieux genre pour la fibre nostalgique. pourquoi foutre Joe le lendemain ???
Intérêt côté booking de Taker/Goldberg ? Corbin pour éliminer celui que l'on mettait en favori ? Pourquoi ?
Orton vainqueur ? Là aussi pourquoi ?

Vainqueur : Orton

RAS

31- Royal Rumble 2018 partie hommes

Note globale : 23,5/30, Participants : 7,5/10, Surprise : 7/10, Match: 9/10.

On démarre avec du lourd enfin en poids avec Russev et du lourd en favori avec Finn. Quel bel accueil du public pour les deux. Je suis dedans la. Ça sent avec Finn celui qui vas rester longtemps sans gagner... Bon les figurants comblent maintenant. Classique. Corbin rage pour dire d’exister. Ah ! Ah ! Slater ! Elias est en train de devenir une bombe sérieux. Le chanteur a cependant plus fort que lui avec le champ, la champ... de NXT !

Bon ventre mou du Rumble commence avec Wyat (sans mauvais jeu de mot) et la suite. Mais les fans gardent la pêche à chaque entrée donc ça garde l’intensité. Sami vole une place, bien. Oh shit !!! Sheamus !!! Éliminé par Slater !!! What ??? Bon rythme franchement je m’ennuie pas. Naka The favori arrive en 14. Kofi bien accueilli . Toute façon il est là pour son acrobatie habituelle ( d’ailleurs médiocre cette fois).

Allez un des autres favori Cena arrive. Les choses sérieuses vont débuter. Et on l’attend ! Pas bête. The hurricane !!! Feel good moment. Adam dynamise encore le match. Nxt assure. 27 Rey is back. J’aurais préféré cm punk mais ça ira. Reigns autre star est la. On sent le final four arriver... Une belle carte finale d’ailleurs à 6. Le duo de top Heel Cena et reigns affrontent les ex nxt dans une ambiance de fou. Victoire logique de Naka.

+ Nxt en force
+ Rey et Helms
+ belle construction à l’opposé de 2017
+ génial le punchyball Slater
+ le public
+ le jeu ten comme récurent... enfin presque.
- j’ai l’impression qu’ils ont accéléré le compteur non ??

Vainqueur : Naka

RAS

32- Royal Rumble 2018 partie femmes

Note globale : 17/30, Participants : 7/10, Surprise : 5/10, Match: 5/10.

Sasha Banks et Becky Lynch en ouverture c'est 2 favorites pour débuter. Sasha ca sent le rôle de Finn bis. On passe et Lita arrive en 5 (pantalon de merde sérieux) pour donner des confrontations inédites. Sane représente NXT ensuite. Bizarrement ce sont les récentes des 2 clans (RS et Abs.) qui endorment un peu le match. Finalement ce sont les anciennes qui créent la sensation comme Torrie Wilson encore plus affutée que les petites jeunes ou encore Molly Holly technique et agile comme pas possible.

Bon limite de chanter le nom des maris par contre (Russev puis Taker) quand on parle d'une révolution féminine... Hein les gars ? Bref McCool assure sérieusement sur le ring, impressionnant la forme qu'elle tient. La surprise Vicky est sympa... 2 secondes. Après c'est chiant. Seul son coup sur Carmella est bien pensé. Kelly Kelly et Jacqueline sont les prochaines demies surprises à arriver.

Après c'est prévisible : Nia Jax la bourrine, Naomi fait la Kingston... Beth Phoenix donne enfin une opposition de poids à Nia (même si j'aurais préféré voir Kharma dans ce rôle!). La favorite Asuka est là on sait que la fin va être proche.

On arrive donc sur la fin avec les Bellas Twins qui font le job des méchantes (arrivée téléphonée de la sœur quand l'autre est attaquée par le groupe) et la star Trish s'oppose à elles. La confrontation Trish/James est bien amené mais dure peu. Quand à Banks, elle turn heel ? Car elle est méchante dans son attitude sur cette fin de Rumble. Sans surprise, Asuka clos le festival. Ronda Rousey fait des pointages de doigts dans un segment un peu mou au regard de l'attente d'une telle arrivante.

+ des anciennes en forme que ce soit physique (Torrie miam), technique (Molly), endurance (M. Mccool) et sur le tout (Trish).
+ Asuka VS Moon toujours excellent !
- illisibilité du rumble avec des lutteuses tout le temps en dehors du ring. Insupportable ces sorties intempestives, on ne sait plus qui est éliminé ou non au bout d'un moment.
- construction hasardeuse parfois (Pas de confrontation Sane/Asuka ou Lita/Trish ? Bayley est Ziggler ? La guerre Riot/Absolution n'a pas lieu, point au dessus sur les sorties du ring non stop, les championnes regardent sans intervenir etc).
- surprises gâchées par raw 25 (revoir quelques jours avant les surprises ne donnent pas de surprises du coup). Des vrais surprises aurait du coup été type AJ, Kharma, Melina etc.

