FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - RAW du 15 Janvier 2018
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 16/01/2018, 09h08       #31
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Eleven Voir le message
C'est bizarre mais en ce qui me concerne j'aime bien regardé les CW en ce moment, ça fait une petite pause au milieu du show.

Vu que comme trois quarts des gens j'en ai rien a tapé j'ai le temps de regarder le segment (qui en général sans être incroyable suffit largement pour un segment WWE) avant de filer prendre un truc à bouffer pendant le match et je peux reprendre le visionnage.

Je me souviens d'une époque où on disait que la division féminine c'était la pause toilette et déjeuner et bien je crois que la division CW a exactement le même principe.
Non mais toi ça va, tu peux faire ça
Moi je suis obligé à chaque fois d'attendre que Twitter me dise comment s'appelle le gars qui accompagne Enzo cette semaine.
Vieux 16/01/2018, 10h28       #32
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Strowman qui fait du Strowman, j'adore.

Le vrai finisher de Rollins, de retour !!

Jason Jordan qui est clairement heel, j'adore les associations heel/face, toujours amusant.
Vieux 16/01/2018, 13h19       #33
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Strowman qui fait du Strowman, j'adore.

Le vrai finisher de Rollins, de retour !!

Jason Jordan qui est clairement heel, j'adore les associations heel/face, toujours amusant.
Tu as résume le show y avait rien d autre.... curb stomp mother fcker !

Ah si c est quoi cette défaite de banks ? Punition ?

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 14h21       #34
Sir Crocodile
Push Ryder
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Tout à fait d'accord mais à un moment il va falloir ne plus s'arrêter au milieu du chemin et reconnaître que Jordan est excellent comme lutteur (bon on savait déjà plus ou moins) et dans sa gimmick.
C'est de la mauvaise foi que de dire l'inverse. Je l'avais trouvé particulièrement convaincant dans le segment où il est presque en larmes lorsqu'Angle veut le dégager de la team des Survivor Series.
Dans le ring, il est très bon, mais il a besoin d'un finisher moins stupide. A quoi bon jeter son adversaire en l'air pour le rattraper en neckbreaker quand le plus classique des backdrop driver ou back suplex auraient le même effet ? Pour moi, il doit avoir un meilleur finisher, après il sera un total package.
Vieux 16/01/2018, 16h01       #35
SilverKeeper
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
C'est de la mauvaise foi que de dire l'inverse. Je l'avais trouvé particulièrement convaincant dans le segment où il est presque en larmes lorsqu'Angle veut le dégager de la team des Survivor Series.
Dans le ring, il est très bon, mais il a besoin d'un finisher moins stupide. A quoi bon jeter son adversaire en l'air pour le rattraper en neckbreaker quand le plus classique des backdrop driver ou back suplex auraient le même effet ? Pour moi, il doit avoir un meilleur finisher, après il sera un total package.
là j'achete au moins ça serait pas banal au milieu de tout ces finishs peu originaux
SilverKeeper est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 16h07       #36
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
celui qui est en charge de donner les finishs aux lutteurs doit etre le fils autiste de mick foley ou je ne sais trop.. cela fait genre 5 ans que seth rollings a un finish pourrie et soudain . tien amigo reprend ton ancien finish il etait mieux finalement. no shit !

strowman va se faire chier longtemps encore avec sont genre de non chokeslam look a like

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 17h34       #37
SilverKeeper
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
celui qui est en charge de donner les finishs aux lutteurs doit etre le fils autiste de mick foley ou je ne sais trop.. cela fait genre 5 ans que seth rollings a un finish pourrie et soudain . tien amigo reprend ton ancien finish il etait mieux finalement. no shit !

strowman va se faire chier longtemps encore avec sont genre de non chokeslam look a like
C’est vrai que le revers chokeslam c’était une idée de de merde ça serai bien que certain finish old school revienne et qu’on laisse certaine nouvelle addition utilisée leur ancien Roode aurait dû garder le roodebomb parce qu’en attendant lui et Slater on le même finish c’est chiant ...
SilverKeeper est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 17h49       #38
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
C'est tellement évident que vu le fil de l'histoire, Jordan doit reprendre l'Angle Slam comme finisher et le renommer Jordan Slam.

