FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - RAW du 22 Janvier 2018
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 24/01/2018, 08h01       #196
Shacal Thar
Usager régulier

Membre: avril 2002
Moi j'ai apprécié l'émission. C'est difficile de résumer 25 ans en trois heures et de mélanger passé et présent en rendant le tout cohérent. Il y a eu de bons flashs (Austin, DX, etc.) et c'est ce que je retiens.

You provide the soul, the spark that drives me on
Makes me something more than flesh and bone

[Steve Hogarth - Marillion]
Shacal Thar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2018, 04h32       #197
Badass
Usager régulier

Membre: janvier 2018
Pareil que Shacal,c’était pour ma part un Raw très agréable avec des segments bien sympas(Austin,DX,retour du Taker,des anciennes superstars féminines).
Très content de revoir le Miz champion Intercontinental,il ne fait aucun doute qu’il deviendra recordman du nombre de titre IC d’ici quelque temps.Un scénario qui me plairait bien ce serait que le Miz soit 9 fois champion un peu avant WrestleMania 35 en 2019 et qu’il laisse le titre sur blessure(Kayfabe) vacant,et qu’il revienne à temps pour affronter Jericho,comme ça tu as un match avec un enjeu particulier entre deux neufs fois champions.
Badass est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2018, 05h53       #198
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par Badass Voir le message
Pareil que Shacal,c’était pour ma part un Raw très agréable avec des segments bien sympas(Austin,DX,retour du Taker,des anciennes superstars féminines).
En effet, mais déçu concernant le segment féminin où chacune des anciennes se présente sur l'entrée pour... strictement rien faire ensuite. Même pas un mot, ni un geste, que dalle (surtout qu'on voit là des madames qu'on avait pas vu depuis genre... 6 ans ? voire 10).

Citation:
Très content de revoir le Miz champion Intercontinental,il ne fait aucun doute qu’il deviendra recordman du nombre de titre IC d’ici quelque
Idem, même si leur match était moins bon que le précédent (où Reigns gagne). Au moins, il y avait de l'ambiance et toute une bonne histoire.

Après, ce que je trouve bizarre c'est que le Raw n'a pas vraiment été avancé comme "old-school" alors que c'est le côté qui a été le + illustré.

Le Revival... en fait, ils se portaient mieux quand ils étaient blessés (je parle de leur "run" à Raw et aucunement de NXT ). Et là, ils auraient mieux fait d'avoir une comotion pour éviter d’apparaître dans ce Raw (dans leur intérêt). J'hallucine n'empêche : ils attaquent les Good Brothers par derrière mais eux parviennent à les battre en 2 minutes.

Elias qui a encore le dessus sur Cena...j'espère qu'ils font attention à ce qu'ils font.

Coup de gueule sur le match Hardy-Wyatt envoyé comme ça... après une victoire tranquille de Bray.

Segment final sympa, tant mieux pour sa courte durée.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2018, 07h09       #199
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
En effet, mais déçu concernant le segment féminin où chacune des anciennes se présente sur l'entrée pour... strictement rien faire ensuite. Même pas un mot, ni un geste, que dalle (surtout qu'on voit là des madames qu'on avait pas vu depuis genre... 6 ans ? voire 10).

Idem, même si leur match était moins bon que le précédent (où Reigns gagne). Au moins, il y avait de l'ambiance et toute une bonne histoire.

Après, ce que je trouve bizarre c'est que le Raw n'a pas vraiment été avancé comme "old-school" alors que c'est le côté qui a été le + illustré.

Le Revival... en fait, ils se portaient mieux quand ils étaient blessés (je parle de leur "run" à Raw et aucunement de NXT ). Et là, ils auraient mieux fait d'avoir une comotion pour éviter d’apparaître dans ce Raw (dans leur intérêt). J'hallucine n'empêche : ils attaquent les Good Brothers par derrière mais eux parviennent à les battre en 2 minutes.

Elias qui a encore le dessus sur Cena...j'espère qu'ils font attention à ce qu'ils font.

Coup de gueule sur le match Hardy-Wyatt envoyé comme ça... après une victoire tranquille de Bray.

Segment final sympa, tant mieux pour sa courte durée.
Je me suis demandé si Hardy était pas puni ou blessé. Ca fait plusieurs semaines qu'on nous build un truc entre les 2, y avait une histoire qui se construisait, et là hop un "squash" sur Matt. A moins que ça serve la storyline (on verra bien ne soyons pas impatient), sur le coup j'étais vraiment surpris. Tu te dis un peu "tout ça pour ça...?" Mais bon attendons un peu pour voir.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2018, 15h34       #200
Wolf
Kölle alaaf !
F'n staff

Membre: mai 2007
Brother Love à RAW ?

