FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - TakeOver: Philly
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 28/01/2018, 08h05       #106
Hercule Poivrot
Onan le barbare
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Tag Team : 2,75
Dream vs Ohno : 2,5
Moon vs Baszler : 3,5
Black vs Cole : 3,5
Gargano vs Almas : 4,5
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2018, 08h52       #107
TriplA
Vieux bonhomme
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Team Hercule Poivrot en ce qui me concerne sur le match féminin et sur Baszler. Je suis vraiment du même avis sur les deux sujets. J'ai trouvé le match vraiment bon vu que Baszler doit rester dans sa gimmick MMA. C'était bien booké et les deux dernières minutes étaient sacrément intenses. J'ai même cru à la victoire de Baszler. Le seul truc la concernant c'est que sur le moyen terme, si elle reste MMA style, ça va devenir lassant. Ca limite quand même vachement les possibilités dans un match. Il va falloir qu'elle intègre doucement quelques mouvements plus catchesque à son répertoire au fur et à mesure.

Comme tout le monde, j'ai vraiment adoré le ME. Deux bémols cependant. La fin du match manque sacrément de punch comparé au reste du combat. Un contre sur une attaque de Gargano aurait eu plus d'impact je pense. Et franchement Ciampa, c'était pas obligé. Tout le monde s'y attendait donc la vraie surprise aurait été de ne pas le faire et de la garder pour un weekly. Ca aurait aussi bien fonctionné à la Full Sail Arena que là. Mais bon je chipote, le match reste un MOTYC quand même.

Citation:
Envoyé par Frofro
Moi aussi je vais y aller de ma phrase habituelle : bon courage au main roster pour ce soir!
Pffffffffffffffffffff...

#Team AAA22
TriplA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2018, 11h54       #108
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
J'ai juste regardé le ME, et c'était vraiment un très grand match, peut-être le meilleur que j'ai eu l'occasion de voir à la WWF/WWE.

En chipotant, on va dire que la fin n'est pas tout à fait au niveau du match, mais le reste est absolument parfait. La 1ère partie, à forte tendance US Indy, a posé les bonnes bases pour la suite, qui a été plus classique mais surtout plus viscérale.

Impossible que ce match ne soit pas five stars Jeudi prochain.
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2018, 12h04       #109
Hercule Poivrot
Onan le barbare
F'n Freak

Membre: décembre 2010
ça manque d'un gros build pour que ce soit un 5* stars match, c'était quand même Gargano et Almas, pas non plus un énorme draw pour un ME de NXT

Mais à mon avis perso ça gratte. Et j'ai des critères persos pour mes 5*

Dernière modification par Hercule Poivrot ; 28/01/2018 à 12h05. Motif: $
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2018, 13h11       #110
Sir Crocodile
Roi du Goulp
Usager régulier

Membre: août 2016
Pour le moment j'ai regardé les deux derniers matchs. Le Black/Cole m'a plus, mais bon, cet overbooking est quand même un peu lourd. Les 1001 interventions, ça va quoi, stop. Après, les lutteurs se sont vraiment donné, on peut saluer ça. Le match en lui-même, ouais, sympa. ***1/4

Le main event était très très bon. Je me suis vraiment pas ennuyé. Je saurais pas trop quoi reprocher au match, ce finish beaucoup plus lent et qui arrive presque comme un cheveu sur la soupe, je l'ai justement apprécié. C'était, pour moi, le meilleur main event d'un NXT Takeover depuis Sami Zayn vs Adrian Neville à NXT R:Evolution. ****3/4
Vieux 28/01/2018, 16h13       #111
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Pour ma part, on a frole le pire TO de l histoire ou presque et ce PPV est sauve par cole/black et le magnifique ME

AOP vs UEra : je reconnais pas Reddragon qui m eblouissait a chaque shoz de la ROH et j ai trouve ce match ennuyeux !

VD vs Ohno : des botchs, un match que j ai pas specialement apprecie non plus. Dream est bon par contre, je me demande si ac Gargano c est pas le plus over ?!

La bouse de l annee : La gouine vs la plus mauvaise vendeuse de NXT, ca donne quoi ??? de la merde, ca merite mm pas 0. Bazsler sait mm pas faire une chute correct faut arreter ! et la fin avec ses 6 ans d armbar, tu vas me dire qu en soit disant experte MMA tu sais pas porter un armbar et tu te fait prendre sur un pti paquet alors qu es censee maitriser le sol ?? Franchement worst signee avec EC3 d NXT. Et Moon continue a me decevoir, ca sent pas bon pour les girls d NXT

et la on releve le niveau :

Cole vs Black excelllent c etait violent a souhait

ME : 5 stars direct, y a tout dans ce match, l intevention de sa meuf, Vega est magique et Almas est fabuleux dans un ring bordel.

Par contre l attaque de Ciampa ?? really ?? really ? really ?? autant pas la faire si c est pr faire ca

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2018, 16h17       #112
SilverKeeper
Usager régulier

Membre: décembre 2014
Combat 1:J’ai été surpris d’oublier qui été champion c’était pas chiant mais pas passionnant non plus les AOP doivent se barrer de nxt ils vont finir par perdre le peu de momentum qui leur reste

Combat 2: dream a bien fait le taf j’ai pas pu m’empêcher de rire quand j’ai vu dream tenter son reverse STO DDT Ohno est un peu trop imposant pour ce genre de prise
Sinon j’ai apprécié la mise en scène type Rocky de dream c’était sympa pour Ohno apparemment je suis pas le seul à avoir trouvé qu’il avait un peu grossi je m’en fous hein il taf bien pour son gabarit et j’adore son style mais je pense que sa tenu le mets pas spécialement en valeur ce combat et légèrement au dessus du précèdent mais pas plus ...

