FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Daniel Bryan est un vrai trou du cul
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 16/01/2018, 15h18
MrMoonlight

Non mais tu n'as pas envie de m'insulter aussi sur ma gueule, ma façon de m’habiller dans mes vidéos aussi? Parce qu'à priori tu n'as pas conscience du coté pathétique de ce que tu dis donc pourquoi pas.

"Toi de toute façon je suis sur que tu as mauvaise haleine. Bouh"
Hey, c'est pas parce que ça ne te fais pas plaisir que c'est bas ou idiot...

Et puis le coté je compte mes vues et tout ça fait très "j'ai si peu de confiance en moi que j'ai besoin de validation sociale", si tu n'avais pas évoqué tes vues à toi j'aurai juste cru que tu étais rageux, un peu à court d'arguments, mais tu as l'air vraiment comme ça quoi.
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 15h20
Dallas Pride

Si Shnock sait comment fonctionne le "Putaclick" sur FN Lutte en revanche on remarque que ce dernier à du mal à saisir le fonctionnement de l’algorithme Youtube.

Déjà MrMoonlight fait des vidéos en français sur le Puroresu et la lutte Old School il touche donc un public de niche et n'aura évidemment pas autant de vues qu'un mec qui diffuse des pronostiques ou qui fait des reviews sur les PPV de la WWE...

Ensuite l’algorithme de la plateforme met en avant les Youtubers en fonction de leur rythme de publications, sachant que MrMoonlight publie au mieux une vidéo tous les un ou deux mois il n'est pas forcement mis en avant par le fonctionnement du robot Youtube.

Enfin et contrairement à ce que tu sembles penser, je crois que MrMoonlight n'a pas la vocation de "convaincre" les gens, contrairement à toi il ne se prend pas pour un Gourou, il a plutôt l'air d'avoir créé sa chaîne Youtube pour partager sa passion au plus grand nombre (même si pour toi son nombre d'abonnés et dérisoire) et donner son point de vu à ces derniers, le plus souvent pour le comparer à ceux des autres... Pour avoir discuté avec lui je peux assurer qu'il ne cherche pas à montrer qu'il a raison, mais plutôt à comparer son avis avec celui de son interlocuteur et il n'est pas rare de voir son point de vu évoluer au fil de la discussion.

De plus je crois que si Moon avait vraiment voulu développer sa chaîne afin d'en faire son gagne pain ou du moins une de ses activités principales il aurait fait de la promo... Ou alors il aurait pu faire comme toi en mettant "DU CUL" dans le titre. D'autant plus que comme toi, Moonlight a un vrai métier à côté qui lui prend beaucoup de temps et de concentration... Mais je vais m'arrêter là car je crois bien qu'il n'a pas forcement besoin de moi pour se défendre face à ces taunts.

Après je me demande si tu es un troll ou si tu es vraiment sérieux... Parce que me parler d'un certain nombre de vues que j'aimerais faire ou que je pourrais faire... Encore une fois si je voulais toucher un grand nombre de personnes, je ferais des news ou des chroniques sur des sujets populaires et qui attirent l'attention, avec des titres Putaclicks ou des Spoilers... Mais non ! Quand j'ai le temps d'être active sur FN Lutte j'essaie d'écrire des chroniques sur la New Japan Pro Wrestling ou pire sur la Chikara qui pour le coup tu peux le dire est une fédération qui donne ses shows dans des salles de bingos devant 150 fans avec des t-shirt BULLET CLUB.

Néanmoins ça ne me dérange pas... Car je fais avant tout cela pour moi et pour ceux qui apprécieront et quand je vois des gens comme Gtsy ou Sir Crocodile qui s'intéressent un peu plus à la fédération ça me fait plaisir. Mais je ne ressens pas le besoin d'avoir 500000000 viewers sur une chronique parlant de l’œil de Tyr.
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 15h26
Hercule Poivrot

Pourquoi vous avez commencé à faire de la psychanalyse Marie Claire ?
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 15h29
schnockelloch

Ce qui est marrant c'est que Dallas me pond tout un texte pour m'expliquer qu'il fait ça par passion, tel le lutteur de la Chikara dans sa salle à Bingo et que c'est pas grave et même normal si il ne fait pas vues ... après m'avoir fait trois paragraphes comme quoi c'est à cause de YouTube si il ne fait pas de vues ...

Tu crois que F'nlutte ne fonctionne pas sur des algorithmes "Google", "Facebook" ou "Twitter" qui obéissent aux mêmes régles ... et qu'en prime je suis le seul à écrire le mot "cul" dessus et que du coup n'ayant aucune concurrence grace à cela, je fais mes vues ?
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 15h31
schnockelloch

Citation:
Envoyé par MrMoonlight Voir le message
Non mais tu n'as pas envie de m'insulter aussi sur ma gueule, ma façon de m’habiller dans mes vidéos aussi? Parce qu'à priori tu n'as pas conscience du coté pathétique de ce que tu dis donc pourquoi pas.

"Toi de toute façon je suis sur que tu as mauvaise haleine. Bouh"
Hey, c'est pas parce que ça ne te fais pas plaisir que c'est bas ou idiot...

Et puis le coté je compte mes vues et tout ça fait très "j'ai si peu de confiance en moi que j'ai besoin de validation sociale", si tu n'avais pas évoqué tes vues à toi j'aurai juste cru que tu étais rageux, un peu à court d'arguments, mais tu as l'air vraiment comme ça quoi.
Oh j'ai touché un sujet sensible ou quoi ??
Tu t'énerves vite d'un coup pour quelqu'un qui s'en fout ...
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 15h33
Dallas Pride

Bah oui... et ça n'a rien de contradictoire au contraire.