Vainqueur : Asuka

Michelle McCool est celle qui a éliminée le plus de participantes : 5

Dernière modification par darkside ; 02/02/2018 à 02h59.

Vos commentaires
Vieux 26/01/2018, 08h24
Kamoulox

a mon avis t'aura pas besoin de changer
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2018, 08h48
Badass

Corbin j’y crois pas vraiment,il est globalement décevant et la WWE n’a plus vraiment l’air de vouloir miser sur lui a l’avenir.
J’ai aussi du mal à croire en une victoire de Nakamura,au vu de son booking depuis qu’il est dans le main roster je le vois mal recevoir un énorme push actuellement.
Visiblement Cena vs The Undertaker paraît acté,ce qui signifie qu'aucun des deux ne remportera le Rumble Match,mais je pense qu’ils y participeront pour lancer une feud d’anthologie
L’édition 2018 s’annonce vraiment imprévisible.
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2018, 10h05
Jrcthethrill

Je n’avais plus foi en Nakamura mais je pense finalement qu’il va quand même l’emporter pour affronter Styles à WM. Je misais sur lui ou Cena. Cena apparemment ce dirige vers Taker même si je me demande bien à quoi ressemblera le match. Donc Nakamura est le vainqueur logique pour aller défier Styles
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2018, 10h34
Double H

Nakamura peut gagner le Rumble et si il le fait je penses qu'ils vont rajouter Orton dans l'équation parce que je ne penses pas que la WWE est encore prete a donner un Main Event de Wrestlemania à des gars qui ne sont pas issue de chez eux du coup on ajoute le Orton pour le coté "Star Power" et puis voilà.

Sinon à part Nakamura qui voyez vous gagner ? Parce que j'ai beau chercher mais je ne voit pas. ( Peut-etre Orton mais j'ai pas du tout envie que ce soit lui, je veut dire je l'aime bien mais faut pas abuser non plus ).
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2018, 11h45
JvAurel

Citation:
Envoyé par Double H Voir le message
Nakamura peut gagner le Rumble et si il le fait je penses qu'ils vont rajouter Orton dans l'équation parce que je ne penses pas que la WWE est encore prete a donner un Main Event de Wrestlemania à des gars qui ne sont pas issue de chez eux du coup on ajoute le Orton pour le coté "Star Power" et puis voilà.

Sinon à part Nakamura qui voyez vous gagner ? Parce que j'ai beau chercher mais je ne voit pas. ( Peut-etre Orton mais j'ai pas du tout envie que ce soit lui, je veut dire je l'aime bien mais faut pas abuser non plus ).
Je pense qu'on peut faire une croix sur le vainqueur du Rumble qui main event Wrestlemania. Si Nakamura gagne, il défiera Styles, mais en milieu de carte, faut pas rêver. Le main event sera Cena vs Undertaker si le match a lieu.
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2018, 12h11
Jrcthethrill

Citation:
Envoyé par JvAurel Voir le message
Je pense qu'on peut faire une croix sur le vainqueur du Rumble qui main event Wrestlemania. Si Nakamura gagne, il défiera Styles, mais en milieu de carte, faut pas rêver. Le main event sera Cena vs Undertaker si le match a lieu.
Ou Roman Reigns vs Brock Lesnar plutôt. D’ailleurs Ziggler peut aussi être un candidat intéressant, mais je ne crois pas du tout à l’ajout d’Orton dans un Styles vs Nakamura qui n’en aurait pas besoin. On l’a vu à MITB la réaction que provoque les 2.
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2018, 20h20
Double H

Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
Ou Roman Reigns vs Brock Lesnar plutôt. D’ailleurs Ziggler peut aussi être un candidat intéressant, mais je ne crois pas du tout à l’ajout d’Orton dans un Styles vs Nakamura qui n’en aurait pas besoin. On l’a vu à MITB la réaction que provoque les 2.
Non normalement c'est un lutteur de SmackDown qui devrait à priori gagner le Rumble et si par miracle Reigns le fait et bah la WWE ça sera finit pour moi, attention j'ai rien contre Reigns c'est un lutteur très talentueux et le fait qu'il est le nouveau Golden Boy de la WWE ne me dérange pas non plus MAIS il y a des limites à pas dépasser dans la vie parce que la première fois c'était une catastrophe alors j'imagine meme pas si ils le font gagner le Rumble une deuxième fois...

Pour Zigler je croit plus tot qu'il va faire son retour lors du Kick-Off au vue de l'Open Challenge annoncer par la WWE et si c'est le cas c'est du foutage de gueule absolue mais bon avec la WWE ont est habituer à ce genre de conneries monumentales.

