FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

BreakingNews: La carrière de Paige TERMINÉ
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 15/01/2018, 12h45       #31
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
C'est comparer le beurre à l'huile. AJ pilotait entièrement son personnage de ita attardée allumeuse. Paige n'est pas du tout dans le même registre.

Sur le papier, imaginer Paige dans des segments ou elle fait danser les prospects de SmackdownLive comme des cowboys à coups de regards coquins avant de leur filer des spots de merde ça pourrait être gold, sauf qu'on lui demandera de jouer la Daniel Bryan en version meuf et de faire "This is the land of opportunity"

Alors en tant que commissionnaire affrétée aux combats féminins ça serait encore pire putain. Le coup de la Women's Revolution avec Steph Infection et son 88E en pur silicone qui vient aligner son roster de poupées gonflables pour dire "le progrès les filles, vous allez combattre dans le premier Elimination Chamber match féminin, d'ailleurs Susan G. Komen etc" ça donne déjà un avant-goût de l'état d'esprit dans lequel la WWE envisage ses promos.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2018, 12h57       #32
Bogora
Je suis Megatron
Usager régulier

Membre: juin 2008
Oh bordel mega

Traiter Sacha Banks de pute, c'est insulter toutes les femmes? Vous surchauffez pas un peu du citron mesdemoiselles?

Et toi Pat, c'est une caméra cachée ou un master troll? T'es vraiment choqué par mon message? Toi qui a écris bien pire sur les africains, les arabes, les gays, les lesbiennes, les trans, les juifs et j'en passe? Tu peux vraiment me faire la leçon? Ok, ressortons tes dossiers d'abord.

Finalement, je me demande si ça vaut pas mieux que je me fasse jeter de ce forum peuplé de SJW qui ont sucé la BBC d'Obama pendant des années.... Merci de me dire si cette intervention mérite la dompe

Tchussss les filles
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2018, 12h59       #33
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Bogora Voir le message
ce forum peuplé de SJW
On parle bien du même forum ?
Vieux 15/01/2018, 13h00       #34
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
C'est comparer le beurre à l'huile. AJ pilotait entièrement son personnage de ita attardée allumeuse. Paige n'est pas du tout dans le même registre.

Sur le papier, imaginer Paige dans des segments ou elle fait danser les prospects de SmackdownLive comme des cowboys à coups de regards coquins avant de leur filer des spots de merde ça pourrait être gold, sauf qu'on lui demandera de jouer la Daniel Bryan en version meuf et de faire "This is the land of opportunity"

Alors en tant que commissionnaire affrétée aux combats féminins ça serait encore pire putain. Le coup de la Women's Revolution avec Steph Infection et son 88E en pur silicone qui vient aligner son roster de poupées gonflables pour dire "le progrès les filles, vous allez combattre dans le premier Elimination Chamber match féminin, d'ailleurs Susan G. Komen etc" ça donne déjà un avant-goût de l'état d'esprit dans lequel la WWE envisage ses promos.
AJ a reconnu être une vraie bipolaire et en avoir fait un atout pour son perso ... Paige peut le faire aussi.
Vieux 15/01/2018, 13h07       #35
Sir Crocodile
Push Ryder
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
elle va finir comme Chyna. accro au crack et suicide dans une chambre crasseuse
Si elle quitte la WWE, je suis prêt à parier que ça va arriver.

Citation:
Envoyé par Bogora Voir le message
Oh bordel mega

Traiter Sacha Banks de pute, c'est insulter toutes les femmes? Vous surchauffez pas un peu du citron mesdemoiselles?

Et toi Pat, c'est une caméra cachée ou un master troll? T'es vraiment choqué par mon message? Toi qui a écris bien pire sur les africains, les arabes, les gays, les lesbiennes, les trans, les juifs et j'en passe? Tu peux vraiment me faire la leçon? Ok, ressortons tes dossiers d'abord.

