FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

BreakingNews: La carrière de Paige TERMINÉ
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 22/01/2018, 07h13       #61
Nianing
Repenti

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Paige avait déja niqué sa carrière toute seule (beaucoup se seraient fait virer pour moins que ce qu'elle a déja fait). Donc là, elle ne méritait pas de revenir et donc, pas trop d'envie de blamer Sasha.

Puis c'est aussi Paige qui a été sur le carreau pendant un an, pas de la faute de Banks si on peut plus plus être stiff contre elle.
Je crois que ce message décroche la palme de la plus grosse connerie que j'aie pu lire sur ce forum. Ou au moins le top 3, assurément.
Vieux 22/01/2018, 07h38       #62
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
cest pas nakaruma qui a botcher le move. c'est john cena qui n'a pas bien suivie. meme bully ray la dit en entrevue.

et puis pour le reste tant qu'a moi paige et sasha bankrupt peuvent tous les 2 dégager.

il y a tellement dautres excellante lutteuses qui devrait etre a leur place !

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2018, 07h43       #63
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Paige avait déja niqué sa carrière toute seule (beaucoup se seraient fait virer pour moins que ce qu'elle a déja fait). Donc là, elle ne méritait pas de revenir et donc, pas trop d'envie de blamer Sasha.

Puis c'est aussi Paige qui a été sur le carreau pendant un an, pas de la faute de Banks si on peut plus plus être stiff contre elle.
Traitement de faveur car ça a été quand même la top 1 de la division féminine quand AJ Lee est partie.

Qu'on le veuille ou non ses photos/vidéos intimes leaked ça a beaucoup fait parler (elle n'a rien à se reprocher là dessus contrairement à ce que tout le monde dit elle a le droit d'être une "salope" dans sa vie privée) et bonne ou mauvaise c'est quand même de la pub gratuite

Et le plus gros truc c'est le film du Rock sur sa famille. Ils vont jamais viré Paige avec ça car ça leur couterait un paquet de pognon et vu comment Vince a besoin de The Rock il va pas lui faire une mauvaise comm non plus.

Même si les rumeurs qui disent que sa blessure est un pretexte pour cacher une histoire de drogue on le saura jamais car la WWE va étouffer l'affaire
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2018, 07h54       #64
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Traitement de faveur car ça a été quand même la top 1 de la division féminine quand AJ Lee est partie.

Qu'on le veuille ou non ses photos/vidéos intimes leaked ça a beaucoup fait parler (elle n'a rien à se reprocher là dessus contrairement à ce que tout le monde dit elle a le droit d'être une "salope" dans sa vie privée) et bonne ou mauvaise c'est quand même de la pub gratuite

Et le plus gros truc c'est le film du Rock sur sa famille. Ils vont jamais viré Paige avec ça car ça leur couterait un paquet de pognon et vu comment Vince a besoin de The Rock il va pas lui faire une mauvaise comm non plus.

Même si les rumeurs qui disent que sa blessure est un pretexte pour cacher une histoire de drogue on le saura jamais car la WWE va étouffer l'affaire
Ce que je trouve le + dingue, c'est que si ça avait été Jeff Hardy (très détesté sur les forums) qui se serait trouvé dans la même condition que Paige, les gens auraient même fêtés ça.

Ensuite, j'ai JAMAIS dit que la WWE devait la virer, j'ai parlé du MERITE dont Paige a fait preuve ses dernières années à mon sens. Mais j'espère qu'on poru tomber d'accord pour dire que l'anglaise a énormément de chance (que ses frasques font de la pub, que The Rock lui en fait aussi, etc).

Oui, elle a été la lutteuse n°1, mais... depuis combien de temps ça n'a plus été le cas ? Est-ce que la division féminine s'est retrouvé dans le désert lorsque Paige est partie pendant longtemps ?

Après je sais pas... mais c'est très révoltant d'entendre Sasha se faire traiter ainsi.

Que le traitement de faveur soit présent ou pas, est-ce qu'il est acceptable au vu du reste du roster féminin qui sont bien + sages mais moins privilégiés pour tel ou telle raison ?
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2018, 08h25       #65
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Si on suit ton raisonnement pour Paige, Shawn Michaels aurait dû être viré au début des années 1990 ...

Maintenant je suis d'accord que Banks ne mérite pas ça non plus. Pour moi c'est un accident. RVD a blessé la moitié du roster. Styles a blessé je crois trois lutteurs de la NJPW en deux mois, jamais avant, jamais après ... Ce sont des accidents, ça arrive hélas!
Vieux 22/01/2018, 08h31       #66
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Bogora Voir le message
Alors les cocos, je reviens avec ça, désolé pour votre déesse Sacha Pute

Mais quand Nakamura a botché une souplesse arrière sur Cena, croyant blessé gravement ce dernier. On a quand même eu droit aux deux sons de cloche par après. Genre, Nakamura qui, en interview, balance qu'ilétait choqué et qu'il a eu du mal à se concentrer le reste du match. Cena qui rassure tout de suite le Japonais en disant, c'est pas grave, y a rien eu de mal , une mauvaise réception ça arrive et dans ces cas là, faut surtout pas arrêter le match.

Et dans le cas qui nous occupe, rien, aucune réaction d'après match de la part des deux intéressées. Elles se taisent dans toutes les langues. Pas de Banks pour dire qu'elle est désolée ou de Paige pour dire qu'elle n'en veut pas à Banks. Donc pour moi, dans ce cas-ci, on est pas en présence d'un match qui a mal tourné mais d'une agression qui a couté une carrière. Sauf si on m'apporte la preuve par l'une des deux concernées, je maintiens ce que je dis. Vivement que la punition de Banks l'entraine à perdre clean pendant de longs mois pour qu'elle se retrouve à Main-Event avec les jobbers de son espèce
Donc si A + B = C

Alors C = A + B et pas autrement!

