FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - RAW du 22 Janvier 2018
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 23/01/2018, 02h11       #136
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Membre: juin 2013
C'était un bon show de merde, quelle honte.

Par contre c'est pas rien la mise en avant de Elias, très agréablement surpris.

Et euh.. Pourquoi faire subir ça à Dash & Dawson au juste ?
Vieux 23/01/2018, 02h42       #137
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Le meilleur moment de la soirée, assurément
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2018, 03h09       #138
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Un Raw comment dirais-je.... historique... cataclysmique... immanquable..... inoubliable... épique.... exceptionnel...unique....mémorable.... les mots me manquent.

Cet épisode ne peut pas être raté, c'est juste impossible. Ce show sera incroyable avec plein plein de surprises et le minimum serait de marker au moins 2 fois durant cette soirée.

Gardez bien en mémoire tous les segments que l'on verra, car ils risquent pour la plupart de figurer dans les classements de fin d'année. Et je parle même pas du Miz qui va reprendre son titre IC...

- Elias remis à sa place par Sgt Slaughter
- Revival buried (ou mis over) par les NAO et/ou les Dudley Boyz
- Cena/Taker : acte 1
- Terri qui retrouve Goldust en coulisses alors qu'il était en pleine conversation avec Alexander
- Braun qui effraye tout le monde sur son passage... jusqu'à ce qu'il tombe nez à nez avec le Boogeyman
- Enzo et le Brooklyn Brawler parlant de leur ville de coeur (et ville de la soirée également), Nia Jax qui débarque, le Brawler sous le charme, Ron Simmons qui débarque sans rien dire avant un DAMN d'anthologie.
- Godfather se pointant avec les Bellas, Trish, Lita, Jacqueline, Wilson, KK, McCool et Terri.
- Segment Flair/HBK interrompu par Stone Cold, JR aux commentaires criant STONE COLD, STONE COLD!!! Et qui va se prendre un stunner? Curt Hawkins ou le Miztourage évidemment.
- Et un bon vieux 3v3 des familles organisé par Teddy Long en personne entre Jordan/Rollins/Hardy vs le Balor Club (avec Wyatt qui interviendra sur Hardy).
Ah ben oui en effet la plupart des segments étaient dans ce raw !

Oh wait..
Vieux 23/01/2018, 03h17       #139
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

On y était presque n'empêche
Vieux 23/01/2018, 03h23       #140
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Il a tout bon. Sauf sur ses prédictions de 2 à 10
Et sur le "cataclysmique"
Vieux 23/01/2018, 03h34       #141
Road Rage
non inscrit

J'étais heureux lors du segment de DX d'entendre Hunter prononcé le mot de Chyna. C'était beau à voir ...

...

Mais plus j'y pense et plus je me dis que c'est simplement un putain d'enculé opportuniste qui ne voulait qu'avoir une Pop par la foule. C'était une Persona non grata à la WWE lorsqu'elle était vivante, elle avait la même reconnaissance que Benoit, le même statut.

Il a foutu sa vie en l'air, la chute de Chyna est principalement dû à Hunter. Et aux dernières nouvelles, jamais il ne s'est excusé. Jamais. Mais par contre, il va sortir son nom pour avoir une putain de pop de merde.

Fuck you Hunter.

Et j'espère fucking qu'il sera pas celui qui va l'introniser dans le Hall Of Fame lorsqu'elle y fera son entrée. Parce que oui, c'est quelque chose qu'elle mérite ( et méritait de son vivant, calisse ).

Merci. Ça ma fait du bien.

PS : Fuck you Hunter.
  Réponse avec citation
Vieux 23/01/2018, 03h49       #142
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Lumen Voir le message
Et sur le "cataclysmique"
Bah pas loin. Pour un show qu'ils buildent depuis facile trois mois, c'était juste une succession de segments avec des vieux pour dire qu'ils sont là. Avec comme d'hab, un potentiel inexploité, sans doute à cause des coupures pub incessantes. C'est bien beau de marker sur Miz et Bischoff l'un à côté de l'autre mais aucune interaction entre les deux par exemple.

Le show repose sur le seul match Miz-Reigns, qui a été très fluide, j'ai aimé. Du reste, de ce qu'ils ont essayé de faire au Manhattan Center, ça a glorieusement bidé entre la promo de l'Undertaker qui ne voulait rien dire (si c'est sa retraite, c'est la pire retraite du monde), un Wyatt-Hardy qui ne servait à rien si ce n'est niquer leur feud, et le burial du Revival dont je doute fortement qu'il soit dû à des problématiques backstage - auquel cas on aurait déjà été au courant depuis longtemps.