Finalement, je me demande si ça vaut pas mieux que je me fasse jeter de ce forum peuplé de SJW qui ont sucé la BBC d'Obama pendant des années.... Merci de me dire si cette intervention mérite la dompe

Tchussss les filles
Arrête de te victimiser de la sorte, ça te fait justement ressembler à un de ces SJW.
J'suis entièrement d'accord sur le fait que Banks soit une énorme connasse qui mériterait quelques claques, mais j'ai pas le souvenir de l'avoir vu blesser quelqu'un d'autre que Paige. Beaucoup de super talents ont blessé quelqu'un et si on suit ce raisonnement, Rollins est ultra unsafe alors.

Pour Paige, un rôle en tant que figure d'autorité serait vraiment bien. Y'a moyen d'avoir quelque chose de très intéressant sans pour autant avoir une copie d'AJ Lee. Pourquoi pas un rôle à la Catrina à la Lucha Underground (sans le côté mystique évidemment) ? Je trouve qu'elle aurait l'allure à jouer ça.
Vieux 15/01/2018, 13h10       #36
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Sur le papier encore une fois. Comme le fait qu'Absolution aurait pu être un clan de millenials provocatrices. Son passé de whore irresponsable, c'est un atout dont Paige dispose (peut être le meilleur), mais je ne sais pas si elle à même à l'esprit l'idée de le jouer.

Et le cas échéant, est-ce que c'est que la WWE veut qu'elle fasse ? Je ne pense pas. La WWE voudra qu'elle joue la nice girl sérieuse qui remet une Replica Belt à Susan G. Komen en applaudissant pendant 10 minutes.
Vieux 15/01/2018, 14h57       #37
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
J'suis entièrement d'accord sur le fait que Banks soit une énorme connasse qui mériterait quelques claques, mais j'ai pas le souvenir de l'avoir vu blesser quelqu'un d'autre que Paige. Beaucoup de super talents ont blessé quelqu'un et si on suit ce raisonnement, Rollins est ultra unsafe alors.
Pou moi, la différence entre la blessure de Paige ou celle de Sting (par exemple), c'est tout simplement que je ne vois aps comment on peut blesser au dos ainsi sans le faire exprès dans un match de catch.
Ca serait un nez cassé suite à une mauvaise réception, OK, accident de réception à la con comme y en a plusieurs par an. On a eu Rollins ou Big Cass du genre, ça peut arriver, et c'est rarement la faute à celui qui fait la prise.
Mais là c'est double coup de talon dans le talon après un spot où Paige reste longtemps de dos sans bouger tellement Banks ajuste son coup.... Soit c'est volontaire, soit c'est le botch de trop.
Et vu son non-professionnalisme (cf. ce qui s'est passé avec Bliss qu'elle rabaissait car pas une "vraie" lutteuse), je ne serais même pas surpris que ce soit le premier.
Vieux 15/01/2018, 16h20       #38
Road Rage
non inscrit

On peut parler de « l’excellent » médecin de la WWE ? Celui qui a dit que Paige n’avait pas besoin d’opération, le même qui n’avait rien trouvé d’anormal avec Punk et le même qui ne veut pas que Bryan revienne ?

Ça fait quand même pas mal de décisions douteuses...
  Réponse avec citation
Vieux 15/01/2018, 16h45       #39
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Road Rage Voir le message
On peut parler de « l’excellent » médecin de la WWE ? Celui qui a dit que Paige n’avait pas besoin d’opération, le même qui n’avait rien trouvé d’anormal avec Punk et le même qui ne veut pas que Bryan revienne ?

Ça fait quand même pas mal de décisions douteuses...
Je croyais que depuis il taffait plus à la WWE ? Pas depuis Punk mais plus tard. Car je crois même que dans la poursuite judiciaire il demande des thunes à Punk car il travaille plus, ou alors j'avais mal compris.