Voici un génie de la théorie et des maths.

Citation:
Je crois que ce message décroche la palme de la plus grosse connerie que j'aie pu lire sur ce forum. Ou au moins le top 3, assurément.
Il a raison aussi sur le point qu'être out of shape pendant un an est la faute de paige et que cela peut porter préjudice. Cela + ses anciennes blessures.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2018, 08h32       #67
Badass

Membre: janvier 2018
Fou l’ampleur que cela prend quand même,c’est triste pour Paige mais ce sont les risques du métier.
Et puis ce n’est pas comme ci Sasha avait déjà blessé gravement quelqu’un avant,sans compter les antécédents de Paige qui était assez fragile physiquement.
Badass est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2018, 08h45       #68
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Si on suit ton raisonnement pour Paige, Shawn Michaels aurait dû être viré au début des années 1990 ...
Pas le même contexte je pense. La Wellness Policy n'existait certainement pas à la jeune époque de Shawn. Après, je connais pas spécialement les faits divers de HBK en 1990...

Citation:
Il a raison aussi sur le point qu'être out of shape pendant un an est la faute de paige
Plutôt que Paige semble rendue assez fragile. C'était surement pas la première fois que Sasha Dropkick quelqu'un comme ça, mais Paige qui - étrangement- se retrouve dans cette condition précaire.

Si on a le droti de partir sur une théorie même, Paige n'était juste pas la "bonne personne" pour prendre ce coup sans blessure importante. Si c'est le cas, reste à débattre si Sasha aurait dû le savoir s'il faut désormais y aller tout le temps doucement avec Paige.

Citation:
Maintenant je suis d'accord que Banks ne mérite pas ça non plus. Pour moi c'est un accident. RVD a blessé la moitié du roster. Styles a blessé je crois trois lutteurs de la NJPW en deux mois, jamais avant, jamais après ... Ce sont des accidents, ça arrive hélas!
Je vois ça aussi comme un accident (après, je change évidemment mon discours s'il est avéré qu'elle a agit comme Sexy Star face à Rosemary).
Vieux 22/01/2018, 08h58       #69
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Ce topic
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2018, 09h41       #70
Acetylsalicilique
*PAF*
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Donc vous voulez à tout prix qu'il y ai un connard dans l'histoire en fait. Moi j'pense que c'est la faute de l'arbitre, il aurait du dire à Paige qu'elle était mal placée.

Quel fils de pute cet arbitre.

"You're gonna call me Daddy !" - Bayley
Acetylsalicilique est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2018, 09h45       #71
Samaellcf
Roi de la dompe

Membre: décembre 2017
parlons du retour des longues jambes de stacy keilber
Vieux 22/01/2018, 10h11       #72
Sir Crocodile
Push Ryder
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Bogora Voir le message
Alors les cocos, je reviens avec ça, désolé pour votre déesse Sacha Pute

Mais quand Nakamura a botché une souplesse arrière sur Cena, croyant blessé gravement ce dernier. On a quand même eu droit aux deux sons de cloche par après. Genre, Nakamura qui, en interview, balance qu'ilétait choqué et qu'il a eu du mal à se concentrer le reste du match. Cena qui rassure tout de suite le Japonais en disant, c'est pas grave, y a rien eu de mal , une mauvaise réception ça arrive et dans ces cas là, faut surtout pas arrêter le match.

Et dans le cas qui nous occupe, rien, aucune réaction d'après match de la part des deux intéressées. Elles se taisent dans toutes les langues. Pas de Banks pour dire qu'elle est désolée ou de Paige pour dire qu'elle n'en veut pas à Banks. Donc pour moi, dans ce cas-ci, on est pas en présence d'un match qui a mal tourné mais d'une agression qui a couté une carrière. Sauf si on m'apporte la preuve par l'une des deux concernées, je maintiens ce que je dis. Vivement que la punition de Banks l'entraine à perdre clean pendant de longs mois pour qu'elle se retrouve à Main-Event avec les jobbers de son espèce
Serais-tu attardé ?
Vieux 22/01/2018, 10h23       #73
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Selon moi, c'est un accident et rien de plus.

Le soucis, c'est que cette fois-ci, c'est pas Rollins ou Styles qui provoque cet accident, mais une personne qui a -déjà- mauvaise réputation.

Donc forcément, ça coince et les théories font surface.
Vieux 22/01/2018, 10h31       #74
Fry
I bo-lieve I can fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Non mais Bogora a toujours le point de vue tellement attardé que personne n'y avait pensé, je me demande s'il est pas autiste (mais vraiment pour le coup). Mais le pire c'est qu'il finira sûrement pas un jour avoir raison ce con
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2018, 10h32       #75
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Oui, j'ai entendu des histoires de blessures de la part de Sasha à l'égard de Naomi (ça me dit rien), Alicia Fox (pareil), Alexa Bliss (elle lui aurait pété le nez à NXT, et les 2 ne s'entendent pas bien) et Emma (je m'en souviens effectivement, mais Emma s'en était rétablie assez vite je crois).

Pour Rollins, ce dernier avait confessé qu'il était une mauvaise personne à un moment (ou quelque chose de ce genre) mais qu'il se conduisait bien mieux grâce à Joey Mercury.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h09.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13943 seconds with 9 queries