Je sais bien la réaction que provoque Nakamura et Styles quand ils sont sur le ring mais comme je l'ai dit plus haut je ne voit pas la WWE donner le Main Event de Mania à des gars issu de l'indé et c'est pour ça que je penses qu'ils rajouteront un gars de chez eux, Orton en l'occurence, dans le mix SI ( et j'insiste bien sur le SI ) Styles et Nakamura ont le Spot du Main Event à Mania par contre si ils ne l'ont pas alors là oui effectivement il n'y aura pas besoin d'un Orton.
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2018, 20h26
Double H

Citation:
Envoyé par JvAurel Voir le message
Et si le match n'a pas lieu ?

Et au cas contaire oui tu auras eu raison mais là on est sure de rien pour le match Cena/Taker, nous verrons bien...
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2018, 23h59
Raté Air Ryan

Citation:
Et si le match n'a pas lieu ?

Et au cas contaire oui tu auras eu raison mais là on est sure de rien pour le match Cena/Taker, nous verrons bien...
Si c'est pas Cena Taker, ça sera Lesnar hein

A quelle heure vous pouvez croire à Styles/Nakamura en main event de Wrestlemania
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2018, 02h26
TLC addict

Le 2017 m'a tellement laissé 0 souvenir... Quand j'ai vu Orton vainqueur j'étais en mode "ah bon?" J'ai bien dû me faire chier pour avoir tout oublié comme ça.
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2018, 04h23
Jrcthethrill

Citation:
Non normalement c'est un lutteur de SmackDown qui devrait à priori gagner le Rumble et si par miracle Reigns le fait et bah la WWE ça sera finit pour moi, attention j'ai rien contre Reigns c'est un lutteur très talentueux et le fait qu'il est le nouveau Golden Boy de la WWE ne me dérange pas non plus MAIS il y a des limites à pas dépasser dans la vie parce que la première fois c'était une catastrophe alors j'imagine meme pas si ils le font gagner le Rumble une deuxième fois...

Pour Zigler je croit plus tot qu'il va faire son retour lors du Kick-Off au vue de l'Open Challenge annoncer par la WWE et si c'est le cas c'est du foutage de gueule absolue mais bon avec la WWE ont est habituer à ce genre de conneries monumentales.

Je sais bien la réaction que provoque Nakamura et Styles quand ils sont sur le ring mais comme je l'ai dit plus haut je ne voit pas la WWE donner le Main Event de Mania à des gars issu de l'indé et c'est pour ça que je penses qu'ils rajouteront un gars de chez eux, Orton en l'occurence, dans le mix SI ( et j'insiste bien sur le SI ) Styles et Nakamura ont le Spot du Main Event à Mania par contre si ils ne l'ont pas alors là oui effectivement il n'y aura pas besoin d'un Orton.
Je parlais de Roman Reigns vs Brock Lesnar pour faire le Main Event de WM. Reigns ne remportera pas le Rumble ça c’est clair. Enfin j’espère. Il devrait remporter un EC de challenger #1
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2018, 10h18
Double H

Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message
Si c'est pas Cena Taker, ça sera Lesnar hein

A quelle heure vous pouvez croire à Styles/Nakamura en main event de Wrestlemania
Oulalà ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit tu as mal lu mes commentaires l'ami, j'ai dit que si Styles et Nakamura Main Event Mania ça serait SEULEMENT avec Orton. Je sais très bien que ces deux là n'auront pas le Main Event et qu'il s'affronteront dans le Mid Card mais avec un Orton ça peut largement faire un Main Event ( et j'en ai marre de me répéter ). En tout cas je préférais voir ça qu'un Lesnar/Reigns bis ( que j'avais carrément oublier d'ailleurs, c'est dire...) dont tout le monde connait le résultat depuis l'année dernière.

J'espère que tu m'auras comprit cette fois
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2018, 10h21
Double H

Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
Je parlais de Roman Reigns vs Brock Lesnar pour faire le Main Event de WM. Reigns ne remportera pas le Rumble ça c’est clair. Enfin j’espère. Il devrait remporter un EC de challenger #1
Oui c'est aussi ce que j'ai entendu.
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2018, 10h34
TLC addict

Ca fait des mois qu'ils pourrissent tout le title picture de l'Universal et nous push salement Reigns pour finir sur THE affrontement entre les 2 à WM et la victoire de Reigns là ou tout le monde à échoué. Tu peux mettre Orton, Batista, Angle qui tu veux avec Styles et Nakamura que ça fera toujours pas le ME. Reigns vs Lesnar ils ont pourri trop de mois et storylines pour pas en faire un ME. Sauf pour Cena vs Taker de dernière minute. Et encore, ils veulent tellement comme grande image de fin Reigns qui a terrassé the Beast que même Cena Taker verrait pas le ME.

Il faudrait un cataclysme pour avoir autre chose. Comme l'accusation pour les stéroïdes. C'est tout. Mais c'est pas le sujet.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h09.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06475 seconds with 9 queries