FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - Smackdown du 16 Janvier 2018
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 17/01/2018, 16h10       #16
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Sinon Bobby Roode est loin d'être chiant depuis sa montée dans le Main Roster.

Tous ses combats contre Ziggler étaient sympathiques et il a même réussit à rendre son combat contre Baron Corbin cool ce qui n'était pas évident quand on connait le bougre.

Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2018, 16h23       #17
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Ce n'est pas le fait que Roode soit resté des années à la TNA qui me chagrine. Non, ce qui me chagrine, c'est qu'au nom de sa glorieuse carrière à la TNA, on légitime cette prise de titre et son spot en main roster. Désolé mais je ne l'ai pas vu livrer quoi que ce soit de bons à NXT. Et je n'ai en tête qu'un seul bon match en main roster, le two out of three falls contre Ziggler. Ajouté à ça le fait qu'il soit vieux et oui, ça me chagrine qu'il soit à une telle place.

Je ne pense pas qu'avoir livré d'excellents matchs il y a 5 ans dans une autre fédération soit un argument pour qu'on te déroule le tapis rouge aujourd'hui
Le même âge que cena et un de plus que styles qui a été nommé "lutteur de l'année".

Je persiste que si il en ai là c'est qu'à la TNA il a montré qu'il avait un potentiel que la wwe voulait exploiter. Et y en d'autres ex tna qui avait le potentiel et se sont vautrés en beauté (Kaval, Harris,storm...)
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2018, 17h47       #18
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Braden walker !

Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2018, 17h56       #19
Hero
Collaborateur
F'n Freak

Jai rien contre Bobby Roode, mais bordel qu'il est fade en face il était tellement mieux en heel à NXT. J'ai pas compris pourquoi ce changement lors de son arrivée dans le Main Roster.

Hero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2018, 18h12       #20
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Le même âge que cena et un de plus que styles qui a été nommé "lutteur de l'année".
Quel rapport ? John Cena est à la WWE depuis 16 ans.
AJ Styles était une star au moment où il a signé, on l'a présenté directement comme un main event player.

Bobby Roode nous est vendu comme un mec de midcard qui peut continuer à évoluer pour avoir dans le futur une grande carrière. Et c'est là que ça coince, car son âge fait que c'est trop tard. Ou on le présente directement comme un main eventer en puissance, ou on en fait rien.
Vieux 18/01/2018, 08h13       #21
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Hero Voir le message
Pas d'AJ (à part en backstage)
Pas d'Orton et Nak, comme depuis des semaines
Pas de Corbin, tant mieux
Pas de Owens, pas de Zayn
La semaine dernière Sami et Kev ont affronté Orton, AJ et Nakamura dans un match redémarre 2 fois et qui a fini en No DQ.

Ton "depuis des semaines" un peu exagéré

Nakamura a lutté au tournoi Mixte juste après SD aussi

Par contre tout le monde s'en branle de Gable et Benjamin qui ont turn heel dans l'indifférence en mode gneugneu on est des loosers on est pas content?
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2018, 09h23       #22
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Roode et Ziggler ont quand même eu un match décevant, leur tout premier en PPV (No Mercy ?). Rien à redire sur les autres, en particulier le 2/3 falls. A vrai dire, le gars ne me pose pas de problème là où il est, même si je trouve toujours naze de sa part d'avoir largué la TNA comme il l'a fait (je reforme Beer Money dans la + grande joie, on pécho les titres et v'la que je décide de me barrer à NXT ).

Mais sinon oui, ce gars là peut être considéré comme vieux vu que des + jeunes que lui sont considérés comme tel (Bobby Fish, Mickie James ont chacun 2 ans de moins que Roode).

Citation:
Pas de Owens, pas de Zayn
Si c'est pour être montré comme des clowns comme ça leur arrive à chaque semaine, c'est pas la peine. (leur 2 vs 3 en ME doit bien servir de leçon).
EdgeRulz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2018, 09h32       #23
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Quel rapport ? John Cena est à la WWE depuis 16 ans.
AJ Styles était une star au moment où il a signé, on l'a présenté directement comme un main event player.

Bobby Roode nous est vendu comme un mec de midcard qui peut continuer à évoluer pour avoir dans le futur une grande carrière. Et c'est là que ça coince, car son âge fait que c'est trop tard. Ou on le présente directement comme un main eventer en puissance, ou on en fait rien.
En même temps maintenant on te push les gars en 2-3 mois. Il peut passer de champion US à champion du monde d'ici Summerslam facile. C'est fini les vrais constructions. Il peut faire le ME d'ici la fin d'année, rester 3 ans et prendre sa retraite. Il est peut être trop vieux pour être le visage de la compagnie avec Reigns mais il peut être une star pendant 2-3 ans.

Ou parce qu'on se dépêche trop avec tout le monde échouer et on l'envoie aux oubliettes au profit d'une nouvelle recrue qui fera pareil.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2018, 10h59       #24
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Roode et Ziggler ont quand même eu un match décevant, leur tout premier en PPV (No Mercy ?). Rien à redire sur les autres, en particulier le 2/3 falls. A vrai dire, le gars ne me pose pas de problème là où il est, même si je trouve toujours naze de sa part d'avoir largué la TNA comme il l'a fait (je reforme Beer Money dans la + grande joie, on pécho les titres et v'la que je décide de me barrer à NXT ).

Mais sinon oui, ce gars là peut être considéré comme vieux vu que des + jeunes que lui sont considérés comme tel (Bobby Fish, Mickie James ont chacun 2 ans de moins que Roode).

