FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - SmackDown du 9 janvier 2018
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/01/2018, 15h43       #1
Nianing
Repenti

Membre: février 2010
SmackDown du 9 janvier 2018

Birmingham, AL

LIENS:

http://crichd.tv/
http://feed2all.eu/type/boxing-wwe-ufc.html
Vieux 07/01/2018, 16h14       #2
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Styles va sûrement gueuler contre Bryan après l'annonce du handicap match au Rumble. Shane ira aussi demander des explications à Bryan.

Je vois bien Becky affronter puis battre Riott et annoncer sa participation au Rumble.
Vieux 10/01/2018, 05h09       #3
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Pas très passionnant...

Par contre ils parlent de co-champions?
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2018, 11h30       #4
frenchkx
Sniper et sans reproche.
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Smackdown a clairement perdu en qualité depuis les Survivor Series, comme dit la semaine précédente, la story Bryan/Shane/Owens et Zain ne me passionne pas, je voit pas de dénouement qui me ferait kiffer (hormis un retour de Bryan sur le ring mais j'y crois pas).

En plus on rajoute Orton et Nakamura pour faire de la figuration alors qu'a la limite on pourrait les faire feuder ensemble en mode légende WWE contre légende japonaise.

PS : L'utilisation de Nakamura me dégoute.

frenchkx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2018, 11h39       #5
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par frenchkx Voir le message
Smackdown a clairement perdu en qualité depuis les Survivor Series, comme dit la semaine précédente, la story Bryan/Shane/Owens et Zain ne me passionne pas, je voit pas de dénouement qui me ferait kiffer (hormis un retour de Bryan sur le ring mais j'y crois pas).

En plus on rajoute Orton et Nakamura pour faire de la figuration alors qu'a la limite on pourrait les faire feuder ensemble en mode légende WWE contre légende japonaise.

PS : L'utilisation de Nakamura me dégoute.
Tu as resume a peu pres tout !

Je rajouterai que ca manque d originalite tout ca avec l annoncedu no CO puis du no DQ vu et revu des milliers de fois !

Heureusement y a les Bludgeons brothers quoi

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2018, 12h04       #6
GabMaRiO
Usager régulier

Membre: février 2002
Chad Gable est vraiment bon.
GabMaRiO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2018, 10h50       #7
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
On a eu enfin eu droit à un bon combat féminin à SD (je dirais, depuis Charlotte Vs Naomi pour le titre) mais là encore... gaspillé par cette pub à la con (où pendant 4 minutes, on voit le match sur petit écran et la majorité occupée par cette sale pub qui possède en + "la partie sonore" de la capture vidéo).

A part ça, le tournois US se poursuit (comme par hasard, Ziggy est porté disparu) et Ryder se fait squasher par son ex-partenaire. Je pense que ça va se finir sur Jinder vs Bobby.

Mais oui, cet épisode à la con (Zami, Bryan, Shane et Kevin) se poursuit. Mais... Kevin et Sami qui deviendraient co-champions ? Genre, 2 gars pour une seule ceinture ? Ca pourrait donner un segment style :

EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2018, 07h38       #8
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
KO, Shane et Saxton ont parlé de co-champions façon laycool mais ça ne sera pas possible, à moins d'un pin simultané mais je n'y crois pas. Ou alors finalement n'importe qui qui battrait Styles donnerait le titre aux 2 à la fois, ce que je n'avais pas compris...

Mine de rien on a déjà 17 meufs sur 30 au Rumble. A part Fox et Brooke (et les champs), on a tout le roster principal pour le moment si je ne me trompe pas.

Vous aurez remarqué qu'Absolution et Riot auront perdu cette semaine, waouh, mais quelle suprématie, je suis impressionné!

Mdr Zayn! Avec Lynch ça peut faire une équipe sympatoche un peu à la Balor/Banks.

Bordel j'espère que vous avez vu le Fashion files de cette semaine . Pauvres Ascension, rien ne change avec eux, mois après mois.

Mdr déjà fini... Bon bah sans surprise, Mojo vs Roode. A priori Roode vs Mahal au final je pense.

Wow, Nakamura/Natie, bonne petite équipe aussi, le tournoi n'en sera que plus intéressant, même si je vois pas cette team gagner, Nakamura risque d'avoir mieux à faire pour WM....

Bon bah la promo de Gabenjamin a levé les derniers doutes, ils sont bel et bien heel. Je me rends compte que Gable a presque la même voix que Leonard dans BBT. 2/3 falls au Rumble, Yes, Yes, Yes!!! Ca fait 2 semaines de suite que Bryan fait le booking à partir de ce qu'un lutteur dit ironiquement, j'attends la 3e fois next week.

English vs Elias au Rumble, il le faut ptain de merde! Enfin une victoire de Breezango bordel!!! Yes! Yes! Yes!

Shane intervient alors que le compte était de 5, donc c'était pas encore fini! . C'est tellement prévisible que le DQ puis le NO DQ vont intervenir dans la foulée. On a déjà vu ça dans le passé en plus, rien d'original. Une fin de show toute pétée, j'ai encore préféré Raw cette semaine.

En fait SD depuis plusieurs semaines a le même problème que le Ligue 1 et même le foot en général, les shows sont pollués par des erreurs d'arbitrage. Et les managers volent la vedette, au détriment des athlètes. Ca commence à faire beaucoup toutes ces erreurs (Gabenjamin volés la semaine dernière et cette semaine le main event qui redémarre une 2e fois), tout ça pour builder la feud Shane/Bryan. Revenons un peu à la lutte que diable!

Dernière modification par Frofro ; 13/01/2018 à 10h06.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h05.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06251 seconds with 9 queries