Combat 3:j’ai trouvé le match chiant ce qui est un bon point pour Baszler parce pour moi un Heel avec son style de combat est juste détestable j’en demande pas plus l’over acting de moon ma soûler par contre donc bof après je suis pas objectif parce les match de la division féminine ne m’intéresse que très peu depuis l’ère asuka

Combat 4:le combat aurait pu se passer des interventions par contre plus je mate de match de Cole à nxt plus je me demande se qu’il sait faire à par son taunt il ne m’inspire rien à par de l’indifférence c’est fou j’en ai entendu du bien faut croire que mes attentes été trop haute ah au fait voir un gabarit comme dain tapé un dive comme ça c’est énorme à chaque fois

Combat 5: là c’est de la bonne came je me suis bien amusé j’ai bien aimé l’entrée avec les mariachis c’était une idée sympa vu le travail pendant ce match j’ai trouvé le public pas cool de donner si peu de réaction à la victoire de almas...
L’intervention de Ciampa était inutile au possible en plus aucune réaction de la foule ils auraient dû garder une telle segment pour plus tard c’était pas utile

Mon avis général ? On peut s’attendre à mieux d’un takeover c'était pas spécialement bon enfin on peu pas toujours faire carton plein après bon ça va m’aider à être moins exigeant pour le rumble ce soir
SilverKeeper est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2018, 16h43       #113
Iron Pat
Le Cogneur

Membre: août 2005
excellant ppv , du debut jusqua la toute fin.

nxt nxt nxt !

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2018, 08h04       #114
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Il me reste le dernier combat à voir (et parait que c'est le meilleur de la soirée).

Très bon championnat par équipe. Le déroulement est assez incroyable : les 2 gros gardent leur statut de "titans" mais les 2 petits adversaires (en comparaison, physiquement) trouvent le moyen de les déjouer et leur mettre la misère (les auteurs de la douleur n'auront jamais autant souffert). Surpris en + que Indisputed Era l'emporte clean, sans moindre aide d'Adam. Concernant la qualité du match, c'est bien on s'ennuie jamais, les AOP sont obligés de vendre super longtemps face à des gars qui font le tiers de leur grosseur (parce que le script l'exige). Et c'est limite si Kyle et Bobby remplacent le Revival à NXT. ***1/2

Ohno Vs Dream : mouais, bon petit combat avec un début très intérressan avec l'angle du KO en 30 secondes. Dommage pour les 2 botchs (l'un sur le Cartweel Throw, l'autre sur le Abigail DDT). Quelques échanges sympa mais rien de bien marquant dans l'ensemble. **3/4

Combat féminin : où comment builder la "perdante" de la sorte. Chapeau à Moon pour ce "carry job". Bon match malgré le gros temps mort, la séquence de fin est flippante. ***

Extreme Rules : magnifique combat. Dans l'ensemble, le match est lent mais tellement propre et bien construit et de ce fait, chaque "high-spot" est énorme. L'intervention de Sanity permet d'établir de nouveaux challengers aux champions.****1/4 Aleister Black est dément, la presque totalité de ses matchs sont des classiques, en fait. Et dire qu'il n'a jamais encore affronté Cesaro, Neville, Balor, ni Rollins, ni Sami Zayn ou Nakamura (ou Joe)...
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2018, 11h14       #115
Hero
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2009
Wooow show absolument incroyable.

Ce Main event de fooliiee, purée c etait dantesque de bout en bout, les interventions des meufs, Ciampa a la fin. Plus de 30 minutes, magnifique. Digne d'un M-E. MOTY Candidate. Jai pas peur de mettre un five stars. Amplement mérite pour moi.

Tout etait bon dans ce PPV, le seule déception reste le tag team. AoP a fait son temps a NXT.

Hero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2018, 11h22       #116
Iron Pat
Le Cogneur

Membre: août 2005
exact , un match 5 étoiles ! combat de l'année présentement sans aucun doute

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2018, 08h27       #117
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Citation:
Envoyé par Sharp Voir le message
J'ai juste regardé le ME, et c'était vraiment un très grand match, peut-être le meilleur que j'ai eu l'occasion de voir à la WWF/WWE.

En chipotant, on va dire que la fin n'est pas tout à fait au niveau du match, mais le reste est absolument parfait. La 1ère partie, à forte tendance US Indy, a posé les bonnes bases pour la suite, qui a été plus classique mais surtout plus viscérale.

Impossible que ce match ne soit pas five stars Jeudi prochain.
Five stars. C'est loin d'être une surprise, mais c'est mérité.
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2018, 09h16       #118
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Sharp Voir le message
Five stars. C'est loin d'être une surprise, mais c'est mérité.
Le fait que tu apprécies le match me fait dire qu'en fait il doit être nul .___.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2018, 13h15       #119
Sefi76
Libre penseur
Usager régulier

Membre: septembre 2010
Notes de Big Dave
Undisputed Era vs. AOP 3.5

Velveteen Dream vs. Kassius Ohno 2.75

Ember Moon vs. Shayna Baszler 2.75

Aleister Black vs. Adam Cole 4.25

Andrade Almas vs. Johnny Gargano 5
Sefi76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2018, 14h16       #120
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
C'est quand la dernière fois qu'il a donné 5 à un match de la WWE? Le dernier dont je me souviens c'est Cena-Punk à MITB 2011.

Dernière modification par Valkhan ; 01/02/2018 à 14h41.
Valkhan est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h12.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12305 seconds with 9 queries