Pareil pour la prise de soumission, Angle lock==> Jordan Lock.
Vieux 16/01/2018, 19h13       #39
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Membre: juin 2013
Mais whaaaaat le retour du Curb Stomp o_o J'suis choqué, j'ai gueulė de ouf putain
Vieux 18/01/2018, 09h40       #40
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Je trouve Strowman pas mal... quelconque. Tout ce qu'il a fait dans ce Show, c'est Mark Henry version "Hall of Pain" mais en bien moins stylé, je sais pas. Strowman ne ne démarque pas dans le produit qu'il propose, ce qu'il fait sonne fortement comme du déja vu et revu, à la différence ue Braun est + Pushé que tous ses prédécesseurs (je trouve qu'il transpire pas la classe comme Mark Henry le faisait).

Sasha battue en 2 minutes... clean ! Est-ce une punition pour ce qui est arrivé à Paige ? Ca fait bizarre aussi Deville avec les cheveux lâchés, elle a l'air (non seulement mieux mais aussi) beaucoup moins virile comme ça. Les 4 filles aux alentours servait juste de décors.

Pas de Bray Wyatt, alors que Matt Hardy a même lutté, un peu déçu par les réactions de la foule (remarque, le public n'a pas non plus été en feu durant la soirée en général).

Très bon match entre Balor et Rollins, meilleur que celui de Summerslam 2016. Juste les interventions sur la toute fin on un peu entaché le truc, ainsi que l'histoire du tombé sur le Craddle.

Super segment de MizTV, le combat Handicap était davantage un segment, pas si mal d'ailleurs. Pas mal l'idée que Roman et Miz ne parviennent jamais à entrer en contact, même si Reigns a pas mal l'air con de se laisser distraire en permanence (et ce, sans jamais se douter de quoi que ce soit).

Asuka vs Nia était vraiment pas mal, même si c'est un peu culotté de mettre la colosse dans un angle où elle se blesse.

Elias qui parle déja de Cena, il aura pas perdu de temps...

Chouette petit combat CW, je voudrais + d'interaction entre Enzo et Goldie.

Et ouais, Jordan a "turn-heel" dans la discrétion la + totale, Rollins va pas comprendre tôt ou tard.

Et Balor... est toujours Face au fait ? Il a catché comme un Face, mais est quand même allié aux Good Brothers.

La promo du revival (après un solide squash) me fait trop penser qu'il vont affronter une team basée justement sur l'entertainement (pour prouver que "pure wrestling > all"), les NOA finalement ?

Citation:
Roode aurait dû garder le roodebomb
Mais complètement, ça lui allait comme un gant ! Après, peut-être que ça ressemblait un peu trop a AA.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2018, 05h43       #41
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Strowman qui pique la catchphrase de Mark Henry, le passage de témoin est assuré. Psss personne ne va croire une seule seconde au renvoi de Braun. Angle a presque fait un heelturn sur le coup.

Holy shit, la sécurité quoi, elle a fière allure!

Ne faites pas trop perdre the Bar quand même, sinon à force on va penser qu'ils vont gagner les titres au Rumble.

Pauvre Curt Hawkins qui prend encore cher . Le coup du gateau au chocolat, j'ai hurlé de rire! . Le segment de l'année pour le moment

Bordel, au début j'ai cru qu'Enzo était accompagné de Tom La Ruffa, chui pas bien moi. Bon petit match entre Alexander et Nese en tout cas.

Mdr, ils vont tellement loin avec Braun ptain, le camion quoi, faut pas pousser non plus . Le gars prend la catchphrase de Henry et soulève des camions comme Henry... Genre tu fous un bordel monstre mais on te réengage au final, je vais faire ça dans ma boîte aussi si on me vire, on va voir si ça donnera le même résultat . Cole remplacé par Phillips, faut pas pousser non plus, il a été amorti par toute la sécu quoi.