Si c'est pour être montré comme des clowns comme ça leur arrive à chaque semaine, c'est pas la peine. (leur 2 vs 3 en ME doit bien servir de leçon).

Storm a fait pareil et avant Roode, il a quit il est venu à NXT, au final il a pas signé car salaire trop faible et est revenu à la TNA
là Roode a lui quit à son tour. L'erreur de Storm c'est qu'il aurait pas du signer pour 2 ans à la TNA car je suppose qu'il aurait suivi la vague de départ Roode/Young etc

Mais on peut pas reprocher à des gars TNA d'avoir quit hein.. les mecs avaient un emploi instable et des impayés et en constance se demander si la féd allait survivre ou non. Roode et Young sont partis car on leur proposait des salaires à la baisse on a rien à leur reprocher.
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2018, 14h20       #25
SilverKeeper
Usager régulier

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Storm a fait pareil et avant Roode, il a quit il est venu à NXT, au final il a pas signé car salaire trop faible et est revenu à la TNA
là Roode a lui quit à son tour. L'erreur de Storm c'est qu'il aurait pas du signer pour 2 ans à la TNA car je suppose qu'il aurait suivi la vague de départ Roode/Young etc

Mais on peut pas reprocher à des gars TNA d'avoir quit hein.. les mecs avaient un emploi instable et des impayés et en constance se demander si la féd allait survivre ou non. Roode et Young sont partis car on leur proposait des salaires à la baisse on a rien à leur reprocher.
Étant un ancien fan objectivement pour moi la tna a creusé son propre trou c’est pas la faute des Star ou des tna originals c’est la faute du booking désastreux des dernières années je suis pas spécialement chaud pour ec3 c’est lui qui m’a fait lâché la tna pour dire pourtant à l’époque j’étais plus pro tna que Pro wwe ...
SilverKeeper est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2018, 07h02       #26
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Voilà, Mahal sans surprise, un long match qui ne m'a pas + enthousiasmé que ça. Roode va battre Mojo, plus de doute possible.

Cams de meufs : l'intention est louable, sinon du grand classique.

Voilà voilà, Roode gagne, 1ère défaite de Mojo heel, toujours aussi peu convaincant in-ring.

What?? Changement de programme pour le titre US, je me demandais aussi pourquoi le logo du Rumble avait disparu du tableau final, maintenant je comprends mieux pourquoi. Ca va peut-être libérer une place pour un Miz/Reigns pour le titre IC.

Tiens, Titus et Crews au Rumble également... "Orton"? Il va perdre son prénom lui aussi?

Mange ta défaite Naomi! Logan a fait quoi du match au juste? J'adore cette camelote squad vraiment...

Les Usos qui se relèvent immédiatement après leur tabassage, pourquoi ne courent-ils pas après leurs agresseurs alors?

On parle bien des potentiels co-champions, donc oui le doute n'est plus permis, ce serait une Laycool bis et non un unique champion.

Bon bah Roode gagne logiquement mais je m'attendais à une petite arrivée de DZ pour venir interrompre tout ça, à moins d'un match au Rumble pour le titre US entre les 2.

SD très moyen une nouvelle fois, je ne l'ai pas vu passer.
Vieux 20/01/2018, 07h17       #27
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Voilà, Mahal sans surprise, un long match qui ne m'a pas + enthousiasmé que ça. Roode va battre Mojo, plus de doute possible.

Cams de meufs : l'intention est louable, sinon du grand classique.

Voilà voilà, Roode gagne, 1ère défaite de Mojo heel, toujours aussi peu convaincant in-ring.

What?? Changement de programme pour le titre US, je me demandais aussi pourquoi le logo du Rumble avait disparu du tableau final, maintenant je comprends mieux pourquoi. Ca va peut-être libérer une place pour un Miz/Reigns pour le titre IC.

Tiens, Titus et Crews au Rumble également... "Orton"? Il va perdre son prénom lui aussi?

Mange ta défaite Naomi! Logan a fait quoi du match au juste? J'adore cette camelote squad vraiment...

Les Usos qui se relèvent immédiatement après leur tabassage, pourquoi ne courent-ils pas après leurs agresseurs alors?

On parle bien des potentiels co-champions, donc oui le doute n'est plus permis, ce serait une Laycool bis et non un unique champion.

Bon bah Roode gagne logiquement mais je m'attendais à une petite arrivée de DZ pour venir interrompre tout ça, à moins d'un match au Rumble pour le titre US entre les 2.

SD très moyen une nouvelle fois, je ne l'ai pas vu passer.
C'est généralement positif quand on dit ça. Sauf si ça veut dire que t'as passé les 3/4 du show.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2018, 08h24       #28
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
tres ordinaire ce smackdown hotel. ils ont tous mis les effectifs pour le 25 ieme lors le show bleu a été délaisser et ce laissant la us tournament sur un plat devenue tiède u know...

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2018, 10h03       #29
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Oui passé vite aussi à cause du FF, après non c'était pas dans le sens positif auquel on aurait pu penser malheureusement

Show creux, rien au niveau des filles, titre WWE que dalle, même Shane et Bryan auront été discrets. Le titre US aura occupé les 3/4 du show. Même si KO est blessé, Zayn aurait pu au moins se montrer. Et pas de BB, pas de Tye, toujours pas de Ziggler, Corbin, Orton et Nak juste dans une courte vidéo sur le Rumble. Voilà quoi...

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h39.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11822 seconds with 9 queries