Ca montre que 1) s'il ne fait pas énormément de vues ce n'est pas parce qu'il est naze ou qu'il a tord 2) que s'il faisait des vidéos de façons intéressé il utiliserait les méthodes dont j'ai parlé plus tôt pour avoir un plus grand auditoire et donc de la Youtube Money...

Ha et au fait ou est-ce que j'ai dis que c'était à cause de Youtube mdr ? Non c'est juste parce que Moonlight n'utilise pas ces codes qu'il ne fait pas plus de vues ! Il ferait ses vidéos en anglais il aurait facilement 200 abos de plus je pense. Mais vu qu'il (je pense) s'en branle...

Mais bon le grand Troll Shnock a raison donc on ira pas plus loin !
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 15h36
MrMoonlight

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Oh j'ai touché un sujet sensible ou quoi ??
Tu t'énerves vite d'un coup pour quelqu'un qui s'en fout ...
C'est vrai que je me dis que je devrais m'en foutre et aller sur un autre topic mais j'avoue que tu me divertis.

En tous cas je ne suis pas énervé. Ca peut m'arriver dans un débat, rarement mais ça peut, mais là t'es tellement dans une autre galaxie que j'ai juste envie de voir quel prochaine connerie tu vas trouver pour faire de ce topic ton oeuvre ultime de référence.
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 15h38
Road Rage

Citation:
Oui enfin attends ...
Bryan a signé à la WWE, la deuxième fois en 2009 et hormis un bref stint quand il a été viré après l'incident Nexus dans l'Indy où à ma connaissance ils ne se sont jamais rencontrés, ils ne doivent pas se connaître beaucoup vu l'âge qu'à Scurll.
Donc pourquoi s'en prendre à lui si ce n'est pour encore une fois ridiculiser un gars qui ne lui a rien fait et qu'il doit à peine connaître ?
Pourquoi ?

C'est bien simple, pourtant.

Scurll, tout comme Danielson dans le circuit indépendant, utilise le Crossface Chickenwing comme prise de finition.
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 15h46
schnockelloch

Citation:
Envoyé par Road Rage Voir le message
Pourquoi ?

C'est bien simple, pourtant.

Scurll, tout comme Danielson dans le circuit indépendant, utilise le Crossface Chickenwing comme prise de finition.
Oui Bob Backlund aussi ...
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 15h49
schnockelloch

Citation:
Envoyé par MrMoonlight Voir le message
C'est vrai que je me dis que je devrais m'en foutre et aller sur un autre topic mais j'avoue que tu me divertis.

En tous cas je ne suis pas énervé. Ca peut m'arriver dans un débat, rarement mais ça peut, mais là t'es tellement dans une autre galaxie que j'ai juste envie de voir quel prochaine connerie tu vas trouver pour faire de ce topic ton oeuvre ultime de référence.
C'est excitant d'avoir des lecteurs, une fois en cinq ans, pas vrai ?
En fait je devrais créer une section premium pour les gens comme toi et me faire rembourser par la sécu, ça leur fait du bien ... Je suis ton "make a wish" en quelque sorte
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 15h51
Iron Pat

bob backlund a donner les droits de faire la prise de l'ail de poulet a Marty Scurll

Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 15h54
schnockelloch

Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Bah oui... et ça n'a rien de contradictoire au contraire.

Ca montre que 1) s'il ne fait pas énormément de vues ce n'est pas parce qu'il est naze ou qu'il a tord 2) que s'il faisait des vidéos de façons intéressé il utiliserait les méthodes dont j'ai parlé plus tôt pour avoir un plus grand auditoire et donc de la Youtube Money...

Ha et au fait ou est-ce que j'ai dis que c'était à cause de Youtube mdr ? Non c'est juste parce que Moonlight n'utilise pas ces codes qu'il ne fait pas plus de vues ! Il ferait ses vidéos en anglais il aurait facilement 200 abos de plus je pense. Mais vu qu'il (je pense) s'en branle...

Mais bon le grand Troll Shnock a raison donc on ira pas plus loin !
Oui ou alors il serait encore plus inexistant face à une production anglophone beaucoup plus importante. Ca serait plus ça je crois !
Quand on sait qu'on touche environ 1 euros pour 1000 vues ... Il a une grosse marge de progression avant de faire de la YouTube Money, même avec deux filles en string derrière lui.

Et si j'en crois sa chaine, il fait aussi des reviews de SummerSlam ... On est loin de la niche.
Il a fait 464 vues ... C'est plus une niche chez lui, c'est un perchoir à oiseau !
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 15h56
schnockelloch

Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
bob backlund a donner les droits de faire la prise de l'ail de poulet a Marty Scurll

Oui j'avais vu ça ... Je ne critique nullement Scurll. Il a bien répondu à un Bryan que je trouve une fois de plus détestable. En fait Backlund n'a pas donné le droit de le faire à Bryan
Backlund avait aussi repris la même storyline avec Darren Young.
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 15h58
Road Rage

Citation:
Oui Bob Backlund aussi ...
Bob Backlund lutte encore ?

Il est sur le circuit indépendant ?

Il est encore « In » en 2018 ?

Non ?

Bien ton argument n’a aucun rapport.
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 16h05
schnockelloch

Citation:
Envoyé par Road Rage Voir le message
Bob Backlund lutte encore ?

Il est sur le circuit indépendant ?

Il est encore « In » en 2018 ?

Non ?

Bien ton argument n’a aucun rapport.
Il refilait sa prise à Darren Young l'année dernière ...
Et Daniel Bryan est sur le circuit indépendant ? encore ? Il lutte encore d'ailleurs ? Backlund était dans le ring après Bryan ...

Ton argument n'a aucun rapport non plus.

Ca fait quoi ... 7 ans que Bryan n'a plus dû porter une chicken wing ?
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22h20.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07225 seconds with 9 queries