J'ai raté un truc, il n'est plus à Impact Wrestling ?
Vieux 26/01/2018, 15h56       #201
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Wolf Voir le message
Brother Love à RAW ?

J'ai raté un truc, il n'est plus à Impact Wrestling ?
Y a plus personne à Impact Wrestling. Chacun fait sa vie.
Vieux 27/01/2018, 06h21       #202
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Quelle pop de VKM, les frissons, rien d'autre à dire de +. Et que dire de celle d'Austin, bordel de couille! On s'attendait tous au double stunner, surtout que Steph s'est barrée. Le bump de VKM est toujours aussi dégueulasse. Shane le tient bien. Austin n'a pas fait grand-chose au final mais bon, c'était sympa pour le clin d'oeil et pour bien ouvrir le show.

4v4 féminin : torché, du multiwomen juste pour vendre le Rumble. La réaction d'Asuka m'a surpris mais en positif, en revanche elle me paraît trop favorite là, ça sent pas bon.

On essaye de caser un max d'anciens en un seul segment, dommage à force de bourrer comme ça, on vomit, et je parle même pas du Boogeyman là.

Euh, c'est tout?? C'est une blague la promo de Taker? Tout ça pour ça?? On n'y apprend absolument rien quoi.. A chier! En plus on l'envoie dans la petite salle, relégué comme une vieille chaussette, privé d'une grosse pop.

Tu présentes des ex GM de Raw, t'abordes ensuite SD, Bryan se pointe et c'est tout? Ramenez Long, ramenez Vickie quoi!

Miz champ : hélas j'ai regardé le MMC avant, j'avais été spoilé, mais bon on s'en doutait, ce qui confirme que Reigns va partir vers le titre Universel et probablement gagner l'EC. Match correctasse, mais surtout sympa de par l'émotion procurée par la foule.

Un bon peep show à l'ancienne, ça remplace le Miz TV qui ne pouvait pas se faire surtout. Quelle pop pour Jordan, holy shit! Mais + on nous embarque vers la dysfonctionnalité, + on part vers une cohésion inattendue, on l'a vu pas + loin qu'avec the Bar.

Déjà la 1ère défaite pour Woken Hardy.... Bon je vais pas gueuler vu que ça permet aussi à Wyatt de rebriller un peu...

Sympa les filles, mais où était Lita? Et pourquoi pas en profiter pour mettre le Godfather dans le segment?

La pop de Jericho, bon moment. Oh non, le grand retour de ce putain de ballon... La feud Cena/Elias est bel et bien lancée, même si elle sera transitionnelle.

Rhyno sympa le mec qui envoie Slater au casse-pipe et applaudit le 3D pour célébrer avec les Dudley Boyz.. euh vous m'expliquez le truc là?

Réunion DX : comme Taker, est-ce que ça n'aurait pas été 100x mieux dans la grande arène, sérieux quoi... Bon bah Revival a bien été puni comme on pouvait s'y attendre. Faut jamais rien dire avec VKM, rien! Allez vous faire foutre franchement, si vous traitez les Revival comme the Ascension, je vais gueuler sévère là!

Euh donc c'était ça ton segment final? Tu ramènes 50 "bodyguards" qui au final laissent passer Lesnar et les 2 autres, tout ça pour 2-3 coups et au revoir? C'était ça Raw25? Are you kidding me?

Et le Taker/Cena? Et les annonces majeures promises par HBK? Allez vous faire voir, vous avez réussi l'exploit de rater votre Raw25, je vous en voudrai à mort pour ça!

Dernière modification par Frofro ; 27/01/2018 à 06h37.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2018, 07h10       #203
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Si tu vas par là on faisait rien au Manhattan Center...
Vieux 27/01/2018, 10h52       #204
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
il aurait mieux fallu au final, même si c'était sympa de faire une salle old school, mais trop petite pour accueillir tout le show. Du coup peu d'ambiance et en + des matchs très moyens, avec une punition à la clé pour the Revival. Taker aurait mérité d'être dans la grande salle, même si son discours fut très décevant. Idem pour Wyatt/Hardy.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h03.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10326 seconds with 9 queries