Vous aurez remarqué que James et Brooke sont du Rumble et que Paige a été retirée... Voilà, comme je l'imaginais ils n'ont pas fini le match clean entre Asuka et Jax. La blessure de Jax est mal vendue par contre, j'y crois pas une seule seconde. Ils ne vont pas la retirer du Rumble j'espère.

Hommage à MLK : un bon segment

Enzo/Jax : gênant

Revival enfin en action! Wow, la pique de Dawson aux ND, c'était bon ça!

Du bon Elias encore une fois, dommage qu'il lutte moins ces derniers temps. Reigns vs Miz : sans intérêt.

Deville qui bat Banks... et sur un simple coup de genou... euh...

Bah alor Wyatt, tu laisses Hardy tranquille là?

OMG OMG, le curb stomp is back!!! Curb stomp is baaaaaaaaaaackkkkkkk!!! Et qu'a fait l'arbitre, you fucked up, you fucked up! Rien compris à cette fin de match, du grand n'importe quoi! J'ai été le seul à croire que le Club allait attaquer Balor à la fin??? :S. Chui pas convaincu d'un turn de Jordan, il a fait tomber Balor avant le curb stomp quand même (même si ça a été mal accueilli par le public), et puis le fait d'éviter l'affrontement avec the Bar est surtout fait pour occuper The Club à l'extérieur et permettre son croche-pattes derrière.

Dernière modification par Frofro ; 20/01/2018 à 07h27.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2018, 05h49       #42
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Strowman qui pique la catchphrase de Mark Henry, le passage de témoin est assuré. Psss personne ne va croire une seule seconde au renvoi de Braun. Angle a presque fait un heelturn sur le coup.

Holy shit, la sécurité quoi, elle a fière allure!

Ne faites pas trop perdre the Bar quand même, sinon à force on va penser qu'ils vont gagner les titres au Rumble.

Pauvre Curt Hawkins qui prend encore cher . Le coup du gateau au chocolat, j'ai hurlé de rire! . Le segment de l'année pour le moment

Bordel, au début j'ai cru qu'Enzo était accompagné de Tom La Ruffa, chui pas bien moi. Bon petit match entre Alexander et Nese en tout cas.

Mdr, ils vont tellement loin avec Braun ptain, le camion quoi, faut pas pousser non plus . Le gars prend la catchphrase de Henry et soulève des camions comme Henry... Genre tu fous un bordel monstre mais on te réengage au final, je vais faire ça dans ma boîte aussi si on me vire, on va voir si ça donnera le même résultat . Cole remplacé par Phillips, faut pas pousser non plus, il a été amorti par toute la sécu quoi.

Vous aurez remarqué que James et Brooke sont du Rumble et que Paige a été retirée... Voilà, comme je l'imaginais ils n'ont pas fini le match clean entre Asuka et Jax. La blessure de Jax est mal vendue par contre, j'y crois pas une seule seconde. Ils ne vont pas la retirer du Rumble j'espère.

Hommage à MLK : un bon segment

Enzo/Jax : gênant

Revival enfin en action! Wow, la pique de Dawson aux ND, c'était bon ça!

Du bon Elias encore une fois, dommage qu'il lutte moins ces derniers temps. Reigns vs Miz : sans intérêt.

Bah alor Wyatt, tu laisses Hardy tranquille là?

OMG OMG, le curb stomp is back!!! Curb stomp is baaaaaaaaaaackkkkkkk!!! Mais pourquoi the Bar est allé attaquer The Club, y avait aucune raison! Et qu'a fait l'arbitre, you fucked up, you fucked up! Rien compris à cette fin de match, du grand n'importe quoi! J'ai été le seul à croire que le Club allait attaquer Balor à la fin??? :S
Quand on regarde ton message (avant de le lire) on croirait un commentaire sur un one-man show ou une comédie.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2018, 07h21       #43
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
C'est bien le problème de la WWE
Vieux 20/01/2018, 12h50       #44
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Ce à quoi je me demande toujours : est-ce une punition "en l'honneur" de Paige.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h10.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12802 seconds with 9 queries