Je me trompe peut-être mais je crois qu'on voit plus de medecin parler ni être filmé quand y'a des blessures lors des shows TV, avant à chaque fois le medecin faisait un speech sur la blessure blabla, depuis Punk y'a plus ce genre de vidéo je sais pas si y'a un rapport.

Y'a eu une semaine que des news sur la retraite imminente de Sheamus pour blessure aussi et depuis plus rien, si c'est le même médecin qui l'a autorisé j'espère que Sheamus met pas sa vie en danger à cause des incompétences du type.

EDIT: enfait nan le doc demande juste 1 million de dollar (juste ça) à Punk pour diffamation. Mais apparemment ouais il taff toujours à la WWE
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2018, 20h39       #40
PainKiller
FN'Pronos Legend
Usager régulier

Membre: décembre 2008
Ah excusez-moi, sur la première page j'ai cru être tombé sur le forum 15-18 de JVC par erreur.
- Finaliste de la FN'Cup 2015
Saison 2016:
- Vainqueur de Payback 2015

DEAL.WITH.IT
PainKiller est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2018, 21h02       #41
Sir Crocodile
Push Ryder
Usager régulier

En même temps, on se base sur quoi pour dire que Chris Amman est un guignol ?

L'histoire de CM Punk est à dormir debout et si elle était vraie, la WWE aurait déjà été condamnée. Punk a d'ailleurs été de plus en plus discret sur cette histoire. Je me rappelle de Punk évoquant "une boule de graisse dans le bas de son dos très clairement visible durant le Royal Rumble match de 2014", or, c'était un mensonge.

En quoi empêcher Bryan de remonter sur le ring est une décision douteuse ? Tout le monde est unanime sur le fait que sa blessure, c'est celle qui a foutu Edge et Austin à la retraite. Les médecins avaient d'ailleurs été catégoriques avec Edge et Austin alors que les mentalités étaient différentes à l'époque concernant les blessures. C'est autoriser Bryan à remonter sur le ring qui est une décision douteuse. Des médecins lui donnent le feu vert, mais eux ne mettent pas leur carrière en jeu en rendant cette décision, elle est là, la différence.

Et le cas Paige est compliqué, on ne sait clairement pas tout sur cette affaire.

Je trouve ça très facile de jeter la pierre à un mec qui a le malheur de s'occuper de gens connus et sujets aux blessures.
Vieux 16/01/2018, 01h32       #42
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Lumen Voir le message
Pou moi, la différence entre la blessure de Paige ou celle de Sting (par exemple), c'est tout simplement que je ne vois aps comment on peut blesser au dos ainsi sans le faire exprès dans un match de catch.
Ca serait un nez cassé suite à une mauvaise réception, OK, accident de réception à la con comme y en a plusieurs par an. On a eu Rollins ou Big Cass du genre, ça peut arriver, et c'est rarement la faute à celui qui fait la prise.
Mais là c'est double coup de talon dans le talon après un spot où Paige reste longtemps de dos sans bouger tellement Banks ajuste son coup.... Soit c'est volontaire, soit c'est le botch de trop.
Et vu son non-professionnalisme (cf. ce qui s'est passé avec Bliss qu'elle rabaissait car pas une "vraie" lutteuse), je ne serais même pas surpris que ce soit le premier.
Non mais...

Vous êtes des malades mentaux.

Il suffit d'un corps blessé depuis plusieurs mois ou fragilisé et le moindre move peut niquer pour de bon ton corps. Edge c'était ça, Christian aussi, etc.

Je vous ais pas vu faire un monument à Tyson Kidd suite à sa blessure mais Sasha sur Paige, la, où la la, tentative de meurtre.

Malade.

Citation:
, je me demande si ça vaut pas mieux que je me fasse jeter de ce forum peuplé de SJW qui ont sucé la BBC d'Obama pendant des années....
Ce forum?

Avec CES membres?

SJW?

Parce que tu es une tarlouze débile dans la catégorie des dapra et autre, se faisant sans cesse humilier par ta connerie légendaire, tu essaie de faire passer CE forum pour un forum SJW?

