FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - RAW du 22 Janvier 2018
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 22/01/2018, 11h18       #16
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
cetait tu a ce moment la aussi quils ont buried the ascencion avec des vieux tag team moisie du vestiaires ? ils sont buried depuis ce temps..

jimagine quils vont faire la meme chose avec the revival

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2018, 11h19       #17
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
cetait tu a ce moment la aussi quils ont buried the ascencion avec des vieux tag team moisie du vestiaires ? ils sont buried depuis ce temps..

jimagine quils vont faire la meme chose avec the revival
C'est en effet ce qui est prévu. Les Revival devraient être (selon Cagesideseats) dans un segment comme les Ascensions lors du Raw Reunion.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2018, 11h22       #18
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
C'est en effet ce qui est prévu. Les Revival devraient être (selon Cagesideseats) dans un segment comme les Ascensions lors du Raw Reunion.

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Vieux 22/01/2018, 13h29       #19
The FN Taupe
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2001
Je n'y crois vraiment pas à cette histoire de Revival qui vont se faire détruire par une bande de vieux déchets même si on parle ici de la WWE. Comparativement à l'Ascension qui se faisait constamment insulter par les commentateurs et qui ont juste été monter sur le Main Roster pour battre des jobbers locaux avant leur beatdown par des légendes, le Revival ont encore beaucoup de momentum et ne les ont jamais fait parraitre pour des jobbers.

Le Revival ont battu The New Day, The Club et les Hardy Boys depuis leur début à RAW (en dehors de leur blessure.) Je ne vois pas pourquoi on les détruirait alors qu'on les a laissé utiliser le mot Profesionnal Wrestler dans une promo la semaine dernière. Moi je les vois beaucoup plus faire un impact ce soir et faire leur finisher sur au moins une légende.

Quoi que c'est ce soir qu'on va voir si la WWE pense vraiment à l'avenir (et pas juste dans le cas du Revival) ou s'ils sont vraiment rendu la nouvelle WCWWE. Avec autant de "légendes" qui sera là ce soir, c'est le temps ou jamais de bien faire parraitre les jeunes pour le long terme.
Vieux 22/01/2018, 13h34       #20
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

un peu a la legend killer ... tu crois les revival vont venir décimer la vielle bouse du ring. nettoyer cette salopperie de nos écrans a notre plus grand plaisirs ?

say YEAHH !!!

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Vieux 22/01/2018, 13h40       #21
Samaellcf
Roi de la dompe

Membre: décembre 2017
y vont etre assis premiere rangée pi on les remarquera pas votre criss de revival achié
Vieux 22/01/2018, 13h57       #22
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par The FN Taupe Voir le message
Je n'y crois vraiment pas à cette histoire de Revival qui vont se faire détruire par une bande de vieux déchets même si on parle ici de la WWE. Comparativement à l'Ascension qui se faisait constamment insulter par les commentateurs et qui ont juste été monter sur le Main Roster pour battre des jobbers locaux avant leur beatdown par des légendes, le Revival ont encore beaucoup de momentum et ne les ont jamais fait parraitre pour des jobbers.

Le Revival ont battu The New Day, The Club et les Hardy Boys depuis leur début à RAW (en dehors de leur blessure.) Je ne vois pas pourquoi on les détruirait alors qu'on les a laissé utiliser le mot Profesionnal Wrestler dans une promo la semaine dernière. Moi je les vois beaucoup plus faire un impact ce soir et faire leur finisher sur au moins une légende.

Quoi que c'est ce soir qu'on va voir si la WWE pense vraiment à l'avenir (et pas juste dans le cas du Revival) ou s'ils sont vraiment rendu la nouvelle WCWWE. Avec autant de "légendes" qui sera là ce soir, c'est le temps ou jamais de bien faire parraitre les jeunes pour le long terme.
Parce que justement je pense pas comme beaucoup qu'ils vont se faire punir à cause de ça mais qu'au contraire c'était scripté et qu'ils referont certainement une promo similaire ce qui fera faire venir les légendes pour répondre aux piques qu'ils ont lancé.

Ils ont 0 momemtum, ils viennent de plusieurs mois de blessures pour lutter à Main Event que tout le monde pensait n'existait plus.

On verra la gueule du segment, ça sera pas forcément un copié/collé mais oui ça fait du sens que ça arrive. Il fallait bien un lutteur ou une équipe pour se faire tabasser par les légendes, ils ont rappelé les Revival qui ont ZERO plan actuellement, ils ont préparé le terrain avec la promo, ils ont fait circulé des rumeurs via internet pour la punition et ils sont prêts pour leur segment.

Je vois pas ce que y a de si dur à croire. Ca peut ne pas arriver mais si ça arrive c'est logique.
Vieux 22/01/2018, 14h00       #23
Samaellcf
Roi de la dompe

Membre: décembre 2017
pourquoi pas des gardes du corps de ec3 contre miz
Vieux 22/01/2018, 14h01       #24
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

jespere que la wwe ne vont pas oser squasher la best tag team of the world par de vieux sénile a couche pour adulte. si vince ose accepter cela .. c'est signe qu'il doit vraimment dégager des commandes ou bien.. cela va faire reculer le young talent de signer pour cette compagnie de merde et demeurer dans les rangs de l'élite a la roh !

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Vieux 22/01/2018, 14h35       #25
Retro
FranconnectionKlub

Membre: décembre 2011
Ce pute nègre de Vince tue le cock dans l'oeuf, ce captain stoopid.

Au lieu de pusher les jeunes.
Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2018, 14h55       #26
D-Romain
Usager régulier

Membre: janvier 2014
Salut, est-ce qu'il y aura des pubs ce soir?
D-Romain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2018, 15h00       #27
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par D-Romain Voir le message
Salut, est-ce qu'il y aura des pubs ce soir?
Ils ont pas annoncé qu'il y en aurait pas il me semble, et vu que ça devrait attirer plus de monde que d'habitude ils vont pas se priver du fric procuré par la pub.

Donc non je pense qu'il y en aura sinon ils en auraient plus parlé pour faire la promotion du show.
Vieux 22/01/2018, 15h03       #28
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
J'ai plus l'impression que si on a une team "old school" genre les rocknroll express (si c'est bien ceux auxquels je crois ils ont lutté contre les Hardy à la TNA l'année dernière) ils vont se faire demolir par les Revival. en plus ça fait de la promo pour le dlc legend de 2k18

ils ont bien sorti le dlc le jour du début du MMC car y'a Beth Phoenix dedans et qu'elle commente le show

J'espère juste qu'ils vont pas gacher d'opportunité de faire un retour 'surprise' d'un gars qui sait marcher sans boiter pour le Rumble Match, si ils font revenir un gars 6 jours avant à Raw ça nique tout effet de surprise.

Quoi que je sens bien un truc genre vieille battle royale à la con pour permettre à une legende d'entrée le Rumble Match. Car il me semble que y'a encore pas mal de places dispo encore.

Sinon à quelle heure le "preshow" ?
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2018, 15h03       #29
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

pff lautre fois ils ont fait un raw avec pub free pour la premiere heure et apres 15 min ils nous ont balancer une panoplie d'annonce de pfk et autres merde du genre.. alors ce sont des crosseurs il va avoir de la pub en masse

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Vieux 22/01/2018, 15h08       #30
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013

Si Neville devait revenir c'est soit ce soir soit au Rumble.

Si il revient ce soir en mode il attaque Enzo lui nique sa mère et annonce qu'il est maintenant dans la division "heavyweight" car il a plus rien à prouver
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h10.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12057 seconds with 9 queries