Elias je l'aime bien, mais le segment où il pète Cena avec sa guitare, normalement c'est sensé provoquer une pop de malade à Brooklyn. Là, pareil c'est un bide.

Bon après un show cheap avec 88 pubs, et des crossover episodes torchés à la seconde, si c'est ce qu'aime le peuple pourquoi pas. Mais même dans une optique d'entertainment primant sur le produit wrestling, c'est merdique, c'est pas marrant, ça provoque rien, je suis désolé.
Vieux 23/01/2018, 03h52       #143
Dix
Usager régulier

Membre: novembre 2017
Je suis tellement d'accord avec toi Road Rage . HHH à détruit la vie de. Chyna au détriment de la sienne .
Dix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2018, 03h52       #144
Road Rage
non inscrit

Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Bah pas loin. Pour un show qu'ils buildent depuis facile trois mois, c'était juste une succession de segments avec des vieux pour dire qu'ils sont là. Avec comme d'hab, un potentiel inexploité, sans doute à cause des coupures pub incessantes. C'est bien beau de marker sur Miz et Bischoff l'un à côté de l'autre mais aucune interaction entre les deux par exemple.

Le show repose sur le seul match Miz-Reigns, qui a été très fluide, j'ai aimé. Du reste, de ce qu'ils ont essayé de faire au Manhattan Center, ça a glorieusement bidé entre la promo de l'Undertaker qui ne voulait rien dire (si c'est sa retraite, c'est la pire retraite du monde), un Wyatt-Hardy qui ne servait à rien si ce n'est niquer leur feud, et le burial du Revival dont je doute fortement qu'il soit dû à des problématiques backstage - auquel cas on aurait déjà été au courant depuis longtemps.

Elias je l'aime bien, mais le segment où il pète Cena avec sa guitare, normalement c'est sensé provoquer une pop de malade à Brooklyn. Là, pareil c'est un bide.

Bon après un show cheap avec 88 pubs, et des crossover episodes torchés à la seconde, si c'est ce qu'aime le peuple pourquoi pas. Mais même dans une optique d'entertainment primant sur le produit wrestling, c'est merdique, c'est pas marrant, ça provoque rien, je suis désolé.
Personnellement, le fait que Taker n'avait pas ses gants et qu'il semblait avoir de la difficulté à marcher encore me fait croire que c'est bel et bien terminé.
  Réponse avec citation
Vieux 23/01/2018, 03h57       #145
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

J'ai peur qu'ils ne continuent à épuiser la vache à lait jusqu'à étouffement. L'Undertaker ne sera jamais à la retraite mais il va être annoncé un show par an pour provoquer du zap, dans lequel il va sortir une promo mystique de deux minutes puis se casser sans qu'on ne comprenne où il veut en venir.
Vieux 23/01/2018, 04h07       #146
Road Rage
non inscrit

Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
J'ai peur qu'ils ne continuent à épuiser la vache à lait jusqu'à étouffement. L'Undertaker ne sera jamais à la retraite mais il va être annoncé un show par an pour provoquer du zap, dans lequel il va sortir une promo mystique de deux minutes puis se casser sans qu'on ne comprenne où il veut en venir.
D'accord avec toi et j'ai surtout l'impression qu'on va le voir dans la rivalité entre Lesnar et Reigns durant la RTW.
  Réponse avec citation
Vieux 23/01/2018, 04h24       #147
Hero
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2009
Quel raw de merde, j'ai pris la meilleur décision de l'année en ayant pas fait le live.

Hero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2018, 05h10       #148
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Mais vous vous attendiez à quoi comme show..?
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2018, 05h23       #149
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Mais vous vous attendiez à quoi comme show..?
Que ce soit mieux.
Vieux 23/01/2018, 06h05       #150
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par West Voir le message
Que ce soit mieux.
Oui je comprends bien mais en terme de déroulé et de segments c'est ce qu'on pouvait attendre. Ils ont annoncé autant de "légendes" que y a de lutteurs dans le roster, un seul vrai match annoncé. Je m'attendais à rien d'autre.

Bien aimé le mini segment Jericho-Elias. Si un jour il revient pour un run à la WWE ça peut être sympa un run entre les 2.

Le Miz récupère son titre, méga prévisible, et non c'est pas une punition pour l'histoire de stéroïdes de Reigns. Maintenant qu'il a sa ceinture j'espère qu'il va se débarrasser du Miztourage. J'espère toujours un Elias vs le Miz à WM pour le titre IC.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h04.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11705 seconds with 9 queries