Oh putain.

Bientôt tu diras que Schnock adore les CW, que je hais John Cena & que Brettangle est un dieu du foot.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 01h52       #43
Sir Crocodile
Push Ryder
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
Il suffit d'un corps blessé depuis plusieurs mois ou fragilisé et le moindre move peut niquer pour de bon ton corps. Edge c'était ça, Christian aussi, etc.
Surtout que Paige a été en mauvaise santé une bonne partie de l'année (y'a des photos la montrant très maigre).
Et c'est une femme.
Elle cumule les signes de fragilité. On imagine bien qu'un simple coup de pied puisse l'envoyer à la retraite.
Vieux 16/01/2018, 03h17       #44
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
Je vous ais pas vu faire un monument à Tyson Kidd suite à sa blessure mais Sasha sur Paige, la, où la la, tentative de meurtre.
Ben ptet car ça n'a rien à voir...
Dans un cas, on est sur une prise effectivement dangereuse mais que Joe semble avoir bien portée à la volée
Dans l'autre on est sur un coup qui n'est généralement pas véritablement porté et qui est généralement prévenu par le frappeur. Surtout lorsque tu mets plusieurs secondes à le sortir.

Le premier, c'est un accident grave, mais bête. la faute à Joe? A Kidd? Les vidéo qu'on a ne sont pas d'assez bonnes qualités pour dire si Joe l'a véritablement bien porté, si Kidd s'est mal positionné, etc...
La vidéo qu'on a de la blessure de Paige montre que Banks y va pas de main morte, dans le dos, sans prévenir Paige (qui semble sur le coup plus surprise qu'autre chose) là où elle était blessée.
Ce n'est pas être un malade de dire que soit elle le fait exprès, soit elle est dangereuse. Et vu ce qu'on sait de son attitude, on peut voir qu'elle est assez similaire à une autre ex-lutteuse mexicaine qui se prend pour une diva.

Et me sortir "oui, mais elle reste fragile".... Ca ne ferait que confirmer que Banks aurait pas du faire ça.
Vieux 16/01/2018, 04h19       #45
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Non Lumen.

Je te promet que je parle pas mal par plaisir de trashtalk, je vais tenter de t'expliquer ca d'une autre manière.

J'écoute énormément de podcast/interview en ce moment.
De lutteurs très oldschool aux plus récent.
J'écoute toute les semaines le podcast de edge/christian.
J'ai vu les POV de gens comme Nash, Al Snow, etc.

Les lutteurs.
Ceux qui pratiquent cette activité.
Ceux qui sont EXPERT sur la perception physique (écoute edge/christian causer, ca n'a rien a voir aux conv de mark/smart d'ici).

PERSONNE ne blame un lutteur pour un accident.
C'est le risque du métier.
C'est pas une corde qui lâche, c'est pas un armbar fait pour briser un bras.

C'est un move parmi les 50 moves d'un match qui peut pas mal tourner.
Des gens se sont casser le bras sur des armbars.
Une personne est morte d'un DDT.
Des moves CONS blessent plus les lutteurs que des moves très compliqué/impressionnant.

Ce que tu dis, c'est de la perception de mark persuadé que son opinion a une valeur "parce que Y & X".
Non.
Ca arrive. Tout le temps.

Sasha est pas une monstre, elle a eu peu d'histoire (il faut plus qu'une interview sur alexia bliss pour faire une personne, plein de lutteurs avec des réputations se révèlent blanchis quand d'autres lutteurs en parlent).

Soit pas un taré.
Sort de la "tunnel vision".
Soit pas un mark.
Comprend.

Surtout que dans ce genre de débat, je peux faire l'exact excès inverse.

"Oui les matchs sont entièrement planifié, Paige aurait du mieux se préparer, elle a pas travailler sa réception, elle sell jamais bien ses chutes, blablabla".

Accident.

Ca arrive.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h10.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14339 seconds with 9 queries